Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lolizée) - It's gonna be a night, to remember
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    (Lolizée) - It's gonna be a night, to remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin à la maison après les cours et après avoir récupéré mon petit trésor chez la nounou. Je m'occupe tout d'abord d'elle de A à Z. Les heures passent, il est temps de la coucher et elle ne bronche pas. En même temps, elle a été malade toute la semaine presque, elle doit être épuisée. Douche rapide, je ne prend pas le temps de me sécher les cheveux. De un, parce que je risque de réveiller ma fille et de deux, parce qu'Alizée va bientôt arriver. Oui, ce soir j'ai un petit rencard avec une magnifique blonde et j'ai hâte de la voir. Débardeur blanc, short en jean, je reste simple mais tout de même habillée. Je prépare de quoi grignoter sur la table, quand on sonne à la porte. Ouuh, ça doit être elle !. Je me regarde dans le miroir vite fait, cheveux longs et encore un peu mouillés tombant sur ma poitrine, puis file ouvrir la porte. "Bonsoir", dis-je en lui offrant mon plus beau sourire, tout en lui faisant la bise. "Comment vas-tu ?", je lui demande, alors que je la laisse entrée dans mon grand appartement.

    @Alizée Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's gonna be a night, to remember
    @Lola Morales
    C'est la première fois que je fais une rencontre sur cette application. En faites je ne pensais pas que j'allais intéresser une aussi belle femme de ton genre et ça fait vraiment plaisir. Rien que notre échange sur meetssenger voulait tout dire, on se plait mutuellement et on a envie l'une de l'autre. Tu me parles de ta fille et je te parle de mon filleul dont j'ai la garde depuis la mort de sa mère qui était ma meilleure amie, cela nous fait un point en commun déjà. Tu m'invites alors chez toi et je décide de commander un dessert bien que je serais aussi ton dessert, en faites il s'agit d'un éclair au chocolat, j'espère que ça te plaira. Je m'habille d'une simple robe blanche et laisse mes cheveux détachés. C'était bien de penser à autre chose, de voir d'autres personnes, d'oublier tout ce malheur qui s'est abattu sur moi dernièrement. Je sonne à la porte et tu ne tardes pas à venir m'ouvrir. Une beauté pareil, wow. T'es même beaucoup plus belle que sur les photos, mon sourire s'élargit, je te déshabilles du regard. Bonsoir. Répondais-je en lui faisant la bise à mon tour avant de rentrer dans ta demeure. Beaucoup mieux, maintenant que je te vois en face à face. En plus t'as un bon parfum. Envoûtant soit-il. Enfin peut-être que c'est ton regard qui m'envoûte... J'ai envie de dire que t'es sacrément divine. Ta fille va mieux? Tu m'avais dit qu'elle était malade alors j'espérais que ça allait mieux maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je traine à nouveau depuis peu sur le côté rencontre, qu'on peut avoir sur Meetsa. J'ai liké quelques profils intéressants, dont celui d'Alizée. Clairement, c'est sa photo en premier lieu qui m'a attiré. Cette femme est juste magnifique, avec un regard bleu des plus perçant. Nous avons discuté, flirté, clairement, on se désire. Je suis maman, elle a un filleul. Nous avons un point en commun et pas un petit. Ce soir, je rencontre donc cette belle blonde à la maison. Elle sonne d'ailleurs à la porte, je file lui ouvrir rapidement. La porte ouverte, je la trouve encore plus belle en vrai. Woah, je ne m'u attendais pas du tout. "Merci beaucoup", je lui souris, alors qu'elle me fait un compliment sur l'odeur de mon parfum. "Tu es très jolie, cette robe te met bien en valeur", je la complimente à mon tour, la dévisageant de la tête aux pieds, sans me gêner. Alors que nous avançons dans le salon, Alizée prend des nouvelles de ma famille. Je trouve ça mignon, qu'elle me pose cette question et qu'elle se préoccupe en quelque sorte. "Un petit peu mieux oui, son nez est presque totalement dégagé, mais elle est complètement ko", je lui répond en souriant. Mon pauvre petit bébé, je n'aime pas quand elle est dans cet état là. "Tu as passé une bonne journée ?", je lui demande, alors que nous prenons place sur le canapé. "Tu veux boire quoi ?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's gonna be a night, to remember
    @Lola Morales
    J'ai flashé sur ta photo directement. Et au fil de notre conversation, tu devenais de plus en plus intéressante et j'avais envie de te découvrir. Pas seulement pour passer du bon temps, non, aussi pour apprendre à te connaître réellement. Notre point en commun est notre enfant, enfin Malo ne sort pas de moi, mais c'est tout comme. C'est bon signe au moins il n'y a pas un sujet tabou, souvent les personnes qui sont sur une application de rencontres ça l'est concernant les enfants parce qu'elle veut s'amuser et apprendre que l'autre a un enfant ça peut parfois bloquer. N'empêche que quand t'ouvres la porte, je te trouve encore plus magnifique en vrai. Je sors déjà des belles phrases rien que pour toi et tu me remercies. En rentrant dans ta demeure, je contemple un peu l'endroit, me familiarise un peu avec petit à petit. Merci. Spécialement pour que tu les regardes... Enorme sous-entendu qui est fait exprès, tu l'auras bien compris. Je demande des nouvelles de ta fille, je sais que ce n'est pas évident de s'occuper d'un enfant malade et ça fait de la peine, on se sent impuissantes dans ces cas-là. Tant mieux alors. Oh la pauvre bichette, elle a dû tellement être fatiguée à force. Je suis soulagée et heureuse pour toi que ça va mieux du coup. Elle était plutôt chargée avec le travail, mais ça va. De toute façon je peux m'arrêter quand je veux, après tout je suis l'héritière de l'entreprise Chanel et mon père ainsi que mon grand père ne veulent que mon bien, que je me repose et tout le tralala. Hm... Ce que tu veux. Je prends place sur le canapé, fouille mon sac pour en sortir les pâtisseries et les poser sur la table, le sourire aux lèvres. Je me suis permise d'acheter des douceurs. Je pose mon sac sur le sol et ouvre le sachet pour en sortir les éclairs au chocolat. J'espère que t'aimes bien, j'aurais dû te demander avant, mais quand j'ai vu les éclairs dans la vitrine, ça m'a donné envie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum