Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

meetsachussets/rorabo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
meetsachussets/rorabo 463f1e501110e1f1caf9e4f0ed4f261fac6bf5f9
Je m'appelle : aurora, rora
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et niveau sentimental je suis : perdue
On dit de moi que je suis : la peste au grand coeur
et que je ressemble à : sabrina carpenter.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 2965
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa (kiernan shipka) astra (dove cameron) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
meetsachussets/rorabo UyMkTDV
( great story ) »» xxx histoire en refonte

W O R K A N D S H I N E meetsachussets/rorabo Glowing-star_1f31f

( pretty woman ) »» ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et pétillante, en général, elle est très souriante et de bonne humeur. il est facile de passer un bon moment avec elle ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche d'objectif qui pourrait l'a faire vibrer ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle a toujours besoin d'être satisfaite ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; déterminée et perfectionniste, très sérieuse dans son travail, il lui arrive de se couper du monde pour se centrer sur ses objectifs ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser pour se détendre, elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle est capable d'obtenir ce qu'elle veut sans même s'en rendre compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels. en couple, elle reste très fidèle ; sensible, elle peut facilement être vexée et prendre mal ce qu'on lui dit, une vrai drama queen ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et se détache tout aussi facilement. elle a eu énormément de relation dans sa vie, n'aimant pas vraiment être célibataire.

meetsachussets/rorabo 57fe090a524647c8f31f5028475144be9bb92648 meetsachussets/rorabo C3fb36c9b11e2963511c862b843fd5c8db9045c2 meetsachussets/rorabo Ebef06f66b06d0600048b92f8007546efa2d25ff

( links with others ) »» casey, ex faux fiancé ; jayson, petit-ami ; avery, très bon ami

meetsachussets/rorabo IrSpBOi

lien à rajouter: layla, maïa, livia, noura, oscar, le pacte, hera, caesar

WARNING ★ concernant aurora ; sexe, alcool, mort.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

meetsachussets/rorabo Tumblr_inline_ovyluoaWPQ1qlt39u_250

meetsachussets/rorabo Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (3/5 i'm free)

JAYSON - OSCAR - NOURA

LIEN DU POST
Mer 29 Sep 2021 - 16:14

meetsa profile

roraroth Aurora Boehringer, 24 bougies, gérante de son entreprise dans les évènements et les mariages, célébrons l'amour ! en couple avec le beau @Jayson King . ancienne membre pfo à harvard.

≈ once he told me to be fierce, strong and smart 

meetsachussets/rorabo 0c2d075eb6042f8ef93d6703497ac1decf3a0400
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : de France
Dans la vie, je suis : étudiant en RI
et niveau sentimental je suis : pas intéressé, même si j'ai promis d'arrêter les coucheries et d'essayer de trouver ma femme.
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 2225
messages à mon actif, dont : 85
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kiddressources pour l'avatar
Pour finir, je joue également : Ezio, Carly & Corey

Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
meetsachussets/rorabo C484a45a9ada407576b08f30b8f88f5cae4a493e meetsachussets/rorabo 8037cf478163054bf7bb17e978f22cb1ce91c9d2 meetsachussets/rorabo 77b5af50bd3a9fa73bdebe9f6023aaf9e1abc3bc

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

meetsachussets/rorabo Z6mEKnT

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Jeu 30 Sep 2021 - 12:24

Roth_sil vous suit depuis longtemps

GET OUT OF MY HEAD
LIEN DU POST
Jeu 30 Sep 2021 - 16:16

update

bailee.roth vous suit depuis longtemps

meetsachussets/rorabo 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
Je m'appelle : pops, si on est assez proches
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec mon chéri et sa fille la plupart du temps.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. stagiaire chez Chanel.
et niveau sentimental je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021. enceinte depuis le mois de novembre.
On dit de moi que je suis : un ange.
et que je ressemble à : alyssa lynch

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
avec : 5932
messages à mon actif, dont : 128
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, ciara, selena.
meetsachussets/rorabo POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
meetsachussets/rorabo Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, COREY, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison

meetsachussets/rorabo WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
meetsachussets/rorabo JollyArtisticAzurevase-max-1mb meetsachussets/rorabo Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 meetsachussets/rorabo RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LOLA et BRIA sont mes meilleures amies.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; ALONA est une amie sur qui je peux compter ; ALBA est une amie de longue date.
teengods and goddesses - AURORA, HERA, DRAKE, SAWAN, ELSIE, KOBE, AXEL

meetsachussets/rorabo D6qgsiVy_o
meetsachussets/rorabo VHWnL2n
meetsachussets/rorabo DxlOO
meetsachussets/rorabo 2R2jLzk
meetsachussets/rorabo T3zw
meetsachussets/rorabo RPujwhqJ_o
meetsachussets/rorabo 3l95
meetsachussets/rorabo Ojh3
meetsachussets/rorabo Asv8my
meetsachussets/rorabo OAW3sMuf_o

:meetsachussets/rorabo 26a0 WARNING // concernant poppy grossesse, mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
meetsachussets/rorabo 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mar 5 Oct 2021 - 13:28

update

poppydclr vous suit depuis longtemps

LEONA LEWIS - BLEEDING LOVE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.

mini elioppy en route

meetsachussets/rorabo Original
Je m'appelle : dieu.
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un loft à charles river depuis la fin de l'été 2016.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et niveau sentimental je suis : célibâtard.
On dit de moi que je suis : un cauchemar ressemblant à un rêve.
et que je ressemble à : michael yerger.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1639
messages à mon actif, dont : 192
rps. Les créations de mon profil viennent de : gold anthem ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios)
meetsachussets/rorabo 6273b1a34680b958bedab6e46d9fcfbe5e82378d meetsachussets/rorabo Bd00137fd49eb566315711a2709c2288f1c82134 meetsachussets/rorabo 417f32eac6b576104da9c91ac6597d75d16b46b7

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/rorabo Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/rorabo 4eed1c6bba085955dc97a0621f32eca9d7477a57 meetsachussets/rorabo Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Mar 5 Oct 2021 - 13:48

update

@drakcop vous suit depuis longtemps.

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
meetsachussets/rorabo D34af7e329255596239b0391884ea9aa2ac79e08
Je m'appelle : hera
ans et j'habite actuellement à : boston en centre ville avec kobe et loéva.
Je viens de : boston depuis ma naissance.
Dans la vie, je suis : une étudiante de cinquième année en chirurgie vétérinaire et stagiaire dans un service animalier au sein d'une caserne de pompiers.
et niveau sentimental je suis : un électron libre.
On dit de moi que je suis : une chiromancienne drôle et sexy qui lit l'avenir contre une généreuse liasse de billets
et que je ressemble à : bryden jenkins.

Hors jeu, mon pseudo est : clem (enyo.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2021
avec : 2326
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : pando (icon) ;; imaginelion (avatar) ;; bb lumos solem (crackship plunberg) ;; fiche de lien (necromancer) mise en page (@katalia borgia) ;; crackship goldberg (gold anthem)
Pour finir, je joue également : layla rothschild, jade beauregard et salomé courtin-clarins.
meetsachussets/rorabo U4pzzB4Y_o

meetsachussets/rorabo 3CAsgIIY_o

WARNING // concernant (personnage) leucémie, deuil, sugar daddy, arnaque, mensonge compulsif TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe trop cru.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct 2021 - 19:37

update

heraqueen vous suit depuis un moment

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
LIEN DU POST
Jeu 7 Oct 2021 - 2:43

update

juliette vous suit depuis toujours.

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct 2021 - 14:32

Camille DE LUXEMBOURG vous suit depuis longtemps.

LIEN DU POST
Sam 9 Oct 2021 - 16:28

update

axelc vous suit depuis longtemps

meetsachussets/rorabo 91c94cc49af0eca099d3f55d6ea0ff4c4981f44d
Je m'appelle : Elsie ou Els
ans et j'habite actuellement à : la Currier House avec Birdy et Winnie le shiba inu.
Je viens de : New York City.
Dans la vie, je suis : étudiante en septième année d'ingénierie informatique et en cuisine au Sun Rock les soirs et week-ends
et niveau sentimental je suis : toute seule.
On dit de moi que je suis : l'invisible petite Currier mordue d'informatique
et que je ressemble à : Alba Baptista.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
avec : 2831
messages à mon actif, dont : 155
rps. Les créations de mon profil viennent de : @Magma. (av) ©greekichor (icon) ©londonrphs (gif)
Pour finir, je joue également : Katalia Borgia, Avery Langford et Analie Courtin-Clarins.
disponible ■■■■□/■
rps en cours
Raven Van Horn
Kieran Maddox
Timothy Gates
Kael Parker
tg en cours
Noël Currier

warning suicide, deuil
trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, feeling, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 9 Oct 2021 - 16:53

update

elsieb vous suit désormais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant