Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy fake boyfriend for tonight (hayden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    my fake boyfriend for tonight (hayden)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    my fake boyfriend for tonight
    @Hayden O'Connor
    Je passais une bonne soirée, ça me change des dramas qu'il s'est passé dernièrement dans ma famille. J'avais besoin de décompresser et quoi de mieux que de sortir entre amies. Celles-ci me laisse seule un instant, elle voulait sortir fumer une cigarette et je sais combien de temps ça va leur prendre. Un homme en profite pour venir me draguer lourdement, j'avais aucune envie de parler avec lui, il était bien trop ivre, malheureusement il ne voulait pas me lâcher. J'allais fuir, mais celui-ci agrippe mon bras violemment, si je n'étais pas contre la violence je l'aurais bien frappé. Mes pupilles se posent sur toi, cet homme que je reconnais, une rencontre au summer camp et je me sentais en confiance avec toi. Mieux qu'avec lui, d'autant que mon coeur bat à tout rompre de la peur. Depuis qu'on a failli abuser de moi, c'est pire, je m'imagine le pire... Alors une idée émerge dans ma tête et je lui fais comprendre que mon petit ami va venir le frapper si il continue, des menaces ou alors un risque que je me fasse violer? Il suit mon regard et me lâche. Sauf que maintenant il fallait que mon mensonge soit crédible alors je viens m'approcher de toi, pose mes lèvres contre les tiennes, vient chercher ta langue timidement. Un baiser furtif qui éveille tous mes sens. Bien trop court, mais qui est parvenu à faire fuir ce mec. Je recule mon visage pour m'excuser. Je suis désolée... C'est que... J'ai menti à un mec pour qu'il me lâche... Tu viens de me sauver la vie sans même le savoir. Je mordille ma lèvre nerveusement. Je n'ai pas envie que tu penses que je voudrais te sauter dessus bien que tu sois très charmant. Mais pas de cette façon aussi directement.  
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : my fake boyfriend for tonight (hayden) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : my fake boyfriend for tonight (hayden) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    my fake boyfriend for tonight (hayden) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'est boîte de nuit avec les potes, mais pas n'importe laquelle. Non, ils m'amènent à celle près du campus, au People's Replublik. Je n'y suis jamais venu, vu que je ne suis plus étudiant, mais c'est plutôt pas mal. Bon en vrai, tout le monde peut y venir, mais c'est surtout à 98,7% remplit d'étudiants. Heureusement pour moi, ma sœur n'est pas là. En tant que grand frère j'aurais du la surveiller et grosse flemme en fait, vu que je suis là pour m'éclater. Près du bar, je commande une bière, alors que mes potes sont sur la piste de danse, non pas pour danser mais pour draguer. Putain, des gros lourds mais ils me font rire. Mon regard se perd au loin, quand il tombe sur cette belle brune. Je la connais, on s'est vu au Summer Camp, je me souviens de cette beauté à coupé le souffle. Elle capte mon regard, mais je ne comprend rien. Enfin, compliqué de comprendre le langage du regard, surtout quand les gens qui sont entre nous danse et rompt par moment cet échange. Pourtant, je la vois rapidement venir à moi, un mec semble la suivre, je crois. Je lui souris, près à la saluer quand elle plaque finalement ses lèvres contre les miennes. Nouvelle façon de dire bonjour ? Eh bien, pour ma part j'aime beaucoup. Baiser échangé, sa langue vient à la rencontre de la mienne. Déjà ? J'aime encore plus. Mains posées dans le creux de ses reins, je l'attire contre moi tout en prolongeant cet échange. Au bout d'un instant, elle se recule et s'excuse. Non, il ne faut pas !. "Lui ?", je lui demande en regardant le mec qui s'en va. "Je te sauve la vie quand tu veux, si tu m'embrasse tout le temps comme ça", je la taquine en lui faisant un clin d'œil. "Reste avec moi, tu ne crains rien là au moins ! Tu veux boire un truc ?"


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    my fake boyfriend for tonight
    @Hayden O'Connor
    Il a fallu que mes amies me lâchent et voilà que maintenant j'attire un vieux mec trop ivre et lourd. A croire que je suis destinée à attirer qu'eux. Déjà que j'ai failli être abusé si ma copine Capucine n'avait pas été là pour me sauver des griffes de cet ordure. Alors oui, j'y pensais et ça me rendais nerveuse, mon coeur qui s'emballe beaucoup trop, les mains moites, je déglutis, je sens une sueur froide. Franchement je ne sais pas comment me sortir de là, il y a du monde et personne ne réagit, ils sont tous dans leur monde et surtout ils ne comprennent pas ce qu'il se passe sous leur yeux. Sans doute qu'ils pensent qu'on se connait et qu'on se dispute alors que c'est loin d'être le cas... Heureusement que ton regard m'attire et me fait ne regarder que toi, cette idée qui émerge de mon esprit. C'est sûrement con parce que peut-être qu'il s'en fout, mais je tente. Lâchée de son emprise, enfin. Il fallait que mon mensonge soit crédible alors oui, j'en profite un peu trop en venant chercher la tienne dans un baiser endiablée... J'y prenais finalement goût, c'était plaisant on ne va pas se mentir et si j'écoutais mes pulsions je pourrais aller loin, mais je me stoppe parce qu'il ne faut pas. Pas de cette façon... Et tu prolonges le baiser, je suis surprise et plus encore quand je sens tes mains se poser sur le creux de mes reins et m'attirer contre toi. Je me sentais bien auprès de toi et c'était sûrement pas ce qu'il fallait faire, mais je ne regrette absolument pas. Je m'excuse, pince mes lèvres et acquiesce de la tête quand tu me demandes si le mec qui m'embêtait était celui-ci. Puis un rire s'échappe de mes lèvres, le rouge monte aux joues. Il fallait que ce soit crédible... Bon j'avoue, j'en ai profité aussi un peu trop... Mais c'était mal venu de ma part, peut-être avais-tu une dulcinée qui était dans les parages. J'avoue qu'en suivant mon instinct, je n'ai pas réfléchi à ça. Et tu viens de répondre à ma question en me proposant de rester avec toi. T'es sûr? Oui... Ce que tu voudras, un truc fort... Je me sens en sécurité avec toi. C'est étrange à dire alors que c'est seulement la seconde fois qu'on se voit. J'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi... C'est fou, je ne peux pas souffler un peu juste être tranquille. Soufflais-je. J'ai failli perdre ma cousine, elle s'est fait tiré dessus. Mon frère a failli faire de la prison parce qu'il a été accusé d'un meurtre dont il n'a pas commis et là encore un mec qui croit que tout lui est permis.  
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : my fake boyfriend for tonight (hayden) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : my fake boyfriend for tonight (hayden) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    my fake boyfriend for tonight (hayden) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant ce soir dans ce pub/boîte de nuit, je ne pensais pas tomber sur la belle Bailee. Une belle rencontre au Summer Camp, mais c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se revoir depuis la rentrée. Finalement, ce soir, nos chemins se croisent de nouveau. Enfin, elle vient plutôt à la croisée du mien. Elle capte mon regard, semble fuir quelque chose, quelqu'un ou alors elle répond peut-être à une simple pulsion. Ses lèvres capturent les miennes, alors qu'elle rompt cet échange, je l'embrasse à nouveau. Ma langue retrouve la sienne, alors que son bassin se colle au mien. Nous retrouvons nos respirations, elle s'excuse pour ce geste et m'en explique la raison. Un petit con s'est amusé à la faire chier, bon sang, il n'y a donc que des chiens ici ?. "Tu peux en profiter quand tu veux", je réplique du tac-o-tac, tout en faisant jouer mon sourcil de haut en bas. Elle semble tout de même inquiète, alors je lui propose de rester avec moi. "Oui bien sûr, mais tu es seule ?", je lui demande, surprit de ne pas la voir en compagnie au moins d'une amie. Petit signe au barman, je lui commande un sexe on the beach. Elle se sent en sécurité avec moi, je lui souris tendrement, passant mon bras autour de ses épaules, pour faire fuir les autres prédateurs. "Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?", je lui demande, alors que le barman me tend son verre. Je lui tend, puis glisse ma main dans la sienne. "Viens, on va s'assoir", dis-je en nous faisans un chemin jusqu'à une table libre. Une fois fait, je m'assoie sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    my fake boyfriend for tonight
    @Hayden O'Connor
    Un baiser qui retient captif toute mon attention, faisant abstraction de tout ce qui nous entoure. Tu viens même à capturer mes lèvres à nouveau, baiser que je prolonge avec intensité. Bizarrement, j'ai plus envie de rompre ce baiser, le souffle coupé, j'en suis toute remuée. Pourtant je le devais, je viens de capter que ce n'était pas la bonne chose à faire dans ces conditions. Je ne suis pas le genre de femme à aimer les aventures d'une nuit et si ça continue ça aurait pu aller bien plus loin, mais ce n'était pas mon but. Non, je voulais surtout fuir cet homme et c'est chose faites. Restant près de toi, ton corps collé au mien, Tu me fais instinctivement sourire à ta réponse. Je... C'est noté. Et bien ancré dans ma tête. Mes opales observent tes lèvres, tes yeux et se noient dedans. Comme hypnotisée par ton charme.Mes amies ont voulu prendre l'air. Et je sais qu'elles vont rester à l'extérieur pendant des heures... Cigarettes sur cigarettes, je connais bien comme ça se passe. Toutefois, je les remercie énormément à la fois parce que je ne serais pas là avec toi et en même temps j'aurais pu vivre un cauchemar. Je commande la même boisson que toi. Tu me rassures en passant ton bras autour de mes épaules et sûrement fuir les hommes comme ce mec dont je suis parvenue à m'échapper de ses griffes. Oh... Euh... Problèmes d'ordre familiales. J'hausse les épaules, les verres posées sur le comptoir je me saisis du mien, ta main dans la mienne, je viens entremêler mes doigts aux tiens. Toujours pour un peu plus de réalisme et en profiter un peu. Je viens m'installer à tes côtés, je ne compte pas te lâcher d'une semelle en faites. Merci du coup. T'es toujours dans les parages quand ça ne va pas. Tu ne serais pas un héros par hasard? Oui je me souviens de notre première rencontre au summer camp. Je broyais du noir et t'étais là, tu me fixais et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir pour te demander si on se connait. Maintenant on se retrouve d'une autre façon et notre proximité est contre toute attente tellement plaisante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum