Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost ✧. ❛ Dwayne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ghost ✧. ❛ Dwayne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    Dans quelle galère t’es tu  encore fourré ? Te voilà à 22h30 passé dans la nuit noire à attendre un parfait inconnu pour une balade nocturne dans le lieu hanté de la Hollowing House. Le feeling passait bien sur les réseaux et tu t’es montrée sur de toi quand le thème horreur a été abordé, disant que ce n’était que des conneries et qu’aucun fantôme ne se cache dans ses lieux. Tu n’es pas sorti avec un homme depuis bien longtemps alors c’est quand même dans une belle tenue que tu te pointes là-bas, bien sûr ce n’est pas du tout approprié pour ce type de sortie, déposé par le taxi une bonne dizaine de minutes avant le rendez-vous. Le vent étant froid, tu essayes de t’approcher de l’entrée. Peut-être que tu n’es pas si rassuré que ça finalement. Et peut-être que ton rendez-vous ne viendra jamais.



    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    Arrivé à Boston dans l'courant du mois d'août, Dwayne n'avait pas encore eu droit à l'éternel "bizutage" du pompier. Faut dire qu'il pensait avoir passé l'âge de ces conneries, et qu'son grade dissuaderait les plus jeunes de tenter quoi qu'ce soit. Mais c'était sans compter sur cette "nouvelle" mission du bureau d'enquête incendie. Le devoir d'aller faire un tour à la Hollowing House et d'y vérifier les systèmes de sécurité, sans avoir la moindre idée du passif de la baraque en question. Et c'est c'qu'il comptait faire, Dwayne, remplir sa mission comme n'importe quelle autre, et transmettre un rapport précis à ses supérieurs. Evidemment, on lui a conseillé d'y aller après la journée de travail et les enquêtes plus importantes; alors il s'y retrouve tard, en une fin de soirée qu'il jugerait "banale" de son point d'vue. Sur place, c'est lugubre; la maison ressemble à ces vieux clichés de films à deux dollars pour faire flipper les gamins. En tenue d'service, plaque faisant foi d'son autorité dans la poche de sa veste et lampe-torche à la main, Dwayne rejoint rapidement l'entrée et.. Une femme, jeune et bien habillée. Ca devient bizarre. " Bonsoir. " qu'il lui glisse avant de s'approcher d'la porte, bien décidé à entrer. " Vous avez perdu vos clefs ? " question clairement hasardeuse d'un homme qui n'comprend plus rien de ce qu'il se passe. Entre l'allure de la maison et celle de la donzelle.. C'est une caméra cachée ?



    @Jules Wolford


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:50 p.m
    In the night, Hollowing House

    Le temps se fait bien long et tu finis par penser qu’il t'a vraiment posé un lapin. En même temps, quelle idée d’accepter un rendez-vous sur internet dans un lieu aussi néfaste, finalement cette maison t’inspire très peu confiance, en plus il avait pris soin de te remémorer les atrocités qui s'étaient produites dans l’édifice quelques dizaines d’années plutôt. Téléphone à la main, tu envoies des messages plus que salé à Bryan, le garçon avec qui tu parles depuis plusieurs jours pour lui dire que c’est un enfoiré de t’abandonner ici, en plein milieu de la nuit, tu essayes de ne pas trop stressé mais évidement le réseau ne passe pas, ce qui veut dire que tu ne peux même pas transmettre les messages et encore moins appeler un taxi pour rentrer. Tes yeux essayant d’observer les alentours, essayant de trouver de la lumière alors que seul ton téléphone t’éclair. Une lampe torche vient t’éblouir, et tu penses qu’il arrive enfin vers toi. « ça va mec ! 20 minutes de retard pour un date, je peux t’assurer que tu vas rentrer bredouille ce soir. T’as de la chance qu’il n’y ai pas de réseau sinon je t’abandonnerais ici. » Tu le menaces, montrant ton mécontentement, et lui faire comprendre qu’il était mal barré avec toi. Enfin ça c’était avant de voir un uniforme de pompier. Tu fronces les yeux alors que ta main essaye de cacher la lumière qui t’éblouie. Il ressemble clairement pas au mec des photos. «bonsoir … » dis-tu plus doucement. Je cherche mes clés ? Est ce qu’il t’a bien regardé ? « J’ai pas vraiment l’apparat pour habité ici !» dis-tu en riant, tu es un peu stressé bien loin de ton élément. « Alors vous, vous n'êtes pas d’ici. Personne n'habite ici depuis bien longtemps, presque 25 ans maintenant. C’est Bryan qui vous envoie ? »



    @Dwayne Rashford


    C'est parfait, merci de ta réponse :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    Encore loin d'imaginer qu'il vient de tomber dans l'panneau d'une supercherie plus vraie qu'nature, Dwayne entend bien faire son travail jusqu'au bout. Sur place, tout est fermé; mais il s'pose pas de questions, habitué à fouiller des lieux utilisés par les squatteurs. D'autant que la baraque a fière allure, si on la sort du cliché d'la maison d'Halloween. Avançant vers l'entrée, le faisceau lumineux d'sa lampe tombe sur une silhouette féminine, laquelle le prend visiblement pour un autre. A moins qu'elle ne soit payée pour lui dire des conneries, c'qui reste une option plausible. " Oula, on s'détend ! " qu'il laisse échapper avant d'baisser sa lampe vers le sol pour tenter d'croiser le regard de l'inconnue. Bien habillée, le coup du rencard semble tenir la route. Et sur l'coup, il aurait presque pensé qu'elle habitait ici.. Sauf qu'avec son histoire de date, ça tient plus la route. C'est quoi c'bordel ? pense-t-il tout bas, perdu dans l'fil de ses pensées. " Sait-on jamais ? Il faut une tenue particulière pour habiter ici ? " question pertinente, pour un homme qui ne connait pas encore Boston; c'qu'elle ne tarde pas à comprendre, par la même occasion. Entre l'accent d'la Californie et l'ignorance au sujet d'la maison, le pompier est démasqué. Ainsi, les lieux sont abandonnés. C'est c'qu'il va vérifier de ses propres yeux. " Bryan ? Non, bien sûr que non. J'ai un mandat pour contrôler la maison. Service d'enquête incendie. " finit-il par préciser, prêt à lui sortir son joli p'tit badge si elle souhaite vérifier. Une main au trousseau de clefs à sa ceinture et Dwayne s'approche de la porte, bien décidé à entrer sur place. " Maison habitée, ou pas, j'dois quand même faire mon boulot. Comment se fait-il que personne n'habite ici ? J'veux dire.. Ca reste une belle bâtisse. " prêt à prendre un cours d'histoire pendant qu'il fait son taff, cherchant son passe-partout pour déverrouiller la serrure de la porte d'entrée.  



    @Jules Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    T’as l’impression de vivre une mauvaise blague ou d’être dans une histoire digne d’un film d’horreur mais tu essayes de te convaincre que ce n'est rien et que de toute manière les esprits ça n’existent pas. Pourquoi est-ce que c’est toujours les jolies filles qui meurent en premier dans les films d’horreur ? mais heureusement, tu n’as pas prévu de mourir aujourd’hui, non aujourd’hui tu étais censé avoir un rencard et peut-être que c’est bien le pire endroit pour avoir un rencard. Après ton petit monologue, ébloui par la lampe torche et agacé par le lapin que l’on vient de te poser, tu avises de la tenue de pompier que tu as devant toi. « Est ce que tu fais parti d’un canular ? Parce que ce n'est clairement pas drôle. » tu fais une petit moue en fronçant les sourcils, tu n’arrives vraiment pas à savoir ce qu’il faut ici, et tu as bien envie de dire qu’Halloween ce n’est pas encore, qu’il peut repasser et surtout mettre un déguisement un peu plus flippant. Tu hausse les épaules en tournant ta tête vers la maison avant de répliquer « Je pense qu’il faut être sacrément barge pour habiter dans ce taudis, et puis je préfères habiter seul qu’avec des fantômes. » Pour quelqu’un qui n’y croit pas, tu en parles quand même beaucoup. « Si cette maison se met à brûler, je ne pense pas qu’elle manquera à quelqu’un » Et peut-être que la ville fera même quelque chose pour rendre ce coin plus attrayant ?! « C’est antécédent, surement .. Y a eu pas mal de meutre et de sucide dans cette maison, et vous savez ce qu’on dit même satan n’a pas voulu d’eux en enfer du coup il hante cette maison » Enfin c’est des légendes que l’on trouve sur le net et que l’on entend depuis petit pour se foutre la trouille non ? « eyh vous allez pas me laisser là ?! » tu te sens pas vraiment en sécurité et tu préfères le suivre de prêt.



    @Dwayne Rashford


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    Non, c'n'est pas drôle. Pas flippant pour autant. Juste pénible à souhait, et incompréhensible, par dessus l'marché. " J'allais vous poser la même question. " savoir si elle faisait partie d'une blague, si ses collègues l'avaient payée pour lui raconter des conneries. Dwayne perd probablement son temps ici, devant une baraque vide. Mais tant pis, il a un taff à accomplir. La donzelle attendait visiblement quelqu'un d'autre; un certain Bryan, mais certainement pas un capitaine de pompiers. Et elle lui parle de fantômes, comme si cela n'suffisait pas. Le blond n'croit pas à ces histoires. Quand bien même l'histoire est tragique, sanglante et incroyablement sordide; Dwayne n'y accordera pas l'moindre intérêt. Ce sont des récits destinés à faire peur aux gosses, voilà tout. " Bah voyons. Sympa les légendes ici. " soupirant et secouant doucement la tête, l'officier se dirige vers la porte après avoir trouvé la fameuse clef passe-partout. " J'ai du travail. T'es libre d'attendre ton Bryan ou d'venir taper des high-five aux fantômes avec moi. C'est toi qui décide. " elle semble apeurée par la maison, autant qu'par l'idée de rester seule. Seulement, malgré tout c'qu'elle pourrait lui dire, Dwayne a bien l'intention de s'jeter dans la gueule du loup. Porte ouverte dans un grincement lugubre, odeur de renfermé piquant les narines du pompier; effectivement, personne n'a mis les pieds ici depuis un bout d'temps. " S'tu veux mon avis.. A part d'la poussière et des rats crevés, on va rien trouver ici. " pas d'quoi s'affoler. C'est angoissant parce qu'il fait tout noir; mais c'est qu'une question d'ambiance.



    @Jules Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    Tu ne t’attendais pas à rencontrer un autre humain ce soir sauf Bryan dans cet endroit qui devait normalement te retrouver mais à l’inverse, tu as l’impression d’être dans une mauvaise blague. Tu ne sais pas si tu devais te fier à la tenue du pompier où si c’était un détraqué, après tout l’an dernier à cette période il y avait eu pas mal de kidnapping à Boston, celui des jeunes talents t’a fait froid dans le dos. « Je fais pas partie d’une blague mais si on vous a envoyé ici pour travailler, je doute que vous trouviez des quelques chose au normes là dedans, je pense qu’il y a même pas l'électricité.» Après tout, cette maison est à l’abandon depuis de nombreuses années. Tu lui racontes les histoires qui hantent cette maison mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter car à l’évidence, il est toujours déterminé à entrer, est-il fou ?Depuis que tu as mis les pieds ici, tu ne tardes que d’une chose. Partir. « Tu peux vérifier les archives de la ville, paraît que c’était pas joli à voir.» Tu n’aurais pas aimé être le policier qui c’est occupé de cette affaire, ça doit te tourmenter à vie. Tu grimaces en entendant le nom de Bryan pas sur que tu es envie de l’attendre car t’as bien l’impression qu’il te laissera crever de faim ici avant de venir. « Je tiens a dire qu’aucune des deux choses que tu proposes ne sont très attrayantes. » Les fantômes pourtant tu le suis quand il s’engouffre dans le lieu maudit. « Tant qu’on trouve pas un cadavre, moi ça me vas ! » tu ne t’éloignes jamais bien loin en éclairant toi aussi les lieux à l’aide de ton téléphone, même s’il n’a pas de réseau il sert à quelque chose. «Au faite, moi c’est Jules. » Si tu fais la conversation, ça t’aideras peut être à oublier l’endroit où vous vous trouvez.



    @Dwayne Rashford


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    C'est un concours de circonstances foutrement hasardeuses. Elle devait pas s'trouver ici, à tous les coups. Et vice-versa, puisque la donzelle attendait un autre homme. Un poseur de lapins, dommage pour sa jolie p'tite bouille. Aucune raison qu'elle lui fasse confiance, Dwayne en est bien conscient. Peu importe, il est pas là non plus pour copiner. " Dans c'cas, la ville va recevoir un rapport pour insalubrité. J'vais pas m'priver de faire condamner les lieux, si c'est dangereux. " et tant pis pour la blague des collègues. Le pompier est sérieux, sans doute trop pour c'genre de conneries. A n'pas croire aux histoires de fantômes, à n'pas croire aux forces occultes en règle générale, Dwayne compte bien entrer sur place. Avec ou sans elle; ça, c'est son choix. " J'en ai suffisamment vu dans ma vie pour pas être choqué. C'qui appartient au passé reste au passé. " il fait jamais dans la dentelle, et c'est bien c'qu'on lui reproche, d'ailleurs. Des expériences traumatisantes, chacun y a droit au cours d'une vie. C'est pas un secret. Vivre n'est pas sans risques, ceux qui pensent le contraire seront surpris un jour. " Et si je t'invite à boire un verre, ça change la donne ? " peut-être que cette idée pourrait lui permettre de s'détendre. C'est pourtant pas son genre de proposer; on dira donc que c'est une exception. " De c'que tu m'as raconté, ils ont tous été ramassés. Avec un peu d'chance, on croisera seulement Casper. " humour noir, bonsoir. Un gentil fantôme, peut-être qu'ça lui ferait voir les choses différemment. " Dwayne Rashford. Ravi d'faire ta connaissance. " c'est c'qu'on appelle une rencontre épique, d'une certaine manière. Ca change des applications d'rencontres. Et puis, c'est toujours mieux que Bryan, n'est-ce pas ?



    @Jules Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
    In the night, Hollowing House

    L’envie de rentrer chez toi plus que saoulé du chemin que prend cette soirée, envie d’appeler Bryan pour l’incendié de t'avoir laissé seul ici même si ce type finalement tu ne le connais pas. Aucun échappatoire puisque tu n’avais pas de réseau même pour rappeler le taxi qui t'as déposé plus tôt. Et voilà qu’il y a ce gars en tenue de pompier et tu as franchement l’impression d’être dans un film qui va mal tourné, toi qui aime avoir le contrôle sur tous, là tu ne contrôles pas grand chose. « Wow wow wow ! Calm Down Cowboy !  Cette maison est peut-être hanté mais elle fait partie à part entière de Boston, on ne peut pas la condamner pour quel motif ? “Habité par des fantômes ?» Du plus loin que tu te souviens cette maison à toujours été là et parfois dans votre jeunesse vous veniez vous foutre la trouille ici. Ce serait dommage de faire fermé, puis la ville s’y opposerait sûrement. Il ne semble pas croire aux fantômes qui se trouvent ici malgré tes anecdotes mais verra bien qui rira le dernier quand il tombera nez à nez avec la dame blanche. Malgré tout tu le colle aux basques, clairement pas envie de rester seul dehors, imaginons un détraqué passe par là. « Un bon whisky pour se remettre de nos émotions, je ne dis pas non. Ou alors une bière devant un match des Celtics je ne dis pas non, non plus.» Tu sais pas si c’est seulement pour que tu arrêtes de lui parler de fantômes ou si c’est une vrai invitation mais tu ne refuses jamais une invitation de la sorte. Mais il te fait buger avec la phrase, okay tu commences à cerner un peu le personnage. « Tu ne diras pas ça quand je t’aurais planté mes ongles dans la peau après avoir vu des entités maléfiques » dis-tu en riant légèrement même si une partie de ton cerveau ne rigole pas tellement. « Tu dois faire qu’on parte ?» Oui tu viens de t’ajouter dans l’équation sans lui demander son avis mais ta pas de voiture pour rentrer, tu peux bien squatter la sienne, tu demanderas ça après.



    @Dwayne Rashford
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ghost ✧. ❛ Dwayne Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ghost ✧. ❛ Dwayne Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jules Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    ghost ✧. ❛ Dwayne E1KKUw1v_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum