Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever and ever (nolee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • forever and ever (nolee)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    forever and ever
    @Noah Goldberg
    Il était vraiment arrivé que de la merde en ce moment. Et le pire, c'est tout dans la même soirée. Thadee qui retrouve le corps sans vie de sa voisine et qui est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Layla qui s'est fait tiré dessus et a perdu le bébé qui grandissait en elle sans qu'elle le sache. Alors cette bonne idée que t'avais eu de faire la surprise à Sanae de l'emmener à Disneyland, rien que toi, moi et elle le week-end dernier était parfait. Nous avions passés un excellent week-end, s'étaient encore bien plus rapprochés même si on avait jamais perdu cette étincelle et cette complicité entre nous. T'es le père de ma fille et bien plus que cela à mes yeux. Si bien, que même réveillée en pleine nuit, tirée de mon sommeil à cause d'un appel de ta part qui demandait mon aide pour payer la caution parce que t'avais eu des soucis avec la police, je n'hésitais pas une seconde pour m'y rendre. Sanae dormait à poings fermés dans son lit, ça me faisait mal au coeur de la laisser, mais ma soeur n'était pas bien loin au cas où. Je lave mon visage, brosse mes dents afin de ne pas porter une mauvaise odeur, faut dire que j'étais dans un sommeil profond. Mes cheveux lâchés et coiffés à l'arrache, je m'habille vite fait. Une fois stationné devant le poste de police, je sors de la voiture, ferme la porte à clefs et pousse les portes pour y entrer. Je me présente à l'accueil, donne la somme demandé pour rendre la liberté de mon ex petit ami. J'attends quelques minutes avant de le voir, défiguré. Je vous avoue que je suis remplie de colère comme d'empathie en le voyant amoché de cette façon, je secoue la tête de gauche à droite, exaspérée. On sort tous les deux du poste de police pour se retrouver à l'extérieur, je pouvais enfin te sermonner. Qu'est-ce qui t'as pris, Noah? Pourquoi tu t'es battu? Mais franchement, tu t'es vu... Je te connais, je sais que t'es assez sanguin, en faites t'es similaire à mon frère même si vous vous détestez. Tu te rends compte qu'avec tes conneries j'ai dû laisser Sanae dormir seule. Bon, heureusement, Danae n'est pas loin, mais quand même... Tu le vois mon regard plein d'anxiété. Franchement si je te grondes comme un enfant, c'est parce que je tiens aussi à toi. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    forever and ever
     @Bailee Rothschild
    Il avait essayé de se contrôler Noah, mais le contrôle, c'était pas son point fort. Il lui en fallait peu pour bouillonner et encore moins lorsqu'on le poussait à bout. Alcoolisé lors de cette soirée, des mots qui s'échappent et des coups qui se lancent contre un homme. Une bagarre qui ne cesse jusqu'à voir le sang gicler et que les deux mâles soient virés du bar. Mais ça ne s'arrêt jamais facilement, les lumières rouges et bleus de la police qui éclairent rapidement la rue du bar, équipés de menottes pour arrêter ce combat de lions. Le nez qui saigne, un oeil au beurre-noire qui commence à apparaître, malgré la police, il était incapable de se calmer, la cellule de dégrisement était certainement la seule solution pour qu'il retrouve la raison. Le regard livide lorsqu'il se retrouvait entre ces quatre murs, il soupirait, prenant son visage entre ses mains. il s'en voulait d'être allé aussi loin, mais il sait très bien qu'il aurait pas pu faire autrement. Les heures deviennent longue, il décida d'appeler un gardien pour passer un appel. Bailee était la seule à pouvoir le sortir d'ici en payant sa caution. Il voulait pas lui donner cette image de lui, mais il était certain qu'elle était la personne dont il avait besoin dans ce genre de situation. Parce qu'ils se sont promis de toujours être présent l'un pour l'autre. Le regard baissé, le corps qui sort enfin de cette cellule et les yeux qui se posent sur la brune. Elle semblait être en colère, venant d'être violemment réveillée par les problèmes de son ex. Une inspiration qui se prend une fois dehors, l'air frai l'aidait à revenir sur terre et retrouver ses esprits.  Y'a un mec qui m'a provoqué dans un bar, il pensait vraiment que j'allais le laisser faire. Un soupire et les sourcils qui se froncent à l'écoute de ses mots. T'as laissé Sanae seule ? Mais t'es inconsciente, faut rentrer ! La laisser seule était pas une bonne idée et c'était aussi un bon moyen d'éviter qu'elle le dispute. Mais merci d'être venue.. Parce que si elle n'était pas là, il aurait certainement passé plus d'une soirée dans cet endroit lugubre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct 2021 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    forever and ever
    @Noah Goldberg
    Tirée de mon sommeil par un coup de fil urgent, t'as vraiment de la chance que je tiens à toi, Noah. T'es le père de ma fille et t'auras toujours une place spéciale dans mon coeur, tu seras toujours la priorité quoiqu'il arrive. Et tu le sais bien que je ferais tout pour toi parce que c'est à moi que t'appelles à l'aide. En colère et prise par l'anxiété, je m'empresse de rouler rapidement jusqu'au poste de police pour te sortir de là. Une fois que c'est fait, je suis sous le choc de voir l'état de ton si beau visage d'ange. Mais non, c'est bien connu que t'as un visage d'ange, mais que t'as un sacré caractère de petit diable. Nos deux corps qui sortent du commissariat et une fois à l'extérieur, me voilà en tant qu'ex petite amie très relou. A te sermonner comme tu le mérites, le pire c'est que ça me fait vraiment trop mal au coeur de te voir dans un piètre état, pourtant fallait bien que quelqu'un te grondes. Evidemment, l'alcool provoque des tensions donc comment j'ai pu ne pas deviner d'avance. D'autant que je te connais, t'as le sang chaud, t'es impulsif. Un regard ou une phrase de trop et tu te jettes sur le type, sûrement ce que t'as dû faire ce soir. Un soupir exaspéré s'échappe d'entre mes lèvres en levant les yeux au ciel. Va falloir que t'arrête tes conneries, Noah. Tu ne peux plus faire ce genre de choses... T'as une fille qui t'aimes et qui ne voudrait pas perdre son père. Elle a vécu 4 ans sans toi et ça a été dur que ce soit pour elle comme pour moi... A croire que la prison ne t'as pas aidé à te canaliser et prendre sur toi-même. Sincèrement j'ai aucune envie de te perdre. Et tout aurait pu se terminer encore plus mal qu'une cellule de dégrisement. Je pense vraiment au pire, mais dans ce monde c'est ce à quoi on est obligé de penser. Tu me parles du fait que j'ai laissé Sanae seule et je secoue la tête de gauche à droite. On va rentrer et je vais soigner tes blessures parce que c'est vraiment pas beau à voir et ça va s'infecter. Je te parie que les flics ont en rien e à foutre de ça, tu m'étonnes. Ce n'est pas leur problème ni leur métier de soigner un mec bourré. C'est normal. Je t'ai toujours promis d'être là pour toi et je tiens mes promesses... Je déverrouille la voiture, m'installe sur le côté conducteur et te laisse monter. Une fois les portes fermés, je démarre le moteur et appuie sur la pédale d'accélération pour conduire jusqu'à la maison. Par contre, tu feras doucement en rentrant... Je ne voudrais pas qu'elle te vois comme ça. Et puis c'est pas encore Halloween. Que je lâche en riant légèrement. Bon ok on va détendre un peu l'atmosphère, mais je suis toujours en colère que tu te sois mis dans cet état. Pourquoi t'as bu autant? T'étais avec qui? C'est moi qui devrais me prendre une bonne cuite là. Entre les vérités que j'apprends, le mensonge de mes parents, mon frère qui était accusé d'un meurtre dont il n'a pas commis, ma cousine qui s'est fait tiré dessus et a perdu le bébé. Oui, elle ignorait sa grossesse, mais elle l'a appris tellement dans des mauvaises conditions et de plus, elle l'a perdu. Tu sais, j'ai failli perdre la seule famille qu'il me reste vraiment alors s'il te plaît... Ne recommence plus... Je passe du rire aux larmes, enfin non les larmes ne coulent pas, mais on décèle de la tristesse dans mon regard. Tu sais que je parle de Thadee et de Layla, je parle plus à mes parents depuis que j'ai su la vérité sur ce qu'ils nous ont fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum