Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) shine under water
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (orphin) shine under water
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    shine under water
     @Gustin Mahoney
    Elle était pas certaine de vouloir participer à cette soirée au départ. Elle adorait son équipe, les filles étaient assez soudées. Les footballeurs ont aussi toujours été avenant avec elles et à une époque, ça lui faisait toujours plaisir de passer une soirée avec eux pour fêter une victoire. Mais maintenant, c'était différent. Participer à cette soirée voulait dire croiser son ex, elle se débrouillait déjà assez bien pour l'éviter, elle avait pas forcement envie de tout faire déraper. Alors oui, une soirée en petit comité alors qu'il était là, ça lui faisait peur. Mais elle avait déjà abandonnée ses amies présentes à la soirée de rentrée des dudley seulement parce qu'elle préférait éviter le président, elle voulait pas faire la même chose ce soir. Et encore moins quand l'évènement se passe à la adams. Elle était devenue une pro de l'organisation et organiser des fêtes était devenue sa tasse de thé. Elle avait été capable de faire équipe avec Gustin pour les préparations, restant dans une sorte de relation professionnel. On s'aide pour organiser et ça ne va pas plus loin. La soirée qui avance dans le temps, bizarrement, ça se passait plutôt bien, il y avait même une très bonne ambiance. Elle avait certainement avalée assez de bières pour se détendre et juste profiter du moment. Un sourire sur les lèvres, les pieds dans l'eau, elle discutait avec quelques cheers, des rires qui s'échappent et des potins qui s'échangent. Elle était même surprise d'être aussi détendue alors que Gustin n'était pas si loin. Mais pour une fois, elle avait juste pas envie de se prendre la tête. Ces derniers semaines ont pas été simple, ce soir, elle appuie sur le bouton pause, elle a toute la vie devant elle pour s'inquiéter. Malgré tout, elle pouvait pas s'empêcher de lancer quelques coups d'oeil vers le Mahoney, elle ne l'avait pas vu sourire depuis un moment et juste le voir échanger avec des amis dans un moment simple, ça lui réchauffait le coeur. Mais c'est sûrement l'alcool qu'elle a dans les veines qui la pousse à voir la vie en rose, embellir ce qui fait mal pour le rendre moins agressif. Les filles qui décident de rejoindre le groupe dansant dans la piscine, elle suivait la troupe, parce qu'elle arrivait à tout mettre de côté pour profiter du moment. Et c'était le cas, elle profitait, elle riait et elle dansait, ça lui faisait du bien. Son regard qui divague et qui se pose sur le Mahoney à présent non loin d'elle, dans cette foule dansante et éclaboussante. Tu passes une bonne soirée ? C'était une bonne idée de tous nous réunir ! Dit-elle d'un sourire flamboyant, parce que ça rapproche des équipes de se retrouver dans un bon moment. De base, elle avait pas forcement l'intention de lui parler, mais ils étaient peut-être tous deux les d'une assez bonne humeur pour que ça marche. J'ai vu des photos de votre soirée à la dudley, c'était vraiment magique. J'étais presque triste qu'on vous vole la victoire. Dit-elle amusée alors qu'elle finissait sa bière pour la poser sur le bord de la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Je ne suis pas celui qui organise des fêtes, je suis plutôt celui qu'on invite, tout simplement. Mais il faut croire que je change vraiment car j'ai une envie de vivre que je ne peux pas exprimer. J'ai besoin de voir des gens, de faire la fête, de boire, de me laisser porter par la musique et de vivre tout simplement. Avant, j'étais vraiment un solitaire. Fort occupé par mes études de médecine, je n'osais pas sortir de peur de louper une journée de stage. J'ai cette pression en moins sur les épaules. Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens comme... un nouveau né. Mes batteries étaient à plat et trois mois à me morfondre sur moi même, chagriné au plus haut point, j'ai l'impression que je vais enfin de l'avant. Je vais vers les autres, je me fais de nouveaux amis et j'apprends à être l'ami qu'on souhaite que je sois. L'impression d'avoir envie d'une nouvelle image, nouvelle réputation, même si l'ancienne ne restera pas loin, toujours collée à ma peau. La preuve, je fous bordel entre Eowyn et sa dulcinée. Moi ? Je n'ai rien à me reprocher, je suis libre comme l'air et je ne vois même pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Eowyn. Pour la première fois, j'ai réussi à ressentir de la peine pour une amie. Beaucoup des siens lui tournent le dos pour cette histoire et je trouve ça triste. J'ai passé trop d'années de ma vie à bouder et à en vouloir à tout le monde. J'ai presque envie d'inciter les gens à vivre en paix, bordel. Cette soirée est parfaite pour ça. Je suis resté professionnel et gentil avec Orphéa, comme les autres, lors de la préparation. Je suis dans un mood où je ne veux plus me prendre la tête. J'ai tellement de la bonne vibe en moi, je veux la garder. La soirée se passe bien. J'ai foutu je-ne-sais-combien de fois les filles à l'eau, sauté en faisant des positions délirantes. Bref, un gamin. Certains commencent à rentrer tout doucement tandis que d'autres continuent de danser dans la piscine en réclamant qu'on remplisse leurs verres. J'arrive avec des bières pour subvenir au besoin de la population et me glisse de nouveau dans l'eau. Je sers les assoiffés et c'est après que la présidente de la maison m'adresse la parole. Naturellement. Et je ne suis même pas surpris. Sans doute à cause de l'alcool que j'ai dans mon sang et l'ambiance qui s'y dégage. “ oui je m'éclate.  c'est la troisième fête que j'organise en... trois jours ? ” je fais mine de réfléchir. Oui, la Dudley House à la rentrée, c'est quelque chose. Entre les soirées karaoké qui terminent en beuverie jusqu'à pas d'heures, les soirées au rooftop et maintenant celle-ci. Je risque de ne pas être trop performant lors de l'entrainement demain. “ tu me nargues là ? je t'en prie, les soirées espace et étoiles c'est vu et revu. trop enfantin pour moi. ” que les soirées plages en mode barbecue et chaton gonflable, là, c'est quelque chose. C'est.. nous quoi. J'ai jamais caché que je trouvais les adams un peu perchés. Quelle drôle de coïncidence de se retrouver tous les deux présidents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    shine under water
     @Gustin Mahoney
    être présidente ça veut dire être disponible pour sa maison et ça, avec un grand sourire. Elle est pas forcément douée pour cacher ses peines en général, mais elle a maintenant réussi à manier les faux semblants, parce qu'un faux sourire était plus facile à dévoiler qu'une peine qui se ronge de l'intérieur. Les disputes avec son frère, l'avortement, Gustin qui ne quitte pas ses pensées, tout ça n'avait rien de simple. Et pourtant, elle continuait d'organiser des soirées, des activités, tout comme elle continuait de réviser ses cours et de s'entraîner avec les cheers. Parce que s'occuper l'esprit est devenu son remède pour aller mieux,  elle allait certainement finir cette année en burn-out, mais ça lui aura permis de s'évader ou lieu de se détruire. Ces derniers jours ont pas été simple, savoir qu'Eowyn a couchée avec Gustin était bien la vérité qu'il fallait laisser dans la boite de Pandore. Parce que cette vérité fait mal. Elle ne savait pas ce qui l'a touchait le plus, voir l'état dans lequel se retrouvait sa meilleure amie ou son coeur déjà déchiré qui continue de saigner. C'était peut-être pas un crime pour eux, mais elle aimait pas la trahison. Surtout pas en amitié. Eowyn qui n'a pas imaginée une seconde les répercutions sur Billie et Gustin qui a préféré oublié à quel point ça pouvait faire souffrir la Wertheimer. Mais, c'est elle qui a rompu, donc normal qu'elle souffre, c'est bien ce qu'elle mérite, c'est ça ? Peut-être qu'elle le mettait un peu trop sur un piédestal, il était temps de revenir sur terre, il n'était plus celui avec qui elle sortait et il n'était plus celui qui l'aimait. Parce celui qui l'aimait, malgré les difficultés, il a toujours tenté de la protéger. Mais ce soir, elle appuyait sur off pour profiter du moment. Voulant être capable de passer une bonne soirée même si le Mahoney était dans les parages. L'alcool qui libère les inquiétudes et délie les sourires, pendant rien qu'un moment, elle était juste cette cheers qui s'amuse avec les équipes. Tellement détendue qu'elle lançait quelques mots au président dudley, Billie l'aurait certainement déjà foudroyée du regard si elle voyait ça. Bienvenue dans le monde de la présidence ! Et ça va t'arrives à tout gérer ? Elle était bien placée pour comprendre, leurs quotidiens devaient pas être si différent au final. Les yeux qui se lèvent au ciel d'un air amusé à ses mots concernant les adams. Ouais tellement vu et revu qu'on a gagnés. Dit-elle d'un haussement d'épaules alors qu'elle attrapait une nouvelle boisson, lorsqu'elle commençait, faut croire qu'elle avait du mal à s'arrêter. Oups, désolée, je sais pas pourquoi je te parle, j'ai oubliée qu'on devait s'ignorer ! Dit-elle d'un rire de cristal qui s'échappe, peut-être que dans une autre situation, à une autre heure et beaucoup plus sobre, elle serait pas entrain de rire comme une imbécile heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer J'espérais atteindre le moment où voir et parler à mon ex ne me ferait plus rien. Mais c'est encore trop tôt pour le dire. Je ne suis pas malheureux, je suis juste nostalgique. Parler comme si de rien n'était ne me dérange pas tant que ça, tant que le sujet ne dévie pas sur un sujet que je veux à tout prix éviter. Je suis dans un mood où j'en ai marre des ondes négatives, j'en ai marre qu'on me déteste et mine de rien, depuis que je suis président, j'ai l'impression que certaines personnes arrivent à m'apprécier, simplement. Rester trop dans l'ombre ne m'aidait pas. Je veux enfin aller à la lumière et dorénavant, je réfléchirai à deux fois avant de laisser entrer quelqu'un dans ma vie. Faire les bons choix, prendre le temps, c'est la clé. Et j'ai pris des mois à m'en rendre compte. Je suis agréablement surpris qu'Orphéa ne m'étrangle pas pour le mal que j'ai fait avec Eowyn envers sa meilleure amie. C'est même trop calme. Comme l'impression que la vengeance se mange froide et qu'elle éclatera au moment auquel je m'y attends le moins. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vengeance il y aurait. Je n'ai trahi personne. Mais toucher à Eowyn, c'est aussi toucher à moi. Même s'il n'y avait pas eu ces quelques minutes dans la piscine, on aurait été quand même proche. Je l'appréciais déjà beaucoup, maintenant encore plus. Elle est la seule à me comprendre, à lire en moi comme un livre ouvert et si je me sens bien actuellement c'est en grande partie à cause de son soutien. La adams me questionne sur la présidence. “ on est pas toujours très organisé avec andy mais sinon on gère, je crois. ” de toute façon, si on ne gère pas, ça se saurait. Ce n'est que le début, il y a bien un moment où on va merder ou pas. Surtout que la présidence ne nous tient pas vraiment à coeur, c'était juste un pari. Qui sait ? On va peut-être vraiment apprécier ce qu'on fait, finalement. Orphéa sort un rire que je ne connais pas et j'insinue que c'est le rire qu'elle utilise quand elle a bu. Rares étaient les fois où on se soulait ensemble. Tout semblait naturel jusqu'à ce qu'elle dise cela. Maintenant, je ne sais pas quoi dire. “ et toi tu t'amuses ? ” hop, je change de sujet. J'ai pas envie qu'on s'avance là dedans. Quand elle est euphorique comme ça, elle peut être drôle. C'est mieux que de la voir triste et inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    shine under water
     @Gustin Mahoney
    Se retrouver l'un en face de l'autre n'était pas aussi simple qu'il n'y parait, il y avait comme une vitre brisée entre eux et c'était pas simple de recoller les morceaux. L'alcool l'aidait à s'exprimer et lui sourire, pourtant, elle était loin d'être à l'aise. Cette légèreté et cette simplicité disparu, elle ne pouvait plus échanger avec lui de la même manière. Une confiance envolée, elle était pourtant capable de tout lui dire à une époque, maintenant, il y a tellement de choses qu'il ne savait pas. Peut-être parce qu'elle essayait de retenir sa colère, mais un jour, elle finira par exploser. C'est facile de tout garder pour sois, puis ça déborde et y'a plus de barrage. Lorsqu'elle le regardait elle essayait d'oublier les prénoms qui lui passait par la tête, Eowyn, Theodora et sûrement d'autres. Elle aussi a trouvée de quoi se changer les idées, mais c'était jamais assez. Peut-être que c'est pas son truc les plans d'un soir et qu'elle, elle a juste besoin d'être amoureuse et qu'on lui apporte tout l'amour qu'elle est capable de donner. Elle hochait sa tête d'un sourire, c'est vrai qu'il faisait un bon président, si ça c'était mal passé, elle aurait sûrement entendu des bruits de couloirs. Elle était fière de lui mais aussi déçue de devoir oublier ses idées d'alliance entre maisons, elle ne voulait pas forcement allié la Adams avec la Currier, ça n'avait rien de stratégique. Cette année, elle voulait juste prouver que les bleus en ont dans le ventre et qu'ils vont pas se faire écraser facilement. On verra ça au mois d'octobre.  Dit-elle de son air amusé, un sourire remplie de défi et de compétition en pensant aux olympiades. Des mots qui dérapent ensuite et le Mahoney qui évite le sujet, même sur le ton de l'humour, c'était difficile à aborder, ça lui confirme qu'elle pourra jamais parler sincèrement avec lui. Hm.. Oui ? J'crois que c'est la première fois depuis la rentrée que j'arrive vraiment à m'amuser. Parce qu'elle était toujours occupée ou fatiguée et la dernière fête qui aurait pu être paisible a été gâchée par veritas, le seul réconfort qu'elle a eu était de terminer sa soirée avec Roman. Et j'sais pas si c'est l'alcool qui me fais dire ça, mais je suis contente de te voir. Parce que toi aussi tu avais l'air de passer une bonne soirée et c'était plaisant à voir. Une manière de d'étendre l'atmosphère et lui montrer qu'elle était pas son ennemie. Elle était pas Billie, elle avait pas son courage ni sa haine, elle était qu'une idiote qui pardonne et accepte trop facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Cela me fait bizarre de me retrouver face à la fille que j'ai le plus aimé et face à celle qui m'a fait le plus souffrir. Même la souffrance de Theodora n'atteint pas ce seuil. J'ai aimé cette adams, comme un fou, je lui ai donné mon battant et elle a décidé de le tordre pour me le rendre abîmé. Elle y a pris toute l'énergie. Tout seul, après de longs mois, je me suis battu pour ne pas sombrer. La limite était proche mais j'ai réussi à garder la tête hors de l'eau. Grâce aux personnes qui me sont proches et je crois qu'Andréa y est pour beaucoup. Elle me voyait tous les jours, me forçait à sortir ma tête du lit, à prendre une douche, manger, faire quelque chose pour m'occuper l'esprit. J'ai l'impression que je reviens de loin et enfin, enfin je vois la lumière au bout du tunnel. Alors cette proximité soudaine dans la piscine avec Orphéa, ça me fait un peu paniquer car j'ai peur qu'elle m'éloigne de la guérison. Qu'elle me tire à elle et que je rechute. Là je suis fort, je tiens ma tête droite mais je sais qu'un rien peut me faire replonger. Faut pas que je lui montre la faille, faut pas qu'elle s'en serve. Laisse-moi aller de l'avant. Je la vois bien sa remarque qui veut ouvrir une conversation sérieuse mais je l'esquive automatiquement. “ tant mieux. ” je réponds d'un petit sourire détaché. Je pose mon regard ailleurs. Faut pas qu'elle me colle jusqu'à la fin de la soirée sinon ça va mal finir. Elle est alcoolisée et moi aussi. Dans ces moments-là, ça pue toujours. Elle dit qu'elle est contente de me voir et là, y'a le coeur qui s'enflamme. “ c'est surement l'alcool. ” l'instant d'après, une cheerleader attrape Orphéa pour avoir son attention et j'en profite pour m'éloigner. Ni vu ni connu. Je quitte la piscine, attrape ma serviette pour m'essuyer. J'aurais pas du boire, car j'ai pleins de sensations qui me traversent l'esprit. Je me sens faible et je me sens mal. Je repense à la rupture, je repense à tout ça. Non non, pas tous ces efforts pour rien. Une fille vient me chercher, assis sur ma chaise et je saisis l'opportunité pour oublier mes pensées parasites. Elle se montre tactile et je me laisse aller en essayant fortement de me concentrer que sur elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum