Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoomates ((Jessica))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Roomates ((Jessica))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessica Pendariès  ❛ ❛ T'avais peut-être un peu traîner à finalement venir t'installer dans la chambre qui t'avait été attitrée à la currier. C'est pas que tu en avais pas envie. Au contraire. Mais disons qu'avec le retour à la routine, tu avais vite été submergée par les cours qui reprenaient ainsi que l'entraînement. T'avais quand même été assez stricte sur ça pendant l'été mais maintenant, fallait pas lâcher.
    Finalement, aujourd'hui, t'as trouvé du temps et surtout quelqu'un pour t'aider à ramener tes trucs à la currier. Ton frère, Eben avait pris de son temps entre deux cours pour t'aider. Tu le remercia rapidement avant de finalement ouvrir la porte de la chambre pour y glisser les quelques boites et sacs que tu avais. Ça faisait d'ailleurs une bonne vingtaine de minutes que tu y étais quand la porte s'ouvrir sur une fille. Tout de suite, t'arrêtas ce que tu étais en train de faire pour la regarder. "Hey. Tu dois être Jessica. Ou Linda." T'avais rapidement mémorisé les noms que tu avais vu sur le document que tu avais rempli avant d'obtenir ta chambre. D'ailleurs, un seul regard sur la demoiselle te rappela que tu l'avais déjà vu pendant la soirée d'ouverture même si tu n'avais pas été directement l'aborder. "Moi, c'est Shannel. Désolé pour la pagaille. Je range tout ça, vite fait." C'était pas si pire mais tu aimais être bien organisée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première installée dans la chambre étudiante à la Currier, faute d'avoir un autre endroit où dormir. Les deux colocataires ne s'étaient pas encore pointées, lui permettant de prendre ses marques à son rythme, avec un peu moins de stress. Plutôt du genre bordélique, Jessica avait quand même pris le soin de ranger ses affaires, au cas où l'une d'entre elles arriverait à l'improviste. Ce serait bête de faire une mauvaise impression. Partie en vadrouille quelques minutes plus tôt, avec Spirou fièrement accroché sur ses épaules, Jess' pensait rentrer et passer quelques heures à réviser, pour prendre de l'avance. Revenant à la chambre et laissant le chat rejoindre le sol, toujours attaché avec une laisse, son regard se posa tout de suite sur la jeune femme, jolie brune à la peau halée, qu'elle devinait être Shannel, pour avoir déjà pris le temps de zieuter le trombinoscope. - Salut. Jessica, c'est bien ça. confirma-t-elle en lui offrant un petit sourire timide. - Je suis plutôt.. Tatouée, si ça peut t'aider à savoir qui est qui. encres visibles sur la majeure partie de son corps, difficile de faire plus distinctif. - Non non, tu es chez toi donc.. En plus, j'ai tendance à faire la même chose. et ce serait plus rassurant de ne pas être la seule à s'étaler, finalement. Ca donne un côté vivant et authentique dans lequel elle se reconnait. - D'ailleurs.. Lui, c'est Spirou. Il est super sage et très affectueux, mais j'espère quand même que ça te pose pas de problème.. J'viens de France, c'est pas la porte d'à côté pour le ramener. en espérant qu'elle devienne pas une source de problème, cette petite boule de poils aussi douce qu'une peluche.  



    @Shannel Wolford

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum