Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are my new favorite feeling (Paige)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    You are my new favorite feeling (Paige)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit week-end tranquille à la maison, je n'ai personne pour m'embêter. Les parents sont rentrés à Oslo depuis un moment, et mon frère est en déplacement. Assis dans mon bureau, je profite de me pencher sur mon nouveau projet de livre : un roman. Ce n'est pas du tout mon style, moi qui n'écris que des Thrillers, mais pourquoi pas après tout ?. Un petit challenge ne fait pas de mal, même si ça peut faire naître du stresse. J'en suis tout de même loin, puisque je commence à peine. Pour le moment, je couche des idées sur le papier. Pendant cette journée, je prend des nouvelles de Paige et Flora. Depuis peu, nous sommes tous les trois en couple, enfin en trouple et ça fonctionne plutôt bien. J'en ai assez de bosser, je vais donc un peu me détendre dans le jacuzzi, qui se trouve sur la terrasse extérieur. Paige n'ayant pas grand chose à faire, je lui propose de venir me rejoindre. En attend, je ferme les yeux, profitant du calme.

    @Paige Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sms d’Aksel .. Envie d’un jacuzzi. Je suis appelé plus pour un soucis, soit disant, mais il n’y a personne d’autre que nous au Manoir. Alors c’est totalement pour profiter de lui. De nous… Je retourne à la chambre, quittant mon livre alors que j’étais dans un petit coin repos pour les employés et je regarde dans mes placards. Maillot de bain… j’en ai quelques uns, et je sais exactement celui que je veux. Il est vert, sublime avec des noeuds bien placé qui pourrait lui permettre de le retirer sur besoin.. J’enfile un peignoir par dessus et rejoins Honey qui est déjà dans l’eau. Les yeux fermés, je le regarde, il est si beau. Je marque une pause, prend le temps de réalisé la chance que j’ai, ce lien entre nous.. Avant de faire glisser le peignoir sur mes épaules pour qu’il chute et me glisser dans l’eau à ses cotés.. M’approchant alors de lui, les mains de par et d’autre de son corps, je dépose mes lèvres sur les siennes. « Bonjour vous.. » Sourire amusé. « A quoi penses-tu? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite message pour Paige, je suis dans le jacuzzi et lui propose de me rejoindre. Je peux enfin me détendre et j'ai envie qu'elle soit là, que nous puissions avoir un petit moment rien qu'à nous, pendant que personne n'est là. La tête en arrière, sur le rebord du petit bassin, je ferme les yeux. L'eau est chaude, mais franchement ça fait du bien. Le bruit des bulles me bercent, me portent dans un autre monde. Je me détend pour la première fois, depuis plusieurs jours. Woah, ça fait du bien de ne penser à rien. Au bout de quelques minutes, je sens un contact contre mon corps, mes lèvres. Je souris, ouvre les yeux pour découvrir Paige. "Bonjour ma belle", je lui répond en posant ma main sur sa nuque pour l'embrasser tendrement. "Franchement, à rien pour une fois et ça fait du bien de se vider l'esprit", je ris, en la gardant tout contre moi. "Comment tu vas bébé ?", je lui demande, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne m’a même pas senti me glisser dans l’eau, apaiser, calme, il semble dans un autre monde là d’un coup, et il est encore plus beau sans les préoccupations du monde qui nous entoure, sans les règles de la société qui l’oppressent et l’empêchent de vivre comme il l’entend. Ce trouple n’avait rien d’étrange on avait le droit d’aimer qui on voulait non. Et autant Aksel était un élément qui ravivait ma flamme, autant Flora ajoutait encore plus de flamme, tout les deux en faite , ils étaient à eux la flamme.. C’était une sensation étrange mais vraiment plaisante, seule avec l’un ou l’autre, ou ensemble à trois, le plaisir était toujours aussi délicieux. Mes lèvres sur les siennes, je sens sa main glisser dans ma nuque et j’en frissonne. « Tu avais l’air si paisible, j’ai hésité à ne pas te déranger.. » Nouveau baiser enflammé et je me colle a lui, passant mes jambes de part et d’autre de son corps pour être assise sur lui. « Epuisée , mon patron ne me ménage pas.. » Dis-je en jouant la comédie avec un clin d’oeil. « Ca va. La journée s’est bien passée.  Et toi? Le retour sur ton thriller, ton éditeur en pense quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens apaiser dans cette eau chaude, ses bulles qui me bercent comme un petit bébé dans son landau. Bon, je suis loin d'être un bébé, mais ça fait du bien de se sentir au calme sans un bruit et sans prise de tête par le boulot, que ça soit pour mes livres ou mon rang de prince. Je suis tellement dans ma petite bulle, que je ne sens même pas l'arrivée de Paige à mes côtés. Non, je le remarque par la douceur de ses lèvres contre les miennes. Ma main se glisse dans sa nuque, alors que je souris à ses mots. "Tu m'apaise aussi chérie", je lui répond en l'embrassant, alors qu'elle vient se coller tout contre moi, posant son derrière sur mes cuisses. "Le goujat, il t'en demande trop ?", je lui demande pour jouer le jeu. "Mon éditeur est content de ce que j'ai fait, il y a juste quelques petits trucs à changer et après, on pourra le faire publier", je répond tout fier de moi, déposant mes mains sur les cuisses de Paige, que je caresse tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je caresse son torse, je profite qu’il soit à moitié nu pour sentir sa peau sous mes doigts. L’apaiser, lui était plutôt du genre à m'échauffer. Même si là j’étais étrangement calme. Paisible contre lui… Chérie, ce petit nom me faisait frémir, j’adorais ça. C’était tellement agréable d’être en .. trouple, enfin de se sentir aimé, désiré, attendue.. « Un vrai tyran. Et en plus je suis sûre qu’il profite de ses employés, genre .. » Je m’approche de son oreille et chuchote. « Il dort parfois dans la chambre de l’une d’elle et elle hurle si fort son nom… » Je me prend au jeu, je le regarde amusé. « Tu crois qu’il profite de son statut, ou qu’elle a des avantages? » Evidemment que j’en avais , et un de taille, je l’avais lui… Et employée ou non.. Il était à Moi. « C’est génial ! Tu vas … partir en tournée ? » Tournée promotionnelle, un auteur faisait ça non , dédicace dans les librairies.. Je ferme les yeux un instant quand il caresse mes cuisses, j’aime tellement ses mains sur ma peau..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum