Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrincess ♡ Paradise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Princess ♡ Paradise
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à venir soon Princess ♡ Paradise 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'attendez pas, venez :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Princess ♡ Paradise YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Princess ♡ Paradise UNLERImi_o Princess ♡ Paradise DMOe94qI_o Princess ♡ Paradise S5kIdeOR_o

    Princess ♡ Paradise Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Princess ♡ Paradise Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Princess ♡ Paradise VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Princess ♡ Paradise G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princess ♡ Paradise 2235174953


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    here I am comme promis Princess ♡ Paradise 3026748879 avec dea et taeil si tu veux bien de moi Princess ♡ Paradise 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston tout mon coeur et toute mon âme sont ouvert à toi bb Princess ♡ Paradise 152426858
    Je t'offres tout ce que tu veux comme lien 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Wolford fhbsbjdrh tout ce que je veux carrément ? 👀
    alors avec dea déjà je les vois trop être amies, i mean j'vois pas trop comment ça pourrait être autrement en fait, elles sont toutes les deux mims et ont un caractère similaire, probablement naïves sur certains points bref, des babies Princess ♡ Paradise 1946740601

    pour taeil, j'ai pas vraiment d'idée précise mais je trouve ça assez drôle qu'elle soit rêveuse, à vouloir un mec comme dans les drama alors que lui il est vachement renfermé sur lui-même à préférer regarder les livres plutôt que les filles Princess ♡ Paradise 1881463262 j'sais pas j'me dis qu'il y a moyen de faire un truc amusant avec ça Princess ♡ Paradise 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston Princess ♡ Paradise 699381251

    Pour Dea, carrément. Le duo des bébés douceur Princess ♡ Paradise 2511619667 elles peuvent jouer les stars dans la chambre de Lily 👀 Lily crée parfois des habits à partir de vieux vêtements, elle peut prendre Dea comme modèle Princess ♡ Paradise 3997999705 puis Lily, elle va avoir énormément besoin de soutien quand elle va apprendre la vérité sur son adoption Princess ♡ Paradise 1365124802

    Pour Taeil, ça peut être amusant de voir comment ça pourrait se goupiller entre eux en rp ? 👀 Ou carrément, elle lui envoie une demande de discussion sur meetsa, par mégarde ? Enfin je sais pas trop s'ils auront des trucs à se dire Princess ♡ Paradise 1881463262 ils sont très opposés mais j'adore cette idée Princess ♡ Paradise 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Wolford mais carrément jhgbhsgre en plus j'viens de voir la playlist de Lily, elles aiment toutes les deux la kpop donc passion supplémentaire en commun, elles vont pouvoir fangirler ensemble Princess ♡ Paradise 27820337 (t'as mis Ten & YangYang + TxT btw, marry me now ???)
    je les vois trop jouer les stars aussi oui ghrgreh en train d'essayer les vêtements en chantant et dansant Princess ♡ Paradise 1881463262 et ofc qu'elle sera là pour Lily Princess ♡ Paradise 1365124802 elle est toujours là pour ses amis :heaart: (puis c'est un peu compliqué pour elle aussi bc elle aime bien un garçon mais culpabilise par rapport à son copain qui a disparu sooo Princess ♡ Paradise 2157042859 )

    oui j'suis d'accord pour Taeil, y a qu'en rp qu'on pourra voir ça de toute manière parce que de lui-même il va pas évoluer tout seul Princess ♡ Paradise 1881463262 alors via meetsa ils peuvent se parler aussi, après je t'avoue qu'il y a de fortes chances pour que la conversation ne dure pas longtemps pcq il est pas très agréable avec les gens qu'il connaît pas (et les filles encore plus) Princess ♡ Paradise 1881463262 disons que ça dépend si elle est motivée ou très curieuse la Lily 👀 on peut toujours tester via meet et si ça coupe court on se trouvera un contexte inRP pour qu'ils soient amenés à se reparler Princess ♡ Paradise 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston Yangyang ma vie lui, trop beau, trop perf Princess ♡ Paradise 699381251
    Et ofc je t'épouse m a i n t e n a n t Princess ♡ Paradise 467273629
    Faut trop qu'on s'ouvre une convo meetsa avec dea, je peux même le faire si tu veux Princess ♡ Paradise 2511619667

    Pour Taeil, je pense que la conversation tournera court rapidement vu que Lily et les garçons... voilà quoi Princess ♡ Paradise 1881463262 du coup je pense qu'une rencontre en rp serait plus "efficace" Princess ♡ Paradise 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Wolford fjsbjgsbjg Princess ♡ Paradise 208576344
    vas-y go pour le meetsa, j'arrive avec dea pour la follow Princess ♡ Paradise 152426858

    les deux cas désespérés jpp Princess ♡ Paradise 1881463262 pas un pour rattraper l'autre face tu penses qu'elle aurait pu venir à la soirée adams ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum