Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard not to find you attractive [jadexia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    hard not to find you attractive [jadexia]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep 2021, 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    24 septembre, chambre d'alexia à la dudley délaissant ton téléphone sur le lit, tu t'empresses de franchir cette distance qui vous sépare. et atterrir ainsi dans sa salle de bain. t'offrant son corps dévêtu sur un plateau d'argent. vision brouillée par la buée incrustée sur la paroi de douche. les lippes pincées, tentant de calmer ce désir insatiable. "besoin d'aide pour te laver les cheveux ?" essayant de faire taire ce combat intérieur auquel tu étais en train de livrer actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard | L'eau coulait le long de mes joues pour rincer le masque que je venais de faire poser quelques minutes quand y a eu ce bruit de porte qui s'ouvre. Avait-elle osé ? Avait-elle finit par choisir ses envies ? Y a ces mots qui résonnent et je pose enfin le téléphone sur le coin de la douche. "Peut-être bien. Si je te demande, tu viens m'aider ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    24 septembre, chambre d'alexia à la dudley un mur en verre opaque vous sépare. t'avais juste à le franchir et tu serai avec elle. juste à tendre ton bras et saisir le sien. la pousser contre le mur et faire en sorte qu'elle devienne tienne. "demande moi alors alexia..." tu souffles, les mains qui s'empressent de te dévêtir. éparpillant tes affaires dans la pièce. les opales qui s'illuminent, le sourire provocateur qui étend tes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard | J'entends ta respiration presque haletante et ça me donne juste envie de me dépêcher de finir pour sortir. Les doigts se pressent contre la vitre pour la pousser et l'ouvrir, me découvrant entièrement nue à ta merci. "Viens." Y a pas de question, je suis pas le genre à être trop douce avec les gens, pas le genre à poser des questions mais du genre à donner des ordres. Je suis parfois un peu brute, un peu trop pressée, un peu trop rentre dedans dans tous les sens du terme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    24 septembre, chambre d'alexia à la dudley quelques centimètres qui vous séparent à peine. tes iris étincellent face à cette beauté divine qui te faisait face. ce tableau exquis qu'elle t'offrait. tes doigts se posent délicatement sur sa joue. geste timide. presque comme si tu demandais la permission de la toucher. "t'es magnifique alexia..." cette flamme longtemps éteinte par culpabilité qui finit par s'embraser. tu t'avances vers elle, prenant place à ton tour à l'intérieur de la douche. veillant à fermer la vitre derrière vous. "j'commence par quoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard | J'me mets à nue, littéralement, devant toi. Et tu fais de même et au delà de ton corps, y a ton âme qui rayonne, y a mon myocarde qui s'emballe quand je lance l'ordre. Le iris plongent dans les tiens quand tu fermes la porte derrière toi avant de se fermer au contact de tes doigts contre ma joue. J'me retiens, j'me retiens si fort si tu savais Jade comme j'aimerais t'embrasser là tout de suite. "Par toi." Le gel douche en main et le liquide qui glissent dans les paumes, ces mains qui viennent se déposer sur ton corps contre lequel je viens me coller. "T'es la plus belle entre nous." Murmure à l'oreille, comme une douce musique trop agréable à chanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    24 septembre, chambre d'alexia à la dudley cette électricité statique qui te parcoure dès l'instant où ses paumes se posent sur ta peau nue, tu la ressens avec une intensité presque irréelle. longtemps que t'as pas perçu pareille sensation. "l'eau chaude t'a fait perdre la tête visiblement". pour dire de telles inepties. tes mains viennent se placer derrière sa nuque. l'obligeant à reculer contre la paroi. "je suis toute à toi..." ici et maintenant. alors fais toi plaisir alexia. ton visage se rapproche du sien, venant entremêler ton souffle au sien. incapable de lui résister plus longuement. tes lippes frôlent les siennes. atroce sensation que celle de vouloir te retenir. et ne pas s'emparer de ses lèvres avec toute la passion que t'éprouvais pour elle en cet instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021, 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard | Ta peau est douce et la voir se tirer au passage de mes doigts a quelque chose d'excitant, d'exaltant, j'ai envie d'aller plus loin, de tester tes limites mais j'ai pas envie de brûler les étapes et d'ouvrir le tiroir tout de suite. J'veux pas te faire peur, j'veux pas te faire fuir mais quand je sens tes lèvres effleurer les miennes, y a tout qui s'emballe, mon corps, ma tête, tout. Les yeux s'ouvrent et y a ce sourire mesquin qui se profile sur mon visage. Les paumes finissent de descendre le long de tes bras, attrapent tes poignets avant de te faire reculer jusqu'à la vitre où je te plaque. Les lèvres sourirent avant qu'elles ne te volent un baiser trop fougueux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021, 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep 2021, 00:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum