Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Fix it | (Libre)

Fix it | (Libre) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur en peine.
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 2180
messages à mon actif, dont : 164
rps. Les créations de mon profil viennent de : privatepoison
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
Fix it | (Libre) 4f828342506702a58ae7de739a0bfcbf865919a1Fix it | (Libre) 6ae7ac2f2a57d4d633f01c47d3b74f4e7e3361da
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

Fix it | (Libre) 3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298cFix it | (Libre) 0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────

Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Jeu 23 Sep - 21:04
23.09.2021 | J’ai passé une bonne partie de l’après-midi à l'hôpital, et le constat est simple : trois côtes fêlées et une cassée. Avec en plus, hématomes, contusions, arcade ouverte et j’en passe. Je le savais, quand je suis entré dans cette cage, que c’était la pire idée de ma vie, et pourtant, ça ne m’avait pas arrêté. Je savais dans quoi je m’engageais, j’avais conscience des conséquences, mais je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à un constat si grave. Et encore, j'ai sûrement eu de la chance dans mon malheur. Rien de vital de toucher, cassure de la côte nette, opération non nécessaire, j’avais juste besoin de repos et de quelques médicaments pour que mes os se ressoudent. Et de temps. Ça, ça allait être un peu plus délicat. Presque deux mois de repos prescrit, pas d’alitement, mais je devais me ménager. On oublie la plupart des efforts physiques, sportifs ou autres, on évite les déplacements trop longs, la moto qui pourrait causer de sérieux dégâts en cas de chute. On reste tranquille quoi. Ce que je ne sais pas faire.

Rien que là, j’avais juste envie de boire un bon café et d’aller courir un peu pour me défouler. Ce que je finirais sûrement par faire avant la fin de la période prescrite, même si ça serait moins intense. Parce que c’était quand même douloureux cette connerie. Chacun de mes mouvements me pique un peu, même respirer pouvait se révéler douloureux par moment. Le prix à payer pour me libérer définitivement de toute ma rage, et je pense que ça avait fonctionné. Je n’oublie pas pour autant Petit Prince, ni les sentiments pour lui, mais je venais de dire adieu à la rage et la détresse que j’avais éprouvé lorsqu’il était parti en me laissant ici. Désormais, je n’avais plus qu’à reprendre les rênes de ma vie, et essayer d’être heureux. En espérant que lui aussi le serait. L’envie de lui écrire est là, pour la première fois depuis son départ, pour prendre de ses nouvelles, renouer, et non l’insulter comme j’avais pensé à le faire plus d’une fois. Une envie remise à plus tard, pour quand je serais un peu moins shooté aux antalgiques et à la fatigue. Direction la cuisine pour prendre ce café dont j’ai désespérément besoin. Juste que là, tout va bien, même si je me déplace plutôt lentement. C’est en voulant attraper une tasse dans un des placards en hauteur que la douleur me foudroie, provoquant la catastrophe. Trois tasses explosées au sol, que je regarde en soupirant de désespoir. Quelle joie ça allait être de nettoyer quand on peut à peine se baisser…

#rplibre #currier

Anders H. Wellington FIRE OHEHO

Fix it | (Libre) Holliday+Grainger+Shoulder+Length+Hairstyles+ciO-sVQGvmEx
Je m'appelle : Kate
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : sur le campus.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le xx août
et que je ressemble à : Holliday Grainger

Hors jeu, mon pseudo est : Cinderella
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 47
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : Hollidaysee
Pour finir, je joue également : Seulement Kate ! :)
WARNING // concernant (personnage)avortement, traumatisme crânien, kidnappingTRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique

LIEN DU POST
Ven 24 Sep - 0:35
|| je réserve, je réponds demain ou samedi Fix it | (Libre) 2511619667

WARNING // concernant (personnage)avortement, traumatisme crânien, kidnappingTRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique

LIEN DU POST
Sam 25 Sep - 17:08
Par une belle journée, Kate jouait un peu de harpe en plein milieu du salon des Currier. Personne à l’horizon, et personne n’était encore venu se planter devant elle pour la prier de ranger son instrument en se plaignant du bruit, tant mieux. C’était beau la harpe, mais certaines personnes n’aimaient pas la musique. Elle avait un peu filmé sa pratique pour envoyer à ses parents. Pour leur plaisir, et celui des abonnés aux réseaux sociaux de la famille royale. Un court extrait de cette vidéo, probablement d’une petite minute serait publié sur les comptes officiels de la Cour royale. Les premières nouvelles données aux britanniques de leur future reine depuis son départ pour la célèbre université.

Elle plaqua ses mains sur les cordes pour étouffer le son en entendant de la vaisselle se briser au sol, le bruit venait très probablement de la cuisine. Elle se leva et se dirigea vers celle-ci. En pénétrant à l’intérieur elle jeta un rapide coup d’œil en apercevant l’un de ses camarades visiblement blessé non loin de trois tasses brisées.

« Je vais m’en occuper. Tu voulais quoi ? »

Elle attrapa le matériel nécessaire et s’agenouilla au sol pour ramasser les débris puis jeta tout ça à la poubelle. Et voilà, tout était nettoyé, comme si rien n’était tombé.
Fix it | (Libre) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur en peine.
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 2180
messages à mon actif, dont : 164
rps. Les créations de mon profil viennent de : privatepoison
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
Fix it | (Libre) 4f828342506702a58ae7de739a0bfcbf865919a1Fix it | (Libre) 6ae7ac2f2a57d4d633f01c47d3b74f4e7e3361da
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

Fix it | (Libre) 3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298cFix it | (Libre) 0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────

Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mar 5 Oct - 22:12
@Catherine E.D Windsor | Tout doucement, j’essaye de m’accroupir tout en me tenant au rebord du plan de travail pour pouvoir ramasser les morceaux. En réalité, je savais bien que je n’étais pas vraiment en état de le faire, mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Même si en leurs expliquant, je suis certain que mes confrères comprendraient. Mais j’ai encore trop d’égo, malgré la douleur, pour ne pas essayer de faire quelque chose d’aussi simple que de ramasser quelques morceaux de céramiques. Pourtant, c’est une épreuve de baisser, même en pliant les genoux pour m’accroupir plutôt que de me pencher en avant. Une épreuve au bout de laquelle je n’arrive pas à aller. Trop douloureux. Et je comprends que j’allais vraiment devoir prendre les antalgiques prescrits si je voulais survivre pendant les prochains jours. Je me redresse donc, sans avoir pu faire quoique ce soit pour nettoyer, ce qui me fout un peu plus la rage. Une véritable idée à la con que j’avais eu.

Heureusement pour moi, il ne faut pas longtemps avant que quelqu’un ne me rejoigne dans la cuisine. Une jeune femme, blonde, nouvelle arrivante dans la confrérie, et pourtant, nos chemins s’étaient déjà croisés dans quelques uns des plus grands évènement d’Europe. Héritière de la couronne d’Angleterre, j’avais déjà été amené à l'apercevoir, même si nos échanges avaient toujours été courts. Dans une voix posée, elle me fait comprendre qu’elle s’en occupe. J’avoue, j’ai un peu honte de me faire assister de la sorte, mais je n’ai pas trop le choix. « Désolé. Je voulais me faire un café, j’ai essayé d’attraper une tasse mais… J’ai quelques difficultés. » J’ai surtout une putain de douleur quand je lève les bras. « Tu peux m’en choper une s’il te plait ? » 1m84 et je suis obligé de demander à quelqu’un de m’attraper une tasse dans un meuble qui n’est pas si haut… Si c’est pas ridicule ça…. Je me retiens de soupirer ou de rouler des yeux pour qu’elle ne le prenne pas personnellement. Ce n’était pas elle le problème, mais bel et bien moi et mes idées à la con.  

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 12:03
Il avait vraiment l’air mal en point. À première vue, c’était les côtes. Aïe. Elle lui tournait le dos pour ramasser les débris.

- Si t’as les côtes dans l’état où tu as mis ces tasses, tu ferais mieux de me laisser faire.

Il ne s’agissait pas de risquer de se blesser alors Catherine prit bien soin de ramasser chaque débris et une fois cela fait elle se remît sur ses deux pieds et va jeter tout ça dans la poubelle. Puis se rendant près du blessé elle sort une tasse du placard mais elle le trouve suspicieux.

- Je sais faire un café tu sais.

Elle sortit une seconde tasse mais pour se faire un thé. En bonne britannique elle était une grande buveuse de thé. Cependant, en bonne norvégienne elle ne négligeait pas non plus le café.

- Au fait tu veux des pâtisseries ?

Elle sortit du frigo une assiette où elle avait disposé un ensemble de différentes pâtisseries achetées quelques heures plus tôt.
Page 1 sur 1