Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

★ adams house

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
LIEN DU POST
Ven 24 Sep 2021 - 8:44
J’essaye oui  ★ adams house - Page 5 3997999705
 ★ adams house - Page 5 E6f6044a656f6900ae57c32d9cd7e90950ff62ab
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en colocation
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 7695
messages à mon actif, dont : 396
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / noah / margot / félix
 ★ adams house - Page 5 NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

★ adams house - Page 5 Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9  ★ adams house - Page 5 5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef  ★ adams house - Page 5 50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

★ adams house - Page 5 XTuNfF4W_o
petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire dans l'équipe des cheerleaders et de postuler à la présidence de la adams house.

★ adams house - Page 5 49fcd48071269f67faa3ab0d1f15449242e1675a  ★ adams house - Page 5 C9a3206343713406c82f53b82955940205aa4a45  ★ adams house - Page 5 C7672f376166ba945df0d6468e1929babf77f504

★ adams house - Page 5 LDwkuwV9_o
ELIAS ★★★★★, grand frère, sur-protection ; GASPARD ★★★★★, grand frère, confiance ; KAI ★★★★★, grand frère, apaisement ; CÉCILY ★★★★★, grande soeur, confession ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; ADRIAN ★★★★☆, meilleur ami ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie ;  JADE ★★★★☆, amie, confidente et beuverie ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; UGO ★★★☆☆, attirance interdite ; ALYSSIA ★★★☆☆, amie et partenaire de présidence ; ZED ★★★☆☆, ami ; ALBUS ★★★☆☆, protecteur et nouveautés ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouvelle connaissance ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur.

★ adams house - Page 5 NlobqUFu_o

★ adams house - Page 5 SFPDcMw7_o

★ adams house - Page 5 2R2jLzk

★ adams house - Page 5 GYzSbluA_o

★ adams house - Page 5 Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

★ adams house - Page 5 84Bj9qL2_o
abus mentaux, séquestration, secte, kidnapping, romance toxique, alcool, avortement.

★ adams house - Page 5 StOKooa8_o
pédophilie, cruauté animale.

★ adams house - Page 5 Xvnt7W2T_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

★ adams house - Page 5 GgefZUlu_o

★ adams house - Page 5 3397fbd9e37384181bf71d9f390bc4e2492bf47e

★ adams house - Page 5 Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

KOBE - ROMAN - TIMOTHY

LIEN DU POST
Ven 24 Sep 2021 - 20:05
on est multi-tâches ici face

≈ i never lose, either i win or i learn  

★ adams house - Page 5 EJjzW9tq_o
Je m'appelle : léo, mini burgess.
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec cecily.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : en couple avec baptiste après plusieurs semaines à tourner autour du pot.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. immature et capricieuse.
et que je ressemble à : sasha chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 8679
messages à mon actif, dont : 272
rps. Les créations de mon profil viennent de : endless love qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Pour finir, je joue également : colombe perol (winters), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph).

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

★ adams house - Page 5 L9zsvk4T_o
a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.

★ adams house - Page 5 TMyjTnQq_o

★ adams house - Page 5 CQ9Sv2Nr_o

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution

★ adams house - Page 5 U6fn4AyA_o

★ adams house - Page 5 CuqTohBI_o

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

★ adams house - Page 5 2JSZuYKv_o

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)

★ adams house - Page 5 2e2cLc3k_o

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
 ★ adams house - Page 5 RvpsQAe

★ adams house - Page 5 IQBZVYSg_o
certaines choses seront abordées comme sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. mais moi, j'ai aucune limite. si tu as besoin de parler de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.

LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 1:14
j'aime pas trop le ménage  ★ adams house - Page 5 166564858

mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 11:04
Car washhhh je dis ouiiiii face
LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 11:08
moi jsuis pas très ménage mais là.... jsuis pour à fond face
LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 11:51
Léonie Burgess a écrit:
j'aime pas trop le ménage  ★ adams house - Page 5 166564858

tu pourrais faire un effort, c'est plutôt pour s'amuser qu'autre chose Richard
 ★ adams house - Page 5 E6f6044a656f6900ae57c32d9cd7e90950ff62ab
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
ans et j'habite actuellement à : en colocation
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 7695
messages à mon actif, dont : 396
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / noah / margot / félix
 ★ adams house - Page 5 NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

★ adams house - Page 5 Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9  ★ adams house - Page 5 5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef  ★ adams house - Page 5 50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

★ adams house - Page 5 XTuNfF4W_o
petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire dans l'équipe des cheerleaders et de postuler à la présidence de la adams house.

★ adams house - Page 5 49fcd48071269f67faa3ab0d1f15449242e1675a  ★ adams house - Page 5 C9a3206343713406c82f53b82955940205aa4a45  ★ adams house - Page 5 C7672f376166ba945df0d6468e1929babf77f504

★ adams house - Page 5 LDwkuwV9_o
ELIAS ★★★★★, grand frère, sur-protection ; GASPARD ★★★★★, grand frère, confiance ; KAI ★★★★★, grand frère, apaisement ; CÉCILY ★★★★★, grande soeur, confession ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; ADRIAN ★★★★☆, meilleur ami ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie ;  JADE ★★★★☆, amie, confidente et beuverie ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; UGO ★★★☆☆, attirance interdite ; ALYSSIA ★★★☆☆, amie et partenaire de présidence ; ZED ★★★☆☆, ami ; ALBUS ★★★☆☆, protecteur et nouveautés ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouvelle connaissance ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur.

★ adams house - Page 5 NlobqUFu_o

★ adams house - Page 5 SFPDcMw7_o

★ adams house - Page 5 GYzSbluA_o

★ adams house - Page 5 Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

★ adams house - Page 5 84Bj9qL2_o
abus mentaux, séquestration, secte, kidnapping, romance toxique, alcool, avortement.

★ adams house - Page 5 StOKooa8_o
pédophilie, cruauté animale.

★ adams house - Page 5 Xvnt7W2T_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

★ adams house - Page 5 GgefZUlu_o

★ adams house - Page 5 3397fbd9e37384181bf71d9f390bc4e2492bf47e

★ adams house - Page 5 Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

KOBE - ROMAN - TIMOTHY

LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 14:18
vous voulez faire ça quand ?  ★ adams house - Page 5 3997999705

≈ i never lose, either i win or i learn  

LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 16:12
Je sais pas  ★ adams house - Page 5 1616978029
LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 16:20
Peut-être mercredi ou le week prochain ?  ★ adams house - Page 5 1616978029
 ★ adams house - Page 5 Tumblr_pwkcoz6sJ31yr5xu6o1_250
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne à temps partiel au endless beauty
et niveau sentimental je suis : toujours aux bras d'holden et c'est tout ce qui importe.
On dit de moi que je suis : parfaite (mais aussi dangereuse, capricieuse, instable, infidèle et égoïste)
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 14647
messages à mon actif, dont : 184
rps. Les créations de mon profil viennent de : CORLEONE. (avatar), endlesslove (signature + bannière jade profil), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), chevalisse (crackship signa), moore (crackship jadexia), clochette (crackship holdjade)
Pour finir, je joue également : layla boehringer, hera goldberg, salomé courtin-clarins et anja marquis.
 ★ adams house - Page 5 Wsw9Mg1B_o

★ adams house - Page 5 F3SRvH2p_o

★ adams house - Page 5 041JisDH_o

★ adams house - Page 5 APl2SEzY_o
les ships ♡:

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès, infidélité, polyamour, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 18:43
week-end prochain je suis pas lààà. :TT:

❊ SOULMATES

to me you are perfect

Page 5 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant