Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurrier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - flood des liens -
    - currier house -




    ici, il sera possible de venir rechercher des liens entre curriers, pour ça rien de plus simple, il vous suffira de consulter la liste ci-dessous dans laquelle nous répartirons les recherches postées à la suite de ce message par les membres.

    pour proposer vos liens, veuillez remplir le code ci-dessous
    n’oubliez pas le tag # currier (pensez à retirer l’espace)

    Code:
    <f2>@pseudo recherche ami(s)/colocataires/autres ( 0 m / 0 f )</f2>
    <i>petite description du ou des liens recherchés ici</i>
    je souhaite être contacté par mp / discord
    <n>si discord :</n> pseudo discord

    pour répondre à une proposition de lien qui vous intéresse :
    poster dans le sujet en identifiant l’auteur du lien, merci de ne pas trop flooder et préférez les mps ou bien discord :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 2356047144

    @Shannel Wolford recherche ami(s) ( m/f )
    Alors, impossible que Shannel fasse partie de la maison sans avoir des amis auprès d'elle. C'est une fille qui se soucie beaucoup des autres malgré le fait qu'elle focusse beaucoup sur la natation et les cours. Du coup, je lui cherche des amis, pourquoi pas une meilleure amie aussi.
    je souhaite être contacté par discord
    si discord : lya#0572

    Bon weekend :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shannel Wolford, elle peut grave être amie avec flor si tu veux currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En faisant les cadeaux pour l'évent des Currier, je me suis rendu compte que je n'avais pas des maaasses de liens currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 1365124802

    @Misa Miura recherche ami.e.s/ex/aventures/ennemi.e.s/whatever ( 0 m / 0 f )
    Misa est à la Currier depuis 8 ans, elle doit forcément avoir un lien avec certains de ses membres qu'elle a pu croiser ou côtoyer ! Elle est en étude de journalisme et vit en colocation avec Flor & Alma.
    je souhaite être contacté discord, moins formel et rébarbatif que les MPs currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 550846730
    si discord : TomatesMozza#5651
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"winter birdwhistle recherche ami(s)/colocataires/autres (m/f)
    je recherche deux colocataires peu ordonné et à fond dans leur étude. j'aimerais aussi trouver de bons amis violets avec qui jouer et construire quelque chose currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 2157042859
    je souhaite être contacté par mp / discord
    si discord : chromatica. (marine)#0922
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hoy :heaart:

    @eliot redmayne recherche ami(s)s (m/f)
    je n'ai pas de liens parmi les violets et j'aimerais beaucoup rectifier ça, histoire d'entourer eliot dans sa nouvelle confrérie currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 550846730 il est harvard depuis des années (a été à la pfo avant de passer student) mais c'est un currier seulement depuis quelques semaines. du coup voilà, si des liens vous branchent, hésitez pas :heaart: (j'ai mis amis, mais c'est loin d'être arrêtés là-dessus, on peut bâtir des passifs qui remontent à avant la currier, etc.)
    je souhaite être contacté par mp / discord (comme vous préférez)
    si discord : leslie#3637
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9399
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @pseudo recherche ami(s)/aventures / ex /autres (m /f)
    Jill est à Boston depuis quasi 4 ans, elle à vécue sur le campus la première année donc elle doit avoir d'anciennes colocs encore ici. C'est une fille douce, très dévouée aux autres et qui adore parler currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 166564858 je cherche de tout avec elle parmis les Currier sachant qu'elle à déjà des petits liens avec Alma et Anders.
    je souhaite être contacté par mp / discord
    si discord : voir le profil


    Merci :heaart:
    #currier
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes QyJGrtgc_o
    » »

    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes PrNm1KAI_o

    » »

    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes F4s3XWDx_o

    » »
    currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlize Seaton recherche ami(s)/autres ( 0 m / 0 f )
    j'ai pas beaucoup de liens entre violets. en fait, j'ai pas beaucoup de liens tout court parce que Charlize est plutôt discrète. elle est très sociable mais, seulement quand on vient vers elle. elle travaille beaucoup, que ce soit dans ses études (elle est en médecine) ou au bar (elle travaille également au drink). elle passe le plus clair de son temps au centre communautaire Darnell ou elle est bénévole sinon, elle est souvent à la salle de boxe pour se défouler, surtout depuis qu'elle a appris qu'elle était malade. elle ne va pas au spring break du coup, pas moyen de faire de nouvelles rencontres. si jamais vous voulez un petit lien. elle est adorable, elle a le coeur sur la main currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 1001568715
    je souhaite être contacté par mp / discord comme vous préférez currier - LE FLOOD DES LIENS ✧. ❛ trouve des potes 3850463188
    si discord : cosmic light#0210


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum