Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Sana • let her drive you crazy.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sana • let her drive you crazy. Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
Sana • let her drive you crazy. Qab57fSana • let her drive you crazy. Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250