Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Sana • let her drive you crazy.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sana • let her drive you crazy. Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3988
messages à mon actif, dont : 152
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
Sana • let her drive you crazy. Qab57fSana • let her drive you crazy. Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

Sana • let her drive you crazy. S8soruSana • let her drive you crazy. Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
Sana • let her drive you crazy. Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Mer 22 Sep 2021 - 4:47
TW : violence animale, inceste/sexe, alcool, personnage folle et sans filtre

SANA BUKOVSKI

feat. Katherine Mcnamara

❝ she's beauty, she's grace, she'll
punch you in the face.

naissance
16 Septembre 1998 à Moscou (Russie)

nom(s) & prénom(s)
Sana Bukovski

nationalité(s)
Russe

origine(s)
Grands-parents paternels : Russe, anglaise, irlandaise, galloise, allemande
Grands-parents maternels : Suisse-allemand, néerlandais lointain

orientation sexuelle
Hétérosexuelle

statut amoureux
Célibataire

études
Graphisme (dessin)

bourse
Aucune bourse

statut social
Moyennement riche

job étudiant
Encienne serveuse au Lord-Hobo, en recherche d'un nouvel emploi

maison
Currier House
caractère du personnage

joyeuse ∞ petit rayon de soleil ∞ sensible ∞ drôle ∞ chaleureuse ∞ folle ∞ sans filtre ∞ souple ∞ susceptible ∞ généreuse ∞ charismatique ∞ séductrice ∞ dominante ∞ fonceuse ∞ aventurière ∞ enthousiasme ∞ sensuelle ∞ gourmande ∞ éternelle adolescente ∞ espiègle ∞ comédienne ∞ une gestuelle ∞ une touche-à-tout ∞ refuse souvent de s'attacher par crainte ∞ curieuse ∞ jalouse ∞ possessive ∞ vivante ∞ farouche ∞ indépendante ∞ originale
anecdotes

01. née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe 02. sa mère a rencontré son père lors d'un voyage en russie et ça a tout de suite été le coup de foudre. Il l'a demandé en mariage quelques mois plutard et ils donnèrent naissance à une lignée de gosses aux caractères bien différents 03. sana a deux frères et une soeur. Elle est la petite dernière de la famille, mais la plus énigmatique 04. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées 05. elle vit sa passion en secret au détriment de son père qui refuse qu'elle se lance dans une carrière de dessinatrice. Il est stricte a ce sujet, car il trouve que ce serait une perte de temps pour elle. Mr Bukovski a de grandes ambitions pour la petite dernière de la famille 06. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée 07. sana tient beaucoup plus du côté de sa mère que de son père, même si elle n'a jamais vécu en Angleterre. D'ailleurs, ils y allaient souvent en vacances pour voir ses grands parents martenel 08. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais 09. elle a des petites étoiles dans les yeux. Un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise 10. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre 11. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice 12. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss bukovski, prit fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Dans cette ville inconnue de Boston, elle ne s'y était pas faite au début. nostalgique de son monde, elle s'est un peu mise à l'écart 13. intégrant haut la main l'université d'Harvard, ce fut la fille au fond de la salle. parfois la paume contre la joue, le regard rivé vers la fenêtre, elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donnait l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessinait 14. niveau amour, elle n'est pas vraiment douée. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. Mais elle ne déprime pas pour autant, elle a le temps de trouver le grand amour 15. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. Elle fait principalement du footing le matin avant les cours 16. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.
timeline (facultatif)

Janvier/2018
Russie to boston, entrée à Harvard
Fin juillet début août/2021
Retour subitement en Russie pour se remettre les idées en place par rapport au triangle amoureux Valeska/Kaiden/Sana. Besoin de souffler, mais c'est surtout pour fuire comme toujours par crainte.
Septembre/2021
De retour à Boston pour la rentrée.

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 13:34
Sana • let her drive you crazy. 3850463188 puis-je inaugurer ta fiche ? Sana • let her drive you crazy. 3997999705
crédit : google
Je m'appelle : kai, et en général on m'appelle que comme ça,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, centre ville.
Je viens de : nord ouest des états-unis (seattle).
Dans la vie, je suis : en convalescence
et niveau sentimental je suis : sur le chemin de la rédemption.
On dit de moi que je suis : le mec gentil, sans savoir ce que je vis vraiment
et que je ressemble à : francisco lachowski.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
avec : 30259
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, harlow, holden, kian, pluton

somewhere in between

Sana • let her drive you crazy. 54

Sana • let her drive you crazy. Yg3wm1
KAYNA VS KANA

Sana • let her drive you crazy. 584439dba6515b1e0ad75b6e

Sana • let her drive you crazy. 26a0 WARNING // CONCERNANT KAIDEN
victime d'agression sexuelle — violence (physique et morale) — sexe — brûlures au 3e degré — propos dépressifs — ancien triangle amoureux — relation toxique

Sana • let her drive you crazy. 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

Sana • let her drive you crazy. 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

Sana • let her drive you crazy. 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 30/04 → 07/05
00 RPs › 07/05 → 14/05
00 RPs › 14/05 → 21/05
02 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 14:06
👀😬

AND I'M SORRY TO MY UNKNOWN LOVER
“sorry that i can't believe that anybody ever
really starts to fall in love with me”

tout juste sorti de l'hôpital (21.04.22)

ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret

rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Sana • let her drive you crazy. Qab57fSana • let her drive you crazy. Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

Sana • let her drive you crazy. S8soruSana • let her drive you crazy. Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.

LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 16:04
@Duncan K. Cantrell mais je t'en prie, prends toutes tes aises Sana • let her drive you crazy. 1f60f
Une envie particulière ? Sana • let her drive you crazy. 2868098356

@Kaiden Winston t'es prêt pour son retour babe ? Richard Sana • let her drive you crazy. 152426858

CRAZY GIRL
LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 16:11
Sana • let her drive you crazy. 2922479706 j'aime ces mots
Du coup, en lisant ta fiche, j'ai remarqué un bon point commun entre eux : elle aime autant les JV que lui, de vrais geeks tous les deux. Ils ont aussi un caractère assez similaire Sana • let her drive you crazy. 550846730
crédit : google
Je m'appelle : kai, et en général on m'appelle que comme ça,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, centre ville.
Je viens de : nord ouest des états-unis (seattle).
Dans la vie, je suis : en convalescence
et niveau sentimental je suis : sur le chemin de la rédemption.
On dit de moi que je suis : le mec gentil, sans savoir ce que je vis vraiment
et que je ressemble à : francisco lachowski.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
avec : 30259
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, harlow, holden, kian, pluton

somewhere in between

Sana • let her drive you crazy. 54

Sana • let her drive you crazy. Yg3wm1
KAYNA VS KANA

Sana • let her drive you crazy. 26a0 WARNING // CONCERNANT KAIDEN
victime d'agression sexuelle — violence (physique et morale) — sexe — brûlures au 3e degré — propos dépressifs — ancien triangle amoureux — relation toxique

Sana • let her drive you crazy. 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

Sana • let her drive you crazy. 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

Sana • let her drive you crazy. 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 30/04 → 07/05
00 RPs › 07/05 → 14/05
00 RPs › 14/05 → 21/05
02 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 16:55
prêt..? pas vraiment mais let’s go 🔥😏😘

AND I'M SORRY TO MY UNKNOWN LOVER
“sorry that i can't believe that anybody ever
really starts to fall in love with me”

tout juste sorti de l'hôpital (21.04.22)

LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 18:02
@Duncan K. Cantrell binômes de jeux vidéos alors ? Sana • let her drive you crazy. 2868098356 Sana est retournée en Russie fin juillet, début août. Dun aurait pu la bombarder chaque jour de message en mode déçu de la life parce qu'elle n'est plus là. Sana • let her drive you crazy. 1881463262 en mode super chiant a insister jusqu'à ce qu'elle revienne Sana • let her drive you crazy. 1881463262
Évidemment, tu peux modifier ou ajouter ce que tu veux Sana • let her drive you crazy. 1365124802

@Kaiden Winston mouahahaha !
meets or rp ?? Sana • let her drive you crazy. 2868098356  Sana • let her drive you crazy. 1f525

CRAZY GIRL
LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 18:48
Duncan vient juste d'arriver à Boston mais il aurait pu la bombarder oui pour qu'elle revienne, comme ça il connait au moins une personne à Boston xD

LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 19:20
@Duncan K. Cantrell il est arrivé quand exactement ? Sana • let her drive you crazy. 152426858

CRAZY GIRL
LIEN DU POST
Jeu 23 Sep 2021 - 21:00
Début septembre 2021
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant