Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun with me (gael) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • run with me (gael)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    run with me | @Gael J. Dinkley
    peut-être qu'elle ne s'attendait pas qu'il aille jusqu'au bout. elle s'attendait presque à faire demi-tour et d'pas trouver un moyen de rentrer dans cette fête. mais il semblerait que Gaël avait de la ressource - même si la situation aurait pu dégénérer. heureusement ce n'est pas le cas, arrive à choper le papier dont ils ont besoin pour passer l'entrée. pour vraiment rentrée dans la fête. les yeux qui se plissent pour s'habituer à la lumière, le bruit qui frappe les oreilles et la tête qui se tourne vers l'homme qui est à ses côtés. sourire en coin. pas peu fière de lui, incapable de le cacher. elle fait de son mieux pour le sortir, un peu. de faire en sorte qu'il découvre la vie sans rentrer dans les excès comme ça avait été son cas. mais elle n'a aucune envie qu'il passe à côté de quelque chose, qu'il regrette quelque chose même. alors elle essaye de varier, essaye de faire pas mal de trucs pour qu'il s'amuse - avec elle. il doit le savoir à présent que quand elle débarque, c'est souvent avec une idée derrière la tête. c'est souvent pour l'emmener repousser ses limites. comme ce soir. la soirée peut réellement commencer, du moins s'ils finissent par s'amuser dans cet endroit, rien n'est moins sûre. bloque sa main dans la sienne avant de prendre la direction du comptoir, chemin qu'elle connait que trop bien. c'est ça quand l'alcool prend une grande place dans sa vie. c'est ça quand elle a besoin d'ça pour essayer d'oublier. même si elle ne devrait pas avoir besoin de ça. même si elle devrait agir plus comme une adulte, mais c'est encore compliqué pour elle. toujours compliqué ce genre de chose dans sa vie. s'attache trop aux souvenirs. s'attache trop facilement surtout. la poupée qui le regarde, hausse les épaules parce qu'elle a dû mal à connaitre réellement la définition de ce mot : raisonnable. elle ne l'est jamais. hm, non pas vraiment. mais comme j'le suis rarement, j'suis pas.. objective dans la chose. tout dépend d'toi. de ce que tu veux. parce que jamais elle le poussera à faire quelque chose qu'il ne veut pas. jamais elle le poussera à boire s'il refuse. ahhhh.. c'est une bonne façon d'voir les choses ! nouveau sourire avant de se pencher pour commander à boire, choisis pour eux en quelque sorte. parce que, hélas, c'est son domaine en fin d'compte. tu veux faire quoi après ?

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Reed |  Les yeux se promènent dans la salle, presque émerveillés. Ce n’était pas la première fois que je rentrais dans un bar ou une boite de nuit, mais il faut bien avouer que ça faisait longtemps que je ne me l’étais pas autorisé sans culpabiliser. Pour moi - ou du moins pour Dahlia - ce n’était pas le genre d’endroit où l’on allait s’amuser quand on était en couple. Bien trop soumis à la débauche, à l’alcool, aux rencontres, mon ex petite-amie craignait trop que je ne fasse une bêtise. Ce que j’avais fini par faire, mais en toute honnêteté, je l’aurais faite n’importe où dans les mêmes circonstances. Ce n’était pas l’endroit qui avait provoqué mon geste, mais simplement le besoin, l’envie de ressentir une tendresse qui avait disparue de mon couple depuis bien longtemps. Mais les choses avaient changé depuis. Plus de comptes à rendre, je vivais pour moi avant tout. Et même si je restais farouchement timide, je ne culpabilisais plus de sortir m’amuser avec mes ami.es quand iels venaient me le proposer. Alors ce soir, même si je ne comptais pas faire des folies - pas plus que je ne venais déjà d’en faire en tout cas - j’allais m’amuser avec Carter, me laisser porter par la soirée. Surtout après les efforts que cela nous avait demandé de pouvoir entrer.

    Nos mains ne se lâchent pas lorsque nous traversons la foule pour rejoindre le bar, facilement identifiable, même à l’autre bout de la salle. L’avantage dans tous les bars ou boites de nuit. Aucune difficulté à trouver le chemin de la boisson. La question est de savoir si on reste plutôt sage ce soir ou non, mais étant donné les décisions déjà prises pour arriver jusqu’ici, la réponse était limpide. « Tant qu’on est en état pour rentrer chez nous et pas être malade demain, je suis prêt à me lâcher. » Qu’on boive un peu, qu’on danse, qu’on explore, tout me convenait à condition que l’on s'épargne la gueule de bois demain matin. Un coup d’oeil dans la salle, et je remarque un petit escalier plus loin. Les yeux se lèvent, et à l’organisation de la salle, je suspecte une mezzanine. « Y a un escalier là bas. Et sûrement une salle au-dessus. Je veux savoir ! » Jamais je ne suis aussi curieux, et il est encore plus rare que je l’exprime. Habituellement, moi, j’étais toujours dans la réserve, mais c’était la magie avec Carter, cette imprévisibilité dont je n’avais pas conscience, cette insouciance contagieuse. J’avais juste envie de me laisser porter par le mouvement, suivre la vague, et voir jusqu’où elle m'emmènerait. Les deux verres déposés sur le comptoir, j’en attrape un et laisse le second à la jeune femme pour trinquer avec elle. « A la tienne ! Et à une soirée qui sera au top, j’en suis certain ! » Nos verres tintent doucement et je porte le mien à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. « On va danser un peu en attendant de savoir ce qu’il se passe ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    run with me | @Gael J. Dinkley
    Les sorties ne sont plus aussi quotidienne que pendant une période ou alors simplement les sorties avec sa fille, des soirées de maman en gros. Elle n’peut pas nier que son propre quotidien avait changé, totalement. Pour une vie qui semble meilleure en quelque sorte. Est-ce qu’elle le pense réellement, Carter ? Elle sait simplement que sa fille a pu la rendre meilleure sous certaines côtés. Mais elle ne mentira pas en disant que ce genre de soirée est capable de lui faire du bien. Incapable de profiter toute seule, elle a été capable d’amener avec elle, Gaël. Elle aime bien faire en sorte qu’il finisse par la suivre dans ses idées. Un peu plus débile à chaque fois. Mais ils avaient réussis – du moins, il avait réussit à faire en sorte qu’ils puissent rentrer dans cette salle. Sans savoir si ça en valait la peine ou non. Après tout, y a toujours moyen de prendre ses affaires pour s’casser ensuite, non ? Ouais, rien ne les oblige à rester dans cet endroit. Les mains qui se quittent seulement quand ils se trouvent devant le comptoir, le sourire sur les lèvres. Ne préfère pas réellement rentrer dans les détails de sa propre vie, de sa propre relation avec l’alcool parce que c’est moche. Parce qu’elle a honte de temps en temps de sombrer comme ça, mais elle en a besoin. Plus que besoin même pour anesthésier la douleur, anesthésier sa propre vie et accentuer son propre mal être dans le fond. Se faire mal d’une autre manière pour oublier le premier problème en quelque sorte. Mais on sera toujours en état, aucun doute sur nos capacités pour ça. Quoi que.. elle se rappelle de certaines soirées où elle n’a pas été capable, Carter. Des soirées où Carter, elle se retrouve dans des endroits étranges, des matins où elle a été capable d’appeler les bonnes personnes pour venir la chercher et l’emmener dans un endroit plus sain. Il semblerait que j’ai bien choisis l’endroit si t’es à ce point curieux. Laisse un petit tire se faire entendre quand elle suit du regard ce qu’il est capable de lui montrer. Cette pièce qu’elle n’avait pas encore remarqué, mais lui si. Alors elle est contente, la maman, elle est contente de voir que malgré qu’elle lui impose ses idées, il s’amuse autant qu’elle. Qu’il est capable de profiter. Le verre qui se retrouve à trinquer contre le sien. Le verre qui s’approche rapidement de ses lèvres. A notre soirée. Clin d’œil avant d’prendre une gorgée. Incapable de se retenir, une grimace se dessine sur son visage quand elle entend le mot « danse » pas ce qu’elle préfère faire. Mais qu’importe. Elle prend sa main. J’te laisse me guider parce que c’est pas ce que j’préfère faire. hors de question d’être toute seule. Hors de question de le laisser danser avec une autre. C’est eux, ce soir point final. Si j’t’écrase les pieds, j’suis pas désolée. La langue se tire telle une enfant – chose qu’elle est dans le fond.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Reed |  Je ne suis pas un habitué des soirées, encore moins des grosses soirées. Si j’aimais rencontrer du monde et m’amuser, c’était pourtant quelque chose que je ne faisais que très occasionnellement dans ces conditions. Mon ancienne relation avait changé beaucoup de choses dans ma façon de m’amuser, de rencontrer du monde, et même si j’en étais désormais sorti, je n’avais plus l’aisance d’aller vers les autres comme c’était autrefois le cas. Alors j’avais toujours tendance à me montrer modéré, à rester prudent. Dans mes sorties, dans ma consommation d’alcool, je n’étais jamais dans l’excès. Alors bien sûr, j’ai envie de m’amuser avec la jeune, j’ai envie de trinquer avec elle, mais je sais aussi qu’il me faudra certainement moins de verre qu’elle avant de montrer de sérieux signes d’ébriétés. Des jeunesses totalement opposées, et pourtant, c’était assez fou de se dire que ça marchait entre elle et moi, qu’on réussissait à s’amuser ensemble. Elle pourrait sortir avec des gens bien plus extraverti que moi, et pourtant, elle continuait de me sortir de ma bulle dès qu’elle en avait l’occasion. Ce à quoi j’étais reconnaissant. Alors bien sûr, ça me donne envie de faire des efforts pour me bouger, pour être une bonne compagnie ce soir, comme elle l’est pour moi. Et c’est donc sans hésitation que j’accepte de prendre un premier verre, à peu près certain que d'autres suivront plus tard.  Raisonnablement quand même, que l’on puisse réussir à rentrer chez nous.

    Les yeux se promènent dans la salle, curieusement. cherchant pour quelle raison l’endroit avait été privatisé. Rien ne le laisse deviner pour le moment. Autour de nous, il y a majoritairement des jeunes, même s’il y a quelques quarantenaires ou cinquantenaires, d’origines différentes. Pas de soirée à priori sectaire, alors ça devait être quelque chose de plus subtil qui réunissait les gens ici ce soir. Même si on ne savait toujours pas quoi, et même si les lieux nous restaient encore inconnus. Je hoche la tête aux propos de la jeune femme. Elle avait bien choisi, sans l’ombre d’un doute, et surtout, elle m’avait bien motivé. « C’est parce tu m’as intrigué avec cette soirée. Alors maintenant, je veux en connaître les secrets. » Ce n’était pas l’un des plus gros points de mon caractère, mais il arrivait parfois que je me montre véritablement curieux quand certaines personnes laissaient tant de mystères faire partie du moment.

    Les verres qui tintent pour trinquer, on ne se fait pas prier pour boire avant que je ne propose de rejoindre la piste pour danser, se mêler à la foule, pour s’amuser et en attendant de savoir ce qu’il est supposé se passer dans cette soirée. « Ne t’en fais pas, on est pas là pour juger tes talents de danseuse. » Cette fois, c’est moi qui la taquine alors que je me laisse entraîner pour nous éloigner du bar. Langue tirée en réponse à la sienne, je secoue la tête amusée. « Faudra me porter pour rentrer dans ce cas là ! » Sourire qui ne quitte pas mes lèvres, je ne pense pas qu’on irait jusque là, même si les bousculades sont fréquentes sur la piste que je manque déjà de bousculer une personne ainsi que Carter. « Finalement, c’est peut-être moi qui vais t’écraser les pieds ce soir. » Ca semblait bien parti pour en tout cas, mais je suis sûr que la jeune femme me le pardonnerait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum