Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Pforzheimer House ♛

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49 ... 93  Suivant
Pforzheimer House ♛ - Page 5 ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Stockholm, Suède
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 13935
messages à mon actif, dont : 494
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, hedgekey (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
Pforzheimer House ♛ - Page 5 J-1-a

Pforzheimer House ♛ - Page 5 EL2bzkVj_o

23 ans ● Suédois ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 Banniz10

Liens :
Petit ami : Jagger
Colocataire : Eros
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes, azngd

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Lun 20 Sep 2021 - 22:57
Tu sais toujours pas donner de vraies excuses. La déception.

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
Pforzheimer House ♛ - Page 5 3hJoM6a
Pforzheimer House ♛ - Page 5 D7b80127aea18e0087d424ecb32562dc
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 18126
messages à mon actif, dont : 433
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - moi / signa + profil - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P + PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
Pforzheimer House ♛ - Page 5 YOoSzKUm_o

Pforzheimer House ♛ - Page 5 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme, jalousie et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // de Caesar ;
mort, suicide, passé (vouloir absolument connaitre son passé)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Lun 20 Sep 2021 - 22:58
Bon ok, j'arrive Kat et Lays Pforzheimer House ♛ - Page 5 3619069448

NOTHING'S OKAY
because of me, because of you, because of all the things we could be and all the things we have been.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 7TCwItiO_o
LIEN DU POST
Lun 20 Sep 2021 - 23:02
amène ton chien
Pforzheimer House ♛ - Page 5 ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Stockholm, Suède
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 13935
messages à mon actif, dont : 494
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, hedgekey (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
Pforzheimer House ♛ - Page 5 J-1-a

Pforzheimer House ♛ - Page 5 EL2bzkVj_o

23 ans ● Suédois ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 Banniz10

Liens :
Petit ami : Jagger
Colocataire : Eros
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes, azngd

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Lun 20 Sep 2021 - 23:03
Tu vois quand tu veux !

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
Pforzheimer House ♛ - Page 5 3hJoM6a

Aaron D. Kaine FIRE OHEHO

Pforzheimer House ♛ - Page 5 D7b80127aea18e0087d424ecb32562dc
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 18126
messages à mon actif, dont : 433
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - moi / signa + profil - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P + PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
Pforzheimer House ♛ - Page 5 YOoSzKUm_o

Pforzheimer House ♛ - Page 5 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme, jalousie et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // de Caesar ;
mort, suicide, passé (vouloir absolument connaitre son passé)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Lun 20 Sep 2021 - 23:12
Non, Salt reste avec son autre père ptdrrr
Pforzheimer House ♛ - Page 5 2102042abbb421cc5093aafad78d2a2467be8e6e
Je m'appelle : Jax.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec Maxine.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai passé une bonne partie de mon enfance en Californie puis, mon adolescence à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, gouvernement et économie internationale.
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le jobs pauvre déshérité
et que je ressemble à : Luke Hemmings.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 4752
messages à mon actif, dont : 275
rps. Les créations de mon profil viennent de : century sex (avatar) ✧.· moi (code profil)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch)
Pforzheimer House ♛ - Page 5 J8wu039
Pforzheimer House ♛ - Page 5 D927f9bd2e63176fd6e805da4dfcfedcbca09a1b
((infos en vrac)) il est né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans // petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père car celui-ci a retiré sa mère de son testament // il a longtemps ressenti une très grosse jalousie et amertume envers sa famille maternelle à cause des histoire d'héritage // passionné d'informatique et de pop-culture, il peut rester des heures entières à jouer aux jeux vidéos et à regarder des films et séries // lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent // il a une petite cicatrice sous le pectoraux droit, petit souvenir d'une des nombreuses bagarres dans lesquels il s'est retrouvé mêlé ou qu'il a engendré // la plupart de ses ami·e·s l'appellent Jax.

((bélier)) travailleur acharné, leader naturel et énergique, il est susceptible, entêté et il déteste reconnaître ses torts.

((léonie)) meilleure amie (goonies) ((maxine)) amie proche et coloc (goonies) ((laia)) amie (goonies) ((river)) amie (goonies) ((adrian)) ami (goonies) ((caesar)) ami (goonies)  ((megara)) ex petite-amie (2012-2013) ((riza)) ex-petite amie (2013-2016) ((isolde)) ex-petite amie (2021-2022) ((gaïa)) amie ((ezio)) petit ami de Léonie ((baker)) en cours

Pforzheimer House ♛ - Page 5 6anDNj9
((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.

((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 AuNGkal
((concernant jax)) mort d'un·e proche, drogue, violence physique et verbale.

((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).

LIEN DU POST
Mar 21 Sep 2021 - 5:17
On est pas censé être la maison qui a le plus la classe ? Parce que là ça ressemble pas Pforzheimer House ♛ - Page 5 1881463262

Our house on fire we're burning, we dance inside you're hurting. If you leave me in the morning I'll have such a such a lonely heart

LIEN DU POST
Mar 21 Sep 2021 - 18:04
Malheureusement, je ne suis pas disponible là de suite les filles Pforzheimer House ♛ - Page 5 2157042859
comme dit @Céleste Courtin-Clarins vous pouviez pas attendre un soir avant de faire vos bêtises Pforzheimer House ♛ - Page 5 166564858
jcnginkim@tumblr
Je m'appelle : kian,
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart avec mon frère et ma sœur.
Je viens de : boston, usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique
et niveau sentimental je suis : pris dans les bras de noura.
On dit de moi que je suis : souriant
et que je ressemble à : brandon flynn

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 3811
messages à mon actif, dont : 73
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, holden, harlow, ryogan
KIAN LOCKHART
Pforzheimer House ♛ - Page 5 2f7tdwbePforzheimer House ♛ - Page 5 Yw5sdnmx
───────────◇◇───────────

FROM THEN AND NOW
01 ◇─ est né de l'adultère de son père. sa mère n'était que la tentation d'une nuit du grand lockhart, politicien renommé à l'époque. s'est fait une place forcée dans la famille, troisième enfant devenu presque légitime. 02 ◇─ voue une admiration sans faille pour son grand frère iwan et pendant longtemps, a essayé de faire tout pareil que lui. c'est de là que lui vient cette passion pour la boxe. 03 ◇─ déteste tout ce que son père lui force de faire. ayant la main mise sur la vie de kian, le père décide qu'il fera du football américain. doué cependant, kian reçoit une place à harvard grâce à ses talents. 04 ◇─ père violent avec son frère, l'échappatoire qu'il a trouvé pour éviter de penser à tout ça, c'est les étoiles. il voue une admiration pour la galaxie et rêve de passer le reste de sa vie à étudier ce qui se passe autour de lui. 05 ◇─ n'est jamais tombé amoureux, ce n'était que des crushs sans suite. il a eu deux relations cependant au lycée, mais les sentiments n'ont jamais été plus loin que ça. 06 ◇─ a une fausse carte d'identité depuis qu'il a seize ans, ce qui lui permet d'aller dans les bars et boites de nuit quand l'envie lui en prend. il l'utilise encore aujourd'hui, n'ayant pas encore 21 ans. 07 ◇─ a pour but de monter un fight club avec iwan et isaiah, le vieux pote de son frère. ils ont fait pas mal de recherche pour voir ce qui se fait dans ce domaine et sont pas mal excités à l'idée de voir ce projet aboutir incessamment sous peu. 08 ◇─ sportif dans l'âme, malgré avoir abandonné le football après l'acte de violence de son père sur sa sœur, il continue de pratiquer plusieurs autres activités physiques, comme le jogging, la boxe mais aussi le basket et de la natation. 09 ◇─ continue d'aller voir sa mère assez souvent, au moins deux fois par mois. malgré la complexité de sa situation familiale, kian reste pas moins fidèle à sa mère qui est son premier soutien, dans tout ce qu'il choisit de faire. il l'aime plus que tout au monde. 10 ◇─ travaille depuis peu à l'accueil du four seasons de boston, de nuit, afin de payer son nouveau loyer puisqu'il a pris un appartement avec son frère et sa sœur pour s'émanciper totalement de leur père.

THIS IS REAL, THIS IS ME
01 ◇─ bosseur · il a toujours su la valeur du travail pour avoir ce qu'il veut. si son père lui a donné la richesse et l'aisance, il a toujours vu sa mère trimer pour joindre les deux bouts et sait qu'il doit faire la même chose pour atteindre ses objectifs. 02 ◇─ souriant · cacher ce qu'il peut vraiment ressentir, il sait faire. sourire toujours sur le visage, ça lui permet d'éviter de s'expliquer la plupart du temps sur ce qu'il ressent et ce qu'il réprime. 03 ◇─ susceptible · il suffit d'une remarque pour qu'il se froisse. il ne sait pas trop le contrôler et dans le fond, il s'en fout. bien souvent, ça lui passe assez rapidement, mais il est rarement le premier à faire le premier pas pour arranger les choses. 04 ◇─ colérique · il peut s'emporter assez facilement quand il voit une injustice se passer devant ses yeux. la plupart du temps, la mention de son père lui suffit pour s'énerver en un quart de tour. 05 ◇─ optimiste · cherche toujours à voir le verre à moitié plein, dans toutes les situations. il cherche même à tenter de rassurer ses proches quand ils sont au plus bas, en tentant de leur faire voir le bon côté des choses. 06 ◇─ réaliste · même s'il rêve de beaucoup de choses, il se cloisonne lui-même dans les objectifs réalisables et terre-à-terre. 07 ◇─ fier · comme bien des hommes, il a sa fierté. rares sont les fois où il l'a mise de côté pour débloquer une situation. au contraire, il l'a bien trop mise en avant, ce qui lui a coûté des disputes innombrables. 08 ◇─ bagarreur · c'est par son côté colérique que vient ce côté bagarreur. les poings qui sortent facilement quand la situation le demande, il ne cherche pas midi à quatorze heure pour faire comprendre à quelqu'un que ça ne lui convient pas. souvent, ça lui arrive quand il sort en boite ou dans un bar. 09 ◇─ actif · il est incapable de rester au calme chez lui, toujours obligé de faire quelque chose. si c'est pas réviser, c'est du sport, ou ranger sa chambre. dans tous les cas, il doit faire quelque chose, sinon il a l'impression de perdre son temps. 10 ◇─ marrant · c'est pas forcément la première chose qu'on pense de lui mais son côté sociable le pousse également à faire dans l'humour. ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, c'est lui qui rit et c'est le principal.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 4kssuhz7Pforzheimer House ♛ - Page 5 Ycvzyhmn
───────────◇◇───────────

FAMILY BUSINESS
iwan lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) frère · river lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) sœur · aylan lockhart ◆◆◆◆◇ cousin

THE HEART MELODY
noura lasri ◆◆◆◆◇ crush, sexfriends, sentiments naissants · tova markovich ◆◆◆◇◇ première fois · sheyenne thomas ◆◆◆◇◇ sexfriends, color de novel, bonne entente · alexia powell-jobs ◆◆◇◇◇ sexfriends · sana bukovski ◆◆◇◇◇ one night · layla rothschild ◆◆◆◇◇ ex-sexfriends

FRIENDS AND EVERYTHING
nicola rockfeller ◆◆◆◆◆ meilleure amie · novel markovich ◆◆◆◆◆ meilleur ami, ami d'enfance · zed burgess ◆◆◆◆◇ ancien co-équipier de l'équipe de foot, coloc de nico, ami · isaiah seaton ◆◆◆◆◇ boys fight club · charlize seaton ◆◆◆◇◇ comme une grande sœur · aidan nesbitt ◆◆◆◇◇ pote d'iwan, bonne entente

FIGHT LIKE SATAN
caesar falls ◇◇◇◇◇ meilleur ami de noura, président de la pfo, méprise depuis longtemps

Pforzheimer House ♛ - Page 5 2p8p76e6Pforzheimer House ♛ - Page 5 29hkuv45
───────────◇◇───────────

THE REST IS STILL UNWRITTEN
RPs ◇─ rp

Pforzheimer House ♛ - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

Pforzheimer House ♛ - Page 5 26a0 WARNING // CONCERNANT KIAN
violence — sang — infidélité — sexe — grossesse (mère)

Pforzheimer House ♛ - Page 5 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

Pforzheimer House ♛ - Page 5 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

Pforzheimer House ♛ - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 30/04 → 07/05
02 RPs › 07/05 → 14/05
03 RPs › 14/05 → 21/05
04 RPs › 21/05 → 28/05
00 RPs › 28/05 → 04/06
00 RPs › 04/06 → 11/06
01 RPs › 11/06 → 18/06
02 RPs › 18/06 → 25/06
06 RPs › 25/06 → 02/07
LIEN DU POST
Mer 22 Sep 2021 - 20:10
Jackson Brennan-Jobs a écrit:
On est pas censé être la maison qui a le plus la classe ? Parce que là ça ressemble pas Pforzheimer House ♛ - Page 5 1881463262

+1 🙄

LIEN DU POST
Ven 24 Sep 2021 - 21:09
Happy Birthday à notre vice-présidente @Katalia Borgia Pforzheimer House ♛ - Page 5 1f389 Pforzheimer House ♛ - Page 5 2530800764
LIEN DU POST
Ven 24 Sep 2021 - 21:17
joyeux anniversaire @Katalia Borgia. Pforzheimer House ♛ - Page 5 1f60c
Page 5 sur 93Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49 ... 93  Suivant