Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydéfi relevé ou pas ? (lazzarini)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    défi relevé ou pas ? (lazzarini)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le savoir faire en matière de cuisine, tu le tenais de ta figure maternelle qui t'avais appris certains secrets, certaines recettes. Durant ton enfance, ta mère prenait davantage de temps pour vous mijoter des recettes du pays de ton père ou encore de sa propre petite enfance. Un temps qui a été révolu jusqu'au divorce de tes parents. Avec tes nombreux déplacements ces dernières années, tu n'as pu mettre à profit l'art culinaire que tu ne cultivais que pendant tes périodes de congés. Aujourd'hui, le timing se prête comme tu le souhaites, il est même à revendre depuis que tu es convalescence. Boston est une ville que tu es heureux de retrouver même si en ce moment nombres de pensées viennent assaillir ta conscience. Tu es perdu et tu le sais mais peut être que Peyton a raison dans le fond … tu secoues la tête tout en mettant le minuteur pour ce qui cuit dans le four avant de retourner à la découpe de tes tomates. Tu avais promis à tes frangines de cuisiner pour elles et cela te faisait on ne peut plus plaisir. Même si ta relation demeurait tendue avec ton aînée, cela était loin d'être le cas avec ta cadette. Une fois ta tâche accomplie, tu fais la vaisselle lorsque tu entends la sonnerie retentir. Tu fronces les sourcils jetant une brève œillade à ton poignet droit : 18h25. Torchant en main pour te les essuyer tu vas ouvrir la porte pour tomber sur le minois de l'une de tes frangines.
    @Flora Lazzarini @Cataleya Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruben avait décidé de mettre la main à la pâte et de vous concocter un bon repas. Enfin je ne sais pas encore si il sera bon, mais j'ai hâte de le découvrir. Il ne voulait pas dire de quel plat s'agissait-il voulant nous faire une surprise. J'avais parlé à Aksel de cette soirée et donc que je ne pourrais pas me rendre au manoir ce week-end. D'autant qu'après, je dois me rendre à la soirée des dudley house. Et il avait plaisanté sur le fait que mon frère mettrait du laxatif dans le plat, qu'il est plaisantin celui-là. Il est l'heure et j'ai faim, je me languis de manger. Lorsqu'l s'agit de nourriture, je suis toujours présente, on me connait bien pour ça. Je viens à sonner, attendant qu'il daigne à ouvrir la porte et quand c'est le cas, un sourire se dessine sur mes lèvres. Holà hermano. C'est que ça sent bon, ici. Je viens déposer un baiser sur tes joues avant d'entrer et de me diriger dans la cuisine. Je suis la première arrivée? C'est pas étonnant en même temps. Parce que je suis plutôt impatiente. T'as quoi à m'offrir pour l'apéro? Je suis vraiment fatigante, je pense déjà à boire.

    @Ruben Lazzarini @Cataleya Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin pouvoir prendre du temps tous les trois. Trouver enfin ce moment de tranquillité qui ne peut que vous unir. Si Flora est partie avant toi jusqu'à chez Ruben, c'est parce que toi, t'étais partie sortir ton chien. La fameuse longue balade des jours de repos. Celle qui fatigue bien Pasta et toi avec. Le temps de prendre une douche et de sauter dans des fringues propres, tu préviens par message que tu auras un léger retard. Pour la blague, tu récupères aussi les anti spasmodiques dans ta besace avant de quitter la villa, prévenant Jessie qu'il peut t'appeler s'il a besoin. Porte claquée, tu trottines jusqu'à ta voiture et te rendre à destination. Rapidement, tu viens toquer à la porte du petit frère. « Hermanitoooo, j'suis là ! » que tu dis en continuant de taper sur la porte comme une emmerdeuse.

    @Ruben Lazzarini @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep 2021 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le rictus bienveillant et amusé est explicite lorsque tu croises la bouille de ta petite sœur, il en a toujours été ainsi avec Flora. Elle entre à l'intérieur tout en prenant le chemin de la cuisine, des paroles positives accompagnant sa marche. « Pourquoi, tu pensais que ça sentirait mauvais peut être ? ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur sa joue avant d'aller remuer les plats qui mijotent à feu doux. Apparemment, elle n'est pas surprise d'être la première arrivé, toi non plus d'ailleurs car tu sais que Leya est souvent submergé par ses horaires de boulot. Flora te demande déjà de l'alcool et même si elle ne pas explicitement dit tu sais que c'est qu'elle veut et tu n'as pas le temps de lui répondre car la voix coutumière et portante de votre sœur  aînée retenti déjà derrière la porte de l'entrée principale. « Elle s'est toujours se faire entendre, cela n'a pas trop changer en mon absence  à ce que je vois ? ». dis-tu d'une voix amusée à l'attention de ta cadette avant d'aller ouvrir à Leya. « Et bein, c'est clair ça n'a pas changé. ». Tu esquisses un rire amusé avant d'embrasser ta sœur sur la joue et de la laisser entrer à l'intérieur.
    @Flora Lazzarini @Cataleya Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours le sourire aux lèvres quand je vois ma fratrie. On est complices les uns avec les autres et même si on se voit peu à cause du boulot de l'une, des cours de l'autre et de la convalescence de Ruben, on arrive quand même à se caler enfin une date pour rattraper le temps, c'est comme si rien ne changeait à chaque fois. On sait jamais, faut dire que ça aurait pu sentir le brûlé. Mes narines en sont très heureuses et mon ventre tout excité à l'idée de manger ce repas. Je m'assure que tout est bon, mais ça mijote encore apparemment. Bon, en attendant on peut toujours attaquer l'apéro, l'envie d'alcool se fait ressentir. Je sais que t'as de quoi faire en plus. Je sursaute en entendant notre soeur se mettre à hurler en frappant la porte, Ruben vient lui ouvrir la porte. Je vais avoir un arrêt cardiaque, elle aura ma mort sur sa conscience ! Que je réplique en riant. Non mais vraiment, elle est folle, c'est de famille en même temps, tu me diras. Je vais voir Cat pour l'accueillir. Je devrais avoir l'habitude avec toi, mais tu m'as fait flipper encore une fois. Sacré Cat ! Qu'est-ce qu'on ferais sans toi? La promenade de Pasta a été longue. T'as rencontré quelqu'un en route ou quoi? J'ai déjà tout mangé, c'est trop tard. Evidemment je plaisante, elle sait à quel point j'adore l'embêter un peu plus.

    @Ruben Lazzarini @Cataleya Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire comme si les tensions entre Ben et toi n'existaient pas depuis la disparition de Pedro. Faire comme si tout était normal, comme avant. Rester cette même personne qu'avant et jouer les chieuses en puissance pour lui montrer que rien n'a changé vraiment. Sourire en le voyant de bonne humeur même en te voyant, lui offrir une petite étreinte malgré tout. « C'est pas parce que j'ai un emploi sérieux qu'en dehors, je sais pas m'amuser. » repliques tu en riant légèrement. Tu entres chez lui en regardant un peu partout en finissant par sourire fièrement à ta petite soeur. « Si t'as peur maintenant, attends Halloween, tu risques de te faire dessus avec moi. » T'as déjà tes plans pour faire flipper tout le monde à la coloc. « Il avait besoin de se dépenser le pauvre, il m'a tuée. J'aurai bien aimé croiser une jolie fille en chemin mais c'est pas arrivé. Tiens, on sait jamais. » Tu sors les antispasmodiques de ton sac en riant et tu les poses sur la table, avant de poser ta besace sur un coin de chaise. « Alors Ben, tu nous as préparé quoi ? »

    @Ruben Lazzarini @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La distance a été un maître mot depuis la disparition de Pablo. Une distance qui a quelque peu mise à mal l'entente au sein de votre fratrie et depuis ton retour, tu essais de faire de ton mieux pour avancer. Pour eux, pour toi mais aussi pour lui. Tu le dois à Flora dont l'absence a été mal vécue, tu en as conscience alors tu tente de faire de ton mieux. Rapidement les deux frangines se retrouvent tandis que tu vas surveiller ce qui mijote doucement sur le feu. « En fait, tu serais bien capable de tout manger. Goinfre comme tu es. ». Ricanes-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil moqueur avant de redoubler d'un rire discret face à la plaquette de médicaments que pose Cat. « Je pourrais essayé de faire durer le suspens mais non ça serait encore pire … de osso-bucco à la milanaise. ». Un plat qui a son histoire dans votre famille, encore plus entre les mains de votre figure maternelle qui t'a appris à les faire voilà quelques années déjà.
    @Flora Lazzarini @Cataleya Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct 2021 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais?! Tu va faire quoi à Halloween? Je m'intéressais vraiment à ce qu'ils comptaient faire tous les deux en vérité. J'avais reçu une invitation pour la soirée au perkins hôtel. Et étant friande de fêtes alors j'y manquerais absolument pas. En attendant ma soeur a un tel humour, en voyant les antispasmodiques posés sur la table, je me mets à rire. Bien dommage que t'as rencontré personne. Attends, t'es sérieuse? Non mais, toi alors. Remarque, c'est pas étonnant venant de ta part. Elle a toujours le don pour en rajouter des caisses, pire que moi. Face à la remarque de Ruben, je lève les yeux au ciel. Oh non, ça c'est Cat. Petite sourire amusé au coin de mes lèvres. J'allais voir ce qu'il se passait sur le feu, j'en ai l'eau à la bouche. Wow depuis quand tu sais faire ça, toi? Taquinais-je mon frère en lui donnant un coup de coude gentiment avant de me servir un verre de vin, oui je fais comme chez moi.

    @Ruben Lazzarini @Cataleya Lazzarini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum