Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -66%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
10.09 €

défi relevé ou pas ? (lazzarini)

défi relevé ou pas ? (lazzarini) 93sr
Je m'appelle : ben, simple diminutif qui me suit depuis l'enfance.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : barcelone, bien que j'ai passé plusieurs années consécutives à albany (new-york).
Dans la vie, je suis : pilote de formule 1.
et niveau sentimental je suis : .
On dit de moi que je suis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
et que je ressemble à : tobias reuter.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 958
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion, avatar. - siren charms (signature). - gold anthem (gifs).
Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, xavi, edie, river.
WARNING // concernant (personnage) décès. - accident.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 16:55

Le savoir faire en matière de cuisine, tu le tenais de ta figure maternelle qui t'avais appris certains secrets, certaines recettes. Durant ton enfance, ta mère prenait davantage de temps pour vous mijoter des recettes du pays de ton père ou encore de sa propre petite enfance. Un temps qui a été révolu jusqu'au divorce de tes parents. Avec tes nombreux déplacements ces dernières années, tu n'as pu mettre à profit l'art culinaire que tu ne cultivais que pendant tes périodes de congés. Aujourd'hui, le timing se prête comme tu le souhaites, il est même à revendre depuis que tu es convalescence. Boston est une ville que tu es heureux de retrouver même si en ce moment nombres de pensées viennent assaillir ta conscience. Tu es perdu et tu le sais mais peut être que Peyton a raison dans le fond … tu secoues la tête tout en mettant le minuteur pour ce qui cuit dans le four avant de retourner à la découpe de tes tomates. Tu avais promis à tes frangines de cuisiner pour elles et cela te faisait on ne peut plus plaisir. Même si ta relation demeurait tendue avec ton aînée, cela était loin d'être le cas avec ta cadette. Une fois ta tâche accomplie, tu fais la vaisselle lorsque tu entends la sonnerie retentir. Tu fronces les sourcils jetant une brève œillade à ton poignet droit : 18h25. Torchant en main pour te les essuyer tu vas ouvrir la porte pour tomber sur le minois de l'une de tes frangines.
@Flora Lazzarini @Cataleya Lazzarini

- - if manners make the man as someone said then he's the hero of the day. it takes a man to suffer ignorance and smile be yourself no matter what they say.
défi relevé ou pas ? (lazzarini) D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11867
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

défi relevé ou pas ? (lazzarini) 1joj

lazzarini p o w e r
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Shannon-Beveridge-Contact-Information défi relevé ou pas ? (lazzarini) 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 défi relevé ou pas ? (lazzarini) Original défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
défi relevé ou pas ? (lazzarini) 1563900466-anigif défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tenor défi relevé ou pas ? (lazzarini) 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck défi relevé ou pas ? (lazzarini) C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA défi relevé ou pas ? (lazzarini) 1001568715
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tokf
défi relevé ou pas ? (lazzarini) NVePrTQP_o

FLOKSEL défi relevé ou pas ? (lazzarini) 2511619667
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Obrh
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI défi relevé ou pas ? (lazzarini) 2511619667
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Bi7g
défi relevé ou pas ? (lazzarini) 6vyc
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tkbb

défi relevé ou pas ? (lazzarini) 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
défi relevé ou pas ? (lazzarini) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 17:12
Ruben avait décidé de mettre la main à la pâte et de vous concocter un bon repas. Enfin je ne sais pas encore si il sera bon, mais j'ai hâte de le découvrir. Il ne voulait pas dire de quel plat s'agissait-il voulant nous faire une surprise. J'avais parlé à Aksel de cette soirée et donc que je ne pourrais pas me rendre au manoir ce week-end. D'autant qu'après, je dois me rendre à la soirée des dudley house. Et il avait plaisanté sur le fait que mon frère mettrait du laxatif dans le plat, qu'il est plaisantin celui-là. Il est l'heure et j'ai faim, je me languis de manger. Lorsqu'l s'agit de nourriture, je suis toujours présente, on me connait bien pour ça. Je viens à sonner, attendant qu'il daigne à ouvrir la porte et quand c'est le cas, un sourire se dessine sur mes lèvres. Holà hermano. C'est que ça sent bon, ici. Je viens déposer un baiser sur tes joues avant d'entrer et de me diriger dans la cuisine. Je suis la première arrivée? C'est pas étonnant en même temps. Parce que je suis plutôt impatiente. T'as quoi à m'offrir pour l'apéro? Je suis vraiment fatigante, je pense déjà à boire.

@Ruben Lazzarini @Cataleya Lazzarini

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_njxjxkhrjL1sccn28
Je m'appelle : Diego, ça rime avec fuego, et c'est ce que tu auras au cul en me voyant
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River avec Jessie, Flora, Mingi, et mes animaux, Pasta et Noodles
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et niveau sentimental je suis : célibataire, séducteur et un peu coeur de mousse des fois
On dit de moi que je suis : le doc toujours de bonne humeur
et que je ressemble à : Luke Pasqualino

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
avec : 663
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : izia, lana, zola, soan, tova, kehlani & raven
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Aba08849997389b17108779a7ebc76a1
STORY ► • Tu es né à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aîné d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle un bully, la petite brute de la bande. T'étais un rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'un gars du lycée. Ce mec est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles ou des mecs par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputés parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentré avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es marié à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à une amie de te rendre ce service jusqu'à il y a l'an dernier, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en troisième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède qui s'appelle Pasta, et une chatte qui s'appelle Noodles, que t'as récupérée au refuge. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissé, énervé ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.

défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_njxjzuCsqU1sccn28
MENTAL ► Tu es féroce, un vrai lion au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Mais t'as tes failles, comme le fait que tu sois sentimental mais c'est quelque chose d'enfoui derrière ta carapace de tombeur. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieux et empathique dans ton boulot mais un vrai casse-cou je m'en foutiste en dehors, toujours prêt à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es doté d'une grande compréhension envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es jaloux mais pas possessif en amour. Tu peux te montrer parfois virulent dans tes actes et tes propos, mais tu apprends à dompter ton côté violent.

défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_njxjfrFfOj1sccn28
BULLSHITS ► Tu joues de la guitare, de a basse, du piano, du synthé, de la batterie et tu te débrouilles avec une boîte à rythme, tu chantes également, en fais des vidéos que tu ne publies jamais sur les réseaux sociaux. Tu portes des lunettes pour lire. Tu as une collection de casquettes énorme. Lorsque la fatigue t'accable, tu oublies d'éteindre la télé en sortant de la pièce, tu peux mettre les clés de ta voiture dans le frigo et ce genre de choses.

LES LIENS ► Kéo - Jessie - Flora - Serena - Ruben

WARNING // concernant (Diego) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 22:38
Enfin pouvoir prendre du temps tous les trois. Trouver enfin ce moment de tranquillité qui ne peut que vous unir. Si Flora est partie avant toi jusqu'à chez Ruben, c'est parce que toi, t'étais partie sortir ton chien. La fameuse longue balade des jours de repos. Celle qui fatigue bien Pasta et toi avec. Le temps de prendre une douche et de sauter dans des fringues propres, tu préviens par message que tu auras un léger retard. Pour la blague, tu récupères aussi les anti spasmodiques dans ta besace avant de quitter la villa, prévenant Jessie qu'il peut t'appeler s'il a besoin. Porte claquée, tu trottines jusqu'à ta voiture et te rendre à destination. Rapidement, tu viens toquer à la porte du petit frère. « Hermanitoooo, j'suis là ! » que tu dis en continuant de taper sur la porte comme une emmerdeuse.

@Ruben Lazzarini @Flora Lazzarini

LOVE ME AT MY WORST
Maybe I'm the best mistake you ever made, it sounds so fuckin' beautiful when you say my name, I'm praying to a God, a God I don't believe, the more I hide my scars, the easier I bleed@ my worst • blackbear

Je viens de : barcelone, bien que j'ai passé plusieurs années consécutives à albany (new-york).

rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion, avatar. - siren charms (signature). - gold anthem (gifs).

LIEN DU POST
Ven 24 Sep 2021 - 16:52

Le rictus bienveillant et amusé est explicite lorsque tu croises la bouille de ta petite sœur, il en a toujours été ainsi avec Flora. Elle entre à l'intérieur tout en prenant le chemin de la cuisine, des paroles positives accompagnant sa marche. « Pourquoi, tu pensais que ça sentirait mauvais peut être ? ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur sa joue avant d'aller remuer les plats qui mijotent à feu doux. Apparemment, elle n'est pas surprise d'être la première arrivé, toi non plus d'ailleurs car tu sais que Leya est souvent submergé par ses horaires de boulot. Flora te demande déjà de l'alcool et même si elle ne pas explicitement dit tu sais que c'est qu'elle veut et tu n'as pas le temps de lui répondre car la voix coutumière et portante de votre sœur  aînée retenti déjà derrière la porte de l'entrée principale. « Elle s'est toujours se faire entendre, cela n'a pas trop changer en mon absence  à ce que je vois ? ». dis-tu d'une voix amusée à l'attention de ta cadette avant d'aller ouvrir à Leya. « Et bein, c'est clair ça n'a pas changé. ». Tu esquisses un rire amusé avant d'embrasser ta sœur sur la joue et de la laisser entrer à l'intérieur.

- - if manners make the man as someone said then he's the hero of the day. it takes a man to suffer ignorance and smile be yourself no matter what they say.
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues

rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

lazzarini p o w e r
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Shannon-Beveridge-Contact-Information défi relevé ou pas ? (lazzarini) 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

serena, cousine.

friends f o r e v e r
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 défi relevé ou pas ? (lazzarini) Original défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.

cmde squad
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g

sexe, love & & &
défi relevé ou pas ? (lazzarini) 1563900466-anigif défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.

fuck o f f
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tenor défi relevé ou pas ? (lazzarini) 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck défi relevé ou pas ? (lazzarini) C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

défi relevé ou pas ? (lazzarini) 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
défi relevé ou pas ? (lazzarini) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 25 Sep 2021 - 15:53
Toujours le sourire aux lèvres quand je vois ma fratrie. On est complices les uns avec les autres et même si on se voit peu à cause du boulot de l'une, des cours de l'autre et de la convalescence de Ruben, on arrive quand même à se caler enfin une date pour rattraper le temps, c'est comme si rien ne changeait à chaque fois. On sait jamais, faut dire que ça aurait pu sentir le brûlé. Mes narines en sont très heureuses et mon ventre tout excité à l'idée de manger ce repas. Je m'assure que tout est bon, mais ça mijote encore apparemment. Bon, en attendant on peut toujours attaquer l'apéro, l'envie d'alcool se fait ressentir. Je sais que t'as de quoi faire en plus. Je sursaute en entendant notre soeur se mettre à hurler en frappant la porte, Ruben vient lui ouvrir la porte. Je vais avoir un arrêt cardiaque, elle aura ma mort sur sa conscience ! Que je réplique en riant. Non mais vraiment, elle est folle, c'est de famille en même temps, tu me diras. Je vais voir Cat pour l'accueillir. Je devrais avoir l'habitude avec toi, mais tu m'as fait flipper encore une fois. Sacré Cat ! Qu'est-ce qu'on ferais sans toi? La promenade de Pasta a été longue. T'as rencontré quelqu'un en route ou quoi? J'ai déjà tout mangé, c'est trop tard. Evidemment je plaisante, elle sait à quel point j'adore l'embêter un peu plus.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_njxjxkhrjL1sccn28
Je m'appelle : Diego, ça rime avec fuego, et c'est ce que tu auras au cul en me voyant
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River avec Jessie, Flora, Mingi, et mes animaux, Pasta et Noodles
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et niveau sentimental je suis : célibataire, séducteur et un peu coeur de mousse des fois
On dit de moi que je suis : le doc toujours de bonne humeur
et que je ressemble à : Luke Pasqualino

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
avec : 663
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : izia, lana, zola, soan, tova, kehlani & raven
défi relevé ou pas ? (lazzarini) Aba08849997389b17108779a7ebc76a1
STORY ► • Tu es né à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aîné d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle un bully, la petite brute de la bande. T'étais un rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'un gars du lycée. Ce mec est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles ou des mecs par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputés parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentré avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es marié à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à une amie de te rendre ce service jusqu'à il y a l'an dernier, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en troisième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède qui s'appelle Pasta, et une chatte qui s'appelle Noodles, que t'as récupérée au refuge. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissé, énervé ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.

défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_njxjzuCsqU1sccn28
MENTAL ► Tu es féroce, un vrai lion au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Mais t'as tes failles, comme le fait que tu sois sentimental mais c'est quelque chose d'enfoui derrière ta carapace de tombeur. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieux et empathique dans ton boulot mais un vrai casse-cou je m'en foutiste en dehors, toujours prêt à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es doté d'une grande compréhension envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es jaloux mais pas possessif en amour. Tu peux te montrer parfois virulent dans tes actes et tes propos, mais tu apprends à dompter ton côté violent.

défi relevé ou pas ? (lazzarini) Tumblr_inline_njxjfrFfOj1sccn28
BULLSHITS ► Tu joues de la guitare, de a basse, du piano, du synthé, de la batterie et tu te débrouilles avec une boîte à rythme, tu chantes également, en fais des vidéos que tu ne publies jamais sur les réseaux sociaux. Tu portes des lunettes pour lire. Tu as une collection de casquettes énorme. Lorsque la fatigue t'accable, tu oublies d'éteindre la télé en sortant de la pièce, tu peux mettre les clés de ta voiture dans le frigo et ce genre de choses.

LES LIENS ► Kéo - Jessie - Flora - Serena - Ruben

WARNING // concernant (Diego) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Sam 2 Oct 2021 - 15:06
Faire comme si les tensions entre Ben et toi n'existaient pas depuis la disparition de Pedro. Faire comme si tout était normal, comme avant. Rester cette même personne qu'avant et jouer les chieuses en puissance pour lui montrer que rien n'a changé vraiment. Sourire en le voyant de bonne humeur même en te voyant, lui offrir une petite étreinte malgré tout. « C'est pas parce que j'ai un emploi sérieux qu'en dehors, je sais pas m'amuser. » repliques tu en riant légèrement. Tu entres chez lui en regardant un peu partout en finissant par sourire fièrement à ta petite soeur. « Si t'as peur maintenant, attends Halloween, tu risques de te faire dessus avec moi. » T'as déjà tes plans pour faire flipper tout le monde à la coloc. « Il avait besoin de se dépenser le pauvre, il m'a tuée. J'aurai bien aimé croiser une jolie fille en chemin mais c'est pas arrivé. Tiens, on sait jamais. » Tu sors les antispasmodiques de ton sac en riant et tu les poses sur la table, avant de poser ta besace sur un coin de chaise. « Alors Ben, tu nous as préparé quoi ? »

@Ruben Lazzarini @Flora Lazzarini

LOVE ME AT MY WORST
Maybe I'm the best mistake you ever made, it sounds so fuckin' beautiful when you say my name, I'm praying to a God, a God I don't believe, the more I hide my scars, the easier I bleed@ my worst • blackbear

LIEN DU POST
Jeu 7 Oct 2021 - 18:15

La distance a été un maître mot depuis la disparition de Pablo. Une distance qui a quelque peu mise à mal l'entente au sein de votre fratrie et depuis ton retour, tu essais de faire de ton mieux pour avancer. Pour eux, pour toi mais aussi pour lui. Tu le dois à Flora dont l'absence a été mal vécue, tu en as conscience alors tu tente de faire de ton mieux. Rapidement les deux frangines se retrouvent tandis que tu vas surveiller ce qui mijote doucement sur le feu. « En fait, tu serais bien capable de tout manger. Goinfre comme tu es. ». Ricanes-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil moqueur avant de redoubler d'un rire discret face à la plaquette de médicaments que pose Cat. « Je pourrais essayé de faire durer le suspens mais non ça serait encore pire … de osso-bucco à la milanaise. ». Un plat qui a son histoire dans votre famille, encore plus entre les mains de votre figure maternelle qui t'a appris à les faire voilà quelques années déjà.

» c h a r a c t e r »

lazzarini p o w e r

serena, cousine.

friends f o r e v e r

cmde squad

scooby g a n g

sexe, love & & &
present love no one.

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Sam 9 Oct 2021 - 12:10
Ah ouais?! Tu va faire quoi à Halloween? Je m'intéressais vraiment à ce qu'ils comptaient faire tous les deux en vérité. J'avais reçu une invitation pour la soirée au perkins hôtel. Et étant friande de fêtes alors j'y manquerais absolument pas. En attendant ma soeur a un tel humour, en voyant les antispasmodiques posés sur la table, je me mets à rire. Bien dommage que t'as rencontré personne. Attends, t'es sérieuse? Non mais, toi alors. Remarque, c'est pas étonnant venant de ta part. Elle a toujours le don pour en rajouter des caisses, pire que moi. Face à la remarque de Ruben, je lève les yeux au ciel. Oh non, ça c'est Cat. Petite sourire amusé au coin de mes lèvres. J'allais voir ce qu'il se passait sur le feu, j'en ai l'eau à la bouche. Wow depuis quand tu sais faire ça, toi? Taquinais-je mon frère en lui donnant un coup de coude gentiment avant de me servir un verre de vin, oui je fais comme chez moi.

algo malo con nosotros

Page 1 sur 1