Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me the real you ((noah))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Show me the real you ((noah))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg  ❛ ❛  Cette fameuse pizza sera pour plus tard car vous êtes de sorti ce soir, vous sortez en boîte. Tu as été magasinée avec Dina, ta cousine, la veille et tu en es ressortie avec une robe parfaite pour la soirée. "Alors.... en forme ce soir?" demandas-tu quand tu retrouves le bel homme devant la boite de nuit. T'as bien l'intention de t'amuser ce soir et t'espère que Noah est dans le même optique que toi. Tu viens d'ailleurs déposer un léger baiser sur sa joue en guise de salutation parce que tu es comme ça, tu as toujours été tactile avec les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Il était de bonne humeur ce soir. Il voulait profiter de cette soirée comme si c'était la dernière, parce qu'il était comme ça Noah. Aux côtés d'Evie, ils avaient pas vraiment eu l'occasion de se voir ces derniers temps et ce soir, il était rien qu'à elle. Un large sourire sur les lèvres lorsqu'il la retrouvait devant l'entrée de la boite, elle était flamboyante ce soir. Comme jamais ! Trop content de faire la fête avec toi ce soir. Dit-il alors qu'il attrapait son bras pour entrer dans la boite. T'es vraiment belle au fait, t'as sortie le grand jeu ! Dit-il en lui lançant un regard, ça voulait peut-être en dire beaucoup, parce qu'il la trouvait extraordinaire ce soir. Je t'offre un verre ? Dit-il alors qu'il s'approchait du bar, il y avait une très bonne ambiance dans la boite et il fallait vite la rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg  ❛ ❛  Fin prête, t'avais rapidement retrouver le jeune homme à l'extérieur de la boite. Sourire aux lèvres en voyant l'enthousiasme qu'il dégageait à l'idée de fêter avec toi ce soir. Vous entrez rapidement dans le bâtiment alors qu'il te complimente sur ta tenue. "En exclusivité en plus. Et t'es plutôt beau gosse aussi ce soir" En gros, il est le premier à la voir si on enlève Dina avec qui tu as magasiner. Aussitôt à l'intérieur, il te propose un verre. "J'veux bien, ouais." Il fallait bien commencer la soirée quelque part si vous vouliez suivre l'ambiance électrique qui s'y trouvait. "Et après, tu m'amènes danser." Pas le choix. La musique, l'ambiance, quelques verres dans le corps, la combinaison parfaite pour aller se déchainer sur la piste par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe  Evie était totalement son genre de fille, elle ne se prenait pas la tête et elle était toujours partante pour de folles aventures. Depuis qu'il l'avait rencontré, il aimait beaucoup passer du temps avec elle. Il ne savait pas comment allait se terminer cette soirée, mais il avait un bon pressentiment. Merci ! J'mets pas souvent des chemises, j'avoue que j'ai déjà hâte de l'enlever. Dit-il amusé lorsqu'elle le complimentait à son tour. Retrouvant la boite, il y avait déjà une bonne ambiance, le monde et l'enivrance à son apogée. Un hochement de tête et un sourire lorsqu'elle accepta un verre. Tu veux boire quoi ? C'est quoi ton alcool préféré ? Parce que parfois, l'alcool préféré d'une personne peut en dévoiler beaucoup sur sa façon d'être. On est là pour ça ! Je suis certain que ton déhanché va en faire tourner des têtes. Et celle de Noah la première, parce qu'il l'imagine déjà ce corps qui se déhanche et ça le fait sourire rien qu'en l'imaginant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg  ❛ ❛  Tu pouvais pas le nier, sa chemise lui allait très bien. Un air distingué mais décontracté malgré tout. "Ça peut se négocier." dis-tu rapidement quand il mentionne sa hâte de la retirer. T'en dis pas plus avant d'entrer dans la boîte et laisser vos pas vous mener jusqu'au bar. Il te plait bien, le beau Noah. Y'a pas de prise de tête avec lui. "J'prendrais bien un gin tonic." Ton drink préféré, ça dépend des moments. Sortie en boite avec des copines, souper dans un endroit un peu plus distingué ou encore, simplement ton humeur peut faire en sorte qu'une journée t'as envie d'un truc plus sucré alors que le lendemain, un truc qui tape un peu plus. Ça c'est si on passe par dessus le fait que ta jumelle te vient aussitôt en tête quand tu prend un verre. Tu chasses rapidement cette idée de ta tête d'ailleurs, te concentrant sur le jeune homme. "Et le tien, il est comment? Tu sais te servir de ce qui t'as été donné?" Pour la danse mais il y a clairement un sous-entendu dans cette question?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg Un sourire sur les coins des lèvres à ses mots, faut croire qu'elle avait compris son sous-entendu bien plus qu'il ne l'espérait. Elle était vive et elle n'attendait pas pour lui tirer une perche à son tour. Faut croire qu'il n'y avait pas de secret sur le fait qu'ils avaient envie de passer une bonne soirée tous les deux. Tu veux déjà m'enlever ma chemise ? Un hochement de tête lorsqu'elle commençait son verre, il faisait signe au barman pour commander le gin et un whisky coca, alcool qu'il appréciait lorsqu'il ne buvait pas de la bière. Il hausse les épaules, il ne savait pas vraiment si la danse était sa plus grand qualité. Peut-être les collés-serrés, mais ça n'allait jamais plus loin que ça. Peut-être pas sur une piste de danse, mais ailleurs, je m'en sors bien. Les verres qui se récupèrent, il lui tendait le sien. J'espère que t'es prête à finir ton verre et voir les plus mauvais pas de danse de ta vie. Dit-il amusé alors qu'il avalait une gorgée du liquide ambré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg  ❛ ❛  Ce soir, tu ne prend pas trop les choses aux sérieux. Alors, quand il parle de sa chemise, immanquablement, tu en places une. "Pour les besoins de la cause. On va être honnête, elle semble te gêner." C'est lui qui avait dit avoir hâte de l'enlever, c'était une perche beaucoup trop facile pour la laisser passer. Finalement arrivés près du bar, vos commandes sont faites et vous recevez rapidement vos verres. "Ça doit pas être si pire que ça." essaies-tu de la rassurer quand il parle de son déhanché. Tu bois ton verre rapidement. À la gosseur qu'il a, c'est plutôt facile avant de te lever et inviter Noah vers la piste de danse, ta main qui attend la sienne. Tu ne manques pas de t'approcher de lui, chuchotant à son oreille; "Il suffit d'avoir un bon partenaire." Que ce soit pour bouger sur la piste de danse ou ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe C'est vrai et j'te suis très reconnaissant de vouloir me sortir de cette horrible situation. Dit-il de son air amusé, sur le ton de l'ironie, ils commençaient à jouer l'un avec l'autre et le courant semblait aussi bien passé que par message. Il ne voulait clairement pas être ailleurs ce soir. Il avait tendance à se prendre un peu trop souvent la tête ces temps-ci, cette soirée aux côtés de la belle était arrivé au meilleur moment. Les verres commandés et rapidement avalés, elle semblait vouloir rejoindre la piste. Un bon moyen d'effectuer des rapprochements et c'est sûrement pour ça qu'il était aussi confiant. Ses pas qui retrouvent la piste à ses côtés, son petit sourire de charmeur qui ne décroche pas lorsqu'elle murmure quelques mots à son oreille. Tu veux bien m'apprendre partenaire ? Dit-il alors qu'il passait ses mains contre ses hanches pour la coller brusquement contre lui, son regard de braise qui ne se distance pas du sien. La tension qui monte, l'élève attends les conseils du maitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg  ❛ ❛   Ensemble, vous finissez par rapidement rejoindre la piste de danse. T'irais pas jusqu'à dire que tu as du talent dans le domaine mais tu te débrouilles assez bien pour ne pas avoir l'air d'une empotée dans ce genre d'endroit. Et ton partenaire semble intéressé à en apprendre davantage à tes côtés. "J'veux bien oui." Sourire aux lèvres, tu le laisses poser ses mains sur tes hanches, t'approcher dangereusement de lui. À ton tour, tu viens passer une main derrière sa nuque pour tenir son visage près du tien. Sentant presque son souffle contre ta peau. Et surtout la chaleur qui vous sépare l'un de l'autre. "J'peux te poser une question?" Tu as son corps près de toi mais tu veux savoir où est son esprit, ses pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Les corps qui retrouvent la piste de danse et qui se colle l'un à l'autre pour commencer à suivre le rythme de la musique. Un sourire qui ne se décroche pas de ses lèvres, heureux de passer cette soirée avec elle, il voulait maintenant en découvrir plus. Seulement quelques messages échangés, il avait besoin de savoir qui est réellement Evie Sharpe. Les mains qui restent au niveau de ses hanches, cette proximité qu'il ne détache pas, la chaleur qui monte et la musique qui tambourine dans sa tête. Lèvre qui se mord à l'écoute de ses mots, c'est le genre de phrase qui peut faire peur, pourtant curieux de connaître sa question. Bien-sur, demande moi ce que tu veux !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum