Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrick or treat ? (dimarter) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    trick or treat ? (dimarter)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trick or treat | @Dimitri A. Marriott
    C’est étrange de se retrouver là, devant lui et surtout à essayer de discuter ensemble. Avant tout était fluide, avant il n’y avait pas besoin de réfléchir, c’était un peu plus naturel entre eux. Mais les événements avaient eu raison de tout ça, ces propres actions avaient foutues un bordel sans nom, même dans leur amitié de l’époque. C’est comme ça, la gamine avait été complétement perdue, elle n’savait pas quoi faire d’autres que faire souffrir les autres – et souffrir un peu plus en même temps. C’est impossible de retourner en arrière à présent, mais ça fait du bien d’avoir pu y réfléchir avec le temps, d’avoir ouvert les yeux sur ses propres erreurs et savoir comment faire mieux une prochaine fois. La tête bouge de haut en bas, elle n’aurait pas le temps de changer de trottoir quand il serait devant elle, pas le temps de l’insulter non plus ou une connerie dans le genre. Elle n’est pas du genre à se prendre autant la tête, elle préfère que ça reste cordiale, s’il y a moyen que ça le soit ; Rien n’est jamais simple dans le fond et sa propre façon de voir les choses ne peut pas prendre le dessus. Il faut faire des compromis, c’est un truc aussi qu’elle a commencé à apprendre. Je vois ça.. Haussement d’épaule avec un sourire en coin. Elle avait détesté se faire payer des choses par Dimitri à l’époque, elle avait détestée parce que beaucoup de personnes pensaient qu’elle était avec lui pour son argent et toutes ces conneries dans le genre. Alors que ça n’avait jamais été son but à Carter, elle s’en moque bien d’son argent, d’son nom de famille et du reste. Sauf que personne ne voulait réellement le comprendre ça. Et elle décide de prendre la parole en première, elle préfère commencer, dire ce qu’elle pense en quelque sorte, donner des excuses qu’elle doit avec le temps et surtout parce qu’elle avait été trop têtue dans le passé pour accepter en faire. Elle avait été idiote, bien plus que ça dans le fond. Je crois... pour ne pas dire qu’elle en était certaine même. Qu’il y a pas grand-chose à comprendre d’mon comportement du passé. J’étais pas bien et j’faisais souffrir tout le monde avec moi...Parce que j’savais pas faire autrement. La poupée qui lâche un petit rire amer, c’était n’importe quoi quand on est capable d’y penser, réellement. La main qui glisse dans ses cheveux avant de prendre une gorgée de sa boisson pour passer sa langue sur ses lèvres et d’reprendre la parole. Mais j’ai changée aussi, j’ai finis par comprendre.. que... j’aime pas comme tout le monde. Ce dont j’ai besoin c’est pas ce que les autres ont besoins. Ou simplement ma manière d’aimer et de faire n’est pas celle de tout le monde. Tout le monde n’est pas comme elle, tout le monde ne peut pas accepter d’aimer plusieurs personnes en même temps et tout le monde n’supporte pas l’idée de partager. Elle le sait. Elle se rappelle de beaucoup de choses. Surtout à New-York. Dernièrement. Sauf qu’elle n’peut pas changer, sauf qu’elle n’peut pas être ce qu’ils aimeraient qu’elle soit. Elle préfère s’assumer, totalement, quitte à s’faire haïr par les autres. C’est cool ça, elle s’appelle comment ? Reprendre une amitié en quelque sorte. Essayer de tout reprendre, tout en gardant les erreurs du passé.

    :copyright: lumos solem.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : trick or treat ? (dimarter) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 CUfsiEX5_otrick or treat ? (dimarter) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais très bien que Carter n'a jamais voulu que je lui paie des choses. On pouvait par moment se prendre la tête à cause de ça. Surtout parce que mes proches pensaient qu'elle profitait de moi et mon argent. Sauf que je sais que ce n'est pas vrai. Je l'ai toujours défendu. Et si mes proches avaient raison, Carter aurait prit tout mon argent lors de notre mariage. Et elle ne l'a pas fait. Elle ne m'a rien prit, absolument rien. Elle m'a fait souffrir oui. Ca il n'y a aucun doute là dessus. Sur ce point là, mes proches avaient raison. Mais cette histoire m'a fait devenir celui que je suis à l'heure actuelle. Donc même si j'ai terriblement souffert de notre relation, je ne peux pas la regretter. Je regrette juste la façon dont ça s'est terminé, surtout ce mensonge en réalité. J'ai toujours du mal à comprendre comment elle a pu faire ça. Et comment elle a pu tomber amoureuse de deux personnes. Pour moi c'est juste impossible. Et le mensonge c'est impardonable, surtout celui-ci. Me faire croire que j'étais le père de sa fille. J'aurais élevé sans le savoir la fille du mec avec qui elle m'a trompé. C'est quoi ta manière d'aimer alors ? Que je comprenne un peu plus. Que je finis par lui demander. Je veux juste comprendre ce qui a pu se passer par le passé. Mais il est évident en effet qu'on n'aime pas de la même façon. J'étais prêt à tout pour elle. C'était elle mon repère à un moment donné de ma vie. Je suis tombé dans la drogue et elle m'a aidé comme elle pouvait. On a vécu des choses assez fort tous les deux. Mais c'est finit. La page est tournée, bel et bien tourné. Et je décide de lui dire que j'ai moi aussi une fille. Elle m'a trompé et pendant notre rupture, j'ai couché avec une fille. Mais je ne pensais jamais la mettre enceinte. Elle s'appelle Thais... J'ai loupé les quelques mois de sa vie, mais maintenant j'ai la garde totale, parce que sa mère a décidé de quitter Boston. Et de m'enlever ma fille par la même occasion. Mais je me suis pas laissé faire et j'ai gagné le procès. Je peux voir une photo ? Si ça ne t'embête pas ? Et du coup vous faites gardes partagées ? Que je finis par demander en la regardant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep 2021 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trick or treat | @Dimitri A. Marriott
    Jamais, elle ne se cachera derrière ça pour expliquer ses actions du passé. Jamais, elle n’va remettre la faute de ces actes sur tout ce qu’elle a finit par comprendre avec le temps, mais aucun doute que ça a influencé ses actes, influencé ce qu’elle a été capable de faire. Maintenant, il s’agit simplement de faire mieux, d’réfléchir avant d’agir et de ne surtout pas plonger la tête la première comme elle a toujours été capable de faire – bien qu’elle continuera dans le fond, n’était-ce pas dans sa nature ? C’est qu’une question d’honnêteté à présent, c’est qu’une question de vérité pour que les gens puissent savoir comment elle est, comment elle fonctionne sans forcément tomber de haut. Sans forcément souffrir quand elle voyagera ailleurs, quand elle aura le cœur qui s’emballe pour plusieurs personnes en même temps. Quand elle partagera ses sentiments sans devoir être poussée à tromper, c’est une limite et maintenant elle en a conscience. J’sais que ça parait fou et que personne ne peut réellement comprendre. Et je ne cherche pas à ce que ça soit le cas... C’est peut-être brutal dans le fond, mais la blonde elle impose. Elle impose sa manière d’être pour ne pas qu’on cherche à la changer, elle impose sa manière d’aimer et de voir les choses. Parce qu’il est hors de question qu’elle se plie en quatre pour plaire à quiconque – c’est à prendre ou à laisser. Mais j’suis capable de ressentir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps. Comme ce qu’il s’est passé entre nous.. La main de la poupée s’enfonce dans les mèches pour les rejeter en arrière pour reprendre. C’est compliqué à concevoir j’le sais bien. Et j’sais qu’aussi, c’est pas pour ça que j’dois tromper la personne avec qui je suis officiellement. La poupée avait aimé trois hommes en même temps quand elle est retournée vivre à New-York. Et elle avait passé des semaines, voir des mois à les aimer sans tromper l’officiel. A dire je t’aime à son ex sans forcément passer un cap qui aurait pu faire souffrir l’officiel. Des mois à en aimer deux pour qu’un troisième fasse son arrivée. C’est pas forcément simple à vivre, c’est même la pire chose possible, mais elle n’peut pas empêcher son cœur de battre. Elle ne peut pas empêcher des sentiments de naitre. Son cœur qui s’affole. Les papillons dans le ventre. Et non, ça ne sera jamais le même amour. Jamais la même ampleur, jamais la même chose et c’est ce qui rend tout ça unique. Et terrifiant à la fois. Enfin... tu t’en doutais déjà quand on était ensemble, mais j’l’ai vraiment compris avec le temps. J’suis polyamoureuse. J’ai pris du temps pour l’comprendre et vraiment l’assumer, mais j’y travaille. Aucune honte à avoir d’être différente, d’être celle qu’elle était et surtout d’être heureuse comme ça. Oh.. Et c’est pas trop compliqué ? J’veux dire, pour la petite d’pas voir sa mère hein. Jamais de la vie elle n’pourrait imaginer un seul moment de ne pas voir Cassioppée. Sans sa raison d’vivre, sans sa raison d’être et d’respirer sur cette terre. Carter, elle est devenue une autre personne depuis sa grossesse. Son rôle de mère lui a donné un objectif, une raison de changer, une raison de grandir et de voir la vie différemment. Non, non ça m’embête pas. J’pourrais en voir une aussi du coup ? De vrais parents à montrer la tête de leurs enfants. De vrais parents pour parler des moyens de garde et de tout ce que ça implique. La main attrape son téléphone, cherche une photo de la petite blonde même si elle en a des tonnes. Tiens. Et elle tend le téléphone vers Dimitri pour qu’il puisse la voir. Non, pas partagée. J’fais en sorte qu’elle puisse voir son père, quand il a envie c’est-à-dire une fois sur deux, mais bon... Et j’fais surtout en sorte qu’elle connaisse la famille de son père. J’veux pas qu’elle vive sans cette partie-là, pas comme moi. Même si égoïstement..j’voudrais la garder que pour moi. Les sacrifices sont de mises quand on possède un enfant.

    :copyright: lumos solem.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : trick or treat ? (dimarter) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 CUfsiEX5_otrick or treat ? (dimarter) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct 2021 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai très mal vécu la tromperie de Carter. Et clairement j'ai perdu confiance en moi. Et ça s'est empiré avec ma relation avec Hope. Heureusement j'ai rencontré Thélio, avec qui ça se passe très bien. J'ai détesté Carter pendant des mois, mais maintenant j'ai tourné la page de notre relation. C'est pour cette raison que je reste calme avec elle et que j'accepte qu'on parle tous les deux. Je ne dis pas qu'on va devenir amis et qu'on va se refréquenter amicalement, mais je pense qu'on a besoin de parler tous les deux. J'ai envie de comprendre ce qui s'est passé à l'époque. Et là elle m'explique qu'elle est capable de ressentir des sentiments amoureux pour plusieurs personnes à la fois. Ok bah d'accord. Voilà ce qui s'est passé. Mais dans ma tête, ça reste inconcevable. Je ne me vois pas tomber amoureux d'une autre personne. Mais si pour elle, ça paraît normal et bien d'accord. Il suffit qu'elle trouve quelqu'un comme elle, mais il est clair que je ne pourrais jamais partager la personne que j'aime. Ok... donc t'es capable d'aimer plusieurs personnes en même temps, je crois que je serais incapable d'une telle chose, mais je ne te juge pas, le principal c'est que tu sois bien dans ta vie. Et je le pense sincèrement. Le principal c'est qu'elle se sente bien et qu'elle soit heureuse. Polyamoureuse. Voilà donc ce qu'elle est. Elle s'assume désormais. En effet c'est peut être mieux, histoire de prévenir avant de s'engager dans une relation sérieuse. Parce qu'il est évident que je ne me serais pas aventuré dans cette relation. Ou pas. Je ne sais pas. J'étais amoureux, j'aurais pu vouloir la faire changer, je ne sais pas vraiment. En tout cas, je n'ai pas réussis et je suis désormais en couple avec un homme. Je suis plus qu'heureux. Thais est heureuse aussi et c'est le principal. Oui bien sûr je t'en montrerai une. Elle réclame sa mère, c'est sûr, mais bon je ne peux rien y faire. Elle la verra de temps en temps pendant les vacances. Que je finis par lui dire alors que j'attends qu'elle me montre une photo de sa fille. Je ne peux pas remplacer la mère de Thais, mais elle va devoir vivre sans sa mère au quotidien. Je souris face à la photo de sa fille. Oui je comprends que tu veuilles ne pas la priver de cette partie là. Disons que la mère de Thais a voulu se barrer à l'autre bout de la planète, sans me laisser le choix. Que je finis par lui dire. J'aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça, mais malheureusement c'est le cas. Mais tient regarde. Que je dis en souriant alors que je lui montre une photo de ma fille sur mon téléphone. Regarde. Que je lui dis en souriant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trick or treat | @Dimitri A. Marriott
    La blonde parle de qui elle est réellement. Ne cache pas son habitude d’aimer plusieurs personnes en même temps et même si elle aurait envie de travailler sur ce point, elle ne pourrait pas changer. Elle ne pourrait pas changer le fait qu’un homme prend trop de place dans son cœur malgré qu’elle aimerait que ça ne soit pas le cas. Il serait toujours là. N’importe quand. Avec n’importe qui dans sa vie. Carter, elle a juste pris ses distances pour réussir à vivre, pour réussir à s’attacher à une autre personne sans vraiment se sentir coupable ou sans savoir pertinemment que tout prendrait fin sans même avoir commencé. Garde le secret simplement pour elle. Garde ça pour ne pas avoir à expliquer pourquoi c’est si spécial, elle sait qu’elle en parlera au moment voulu, elle en parlera quand un homme rentrera dans ce sens-là dans sa vie. Ce n’est pas encore le cas donc elle n’se pose pas trop la question. T’es pas le seul.. J’pense que beaucoup d’monde à du mal à imaginer un truc pareil. Lâche un petit rire sans pouvoir se retenir, elle sait parfaitement qu’elle n’est pas normale pour la plupart des gens. Elle sait parfaitement que pour certaines personnes ce n’est qu’une question d’égoïsme de sa part ou une incapacité à faire un choix. Comment on pourrait aimer plusieurs personnes en même temps hein ? La poupée, elle-même ne pourrait pas répondre à cette question parce qu’elle ne sait pas comment elle peut faire. Elle ne sait pas comment elle a pu aimer trois personnes en même temps. Elle ne sait pas comment les choses auraient pu en arriver à ce point, mais elle sait parfaitement qu’elle a été capable de le vivre. Ce n’était pas un rêve. Le sujet des enfants vient prendre le dessus, parle de sa fille et l’écoute parler de sa propre fille. Comme quoi les choses avaient vraiment évolués pour eux. Ils avaient changés. Ils ont grandis. Chacun a construit sa vie d’son côté et ce n’est pas plus mal. Ne jamais rester coincé sur le passé. Elle cherche une photo de sa gamine – pas compliqué quand on sait qu’elle est capable d’en prendre régulièrement pour montrer à l’homme en face d’elle. Celui qui avait cru pendant quelque temps être le père de cette gamine et peut-être que ça aurait été mieux dans le fond. Mieux que le connard de père qu’elle est capable de se taper, mais c’est une erreur de sa part. Une erreur qu’elle doit assumer – elle le fait, joue au père et à la mère en même temps pour tout combler. Ouais j’vois, c’est différent dans votre cas. Mais j’voudrais pas qu’elle vive une enfance comme la mienne. C’est tout ce que j’aimerais, j’ferais tout pour que ce soit le cas. Quitte pour passer pour la meuf chiante. La meuf incapable de comprendre les choses. Le bonheur de sa propre gamine passera avant tout. Le bonheur de Cassie est le plus important dans sa vie. Ces propres priorités ont changés depuis quelques années et ce n’est pas plus mal. Elle est magnifique. Vraiment, aucun mensonge dans tout ça. Elle est contente pour lui. C’est ce qu’il mérite.

    :copyright: lumos solem.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : trick or treat ? (dimarter) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 CUfsiEX5_otrick or treat ? (dimarter) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre de parler de tout ça avec Carter, mais c'est sympa aussi. J'ai tourné la page. Oui je l'ai détesté pendant plusieurs mois. Mais après tout, la détester ne me fera pas retourner dans le passé et ne la fera pas changer. Elle a fait des erreurs dans notre relation, j'en ai fait aussi. Rien ne pourra changer le passé. Elle m'explique alors qu'elle est capable d'aimer plusieurs personnes en même temps. Ce qui explique son geste par le passé. C'est quelque chose que je ne comprends pas, bien évidemment. Je suis incapable d'aimer plusieurs personnes. Il n'y a que Thélio dans mon coeur à l'heure actuelle, et ce n'est pas prêt de changer. Le principal c'est que tu te sentes bien et que tu sois heureuse. Que je lui réponds. Je lui souhaite de trouver le bonheur. Je lui souhaite d'être heureuse. Et elle ne doit sûrement pas être la seule personne polyamoureuse. Si elle trouve quelqu'un qui est aussi comme elle, ça peut marcher non ? Aucune idée. En attendant, on parle de nos filles. Qui aurait cru qu'on deviendrait presque parent en même temps. Elle me montre une photo de sa fille, et évidemment je le trouve vraiment mignonne. Dire que j'ai failli être son père. J'y ai cru pendant quelques mois en tout cas. Je comprends, on veut leur bonheur à nos filles, on est prêt à tout pour elles. Que je finis par lui dire. Je suis prêt à tout pour Thais, et j'imagine que c'est pareil pour Carter. Sa fille a apparemment un connard comme père, et Thais une conne comme mère, qui a décidé de quitter la ville et de me l'enlever. Sauf qu'elle m'a déclaré la guerre en prenant cette décision. Et elle a tout gagné. C'est moi qui ai la garde officielle désormais. Il était hors de question qu'elle me l'enlève. Thais c'est mon tout. Je donnerais tout pour son bonheur. Merci. Que je dis en souriant. En tout cas, je suis content pour toi Carter, ta petite fille est adorable et je suis sûr que tu fais une bonne mère. Je ne doute pas de ça. En aucun cas, je doute de sa capacité à être mère.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trick or treat | @Dimitri A. Marriott
    Maintenant, elle est capable de le dire clairement. Maintenant, elle n’a plus besoin de se cacher ou de faire de la merde pour se comprendre. Elle ne sait que trop bien ce que les autres peuvent penser de ça : comment peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Tout ce qui ne rentre pas dans la norme, pose question. Pas surprise, mais maintenant elle a appris à faire avec la gamine. Commence doucement, mais sûrement à se foutre de l’avis des autres. Du regard que les gens peuvent lui porter même si parfois il y a des rechutes. J’ai encore pas mal de chemin avant d’être heureuse comme tu dis. Pourquoi mentir ? Elle n’a que très peu connu ce sentiment dans sa vie et quand ce fut le cas, elle a fait en sorte de tout détruire. Mais plus que tout, il est difficile d’être heureuse quand une partie d’son cœur reste bloqué sur une histoire du passé, sur une histoire compliquée. Il est bien trop facile de faire semblant devant eux. Facile de ne pas rentrer dans les détails espérant ensuite que le cerveau arrêtera d’y penser, espérant que les choses s’effaceront et qu’elle arrêtera d’aimer le mauvais. Celui qui fait du mal, mais comme toujours l’espoir fait vivre, non ? Les enfants sont mis sur le devant. Sujet facile pour elle. Sujet qu’elle apprécie parce que sa fille a été capable de lui sauver la vie, clairement. Parce que sans elle, elle ne serait sûrement pas comme ça Carter, elle n’aurait pas cette vie et elle changerait que très peu de chose si cela lui permet malgré tout d’avoir Cassie dans sa vie. La bouée de sauvetage. La personne qui compte bien plus que le reste. C’est ça... Et c’est son bonheur avant le mien. C’est sa santé mentale avant la sienne. C’est sa vie avant la sienne. C’est tout avant elle. Elle donnerait tout ce qu’elle possède, tout ce qu’elle a pour que sa fille continue de rire. Pour ne pas qu’elle puisse vivre ce qu’elle a été capable de vivre avant. L’âge des trois ans arrive et la peur aussi. Se souvient de ce qu’elle a été capable de vivre la gamine. Capable d’imaginer le pire alors qu’elle ne devrait pas. J’essaye de l’être en tout cas... J’espère que c’est une réussite, mais je verrais bien plus tard. Quand elle sera assez grande pour avoir un réel avis, elle est encore petite même si les gosses se rendent compte de tout. J’suis sûr que c’est ton cas aussi, elle a de la chance de t’avoir. Sûrement pour ça qu’elle avait menti dans le passé parce qu’elle savait déjà quel père il ferait. Et le boulot sinon ? Ca se passe bien ? Continue la discussion pour ne pas être totalement impolie non plus, ils peuvent encore échanger un minimum avant que chacun ne reparte de son côté.

    :copyright: lumos solem.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : trick or treat ? (dimarter) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 CUfsiEX5_otrick or treat ? (dimarter) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être heureux dans sa vie ne se trouve pas facilement. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je peux dire que je le suis. J'ai ma fille à mes côtés. Mon couple, ça se passe juste magnifiquement bien. Thélio vient d'apprendre qu'il a une petite fille d'un an et demie et je suis heureux pour lui. La famille s'agrandit, bien que cela ne nous empêchera pas d'avoir notre enfant par d'autres moyens. Malgré notre passé, je te le souhaite Carter. Et je suis sincère. De toute façon, elle le sait, elle me connaît. Je n'ai pas une once de méchanceté en moi. Je n'ai jamais rien fais pour la blesser, pas volontairement en tout cas. J'ai réussis à lui pardonner à plusieurs reprises. D'abord un baiser avec un autre mec, et ensuite sa tromperie avec le père de sa fille. Mais le mensonge a été de trop et j'ai été incapable de le lui pardonner. J'ai pardonné à Thélio le fait qu'il soit partit du jour au lendemain avec une simple lettre. Oui ça m'a fait tellement de mal, mais le voir revenir à Boston et tenter de me récupérer, ça m'a fait quelque chose et puis je l'aime beaucoup trop pour le voir refaire sa vie avec une autre personne. Et même dans le fond, je ne voulais pas refaire ma vie avec une autre personne, même si c'est ce que je souhaitai, pour pouvoir l'oublier. Là dessus on est d'accordé, elles passent avant tout. Avant nous même. Heureusement que je l'ai dans ma vie. Elle m'aide beaucoup aussi. Je tiens pour elle, sinon j'aurais certainement vrillé au départ de Thélio. Lors de l'accident de métro, je sais que j'ai failli y passer, mais je me suis battu pour elle. Il est hors de question qu'elle vive sans son père. Et je ferais tout pour la rendre heureuse, parce qu'il n'y a pas plus beau cadeau que de la voir rire et sourire tous les jours. Je fais de mon mieux et en plus de moi, elle est bien entourée, entre ma soeur et mon copain, elle est heureuse. Que je finis par dire, lâchant au passage que je suis en couple, et pas avec une femme. Mais entre ma soeur, son copain, Thélio et sa famille, elle ne peut que être heureuse. C'est une vraie petite princesse en tout cas. Bah écoute oui le boulot, ça se passe bien. J'ai pris mes marques, j'ai des journées plus longues que d'autres, mais je gère plutôt bien... Et toi ? T'as réussis à trouver un taff sur Boston ? T'étais dans le droit c'est ça ? Que je finis par lui demander en retour.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trick or treat | @Dimitri A. Marriott
    La tête bouge simplement de haut en bas parce qu’elle sait qu’il est sincère, mais elle n’a pas envie de rentrer dans les détails. Elle n’a pas envie de lui expliquer pourquoi elle va devoir mettre du temps avant de l’être réellement. Les choses ne sont pas simples pour elle. Le cœur coincé quelque part. Le cœur coincé pour quelqu’un qui a été capable de lui faire du mal, mais qu’elle aime malgré tout. Malgré toute l’envie qu’elle possède de l’oublier – mais ce n’est pas simple. Et les histoires avec le père de sa fille, ce n’est pas simple non plus. Il lui faudra du temps. Beaucoup, mais elle est prête à le prendre. Prête à attendre pour ne pas faire de connerie, pour faire mieux que dans le passé. Les doigts qui glissent sur la tasse devant elle, joue avec pour s’occuper en quelque sorte et éviter de sombrer dans les souvenirs. Dans ceux qui font du bien. Dans ceux qui sont capables de faire battre le cœur un peu trop vite. Elle n’a pas envie de ça. Elle veut juste s’concentrer sur Boston. Laisser tout ce qui a pu se passer à New-York loin d’elle et de sa propre fille. C’est clair. La poupée qui fait de son mieux pour protéger sa fille. De son mieux pour ne pas qu’elle souffre, évite de la faire rencontrer les hommes qui peuvent partager sa vie, même quelques moins. Préfère attendre que les choses soient totalement sérieuse avant d’laisser le centre de sa vie s’attacher. Puisque ces erreurs sont seulement les siennes. Ouais c’est cool quand c’est comme ça. J’sais que ma famille adoptive et mon père biologique s’entendent très bien avec elle. Et pas mal d’amies aussi. Alors.. ça me soulage. Mais elle reste à sa charge. Ne réagit pas totalement à ce qu’elle vient d’entendre, parce que de toute manière Carter, elle a rien à dire. S’il est heureux avec un homme, tant mieux pour lui. C’est la seule chose qu’elle lui souhaite : d’être heureux. Que ce soit avec une femme ou un homme. La facilité reste la même à ses yeux, Carter. Le droit ? Nouveau petit rire, elle s’moque pas, mais il est évident qu’il a manqué beaucoup de choses comme elle pour sa vie. J’ai arrêté le droit. La langue glisse sur les pulpeuses pour reprendre. J’suis à mon compte. Dans la photographie. J’en avais besoin pour profiter de Cassie comme j’en avais envie. Pour gérer mon propre emploi du temps sans avoir quelqu’un sur le dos.. Les épaules qui se haussent. J’essaye au mieux de gérer mes contrats pour n’manquer de rien. Et les moments que j’peux passer avec Cassie. C’est une organisation. Chose qu’elle n’connaissait pas dans le passé.

    :copyright: lumos solem.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : trick or treat ? (dimarter) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 CUfsiEX5_otrick or treat ? (dimarter) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov 2021 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai failli élever la fille de Carter et indirectement je n'aurais jamais su que j'avais une fille de mon côté. Je sais que je l'aurais élevé comme ma propre fille. Je l'aurais aimé comme ma propre fille. Mais sa tromperie, son mensonge m'ont fait réalisé que je ne pouvais pas lui pardonner. Désormais de l'eau a coulé. J'ai refait ma vie. Et notre histoire remonte. J'ai tourné la page donc je ne lui en veux plus. Lui en vouloir toujours ça voudrait dire que ça me touche toujours et que je n'ai pas oublié ce qu'elle a pu faire. Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé. Maintenant on a tous les deux une vie. Elle a sa fille et j'ai la mienne qui va bientôt avoir trois ans. On est tous les deux bien entouré pour s'en occuper. J'ai ma soeur, son copain, Thélio et même sa famille si vraiment j'ai besoin. J'aimerais bien évidemment compter sur ma mère, mais depuis qu'elle a apprit que je suis en couple avec un homme, elle ne l'a juste pas accepté et tant qu'elle ne viendra pas s'excuser, je ne viendrais pas vers elle. Ca soulage de savoir que notre fille sera toujours bien entouré hein. Que je lui réponds en souriant. Je peux parfaitement comprendre à quel point sa fille compte pour elle. Thais c'est tout pour moi. Je serais capable de tout pour elle. La première personne qui ose toucher à ma fille, entendra parler de moi. Et je m'en fiche de lui avoir dit que j'étais en couple avec un homme. Après tout j'assure désormais. Et puis c'est Thélio Versace, on apparaît à plusieurs reprises dans les journaux, donc elle aurait finit par l'apprendre. Et franchement, peut importe, j'assume totalement. T'as arrêté le droit ? Que je finis par lui dire en la regardant. J'ai du loupé quelques voir plusieurs épisodes de sa vie. En même temps, ça fait quoi ? Trois ans qu'on ne s'est pas vu ? plus de trois ans oui. Ah oui la photographie, c'est bien, surtout si ça te permet de gérer ton emploi du temps et de passer du temps avec Cassie, ça c'est vraiment chouette. C'est vrai que par moment j'ai l'impression de louper des choses avec Thais, mais je fais de mon mieux. Que je réponds. Carter sait les horaires de travail que je peux faire. On s'était prit la tête quelques fois par rapport à tout ça.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    trick or treat ? (dimarter) - Page 2 WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum