Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(astralya) always be there for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (astralya) always be there for you
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (astralya) always be there for you 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (astralya) always be there for you QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (astralya) always be there for you 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (astralya) always be there for you 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (astralya) always be there for you H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (astralya) always be there for you ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (astralya) always be there for you 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (astralya) always be there for you WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (astralya) always be there for you VoZa3yMI_o

    (astralya) always be there for you ZtLI9Qt

    (astralya) always be there for you XKfqo0gb_o

    (astralya) always be there for you Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (astralya) always be there for you 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild La tête dans le brouillard, le crâne qui fait mal et les yeux qui s'ouvrent difficilement, les derniers jours n'ont pas été simple pour la Deauclaire. Elle a pas l'habitude des complications, elle arrive toujours à envoyer le monde valser pour éviter les problèmes. Parce qu'elle adore en faire, mais elle aime pas être atteinte par ceux des autres. Plusieurs jours qu'elle se sentait vide à l'intérieur, comme si la tristesse qu'elle cachait au fond de son coeur venait de ressortir. Parce que toutes ces fois où elle s'est empêchée de pleurer ou de prendre les choses à coeur, elle a tendu la corde, la corde des émotions qui devenait de plus en plus fine. Le bruit de la balle qui résonne dans sa tête, le sang de sa meilleure amie qui dégouline sur ses mains. Elle pouvait pas s'enlever cette image de sa tête. Pourtant c'est qu'un peu de sang et qu'une arme, c'est ce que tu te dis Astra. Mais là, c'est Layla qui venait d'être touchée. Criant à l'aide, pleurant à chaud de larmes alors qu'elle agonisait dans ses bras, elle avait eu l'impression de la perde et c'est ça qui change tout. C'est grâce à ça qu'on se rend compte à quel point cette personne est importante et que toutes les petites complications du passé n'avaient en fait rien d'important. Mais elle se devait d'oublier ces images de sa tête, au moins rien qu'un instant. Parce qu'elle aimait pas la faiblesse que lui faisait ressentir cette situation, elle avait même du mal à se reconnaître.  Sa manière pour oublier était la même que pour s'amuser. Retrouver un monde coloré où les problèmes s'effacent grâce à un peu de chimie. Sauf qu'elle y allait plus fort, avec encore moins de limite. Les yeux qui se réveillent seulement en début de soirée, elle tentait de lire la tonne de messages qu'elle avait reçu. D'abord Silas qui lui disait que la blonde était réveillée puis Layla qui lui répondait. Elle était pas fraiche et peut-être qu'elle était pas encore très sobre, mais tant pis. Elle y allait. Enfilant un jogging, ses cheveux attachés d'un chignon et son maquillage dégoulinant de la veille, elle était pas la diablesse en quête de luxure ce soir. Elle s'en fichait, elle voulait juste retrouver sa meilleure amie. Prévenante, elle récupéra un taxi pour finalement arriver jusque l'hôpital. Les lieux plutôt calme, elle était assez discrète pour passer l'accueil et retrouver l'étage des chambres. Une petite inspiration une fois face à la porte, elle entrait dans la chambre. Le corps qui s'approche et qui attrape la main de sa meilleure amie.T'imagines pas comme ça me fais du bien de te voir réveillée.. Ses yeux bleus qui se posent dans les siens, non, non, Astra, tu vas pas encore pleurer. T'es pas une pleureuse toi. J'ai cru que j'allais te perdre.. La lèvre qui se mord et les yeux qui visualisent ce visage bien en vie. T'imagines pas comme elle avait besoin de voir ça.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (astralya) always be there for you 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Deauclaire le cerveau en vrac. la tête qui risque d'exploser à tout instant. fragments de souvenirs qui tentent de se recoller. reconstituer cet instant fatal et tragique. penchée sur le côté, tentant de retrouver un calme presque inaccessible face à ce sommeil troublé. les traits tirés par la fatigue extrême, deux nuits entières que t'avais pas réussi à t'endormir. revoyant en boucle ce moment fatidique. cette arme pointée vers toi. cette balle qui vient se frayer un chemin à travers ta peau. et son visage à elle qui demeure ancré dans ton subconscient. les opales tétanisées d'astra sont les seules images dont tu te souviens. vision d'horreur qui te glace le sang. était-elle inquiète ? était-elle indemne ? t'avais pas cessé de penser à elle. incapable de te concentrer sur autre chose. t'avais besoin de la voir. besoin de la ressentir près de toi. besoin de tenir sa main dans la tienne. et la serrer fortement. soupir qui s'évade de tes lippes. dépitée. la porte s'ouvre et sa voix familière et rassurante t'oblige à tourner ton visage à moitié somnolent vers elle. elle était là. étais-ce une hallucination ? t'en savais rien. sensation étrange de te dire que tu ne pouvais pas te passer de ce regard qui transcende. ou de ses doigts entrelacés aux tiens. "astra.. t'es venue..." tu chuchotes, la voix enrayée, le teint cireux. tristesse qui se dépeint sur ton sourire tandis que tu te redressais pour lui faire face. venant tendrement déposer ta main sur sa joue. collant ton front contre le sien. "tu ne me perdras jamais astra deauclaire. jamais..."
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (astralya) always be there for you 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (astralya) always be there for you QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (astralya) always be there for you 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (astralya) always be there for you 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (astralya) always be there for you H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (astralya) always be there for you ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (astralya) always be there for you 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (astralya) always be there for you WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (astralya) always be there for you VoZa3yMI_o

    (astralya) always be there for you ZtLI9Qt

    (astralya) always be there for you XKfqo0gb_o

    (astralya) always be there for you Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (astralya) always be there for you 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild Les messages de Silas qui la rassure et qui lui permet de respirer quelques secondes, pourtant, elle n'était toujours pas sereine. Envahie par ce besoin de voir sa meilleure amie devant elle et de la serrer dans ses bras. Elle voulait être certaine que son corps soit toujours chaud et que ses yeux soient toujours capable de le regarder. Malgré l'heure tardive et son esprit qui divague, elle n'avait pas hésité à retrouver l'hôpital, déviant les instructions pour retrouver sa chambre. Le coeur battant, la main autour de la poignée gelée, une nouvelle fois, elle revoyait la scène, images dont elle était incapable de se débarrasser. Pourtant c'est une dure à cuir la Deauclaire, il y a peu de choses qui peuvent l'atteindre. Mais voir sa meilleure amie en danger et l'imaginer retrouver ce monde plus ténébreux, elle pouvait pas l'accepter. Normalement insensible à la peur, peut-être que pour la première fois de sa vie, elle venait d'être touchée. Le regard bleu qui se pose sur Layla allongée et qui inspecte son visage, elle ne semblait pas en forme, mais elle était vivante. C'est tout ce qu'Astra voulait voir. Un sourire rassurée sur le coin des lippes et sa main qui sert la sienne, même un peu trop fort. Bien-sur que je suis là, j'avais tellement besoin de te voir et savoir que tu vas bien. Et c'était tellement sincère, sa meilleure amie s'imaginait sûrement pas tout ce qu'elle ressentait au fond de son coeur, c'était presque indescriptible. J'te jure qu'on va retrouver ce gars, il va regretter ce qu'il t'as fais. Son front contre le sien et une voix déterminée, elle vint s'allonger derrière elle, ses bras qui l'entourent. Peut-être qu'elle devait pas faire ça, mais tant pis, elle restera là le temps qu'il faut. Comment tu te sens ? Un murmure qui s'échappe contre oreille. Elle voulait la vraie réponse et non la réponse édulcorée pour l'empêcher de l'inquiéter.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (astralya) always be there for you 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum