Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 527901c3aa29cae96683a57d08e9b7cf
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Piper et Abe.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne en période d'essai au endless beauty
et niveau sentimental je suis : indécise, perdue, incapable de choisir entre le coeur et la raison.
On dit de moi que je suis : aussi belle et dangereuse qu'une sirène à la voix ensorcelante.
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 5202
messages à mon actif, dont : 73
rps. Les créations de mon profil viennent de : killing boys (profil), imaginelion (avatar), SIAL (signature), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad)
Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (scarlett leithold) & Maï Linh Langford (kristine froseth)
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 GTJvN1G

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Jalex

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 6vyc

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 W65z

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 16:16
Possession de sa carte : oui
Nombre de cartes : une

visage qui arbore un sourire radieux dès que tu franchis l'entrée secrète qui te mène dans l'antre de la débauche. en compagnie de la magnifique @Flora Lazzarini. ayant tenté de respecter un tant soi peu le dress code de leur soirée, t'avais quand même décidé de rester dans les tons bleus. la provocation dans le regard. fierté dans chaque mouvement que tu esquissais. "c'est... potable ici..." tu ironises dans un murmure, te penchant vers ton acolyte préférée. ne voulant pas forcément faire de scandale dès votre arrivée. les iris observateurs qui parcourent rapidement la pièce, à la recherche de ta soeur @Capucine Beauregard. mais c'est finalement sur un corps familier que tu t'arrêtes. @Ambre Wolford était là. t'aurais dû t'en douter. le souffle court, t'as dû mal à te détacher de cette vision exquise qu'elle t'offrait. fais abstraction jade. "on va se prendre à boire flora ?" tu quémandes, entrecroisant ton bras avec le sien pour l'obliger à bifurquer vers le bar. t'évitant ainsi de te retrouver sur le même chemin que ton ex petit amie.

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11867
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1joj

lazzarini p o w e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Shannon-Beveridge-Contact-Information FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Original FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1563900466-anigif FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tenor FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1001568715
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tokf
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 NVePrTQP_o

FLOKSEL FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Obrh
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Bi7g
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tkbb

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 17:23

La magnifique brune du nom de @Jade Beauregard m'a proposé de me rendre à la soirée des pfo et c'est avec plaisir que j'accepte. D'autant qu'avec les dudley (@Zed Burgess @Andréa Davenport) on avait décidé d'aller y foutre le bordel. On ne va pas se mentir, j'aime beaucoup trop mettre la zizanie dans les endroits où je me rends. Vêtue d'une robe rose, ne respectant même pas le dress code, rien à foutre. J'observe les lieux et hausse les épaules aux mots de Jade. ça va bientôt plus l'être. Petit sourire machiavélique aux lèvres, j'avais emmené un pistolet qui était rempli de peinture rose. Je vois que t'as soif, vu ton empressement d'aller prendre un verre et ça tombe bien, moi aussi. Je t'accompagnes, m'accrochant à ton bras. Prépare-toi à voir un carnage ici. Pour l'instant, mon gosier a besoin d'être rempli. Je récupère deux coupes de champagne et en tends un à la belle. Tu va aimer cette soirée et me remercier même d'avoir mis de l'ambiance.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant en linguistiques étrangères (langues et civilisations asiatiques) - barman/musicien dans un bar de la ville.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis quelques semaines, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : un petit génie à l'esprit un brin trop philosophe
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 971
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : lavmoony (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, yeimy, xavi, ruben, edie, river.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 7myn FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Kb64 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 7tdp
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Ttla FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 B1lm FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Fvcv

f a m i l y p o r t r a i t ,, asher langford oldest brother morgan langford oldest brother avery langford oldest brothersiloé langford little sister

w h a t l o v e r s d o ,, hae-won min girlfriend, former roomateprénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, milyana blossom best friend samael vanderbilt best friend kian rothschild best friend zed burgess close friend, roomate axel vanderbilt good & compétitive friend léonie burgess heart sister marley ainsworth brother's ex-girlfriend, friend toni caldwell close friend, roomate
poppy deauclaire knowledge

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Nkbh

JUST WORDS...

WARNING // de son passif (celui avant son adoption), de la violence sur les mineurs, son état de son santé.
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 17:33

Les derniers événements avaient soufflés pas mal de ton énergie. Cependant, tu te devais de te relever, d'aller de l'avant que cela soit pour tes proches, toi même mais surtout pour la petite dont t'avait donné la charge voilà quelques semaines. @Ambre Wolford et @Bailee Rothschild t'avaient proposées de passer à la soirée de la maison doré comme tu la surnommais, une confrérie au loin de te ressembler. Néanmoins, tu avais bien besoin de changer d'air et de décompresser ce que ton patron t'avait demandé ce week end justement. Il c'était proposé pour garder Susie avec sa femme pour que tu sois libre de tes mouvements et de tes pensées. Voilà pourquoi tu te retrouves en ces lieux un vendredi soir – dommage que ton frangin ne soit pas de la partie. Habillé tel un jeune homme des années folles du grand Gatsby, tu réajustes ton couvre chef à la recherche de tes deux camarades lorsque tu aperçois la silhouette bien connue de @Jade Beauregard . Tu arques un sourcil, surpris de la voir à cette fête de rentrée.

" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 6349
messages à mon actif, dont : 352
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Thfe
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 GB6Idlyg_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 NQ5PpP63_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 UteRLjOw_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 HD3sHZf

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 0nKYZfWa_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 GcTFlCtA_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 18:01
Du coup, il y a une team qui a prévu d'aller foutre le bordel à la Adams et une autre à la Pfo. Diviser pour mieux régner, tu connais ? Toi, t'as pas trop laissé le choix à @Gustin Mahoney quand tu l'as traîné jusqu'ici en disant : De toute façon, je veux pas te voir à la Adams, tu vas finir par tomber sur ton ex et si vous finissez pas par baiser dans un coin, tu vas signer une alliance et... ah ouais nan ! Tu grimaces et tu secoues la tête. T'aimes pas trop les alliances toi. Tu préfères rouler en solo. Et puis, faut voir qui sont les plus cruels avant de se faire des alliés. Vous n'allez pas choisir une confrérie par dépit. Si elle s'est jetée sur Gustin Orphéa, c'est soit parce qu'elle a la trouille de la Dudley, soit parce qu'elle souhaite le récupérer. Voilà comme tu vois les choses. Cela n'empêche que, t'iras y faire un petit tour plus tard dans la soirée pour t'assurer que ça se passe bien et pourquoi pas, discuter affaire.
Bon comme c'est la Pfo, t'as fait l'effort de mettre une robe donc t'es... presque dans le thème ? Ouais nan mais, on s'en fout. Tu regardes autour de toi. Pas ouf ! Si j'avais pu voter pour une autre soirée que la notre, j'aurais pas choisi ce thème. C'est super coincé ! Tu roules des yeux en soupirant avant d'afficher un large sourire et de choper deux coupes de champagne. Les deux pour toi, évidemment !

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

Katalia Borgia FIRE OHEHO

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Naxo
Je m'appelle : Evie
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 1911
messages à mon actif, dont : 48
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 18:03

Je salue les filles @Camille De Luxembourg et @Katalia Borgia tout en les complimentant. Elles sont tout en beauté, et parfaitement assortie au thème de la soirée. Tout a été magnifiquement bien pensé. Tout le monde y avait mis un peu du sien, et c'était ce genre de soirée qui montrait l'unité de notre fraternité, malgré quelques discordes internes. J'arque un sourcil lorsque la Borgia se penche vers moi, pensant qu'elle souhaitait discrètement me partager une information. Mais il n'en est rien. Je sens ses doigts proches de ma poitrine, et pose ma main sur son poignet en devinant ses intentions. « Tatata ! Tu ne vas pas m'avoir aussi facilement ma belle. Si tu veux me détrousser, il va falloir y mettre un peu plus de toi. » Que je lui lance en riant légèrement, profitant de sa confusion pour tenter également ma chance. Après tout, c'était de bonne guerre.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27657
messages à mon actif, dont : 5959
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 18:03
Le membre 'Elvira S. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1442679900-fail2

Katalia Borgia et Jade Beauregard FIRE OHEHO

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 6322082
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : charleen weiss.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 959
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa (kiernan shipka) aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller)
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 VEb70hf
( gold story ) »» elle est née le 28 mars 1995 à belfast en irlande ; adoptée par la famille wolford dès l'âge de ses huit mois, elle n'a jamais rencontrée ses vrais parents ; un père dans le rêve d'obtenir un enfant, il remplace les pilules contraceptives de sa femme, il est aveuglé par ses envies de paternité ; femme perfide et vaniteuse seulement intéressée par la gloire qu'elle obtenait grâce à son métier de mannequin, elle ne voulait aucunement devenir mère ; neuf mois plus tard, ambre est arrivée, sa mère qui s'enfuie avec son enfant non désiré dans les bras pour l'emmener à l'orphelinat le plus proche ; un père dévasté et perdu par son enfant volé, pendant tout sa vie, il cherchera sa petite brune aux yeux bleus ; petit bébé parfait envoyé à londres pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; elle a longtemps été dans le déni de son adoption, n'acceptant pas que ses parents ne soient pas les siens, elle a préférée ne pas s'informer sur ses parents biologique, ne les considérant pas une seconde ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.

Q U E E N  B E E FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Crown_1f451

( bitch vibes ) »» indépendante, malgré qu'elle soit bien entourée, elle s'est toujours débrouillée pour s'en sortir elle-même, acceptant très peu l'aide de son entourage ; arrogante, des airs de fille à papa sur le visage, elle aime la femme qu'elle est, elle ne se gêne pas pour le montrer, il est facile de voir qu'elle n'est pas n'importe qui. elle a tendance à se trouver plus intelligente que les autres ; autoritaire, elle a souvent tentée de respecter les règles qui lui ont été imposés et elle ne s'est jamais gênée de le rappeler, elle aime diriger et donner des ordres, c'est plus fort qu'elle ; brillante, elle a des facilités à apprendre, déjà jeune elle s'enfermait dans les livres ou les musées. plongeant dans le monde de l'art pour aujourd'hui le manier de sa façon ; peste et capricieuse, elle aime faire sa princesse, quand elle veut quelque chose, elle le fait savoir ; élitiste, née dans un monde remplie d'or et de diamants, elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de se mélanger au "petit peuple" ; féminine, toujours très appliquée dans son apparence, elle prend soin d'elle, souvent habillée par de grands couturiers, elle aime être à la mode ; manipulatrice, elle sait jouer de ses mots et de ses sourires, lorsqu'elle désire quelque chose, elle n'hésite pas à utiliser la manipulation pour l'obtenir et ça sans vraiment de remords ; loyale, lorsqu'elle donne son amour et sa confiance, il est rare qu'elle aille en travers. fidèle en amitié, en famille et en amour, on peut compter sur elle. ; jalouse, elle n'apprécie pas beaucoup de monde, mais lorsque c'est le cas, ce n'est pas à moitié. c'est noir ou blanc pour ambre, pas vraiment de juste milieu. elle déteste qu'on touche à ceux qu'elle aime ; perfectionniste, elle ne fait les jamais les choses à moitié, très pointilleuse sur ses actions, elle fait toujours attention que tout sois parfait ; secrète, l'image qu'elle donne est très importante pour elle, dévoilant très peu de son quotidien, elle fait en sorte d'être la femme parfaite face au monde, elle se trouve pourtant très colérique et difficile.  

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 9ff17c1ca9e0969278766e857e0a046230e8b8b0 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 30019fa2266d1b08d47ec6a4941b36406d1c3397 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do7_400

( links with others ) »» eben, grand frère adoptif ; xavi, grand frère adoptif ; oscar, grand frère adoptif ambiguë ; shannel, grande soeur adoptive ; jules, cousine adoptive ; sean, meilleur ami ; bailee, meilleure amie ; jade, premier amour féminin ; ezio, petit frère friendzoné ; katalia, duo de reines ; eliott, je t'aime moi non plus ; kobe, grande haine

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 8QG11Hi

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 GTJvN1G

lien à rajouter: shalimar, marcus

WARNING ★ concernant ambre ; adoption, boulimie, affaires illégales, alcool.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 474740beda6746e436798b4158ef0edfd3010b5a

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (6/5 i'm full)

OSCAR - EZIO - KATALIA - EZIO - CAPU/JADE - JADE

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 18:14

Robe d'Ambre - Ses yeux qui dérivent, elle arque un sourcil en voyant @Jade Beauregard rejoindre la soirée accompagnée d'une brune vulgaire, habillée en rose @Flora Lazzarini Ambre connaissait assez bien le comportement humain pour comprendre qu'il y avait un rapprochement entre elles, il suffisait de regarder comment miss dudley regarde son sex. Son regard vers Bailee, la lèvre qui se mord, son talon qui claque sur le sol, elle devenait nerveuse et elle faisait tout pour rester en place. Sois sage Ambre, y'a trop de monde autour de toi pour que tu fasses un drame. Sauf que c'était plus fort qu'elle et l'arrivé de @Kobe Langford était comme une apparition divine. Comme si le destin lui criait de dévoiler ses démons et de laisser sa manipulation s'échapper. Je reviens. Dit-elle à @Bailee Rothschild, elle voulait s'approcher de Kobe avant qu'elle remarque sa venue. Kobe ! Tu es venue ! Dit-elle d'un large sourire qui paraissait si naturel, alors qu'au fond d'elle, elle le détestait. La brune qui s'approche pour lui offrir une accolade. Elle le faisait pas par envie, elle avait quelque chose derrière la tête. Ne fais pas confiance à Jade, Kobe. On s'est embrassées y'a deux semaines en boite, c'est sa soeur qui nous a séparées. Dit-elle d'un murmure à son oreille. Le corps qui s'éloigne, elle le regardait d'un air désolée. Je m'en veux, mais il fallait que tu le saches. Les pas qui s'éloignent et qui s'approchent de Jade et Flora, son sourire bien à elle, le naturel qui revient au galop. Jade, tu as vu que Kobe est là ? Je suis pas certaine que tu puisses t'amuser comme tu le voulais ce soir. Dit-elle pleine d'arrogance orné d'un faux sourire qui dépasse ses lèvres. Toi tu devrai aller t'habiller, c'est pas une soirée nudiste ici. Dit-elle alors qu'elle regardait Flora de haut en bas pleine de jugement. C'est bon Ambre, t'es contente ? T'as foutu ton carnage ? Mais c'était bien plus fort qu'elle, même quand elle ne le voulait pas, elle pouvait pas s'empêcher de faire des mauvais coups.

toxic melody
≈ i don’t follow rules, i make them.
and when necessary, i break them. 
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant en linguistiques étrangères (langues et civilisations asiatiques) - barman/musicien dans un bar de la ville.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis quelques semaines, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : un petit génie à l'esprit un brin trop philosophe
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 971
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : lavmoony (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, yeimy, xavi, ruben, edie, river.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 7myn FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Kb64 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 7tdp
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Ttla FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 B1lm FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Fvcv

f a m i l y p o r t r a i t ,, asher langford oldest brother morgan langford oldest brother avery langford oldest brothersiloé langford little sister

w h a t l o v e r s d o ,, hae-won min girlfriend, former roomateprénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, milyana blossom best friend samael vanderbilt best friend kian rothschild best friend zed burgess close friend, roomate axel vanderbilt good & compétitive friend léonie burgess heart sister marley ainsworth brother's ex-girlfriend, friend toni caldwell close friend, roomate
poppy deauclaire knowledge

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Nkbh

JUST WORDS...

WARNING // de son passif (celui avant son adoption), de la violence sur les mineurs, son état de son santé.
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 18:48

Ton inconscient s'éveille déjà à une réalité à laquelle ton conscient s'apprête à découvrir d'une manière que tu aurais préféré moins puérile mais de la part de @Ambre Wolford tu sais que cela n'a rien de surprenant. La jeune Wolford avance en ta direction alors que tu avais déjà repéré sa présence ainsi que celle de ta petite amie, @Jade Beauregard et de ton ex-petite amie dont tu es resté très proche. Un sourire d'apparat loin d'être de bonne fortune car tu soupçonnes déjà le venin qui risque d'être craché, rien qu'à la première phrase de la tirade de la brune. Tu feintes sa présence tandis que tes prunelles se focalisent un instant sur la silhouette gracile d'une toute autre brunette. Tu avais connaissance du passif entre les deux demoiselles tout comme ta copine avait conscience de ton histoire avec @Bailee Rothschild . Tu le ne nies pas, les dires de Ambre t'ont quelque refroidi mais la répartie est encore plus vivace depuis le décès de ta meilleure amie. « Et tu te sens rassuré de m'en avoir touché deux mots j'imagine ? ». Répliques-tu de ta voix calme et presque détachée tout en la regardant avec patience et pertinence à la fois. « Mh … c'est bien ce que je pensais. Ne parle pas de confiance Ambre, quand tu en manques cruellement. ». Tu la salues en posant deux doigts sur ton couvre chef digne des années trente avant te diriger vers l'autre bout de la salle pour prendre un appel car tu sens ton portable vibrer sans doute en rapport avec Susie.

" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_pko2sizJ7P1xvvpl0o4_250
Je m'appelle : bailee, ça ira bien.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston avec ma jumelle adorée et ma fille.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiante dans la comptabilité et le management. influenceuse sur les réseaux sociaux
et niveau sentimental je suis : éprise d’un bel espagnol du nom d’abejundio
On dit de moi que je suis : trop têtue et franche, que ça plaise ou non.
et que je ressemble à : amy jackson

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
avec : 3213
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) lovebug (profil)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, alizée, poppy, thalia.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 3a5257ccd7d1fa11aac933303f7e5150ba4a54d5 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 0c24e06a6dbf225c2badcbb515a6a9d189d713ad FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 8755dba14309f34af4ebf21a69b52549c116fc0d
une rothschild ne se laisse pas marcher sur les pieds et t'es bien comme ça, bailee. un fort caractère qui ne laisse personne de marbre. tu te rends bien compte que parfois t'es trop directe dans tes paroles, trop crue et ça ne plait pas forcément à quiconque, pourtant t'arriveras jamais à changer cela et ça restera ainsi. t'as toujours détesté l'injustice, tu te bats aussi contre la maltraitance animale, la violence faite sur les femmes. t'es persuadé qu'un jour le monde sera meilleur, mais pour l'instant il est rempli de crasses et ça te répugnes. tout ce que tu voudrais c'est que ta fille vive dans un monde plus convenable. tu ferais tout pour elle, ton rayon de soleil, ta princesse, la prunelle de tes yeux. la seule, tout comme mes jumeaux, qui connait une autre facette de toi. celle qui donnerait tout pour ses proches, très protectrice et à l'écoute. t'es une amie et une soeur exemplaire, tu fais le nécessaire pour l'être. malgré ton fort caractère et tes caprices d'enfant, tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils seront toujours là pour t'épauler et inversement.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 5PoHBm2

née le 16/09/1996 à Londres. tu viens d'une famille très aisée, les Rothschilds sont connu pour être riches, une famille que beaucoup de monde fait rêver. la cadette de tes triplés, danae et thadee. vous avez jamais manqué de rien, tout ce que t'as toujours voulu, tu l'as eu. une mère américaines aux origines canadiennes, elle a immigrée à Londres pour y développer son entreprise fleurissante. Père aux ancêtres allemands, il a vu le jour en Angleterre, mais ne peut oublier ses origines passées qui marque son gêne au fer. une relation amoureuse qui fait donc naître des triplés. solidaires et protecteurs envers et contre tout. t'as toujours été une femme brillante dans tes études et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. t'es déterminée à réussir dans ta vie et tout ce que t'entreprends tu ne le laisses pas tomber. que ce soit pour tes études comme tes convictions. tu te bats contre la cruauté animale, la violence faite aux femmes et tout ces tas de trucs qui font que la vie est devenue un véritable chaos. t'es têtue et tu sais ce que tu veux surtout. il t'arrivait parfois de fuguer de ton domicile rien que pour voir tes amies, tu n'es pas la fille parfaite non plus. t'as déjà essayé la drogue et tu t'es mise à fumer jusqu'à ce que t'as arrêté par rapport à ta grossesse, mais ça, c'est bien plus tard. t'es accepté et intègres l'université d'Harvard pour ton plus grand bonheur et t'es dans l'obligation de déménager à Boston. ça te fait mal au coeur d'abandonner ton frère, thadee qui mettra des années avant de venir nous rejoindre. en revanche, ta jumelle, danae te suit pour étudier à la même fac que toi et t'en es ravie. à tes dix-neuf ans, en juillet 2016 tu rencontres quelqu'un. l'amour de ta vie, dis-tu. tu le crois en tout cas et t'en es convaincue. tu te fiches pas mal de ce que la famille en penserait, il a ce quelque chose que tu aimes et tu ne saurais pas décrire quoi. il te fait tomber dans ses filets et votre couple bat quelques fois de l'aile, mais vous vous en sortez toujours. tu savais qu'il n'était pas un homme fréquentable, vous étiez dans deux mondes totalement différents pourtant c'est lui que tu veux et personne d'autre. quelques mois plus tard, t'apprends que t'es enceinte de lui et tu lui avoues. il est plutôt ravi, il est en panique cela dit, mais te fait comprendre qu'il sera là pour le bébé et toi et t'es rassurée. seulement, il va disparaître et tu ne sauras pas pour quelle raison. t'es convaincue qu'il t'as laissé pour de bon, qu'il te mentait depuis le début et qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. t'as le coeur en miettes, heureusement que ta soeur est là pour te réconforter. elle te promets que tout ira bien et ne te laissera jamais tomber. t'ignores que ton bien aimé est en réalité en prison et non disparu pour ne pas assumer son rôle de père.
en août 2018 danae est victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. t'étais en souffrance pendant tout ce temps, tu n'étais pas toi-même faisant un peu n'importe quoi. ça ne te ressemblait pas l'image que tu donnais de toi, arpentant les rues jusqu'à pas d'heure et pleurant le soir dans ton lit, draguant quelques hommes et les laissant tomber une fois l'affaire conclue, tu le fais peu de fois parce que tu repenses à ta fille et tu ne veux pas qu'on a une sale image de toi alors tu te reprends. te remets sur pieds lorsqu'elle sort de son coma, deux mois c'était bien trop long, insoutenable. tu te promets de rester toujours à ses côtés comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent et t'aurais pu crever si elle ne s'en était pas sortit. tu donnes ta vie pour elle comme pour thadee. tu donnes naissance à ta fille en 2017, l'appelant sanae. t'as donné naissance à ta fille depuis maintenant trois ans. sanae c'est ton rayon de soleil, ta princesse, ton monde, la prunelle de tes yeux. tu ne crois pas en l'amour, mais t'espères tout de même le rencontrer un jour. t'essayes d'oublier ce malheureux incident avec celui que t'as cru qu'il s'agissait de l'amour de ta vie. tu espères vivre dans un monde meilleur pour ta fille, tu ferais tout pour elle comme la complicité qui te lie avec tes jumeaux.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 NcfrFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Gj7EEJtFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Exke
bailee relationship

Familydanae et thadee, jumeaux. reyes, frères. layla, silas, aurora, juliette cousins. sanae, ma fille.

Love/Ambiguë
abejundio, petit ami depuis le 20 octobre 2021.
noah, ex petit ami et père de ma fille, il m'a abandonné suite à l'annonce de ma grossesse. en réalité il était en prison à cause du plan machiavélique de mes parents.
kobe, ex petit ami.
hayden, rencontre summer camp.

Friendsambre, meilleure amie d'enfance.
loéva meilleure amie.
thélio meilleur ami.
noura, bonne amie et babysitter de ma fille.
léonie, maëlys, amies influenceuses.
camille, amie.
edie, amie.
demyan, meilleur ami, ambiguë.
eliott, adore lui envoyer des pics. nos parents ont eu une relation dans un passé lointain.
capucine amie.
anders, ami d'enfance.
bella, bonne amie.

NOLEE FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1001568715
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Ytub

BAILUNDIO FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Wgjr
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 I2b0

HAYDLEE FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 219b

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 26a0 WARNING // concernant bailee sexe, drogue, grossesse, accident de voiture de sa soeur, disparition de son ex, naissance de sa fille.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 18:54

Je me réjouis de pouvoir aller à la fête, mais j'en ai pas pour longtemps à rester comme je dois rejoindre @Jake Wallace au bar, je fais juste une apparition. Très vite @Ambre Wolford me rejoint et évidemment elle ne cache pas sa joie de me voir sans la présence de ma fille, je lui adresse le même sourire qu'elle m'offre. J'ai pu la faire garder, mais je reste pas longtemps, j'ai un rencard, tu vois. Oui je me permets de le préciser, sait-on jamais. Je suis certaine que tu trouveras de quoi t'amuser. D'ailleurs à peine venue que tu me délaisses alors bon je te laisse vaquer à tes occupations et je te vois rejoindre @Kobe Langford trop heureuse de le voir ici. Il a enfin pris la décision de venir s'amuser enfin si il s'amuse, espérons-le. Vu sa tête on croirait qu'Ambre lui a dit quelque chose de déplaisant. Je m'attends à tout avec elle, je bois une gorgée de champagne. Bon si ça continue, je vais m'en aller plus vite que prévu. Je sens l'ambiance tendu entre mon ex petit ami et ma meilleure amie. Je tiens encore à Kobe, elle le sait alors j'ignore ce qu'elle a pu lui dire, mais je sens que ça ne va pas me plaire. Je ne voudrais pas le voir souffrir d'autant qu'il vient de perdre sa meilleure amie. Je voulais l'approcher, mais c'est trop tard, il s'éloigne, téléphone en main. Je lâche un soupir et boit ma coupe d'une traite.

the taste of your lips

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

(code northern lights.)

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11867
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

lazzarini p o w e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Shannon-Beveridge-Contact-Information FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Original FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1563900466-anigif FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tenor FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1001568715
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tokf
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 NVePrTQP_o

FLOKSEL FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Obrh
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Bi7g
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Tkbb

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep 2021 - 19:08

Je savais qu'en venant ici j'allais semer la zizanie, mais pas autant que je pouvais l'imaginer. D'autant plus étant accompagnée de @Jade Beauregard. Alors qu'on commence à peine à boire qu'une brune qui sort de nul part et surtout qui semble bien hautaine (@Ambre Wolford) vient nous piquer. A en entendre ces propos j'imagine qu'il s'agit de la fameuse Ambre avec qui il s'était passé quelque chose avec Jade et qu'elle l'avait embrassé alors qu'elle est en couple avec @Kobe Langford. Merde, elle a balancé ça? Elle vient me provoquer et elle me connait bien trop mal, sourire en coin d'un air provocateur sur mes lèvres. C'est pas beau la jalousie. Je sors de mon sac le pistolet à peinture et appuie sur la gâchette afin de l'arroser de peinture de couleur rose que ce soit sur son visage comme sur sa robe toute moche. J'éclate de rire, vraiment une gamine. J'espère que @Andréa Davenport et @Gustin Mahoney en fera autant sur les autres pfo. Ils ne méritent que ça.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant