Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 9443884942eccaa4ebcabdc1e86c77c01b603347
Je m'appelle : Gus
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley.
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (4ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : à éviter
et que je ressemble à : Gavin Leatherwood

Hors jeu, mon pseudo est : leftovers
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
avec : 3007
messages à mon actif, dont : 346
rps. Les créations de mon profil viennent de : midinight shadow
Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; marcus

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qt5yo6n7Q51sm9guj_500 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qt5yozFMxv1sm9guj_500
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 HD3sHZf

the people who matter

Orphéa ; first love (december-july 2021)
Aysel ; best friend
Eben ; close friend
Andréa ; close friend
Eowyn ; friend
Theodora ; unhealthy temptation
Sofia, Quincy, Chiara ; one shot, one night

WARNING // concernant (gustin) sexe, abus mentaux, agressivité ++
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 11:16
je suis un grand joueur alors forcément, j'étais obligé de tomber dans la boîte à défis. @Andréa Davenport vient faire sa curieuse et je me réjouis d'avance de lui montrer ce que je dois faire. un château de sable. je pouffe de rire et je lui montre ce que j'ai pioché. " retour en enfance. je crois que j'en ai jamais fait de ma vie. " j'ai jamais réussi je crois. je perdais patience et god, quelle patience il faut avoir. alors ça se transformait en paté tout moche et je marchais dessus. je me penche vers sa carte pour essayer de voir ce qu'elle a tiré comme défi.

I told you long ago, on the road. I got what they waiting for. I don't run from nothig. You was never really rootin' for me anyway. When I'm back up at the top I wanna hear you say. He don't run from nothing.

JOIN US  FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1f389  FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1f37b
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 7lh8
Je m'appelle : xavi, quand bien même il s'agit déjà d'un diminutif
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : célibataire, ainsi soit-il. - père d'un petit garçon de deux ans.
Je viens de : grande-bretagne
Dans la vie, je suis : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
et niveau sentimental je suis : harbor area, en colocation avec layla.
On dit de moi que je suis : un peu moins de sept années
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
avec : 1003
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, kobe, yeimy, ruben, edie, river.
WARNING // concernant (personnage) adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

· rps en cours · ...
LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 16:56

@Flora Lazzarini semble avoir pris la poudre d'escampette, à croire qu'elle avait songé à tout votre petit cupidon aux ailes roses – comme elle te l'avait dit l'autre jour. Tu secoues la tête en y songeant alors que l'interrogation de @Colombe Perol te ramène en douceur au moment présent. « Quelques fois, je te l'avoue. Mais j'ai aussi réalisé ce que j'avais envie de faire alors ... ». Lui confies-tu tout en haussant les épaules sans te départir de ton sourire sincère. Sans doute étiez vous tous les deux différents à l'époque de tes études, et sans doute est-ce une raison pour que vous vous trouviez aujourd'hui ? A ton tour tu la questionnes sur ce fait là : celui où vous vous seriez pas appréciez du tout. Tu esquisses un rictus moqueur avant de t'approcher d'elle et de lui souffler à l'oreille. « Alors j'aurai cherché a creuser en profondeur pour découvrir celle que tu dissimules à l'intérieur. ». tu t'éloignes quelque peu alors que vous prenez la direction du comptoir afin de prendre une boisson. Tu commandes une bière pression pour débuter en douceur car tu es de ceux qui tiennent plutôt bien l'alcool.  « Je te suis sur ce coup là. ».

- - " j’attends de vous l’or et l’orage, il le faut pour m’imaginer nos voyages. enchanté de vous connaître mon écho, caressez-moi de promesses et de beau, attendez de disparaître s’il le faut c'est l’océan que je vous laisse. où vont les silences des rivières."
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, diego et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11872
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1joj

lazzarini p o w e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 AncientBowedAstarte-max-1mb FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

diego, ruben, frères.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Original FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1563900466-anigif FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
past love
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tenor FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1001568715
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tokf
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 NVePrTQP_o

FLOKSEL FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Obrh
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Bi7g
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 6vyc
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tkbb

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 19:11
Je me prenais parfois pour cupidon. N'empêche que sans faire exprès, j'avais bien joué mon coup. Laissant ma meilleure amie, @colombe perol en compagnie de son futur bien aimé @xavi wolford, oui j'y crois dur comme fer. En attendant, je bois un coup au bar voir deux. Puis je rejoins @andréa davenport, @gustin mahoney et @wilby tremblay qui commence à piocher dans les défis. Alors vous devez faire quoi? Je suis comme une gamine. Je laisse ma main fouiller pour piocher aussi un défi, j'ai trop envie de m'amuser.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27722
messages à mon actif, dont : 6022
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 19:11
Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'fête dudley' :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 OBnSfPpt_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11999
messages à mon actif, dont : 97
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 6jVVb5U

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 85ce0c3fe9b9d576777b16632d9d3839026660d5
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 QQjfmyw9_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 YqkMdPqE_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 15 Oct - 0:35
Tu te mets donc à discuter de tout et surtout, de rien en compagnie de @Xavi Wolford qui est aussi beau qu'intéressant donc, pas difficile de rester en sa présence. Tant pis pour @Flora Lazzarini qui a disparu je ne sais où. Elle est maligne la gosse ! Bref, tu lui demandes s'il ne regrette pas d'avoir quitté l'université. Pour ta part, tu y as réfléchi dès la naissance des jumelles et plus particulièrement après le départ de Nicolas pour le Luxembourg. Tu te dis que ça serait tellement plus simple si tu avais un job avec des horaires aménagés... Toi qui as toujours voulu faire passer ta carrière avant tout, te voilà maman et il faut tout réfléchir et façonner d'une autre manière afin que tout s'emboite. Le plus important, c'est que tu aimes ce que tu fais. Tu hausses les épaules à ton tour, sourire aux lèvres. Tu lui confies que vous ne vous seriez pas forcément appréciés tous les deux. T'étais une petit princesse arrogante, il était beaucoup plus ouvert que toi et les Dudley te sortaient par les yeux. Très extravertis, sans limites... Ils t'exaspéraient tout simplement. Il s'approche pour te confier quelques mots qui te font lever les yeux au ciel avant que tu ne le suives jusqu'au bar. Tu commandes une tequila et lui une bière. Tu proposes des shooters par la même occasion et en commandes dans la foulée. T'en prends un entre tes mains, tu observes le contenu un moment... Par contre, y a des chances pour que toi ou Flora doive me mettre dans un taxi à la fin de la soirée. Ouais parce que, tu tiens pas trop bien l'alcool ! Mais tu vas essayé de te tenir malgré tout !

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 6353
messages à mon actif, dont : 352
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Thfe
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 GB6Idlyg_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 NQ5PpP63_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 UteRLjOw_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 HD3sHZf

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 0nKYZfWa_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 GcTFlCtA_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 15 Oct - 15:46
Tu fonces droit sur @Gustin Mahoney pour savoir ce qu'il a pioché. Il doit faire un château de sable. T'as des coeurs dans les yeux. Surtout quand il te dit ne jamais en avoir fait. J'en ai jamais fait non plus. Par contre, j'adorais détruire ceux de mes frères et soeurs ! Tu rigoles avant de te concentrer pour lui offrir ton plus beau sourire, les cils battants comme à chaque fois que tu veux une faveur. Tu me laisseras détruire le tien diiiiiis ?! De toute façon, même s'il dit non, tu le feras quand même ! @Flora Lazzarini et @Wilby Tremblay vous rejoignent pour savoir quelle carte vous avez tiré. Moi, je dois trouvé une paire de tongs sur le terrain de volley et après, détruire le château de sable de Gustin ! Ouais nan Andy, c'est pas écrit ça sur ta carte ! Et vous ?

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 7lh8
Je m'appelle : xavi, quand bien même il s'agit déjà d'un diminutif
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : célibataire, ainsi soit-il. - père d'un petit garçon de deux ans.
Je viens de : grande-bretagne
Dans la vie, je suis : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
et niveau sentimental je suis : harbor area, en colocation avec layla.
On dit de moi que je suis : un peu moins de sept années
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
avec : 1003
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, kobe, yeimy, ruben, edie, river.
WARNING // concernant (personnage) adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

· rps en cours · ...
LIEN DU POST
Lun 18 Oct - 17:57

Les propos de @Colombe Perol ont du sens et c'est sans aucun doute ce qui résume ta prise de décision couplé à celles des responsabilités que tu avais déjà à l'époque.  Tu hoches lentement la tête, sourire accroché aux lèvres alors que vous vous dirigez vers le bar. En sa présence la simplicité est un mot qui reprend de son sens et ce à la racine propre d'un dictionnaire de la langue française. Colombe énonce l'idée de prendre quelques shooters dont un qu'elle prend entre ses mains tout en observant le liquide quelque peu ambré. Tu lèves ta bière en direction, en boit une gorgée avant de poursuivre. « Ce soir, je te ramène ma belle. Donc si tu veux t'amuser vas-y. ». Tu bois ensuite une gorgée simple de ta bière avant de la déposer sur le comptoir. Signe définitif que tu ne boiras pas davantage ce soir. Tu voulais juste te contentait d'un verre à la base mais là c'est réglé.

- - " j’attends de vous l’or et l’orage, il le faut pour m’imaginer nos voyages. enchanté de vous connaître mon écho, caressez-moi de promesses et de beau, attendez de disparaître s’il le faut c'est l’océan que je vous laisse. où vont les silences des rivières."
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
Je m'appelle : tu DOIS m'appeler Will.
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste & en 1e année de botanique.
et niveau sentimental je suis : redevenue le célibâtard que j'étais.
On dit de moi que je suis : beau gosse.
et que je ressemble à : zefron.

Hors jeu, mon pseudo est : alo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 2277
messages à mon actif, dont : 35
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar), bichette (profil).
Pour finir, je joue également : becca & bastian lilly & mikha.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_nptnjdF23P1shqm9ro1_500
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 AiIstLE
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 F6fb7e0bee3d3a9128a215c35bafe1fd0fa28fac
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 49820a8a79fa0b86e5f1876fe3ad0c8c0ba371ef

GABRIELLA MITCHELL (girlfriend)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 XmbHpLvI_o
Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 XmbHpLvI_o

•. DUDLEY HOUSE:: Beer pong
•. CHARLIE SANDERS :: New dudley member.
•. DUDLEY HOUSE:: fête de la rentrée.
•. BIANCA M. ALMEIDA :: dingue, dingue.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Mar 19 Oct - 10:19
Cette soirée promettait, maintenant que j'avais entendu parler de cette boite à défi. Il n'y a rien de mieux pour mettre de l'ambiance à une soirée quelconque. J'écoutais ce que mes camarades @Gustin Mahoney et @Andréa Davenport devaient faire. Du pipi de chat. Mais je ne leur en voulait pas, ils n'avaient pas choisi leur défi. Puis enfin, une autre jeune femme arriva @Flora Lazzarini et tira son défi : enterrer quelqu'un dans le sable. Ca c'était déjà plus drôle. "Bon, je vous laisse, je vais aller faire chier les gens qui sont dans la château gonflable." Mais avant de m'en aller faire mon défi, je me retournais vers la jeune femme et lui dis : "Si t'as besoin de quelqu'un à enterrer, je suis ton homme." Pourquoi ? Je ne sais pas. Je trouvais cela drôle. Puis je voulais voir comment elle allait s'en sortir avec ce sable importé. Après tout, nous n'étions pas sur une réelle plage. Elle risque de galérer : et ça, c'est dôle ! Sur ces mots, je m'en allais discrètement vers une partie du château et chercha la sortie d'air afin de dégonfler la tour. Désolé les gars, vous allez bientôt sauter sur la terre. Hâte de vous voir vous tomber.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, diego et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11872
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

lazzarini p o w e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 AncientBowedAstarte-max-1mb FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

diego, ruben, frères.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Original FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1563900466-anigif FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
past love
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tenor FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 1001568715
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tokf

FLOKSEL FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Obrh
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 2511619667
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Bi7g
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 6vyc
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Tkbb

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mar 19 Oct - 15:45
Le défi sur lequel je viens de tomber me plait bien. @Andréa Davenport me raconte ses défis et j'éclate de rire. Tu va te régaler, dis donc ! Je pourrais le détruire avec toi? C'est tellement satisfaisant de détruire un château de sable, je le ferais des centaines de fois sans hésitation. Je dois enterrer quelqu'un dans le sable. Qui veux être ma victime? Petite sourire machiavélique qui s'élargit sur mes lippes tandis que je les regarde un par un. @Wilby Tremblay se propose même avant de finir par s'éloigner. HEEEY ! Reviens là, toi ! Je sens que t'as une grande envie que je t'enterres. Criais-je à son intention. On dirait une folle, mais tant pis. J'en profite pour regarder ce qu'il se passe du côté de @Colombe Perol et @Xavi Wolford qui ont l'air de passer une bonne soirée, espérons que ma flèche de cupidon fonctionnera comme il faut.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11999
messages à mon actif, dont : 97
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 6jVVb5U

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 85ce0c3fe9b9d576777b16632d9d3839026660d5
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 QQjfmyw9_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 YqkMdPqE_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Dudley House - Page 5 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 20 Oct - 0:30
T'es vraiment heureuse de pouvoir passer un moment avec @Xavi Wolford. Sourire aux lèvres, tu trinques à cette soirée à la Dudley avant de boire cul sec un premier shooter. Tu parles d'un éventuel taxi qu'il faudra appeler parce que toi, hormis le champagne, on ne peut pas dire que tu aies une bonne teneur en alcool. Il promet de te ramener et tu lui adresses un large sourire en reposant ton verre vide sur le comptoir. On peut aussi prendre un taxi tous les deux tu sais. Mais t'es touchée par le fait qu'il te raccompagne, qu'il propose de s'occuper de toi. C'est super gentil de sa part. Je pensais que tu me montrerai comment un ancien Dudley fait la fête... Que tu le provoques en haussant les sourcils avant de rire. @Xavi Wolford

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant