Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydwayne | vdm.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    dwayne | vdm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me suis enfin décidé à sortir de mon canapé, j'en ai pas bougé depuis quarante huit heure. Activité principale, pleurer, manger et regarder des comédies romantiques. Non, mais regarde toi Laia tu es pathétique. Ce matin, je me suis dit qu'il était temps de bouger, que je devais prendre un peu l'air pour essayer de ne plus me passer en boucle ma dispute avec Iwan. Malgré tout, me voilà sur la plage à courir, la musique dans les oreilles ne parvient pas à masquer le flux de pensées négative. J'ai foiré, tout est de ma faute. Pourquoi maintenant ça me paraît si évident, alors qu'il y a encore quelques jours pas du tout ? Je suis stupide ça doit venir de ça. Tombée amoureuse m'a conduite à être cette nana en larme qui court sans but précis. D'ailleurs, comment je peux encore avoir de l'eau dans les yeux après avoir autant pleurer ? Il me manque, y a juste un grand vide immense en moi. Je peux sentir le regard des gens qui m'entourent parce que j'ai fais une connerie. Malgré tout, je ne l'ai pas trompé et j'espère que personne n'imagine le contraire. En voulant le bonheur de tous, c'est moi qui suit malheureuse aujourd'hui. Perdu dans mes pensées, je fini par faire une chute et je fini par me fouler la cheville. Je grogne, mélangé aux larmes. Journée de merde. Je regarde si y a pas quelqu'un pour m'aider. Est-ce qu'une personne charitable pourrait venir à mon secours ?.  Quoi que qui voudrait aidé une nana qui ressemble à un zombie ?


    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée de repos, enfin. Les dossiers s'accumulent au bureau d'enquête et les interrogations persistent. Qui, comment et pourquoi ? Toujours la même chose en fin d'compte. Et le besoin urgent d'souffler, d'aller se changer les idées en respirant l'air marin; en profitant du souffle tiède d'la brise sur la peau. Sans être parfait, Dwayne prétendra qu'c'est suffisant. Tanwen lui manque, encore et toujours. Jared est avec la nourrice. Et il s'retrouve seul, face à l'horizon; à attendre un je-ne-sais-quoi, qui ne viendra pas. Même pas l'envie de se tremper les pieds; juste le désir d'envoyer le salopard qui lui a enlevé sa femme, six pieds sous terre. La vengeance devra attendre l'arrivée de preuves concrètes. Pour l'heure, il n'y a que lui et les promeneurs du jour; quelques joggeurs en plus pour parfaire ce paysage digne d'une carte postale. Et puis, il y a cette fille. Un peu plus loin, au sol. Chasse le travail, il revient au galop. L'instinct du pompier qui s'réveille et pousse le blond à s'avancer; la question d'la demoiselle qui prouve qu'il s'était pas trompé. Blessée, comme l'indique sa posture autant qu'ces larmes. " J'suis secouriste. " pour ne pas dire soldat du feu, c'qui revient au même. Une manière de dire bonjour. " Où est-ce que t'as mal ? " Dwayne s'abaisse, prêt à l'aider. Sans avoir vu ce qu'il s'est passé, elle va devoir lui fournir quelques détails supplémentaires.  


    @Laia Duque

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais sans doute pas dû sortir de chez moi alors que je n'avais pas du tout la tête à ça. Non, j'ai la tête qui me repasse en boucle notre dispute de ses derniers jours. Je lève les yeux au ciel une fois à terre. Je suis là à pleurer, je me sens toute idiote et j'ai mal à la cheville. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée. Je vois finalement un homme venir vers moi et il est secouriste quelle chance. J'aurais pu mal tomber. Géniale, vous allez pouvoir m'aider. Je tente de sécher mes larmes. Je veux reprendre le dessus, alors que je malaxe ma cheville par reflexe. Je me passe la main dans les cheveux, me tortillant parce que j'ai mal. La douleur est plus forte dans ma poitrine. Est-ce qu'il peut la soigner celle ci ?. C'est ma cheville, je crois qu'elle est foulé. Je n'ai pas vu le trou dans le sable. Je lève les yeux vers lui alors que j'ai encore les yeux bouffies liés au dernières heures que j'ai passé à pleurer. Est-ce que je dois aller à l'hôpital ? que je demande finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stupide de penser qu'le repos l'aiderait à se détendre, quand le travail reste le seul endroit où il évite de trop réfléchir. Finalement, cette chute arrive à point nommé; lui permet de repousser ce flux de pensées négatives. Aider, faut croire que c'est c'qu'il fait de mieux dans sa vie. En espérant qu'il puisse lui être utile, à cette petite. " Okay, j'vais regarder si tu permets. Commence par calmer ta respiration. Suis le rythme des vagues. il souffle en lui souriant, espérant qu'le bord de l'océan puisse apaiser ces maux. " Chaque chose en son temps, ne brûle pas les étapes. On va voir comment ton articulation s'comporte. " Dwayne pose un genou au sol pour être stable dans ses gestes, avant de défaire le lacet d'la chaussure et de desserrer son emprise sur la cheville. En douceur, le pompier libère le pied; cherchant d'abord un signe de gonflement ou l'apparition évidente d'un hématome. " Dis moi si c'est douloureux. T'as entendu un "crac" quand c'est arrivé ? " les doigts passent sur le talon, remontent légèrement sur le tendon d'Achille, suivent les courbes des malléoles et reviennent sur l'dessus du pied, en quête d'une déformation palpable ou d'une douleur plus intense, qu'elle seule saura mettre en évidence.  


    @Laia Duque

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum