Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

it’s cold outside (Lola)


it’s cold outside (Lola) 45fc0b560e2ba37662f4adb04e74cbd8c76a7de0
Je m'appelle : Jax
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Newburry dans la garçonnière (Dylan, Aidan, Alek)
Je viens de : l'entrejambe de papa
Dans la vie, je suis : Etudiant en cinéma
et niveau sentimental je suis : Celibatard
On dit de moi que je suis : toujours dans les bons coups
et que je ressemble à : Jordan Fisher

Hors jeu, mon pseudo est : DEAN
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2021
avec : 1418
messages à mon actif, dont : 40
rps. Les créations de mon profil viennent de : everdosis (avatar)
Pour finir, je joue également : ///
WARNING // concernant (personnage) Fidélité; Engagement ; TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale, cannibalisme, agression sexuelle.

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 11:52


it's cold outside

@Lola Morales

Qu’est-ce que tu fous là Jake ? Esprit qui déraille — qui part à la dérive. Tantôt à droite, tantôt à gauche. Te voilà comme un détraqué dans les rues de boston ; à déambuler de gauche à droite sans jamais savoir où tu vas. Tu n’as qu’un nom, peut-être bien le nom d’une ville également. Mais rien de plus en réalité. Et rien que cela suffit à te mettre dans tous tes états. T’es accro à cette sensation, à cette idée d’enfin perdre le contrôle, d’apprécier à en perdre haleine. C’est très loin de ce que t’avais prévu pour la soirée, toi qui jusqu’à encore quelques heures, te prélassais entre femmes, alcool, et amis. Mais en dépit de tout ça, ton esprit était ailleurs, distant — comme happé par des pensées plus douces, plus belles. Lola ? Oui certainement tu n’as de cesse que de l’a cherché comme un fou. Parce que t’as envie de ressentir quelque chose.

Des fois on daigne t’ouvrir la porte malgré l’heure tardive, d’autre fois c’est à coup de jet d’eau qu’on t’accompagne dignement vers la sortie. T’es troublé par toute cette situation. Par le fait d’être là, par le fait de pas avoir été là avant. Tu es comme happé par la situation. Présent et absent à la fois. Tellement que tu ne te rends même pas compte de qui est-ce que t’as en face de toi – pensée éphémère pour la belle mère de famille.  

En cet instant, tu observes cette lumière qui vient éclairer la devanture de la porte. Tu l’observes, et te torture à attendre de nouveau – si tu le pourrais, tu l’embrasserais même la porte à peine ouverte. Mais bon tu peine à reprendre ton souffle, t’es tout trempé. Toi qui errais pourtant devant la porte, te décide à faire un pas. Alors tu attentes d’ouvrir la bouche mais pas un seul son ne semble en sortir. T’es comme muet, spectateur de ta propre existence. Incapable de qualifier ce que tu vis en cet instant de bonheur – de retrouvailles, incapable de mettre des mots sur ces sentiments qui se jouent en toi, sur ce cœur qui bat… Alors tu hurles ! « LOLA ouvre la porte fait froid »
it’s cold outside (Lola) Bebh
Je m'appelle : Lola
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River
Je viens de : Madrid
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et niveau sentimental je suis : Mère célibataire.
On dit de moi que je suis : une peste au grand coeur
et que je ressemble à : Bella Hadid

Hors jeu, mon pseudo est : pixie/undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2021
avec : 679
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar)
Pour finir, je joue également : Magicka, Piper, Matteo, Aksel & Hayden
it’s cold outside (Lola) Oft5 it’s cold outside (Lola) Esls

Ambitieuse ✧ Peste ✧ Courageuse ✧ Têtue ✧ Protectrice ✧ Tendre ✧ Narcissique ✧ Séductrice ✧ Impulsive ✧ Intelligente ✧ Jalouse ✧ Attentionnée ✧ Franche ✧ Autoritaire ✧ Rancunière ✧ Grande gueule ✧ Charmante ✧ Fêtarde ✧ Généreuse ✧ Aventurière ✧ Déterminée ✧ Sportive ✧ Cœur sur la main

Je suis née le 14 Février 1998 à Madrid, en Espagne, dans une famille loin d'être dans le besoin. Mon père était un homme d'affaire, dans le monde de l'immobilier ✧ Je suis loin d'être la seule de la fratrie, ayant un frère aîné, ainsi que trois sœurs ✧ A mes 5 ans, un évènement tragique nous ait tombé dessus ; mon père fait une crise cardiaque et décède. J'étais bien trop petite pour m'en rendre compte, d'avoir ce manque de lui. Oui, il me manque tous les jours bien sûr, mais je ne l'ai pas autant connu que mon frère aîné, pour qui ça a vraiment été un choc ✧ J'ai donc grandit en ayant pour seul figure masculine, mon grand frère Abejundio ✧ Depuis toute petite, je rêve d'être un jour une grande avocate. C'est devenue une passion telle, que je regarde chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", une série sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. C'est en 2015 que je déménage à Boston, que je réalise une partie de mon rêve ; Harvard, me voilà ✧ Très bonne élève, je n'en n'oublie tout de même pas de m'amuser et profiter de ma jeunesse. Je vais à des soirées étudiantes ou chez des amis, je bois un peu beaucoup, fume de temps en temps des cigarettes, mais c'est assez rare ✧Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, fringues à tout vas, de même pour le maquillage mais seulement en soirée ✧Je suis sportive, j'aime courir, faire de la natation, du tennis de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym ✧ Depuis un an et demi, je suis mère d'une adorable petite Nina, qui est née le 8 mars 2020. Elle a été conçu le soir du bal 2019...Une merveilleuse nuit. J'ai su que j'étais enceinte au bout de trois mois, et il était hors de question pour moi d'avorter. Son père ? Elle ne le connait pas...Thélio Versace, un grand homme, dont je n'ai pu brisé le rêve de devenir un jour PDG...Un homme ambitieux, pleins de rêves en tête. C'est pour cela que Thélio ignore qu'il est le père de Nina ✧ A présent mère d'un bébé, il m'est assez difficile de gérer mes études, mais j'ai la chance d'avoir une nounou , ainsi que mon frère, qui sont là pour m'aider avec ma fille, mais aussi m'accorder un peu de temps libre pour souffler un peu ✧ Je fais partie d'une association qui vient en aide aux mères célibataires, beaucoup d'entre elles n'ont pas les même moyens que moi.

it’s cold outside (Lola) 655w


WARNING // concernant (Lola) Grossesse, alcool et sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep - 12:15
Petite soirée tranquille à la maison, pour aujourd'hui. Je n'ai pas envie de sortir, je suis bien trop crevée entre les cours et ma fille. En plus, quand je peux sortir, c'est pour être avec les Currier la plupart du temps. J'ai enfin réussi à endormir Nina, 45 minutes qu'elle rechigne à dormir. Hélas pour moi, c'est moi la maman et elle la petite de un an et demi. Je laisse un peu la porte de sa chambre ouverte, que je puisse l'entendre si il se passe quelque chose. Je prend une douche très rapide, puis enfile ma nuisette. Dernier petit coup d'œil à Nina qui dort, je m'assoie dans mon canapé, bol de popcorn en main. Je zappe de chaîne en chaîne, il n'y a vraiment rien à part une sorte de Bachelor. Bon, je vais regarder et critiquer.

Je m'endors presque, il se fait assez tard, mais je sens que mon corps n'est pas assez fatigué. J'irais donc me coucher pour rien, puisque mon corps et mon cerveau m'empêcheront de m'endormir. Je penserais à autre chose, que ce vide à mes côtés, qu'à cette place vide dans mon lit. Mais bon, il faut croire que les mères de famille font fuir les hommes...On hurle à ma porte, je sursaute. "Qu'est-ce que....", qui ça peut bien être ?. Je me relève rapidement, puis regarde dans le judas de la porte. "Chuuuuuuuuuuuuuuuut", dis-je rapidement en ouvrant la porte sur Jake, posant ma main sur ses lèvres. "Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as encore bu ?", je lui demande, ne le laissant pas entrer pour le moment. Faut-il vraiment qu'il soit toujours ivre pour me parler ? A-t-il vraiment besoin de l'alcool pour m'approcher ?. Je secoue la tête, retire ma main de ses lèvres. "Je te laisse entrer, mais Nina dort, alors si tu cris, je te jette par la fenêtre", je le gronde presque, en le laissant enfin entrer.

@Jake Wallace


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: