Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe could be a sinner or a gentleman (Alena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    he could be a sinner or a gentleman (Alena)
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahe could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Alexei Barnes

    deuxième soirée au Lux, deuxième essai avant de donner ma décision final. faut croire que Eddie le Manager a plutôt aimé mon premier shift et ce soir c'est par Raphaël, le patron que je suis observée. je déteste pas qu'on me regarde, étrangement. surtout quand c'est pour montrer tout le potentiel dont je suis capable. barmaid, c'est une seconde nature. j'ai fait ce métier toute ma vie si je peux dire. des plages de la côte d'azur à la chaleur de l'espagne en passant par l'ambiance mexicaine. des bars, des pubs, des. boites. je voudrais gagner ma vie en composant mes musiques ou en publiant mes bouquins. mais faut croire que je suis meilleure pour faire croire aux gens que se bourrer la gueule à mon comptoir c'est un bien meilleur choix. ce soir, c'est ton regard que je cherche dans la foule. tes beaux yeux bleus que j'ai hâte de revoir. service bien plus chaud que lundi, ce soir y a un monde de folie. c'est quoi la troisième fois qu'on se revoit ? pourtant j'en sais déjà pas mal sur toi, peut-être trop ? j'en sais rien. quand je vois ton sourire de petit chiot se ramener face à moi, je souris automatiquement, lâche le mec qui était en train de me parler pour m'accouder au bar, au plus près de toi. « salut puppy. alors t'es venu » encore une fois. t'es revenu pour me voir. chaleur palpable qui s'intensifie dans le bas de mon ventre. j'essaie de suivre les conseils de Milo.









    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep 2021 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Jelena Rodrič

    Une soirée au Lux avec la meilleure barmaid de Boston, voilà ce dont j'avais besoin pour oublier à quel point ma vie était devenue pathétique et surtout à quel point j'étais perdu après ce que j'avais découvert. Du coup, lorsque Jelena, la barmaid que j'avais rencontré l'autre soir m'avait parler du Luxe et du fait qu'elle y travaillait ce soir, je n'ai pas hésité avant d'accepter son offre. Je m'étais donc choisi un outfits classe sans trop l'être, optant pour une chemise à manches courtes avec des motifs ainsi qu'un jean et des baskets blanches. J'avais pris une douche, m'était parfumé, avait mis les quelques bijoux que je portais et j'avais quitter ma chambre étudiante me rendant jusqu'à la discothèque. En arrivant sur les lieux, je pouvais constaté qu'il y avait pas mal de monde, que la plupart étaient déjà entrain de s'ambiancé sur la piste et moi comme la plupart d'entre eux, je me dirigeais jusqu'au bar, ayant vu au loin la jeune femme que je devais voir ce soir. En arrivant jusqu'au comptoir, je m'assois sur l'un des tabourets et lui offre un sourire lorsqu'elle s'approche de moi. "Salut Jelena, j'aurais raté ça pour rien au monde." Dis-je en ne la quittant pas des yeux alors que l'ambiance est à son maximum ce soir, je sens que je vais passer une super soirée et c'est vraiment ce dont j'avais besoin. "Tu es très jolie ce soir." Dis-je en l'observant alors qu'elle donnait son maximum pour son job, mais de ce que j'avais vu l'autre soir, je savais qu'elle allait assuré et que le patron de cette discothèque ne regretterait pas de lui avoir donner sa chance. "Est-ce que je pourrais avoir un whisky coca s'il te plaît ?" Autant bien commencer la soirée avec une boisson que j'appréciais et puis si je buvais trop, je pourrais compter sur Jelena pour me mettre dans un taxi et que je rentre sans qu'il m'arrive quoi ce soit. Alors, je comptais bien me lâcher ce soir et oublier tous mes problèmes.





    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahe could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep 2021 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Alexei Barnes

    la deuxième chose que je relève chez toi, après ton regard bleu azur, c'est l'odeur de ton parfum. douce caresse à mon nez, j'hume en fermant les yeux quelques secondes avant de sourire doucement. tu sens bon, vraiment très bon et si je ne m'étais pas attardée sur ce genre de détails avant aujourd'hui, c'est maintenant chose faite. « arrête, tu vas me faire croire que je suis importante » que je dis en rigolant. je ne sais pas si ce sont les mots de Milo, l'alcool qui coule à flot ou l'ambiance de la soirée, peut-être même les trois, mais je me sens un peu plus confiante. de manière général, j'ai bien plus confiance en moi quand je me trouve dans un endroit où je sais que je gère. et puis je vois la tête de Harlow au loin, il a tenu sa promesse, il est venu. ton compliment qui me fait monter le rose aux joues. « merci, t'es pas mal aussi » qui aurait cru que je pourrais dire une chose pareil ? je te fais un signe de la tête à ta demande et je me retourne pour te préparer un whisky coca avec deux glaçons. « tenez monsieur » que je te dis en te servant, petit clin d'oeil discret. je m'affaire à servir d'autres clients avant d'avoir un tout petit peu de répit et de venir glisser à ton oreille : « tu chasses ? tu vas ramener qui chez toi ce soir ? » oui parce que quitte à être ici pour noyer ton désespoir dans l'alcool et panser tes blessures, autant ne pas rentrer seul.










    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov 2021 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Jelena Rodrič

    Passer du temps avec Jelena, voilà ce qu'il me fallait pour oublier tous mes malheurs même si j'en étais le seul responsable pour le coup, mais la jeune femme avait le don de me faire rire, sourire et j'aimais être avec elle. Elle était vraiment sympa en plus d'être vraiment belle et à l'écoute. Jelena avait toutes les qualités et pourtant, elle voulait rester seule, c'était dommage parce que j'étais certain qu'elle rendrait n'importe qui heureux. Je lui offre un sourire. "Qui te dit que ce n'est pas le cas ?" Je n'avais pas encore bu un seul verre alors je pouvais rien que la vérité puisque j'étais complétement lucide et que je n'étais pas du genre à mentir sur ses choses là. J'observe la foule, tout le monde s'amuse, tout le monde passe une bonne soirée et j'espère que ce sera mon cas aussi même si je n'ai aucun doute là dessus. "Merci." Suite à son compliment qui me fait sourire, elle ne tarde pas à me servir ma commande, ce pour laquelle je la remercie alors que je bois quelques gorgés. Je laisse la brunette s'occuper des clients alors que je sirote tranquille mon whisky coca qui est excellent soit dit en passant. Jelena ne tarde pas à revenir et à sa question, j'observe la foule puis reporte mon attention sur elle. "Je ne sais pas, toi peut-être." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je finissais mon verre et que j'en commandais un autre qu'elle ne tarda pas à me servir. Pour le moment, personne ne m'intéressé, Jelena était seule, moi aussi, alors si on voulait s'amuser elle et moi, ont allaient pas se privées, mais à voir comment cette soirée finira déjà. "Et toi alors ? Envie de ramener quelqu'un en particulier ou alors envie de t'amuser avec moi ?" Je ne la quittais pas des yeux, j'étais curieux de connaître sa réponse en réalité. Elle était belle, gentille, qu'est-ce que je craignais avec elle et en plus, elle voulait s'amuser comme moi, alors autant en profiter tant qu'on est jeunes.





    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahe could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Alexei Barnes

    troisième chose qui m'attire chez toi, tes lèvres. mon regard captivé par leurs mouvements quand tu me parles. oscille entre ton regard et ta bouche. et ces petits mots qui sortent de ta bouche et viennent heurter mon petit coeur de pierre. déjà importante.. c'est comme ça que ça fonctionne les relations alors ? on s'attache aux gens, on leur promet de venir les voir et on s'y tient. je t'apprends de nouvelles choses depuis que je suis à Boston. moi qui me contentais seulement de mes trois faire et d'un sac de voyage comme de bagage dans la vie. je fais mon boulot comme une pro, de ce coté là Raph n'a vraiment rien à me reprocher. j'adore bosser ici, pourtant j'ai pas besoin d'argent. la vérité ? je suis blindée depuis que ma mère est décédée. mais je préfère taffer et oublier ma vie pourrit que vivre avec une cuillère en argent dans la gueule. quelques services plus tard, je reviens vers toi, mon petit client préféré. et quand tu me dis que tu pourrais rentrer avec moi, je me mets à rougir, comme une pivoine. j'ai 15 ans à nouveau et je panique. je me mets à te faire ton nouveau verre en me demande ce que je devrais répondre, je refais 6 fois la réponse dans ma tête avant de lâcher un : « pourquoi pas ouais » sortie de nul part. encore une fois la petite voix de Milo qui chante dans ma tête, me dis de suivre mes instincts, de voir ce dont j'ai envie, d'expérimenter, de tenter. je suis loin d'être comme mes frères. on pourrait même penser que j'ai été adopté. eux ils sont chaleureux, ils sont téméraires, ils aiment expérimenter, rencontrer des gens, se mélanger aux autres. et de l'autre côté il y a moi, âme torturée, solitaire et complexe. je sais que je suis froide, que je suis violente, que je suis fais de pierre. mais j'essaie. très fort j'essaie de m'ouvrir. et toi Alexei sans le savoir tu m'aides. « avec moi... » que je répète comme une idiote. je secoue la tête en souriant bêtement avant de servir une cliente. « je veux bien m'amuser avec toi » que je réussis à lâcher parce que je suis pas en train de te regarder, j'ai le nez dans mon mélange d'alcool.










    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Jelena Rodrič

    Je me suis attaché à Jelena avec le temps, elle est cool, j'aime parler avec elle, en plus elle est marante et venir la voir taffer me fait oublier à quel point ma vie est pourris. J'en oublie ma rupture difficile, j'en oublie mes interrogations sur ce que je suis réellement et j'en oublie surtout les tensions avec mes proches. Voilà, je vis ma vie tranquillement et je m'amuse en buvant encore et encore sans me soucier de comment je vais rentrer, je m'en fiche en réalité, juste je savoure ma jeunesse. Je bois tranquillement mon verre alors qu'elle bosse merveilleusement bien, elle assure vraiment comme barmaid, si elle n'est pas prise, alors je ne comprendrais pas. Elle me refait un verre une fois que le mien est terminé et je lâche un petit rire à ses paroles. "Oui avec toi." J'étais sérieux quand je disais ça, parce qu'elle avait tout pour elle et bizarrement, j'étais curieux d'expérimenté avec elle, de m'amuser bien comme il faut et je sais qu'elle avait envie de s'amuser elle aussi, du coup pourquoi pas nous amuser ensembles après tout. Je l'observe servir une cliente et à ses paroles, un large sourire se dessine sur mes lèvres. "Excellente réponse, quand tu as ta pause, fait moi signe alors et on ira s'amuser comme il se doit, tu verras." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je lève mon verre en sa direction et que je bois quelques gorgés en espérant que sa pause arrivera très rapidement, parce qu'elle m'avait vraiment donner envie avec ses paroles et que j'allais surtout lui montrer de quoi j'étais capable. Après tout, nous étions célibataires tous les deux, du coup il n'y avait aucun mal à ce qu'on s'amuse ensembles puisque personne serait blessé à la fin puisqu'autant elle que moi, nous prenions rien au sérieux et c'est ça qui est parfait dans l'histoire, car il n'y aura aucune prise de tête.





    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahe could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    he could be a sinner or a gentleman (Alena)  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : he could be a sinner or a gentleman (Alena)  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév 2022 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he could be a sinner or a gentleman
    — with @Alexei Barnes

    un paradoxe à elle seule Jelena la sauvage. c'est ce que je me dis dans ma petite tête. parce que je commence à m'attacher à des gens comme toi, comme Astra, la fratrie Wilcox.. alors que je suis pas celle qui tisse des liens. dans un autre temps je vous donne le poison qui détruit vos vies. je te vends de l'alcool alors que c'est sans doute pas ce qu'il te faudrait pour aller mieux. je fournis Astra en drogue alors qu'elle gère pas et qu'elle pourrait être à deux doigts de faire une OD. mais ma vie elle a toujours été comme ça. un putain de paradoxe entre une femme fragile et forte à la fois. le feu et la glace. c'est ce que je suis. complètement fucked up, sauvage comme une louve, agressive comme une lionne et en même temps... protectrice. puppy qui retourne mon cerveau avec ton regard de biche perdue, ton sourire qui pourrait me faire perdre la tête. tu répètes avec moi et mes joues s'empourprent encore fois. je tourne la tête, m'occupe d'autres clients mais je reviens toujours vers toi, comme un aimant. je continue de bosser encore une ou deux heures et puis vient le moment de la fin de mon service. la fête bas encore son plein au Lux. moi j'ai fait pas mal d'heures supplémentaires dernièrement alors Raph m'a dit de raccrocher plus tôt. je passe aux vestiaires, échange ma tenue de serveuse pour un truc plus chill. chausse mes superstar, mon jean et mon débardeur blanc avant d'enfiler mon bomber et de filer te retrouver. « hey, j'ai terminé mon shift pour ce soir. tu veux toujours qu'on passe le reste de la soirée ensemble ? » un peu paniquée à l'idée que t'ai changé d'avis ou trouvé tout simplement une fille plus belle et plus intéressante que moi. j'ai pas l'habitude de plaire, j'ai jamais cherché à ce que ça arrive d'ailleurs. j'ai jamais été le style de fille que les mecs draguaient. alors ça me fait bizarre.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum