Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytruth can be offensive,, (isalinh)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    truth can be offensive,, (isalinh)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    27/08/2021
    @Maï Linh Langford ça va mieux entre elle et moi. relation moins conflictuelle, presque amicale, et ça fait du bien. nos rancœurs oubliés ou plutôt mise de côté. aucune déclaration formelle mais on a l'air tout les deux décidés à ne plus se faire la guerre. on passe du bon temps ensemble. elle m'a même accompagner trouver les souvenirs pendant l'été. elle est plus douée que moi, j'avais besoin d'aide. sauf sur la fin où elle m'a lâché. j'ai eu le droit à des moqueries sur ma débrouillardise ce qui m'a vexé. bon susceptible. apparemment, sa bouille suffit à se faire pardonner. pas du tout. c'est trop facile et je le suis pas. c'est un échec cuisant là. je te l'avais dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    27/08/2021
    @Isaiah Seaton "j'avoue, échec total ça te va pas du tout ! change avec celui-ci !" tu tranches, sourire amusé qui barre tes lippes. lui tendant le prochain maillot de bain qu'il était censé enfiler. éclats d'un rire sincère qui résonne délicieusement dans le magasin. si on t'avait dit que tu te retrouverais à faire les magasins avec ton ex petit amour, tu n'y aurais pas cru. amitié forte à un amour passionnel. abandon de sa part qui s'accompagne d'une tristesse infinie et d'une rancoeur qui finit par diminuer avec le temps. le pardon n'était pas acté mais tu t'en rapprochais. considérablement. "bon alors ? tu me montres ?" tu quémandes, confortablement assise dans ton fauteuil qui faisait face à sa cabine d'essayage.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum