Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon apétit { Charlie}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Bon apétit { Charlie}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15 Septembre • Il a deux type de personne, les accro à leur téléphone portable et aux réseaux sociaux, et ceux qui vivait encore à l’âge de pierre. Liam faisait sans nul doute partit de la première catégorie. Ceux qui connaissaient Meetsa comme leur poche et toutes ses fonctions. L’avantage de ce truc : les rencontres. Le Gremlins n’était pas du genre à se confier sur sa vie. Naturellement sociable, drôle, enjoué, charmeur et charmant, il n’avait pas de difficulté parmi les foules mais c’était souvent par écrit qu’il révélait un peu plus de sa personnalité. Ces derniers temps il était plus à l’aise ainsi et c’est au détour de quelque mots échanger avec Charlie qu’ils avaient fini par se mettre d’accord sur une rencontre. Si la demoiselle avait proposé Mcdo, Liam préféré de loin un restau, un vrai. C’est au «  Mamma Maria » qu’il attendait Charlie.

    @Charlie Sanders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    invitation envoyée, voilà longtemps que tu ne t'étais pas fait inviter par un homme. occupée ou légèrement solitaire, tu as toujours eu plus de facilité à décliner les invitations plutôt qu'à les honorer. tu aurais pu le laisser en plan. tu aurais pu le laisser manger seule et pourtant curiosité qui brûle ton épiderme. tu te prépares simplement. tu aimes les choses simples et tu comptes bien le lui montrer. une fois préparée, tu files prendre ta ligne de métro pour rejoindre liam. jolie prénom et jolie bouille. tu arrives pile poil à l'heure. ouai t'as attendu quelques minutes pour ne pas être avance, tu voudrais pas qu'il pense que tu es pressée de faire sa rencontre. tu es diriger vers un serveur, tu souris " hm... j'ai eu peur que tu ressembles pas à ta photo " tu rigoles légèrement, en vrai, tu sais pas quoi faire alors machinalement ta main se tends vers lui pour le saluer. " c'est jolie ici "

    @Liam Gremlins :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit
    Un sourire passe sur les lèvres de Liam alors qu’il se retrouve face à la demoiselle, amusé par ses mots. «  Ah ? Une mauvaise rencontre ? » Ça se sent le vécu, comme si Charlie avait déjà rencontré un homme qui ne ressemble pas à son profil meetsa. Elle a éveillé sa curiosité et il désir désormais en savoir plus. Ses yeux se pose sur sa main tendu et il s’approche pour lui faire la bise. «  Je préfère » souligne-t-il simplement parce qu’il trouve ce geste trop… strict ? « Il est réputé pour être le meilleur restaurant de toute la ville » Réputé aussi pour son ambiance romantique et sa difficulté à obtenir une table, mais Liam savait à qui s’adresser. «  On sera quand même mieux qu’au Mcdo non ? » plaisante-t-il avant de dire à l’accueil. «  J’ai réservé au nom de Gremlins ». Un serveur les conduits jusqu’à leur table et Liam prend place. «  Toi par contre tu ne ressemble à ta photo. Dessus tu étais brune. »

    @Charlie Sanders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep 2021 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pourtant pas habitué à ce genre de retrouvaille. accoster un mec en soirée te parait surmontable, là, tu perds stupidement pied. tu souris maladroitement. tu sens que tu n'es pas à l'aise. vous ne vous connaissez pas, tes craintes te paralysent un peu. " non.. non pas du tout. je suis une amatrice de cinema, je regarde trop de film " ce qui n'est pas un défaut. tu sais à quoi t'attendre, comment te sortir de certaine situation. ces films t'ont souvent aider à te dérober. tu lui tends la main et finalement, il s'approche. lèvre masculine qui se pose sur tes joues, tu te laisses faire. " je préfère aussi " parfum qui vient titiller tes narines, tu es agréablement surprise par sa prise d'initiative. " okay... maintenant mon ventre gargouille " tu as toujours aimer manger. petit plaisir. tu hoches la tête, tu aimes le macdo alors tu demandes à te laisser convaincre. vous allez direction la table, une fois face à face. " oups... " que tu dis en grimaçant. tu souris et finis par lui dire : " la question est : tu préfères blonde ou brune ? " le serveur apporte la carte. tu l'ouvres et la tes yeux sortent de tes orbites. " liam... on a un problème " que tu dis en grimaçant. tu chuchotes. " je peux pas me permettre, c'est trop chère... "  

    @Liam Gremlins :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep 2021 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit
    Quelque message meetsa et voilà qu’il décide de rencontre Charlie. Si Liam est à l’aise, la demoiselle est plus sur la réserve, bien qu’elle ne reste pas muette pour autant. «  Oh tu t’entendais à un sérial killeur qui a décidé de faire de toi sa prochaine victime ? » demande-t-il en humour, avec un ton ironique propre à lui. «  Désolé » reprit-il presque sérieux. Seul un petit sourire espiègle, laisser deviner qu’il ne l’était pas vraiment. Il se penche alors pour lui faire la bise. «  Super » commente-t-il alors qu’elle approuve.  « okay... maintenant mon ventre gargouille » «  Pour de vrai ? » demande-t-il alors qu’un rire s’échappe de ses lèvres et qu’ils sont conduit à table. «  Sans aucune hésitation… Brune ! » Elle était brune sur la photo de son profil et Liam préférait largement. Comme elle il ouvre le menu et il se penche au dessus de la table, alors qu’elle chuchote. «  Est-ce tu aurais un doute sur le mot «  invitation » ? C’est moi qui paye. » chuchote-t-il à son tour, dit-il avant de se redresse avant de percuté un truc. «  Pourquoi on chuchote au fait ?! »  

    @Charlie Sanders
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum