Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychance would have it. (peyton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    chance would have it. (peyton)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton absence de plus d'une année a laissée des ressentis qui blessent, cela tu en as bien conscience et quelques fois, c'est dans les iris silencieuses de ta plus jeune sœur que tu t'en rends compte. Tu as toujours été présent, à son écoute malgré la distance mais cette dernière laisse le champ d'un fossé creux. Un fossé que tu essaies de combler du mieux que tu peux aujourd'hui. Soutenir et être là pour ton entourage qu'il soit amical ou familial est une valeur que tu portes en haute estime mais tu sais que tu as su être un peu plus effacé ces derniers temps. La disparition de Pablo a creusé une sorte de repli intérieur auquel tu as donné de la matière tant et si bien qu'elle demeure en profondeur – même à l'heure actuelle. C'est pourquoi tu tiens à dire à Peyton que si jamais elle a besoin de quoi que cela soit, tu seras là, tu peux compter sur elle. La brunette te renvoie l'ascenseur sincère dans ses paroles. Tu crois pleinement en ces dires, la Redmayne était un être de parole, tu avais pu le constater au fur et à mesure des années. Un aparté de qualité qui te faisait toujours autant craquer sans nul doute. Tu ne peux t'empêcher de ricaner lorsqu'elle énonce le fait que tu détiennes un cœur pur. « Tu es capable de lire à l'intérieur d'autrui ? ». Lui dis-tu doucement tout en avançant tes coudes sur la table avant de poursuivre. « il y a beaucoup de choses qui demeure en profondeur chez moi c'est vrai mais cœur pur … c'est un peu me porter haut beauty ... ». en effet, tu étais loin de te considérer comme aussi blanc que les flocons de neige, bien au contraire. Tu partais du fait que chacun était doté d'une facette noire ou blanche et tu ne faisais pas exception à la règle loin de là. Rapidement, les sujets à thème triste et mélancolique s'éloignent au profits d'une réalité sur l'état de la petite fille de Peyton. Tu adorais sa gamine ne manquant jamais une occasion de la gâter ou de passer un bon moment avec elle. « J'en prends note, mais je ne veux pas te déranger. ». Lui dis-tu tout en buvant une gorgée de ta boisson. Il faut dire que la jeune femme travaillait et tu ne voulais pas rajouter une charge supplémentaire. Il y a quelques semaines, ton ancien mentor t'a proposé de venir travailler avec lui et il attendait ta décision de pied ferme. Peyton avait été la première à être au courant. Pourquoi ? Tu ne sais pas, tu avais eu besoin d'en discuter et le dialogue a toujours été particulièrement facile en sa compagnie. Ses propos, tu les écoutes avec beaucoup de compréhension car tu sais y discerner ce qui pourrait être bien pour toi et pour la suite de ta carrière. Néanmoins sa main sur la tienne retient davantage ton attention. Un toucher de velours que tu prends plaisir à découvrir à nouveau. « Sans doute as-tu raison … et ça fait trois avec mes frangines. Elles m'ont dit à peu près la même chose … ». Dis-tu en esquissant un maigre sourire avant de secouer la tête tandis que du bout du pouce la main de ta camarade.  « Je ne suis pas du genre à croire au seconde chance mais peut être est-ce une opportunité. ». Il est vrai que ton accident a changé bien des choses dans ta philosophie de pensée. Tu sais que tu prenais un risque à chaque course mais cet accident là a bien manqué de te coûter l'existence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chance would have it
    @Ruben Lazzarini
    C'était toujours plaisant d'avoir des amis sur qui réellement compter. J'en ai que très peu et ça me va bien, on dit toujours qu'il vaut mieux avoir peu d'amis et que ce soit les meilleurs plutôt que beaucoup d'amis qui s'en fichent de toi. En tout cas, ça fait plaisir à savoir que tu seras là pour moi quoiqu'il arrive et je le serais aussi. Au fond, je sais que t'es quelqu'un qui a un bon coeur et t'as pas l'air d'y croire. Un sourire amusé qui s'étire sur mes lèvres à ta question et je hoche la tête de haut en bas. Evidemment, tu sembles ne pas croire en mes paroles. J'ai tendance à croire ce que je vois. Et oui, t'es haut dans mon estime, trésor. Tu dois être bien plus pure que moi en tout cas. Un rire qui s'échappe d'entre mes lèvres. Tu n'as pas idée à quel point je dis vrai, Ruben. Je suis une tueuse à gages et c'est pas rien. Si mon secret vient à se réveler, je perdrais sûrement énormément de personnes de mon entourage c'est certain. Ils auront une vision différente de moi et pas en bien. Portant ma tasse de café à mes lèvres, je me délecte d'une gorgée en te détaillant du visage, t'es vraiment charismatique, si nous n'étions pas ici je t'aurais sûrement sauté dessus, va savoir. Je chasse mes idées perverses de ma tête pour te répondre. Jamais tu me dérangeras, mon mignon. Et je dirais même que ça serait avec plaisir que tu viennes à la maison. Je t'invite aussi pour pouvoir passer du temps ensemble, il fallait bien qu'on rattrape ce temps perdu. J'en serais même ravie de t'avoir à mes côtés. Je te donne des conseils, c'est à prendre ou à laisser. Effectivement, je veux que ton bien et si c'est un mal nécessaire que d'arrêter les courses F1 alors qu'il en soit ainsi. Je vois les choses comme ça, je suis égoïste et j'ai aucune envie de te perdre, que tu partes encore à l'aventure. Alors tu vois, c'est la meilleure décision que tu pourrais prendre. Espérons que tu prendra en compte mon avis. C'est drôle, moi non plus.... Mais pour le coup, je le vois comme ça. Vu la façon dont les choses se déroulent. Il n'y a que toi qui sache ce qui est bon pour ta carrière et ta santé. Voudrais-tu risquer à nouveau ta vie alors que t'es encore en pleine convalescence? En attendant, je ne veux pas trop t'embêter avec ça, il s'agit de ta décision et il fallait que tu réfléchisses pour être certain. Dis... Si t'as rien à faire, on pourrait aller chercher Phoebe à l'école ensemble et je t'invite à manger à la maison. Allez, dis oui. J'ai tellement envie de passer ma soirée avec toi. D'ailleurs je t'offre même mon plus beau sourire pour que tu cèdes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les propos de la jeune femme sont empreint d'une véracité douce et réelle, tu l'entends au son de ton timbre de voix. Peyton n'avait jamais été du genre à faire des compliments, encore moins s'ils ne sont pas de nature sincère. Elle était de caractère cavalière certes mais à raison solaire qui t'avait toujours ravis de l'admiration et de la valeur. Tu te contentes alors de hocher lentement la tête, te rangeant à ses paroles quand bien même tu doutes d'avoir le myocarde pur comme la neige. La dernière partie de sa phrase ne t'as en revanche pas échapper le moins du monde. Elle est emplit de sous-entendus implicite mais tu ne préfères pas rebondir dessus car après tout on a tous une partie de profondeur que l'on préfère dissimuler. Tu la considères d'un clin d'oeil qui va de pair avec sa seconde tirade qui énonce le fait que tu ne la déranges pas, bien au contraire. Tu en prends note car tu as toujours adorer passer du temps avec Peyton et sa gamine depuis toujours et ces derniers mois ont été néant par ton absence. Encore un domaine où tu as brillé te semble-t-il quand bien même tu as maintenu le lien via les réseaux sociaux. Tu bois la dernière gorgée de ta boisson tout en étant attentif aux conseils de la brunette. C'est une réalité possible qui te permet de rebondir sur la carrière qui t'a toujours motivé et même si cela est encore le cas aujourd'hui, tu ne peux t'empêcher de voir plus loin. La mort prématuré de ton petit frère à plongé ta philosophie de l'existence en une étrange bulle dont tu as parfois du mal à te séparer. Le fait d'avoir un avis supplémentaire est une richesse avec laquelle tu poursuis ta réflexion. « En tout cas, quelque que soit ma décision je te mettrais au courant quand bien même en attendant les journaux qui s'en donnent à cœur joie ». Dis-tu tout en levant les yeux au ciel, l'intonation narquoise accompagnant ton geste. Les journalistes ont toujours galéré à avoir des photos de toi dans ta sphère privée, encore plus d'avoir des informations. Et depuis ta convalescence et ton retour à Boston autant dire qu'ils essaient toujours d'avoir n'importe quelle information – même un pieux mensonge tant que cela fait grimpé les ventes. La proposition soudaine de Peyton te sort de sa songerie passagère, te ravissant un franc sourire au passage. Tu jettes une brève œillade à ta montre pour constater que bientôt Phoebe se sera l'heure des sorties d'école. « Okay, ça marche. Mais avant laisse moi juste passer chercher le muffin favori de la petite puce. ». Ouais t'adorais les gamins, mais encore cette gamine que tu n'avais pas vu depuis un moment.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chance would have it
    @Ruben Lazzarini
    On a beau eu être séparé pendant quelques temps, notre amitié reste inchangé et j'ai envie de dire qu'elle a même évolué dans un certain sens. Et pas qu'un peu. Il y a toujours eu cette attirance entre nous, enfin pas quand t'étais trop jeune parce que ça semblerait trop étrange à mes yeux. Mais depuis quelques temps, je ressens cette attirance et quand je te regarde, je me demande pour quelle raison on a pas encore dépassé le stade de l'amitié. Peut-être qu'un jour ça arrivera, mais en attendant je t'offre de bons conseils. C'est à ça que sert une bonne amie, n'est-ce pas? Ainsi que le fait que j'invites à venir à la maison, je sais que Phoebe t'adore et elle aimerait te revoir et passer de bons moments avec toi. Il faut dire que t'as traversé des épreuves difficiles, il est normal que tu t'es éloigné de Boston durant un temps, un deuil est jamais facile à affronter. J'ai eu aussi droit à la perte d'un proche très cher. Je veux plus perdre personne et c'est pour cette raison que je te conseille d'accepter cette proposition, c'est égoïste, mais il en est ainsi. T'as failli perdre la vie à cause de cet accident, c'est horrible quand même de penser que tu pourrais reprendre les courses F1 et prendre des risques, mettre ta vie en danger. J'acquiesce de la tête en entendant tes propos. Pff ! Ces journalistes à la con, ils savent que mentir de toute façon. Effectivement, j'ai une dent contre eux, faut dire qu'ils ont fait passer la mort de mon mari comme si il était tué lors d'une mission alors que tout était faux. Mensonges, voilà ce que j'en conclus des journalistes. Quoiqu'il en soit, j'ai envie de continuer à passer du temps avec toi alors je t'invite volontiers à chercher Phoebe à l'école et ensuite goûter à la maison. Je suis ravie que t'acceptes et je secoue la tête de gauche à droite, sourire amusé aux lèvres. T'es pas obligé, trésor. Mais c'est très gentil. T'es vraiment un amour, rien ne t'arrêtes dans ta bienveillance et ta gentillesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps est la métaphore d'un sablier dont tu as appris à comptabiliser chaque grain tout en laissant en suspend une partie de ton existence. Une image fort parlante pour toi lorsque tu laisses l'adrénaline et la vitesse s'embraser pour ne faire qu'un. Une sensation unique en son genre, que tu ressens toujours de la manière mais que tu exprimes de diverses façons. Peut de personne parvient à en saisir le sens, ni même le but mais la disparition de ton petit frère t'a confirmé et fait découvrir nombre de choses. Bien évidement, ton départ a eu ses lignes de raisons et de déraisons également. Injustice de tristesse que tu croises dans les prunelles pétillantes de ta cadette, incompréhension ou jugement dans les yeux de ton aîné de quelques années. Rien qu'à cette idée tu sais déjà que tu risques de trop réfléchir et la présence de la Redmayne t'a complètement fait oublier tout cela. Cela t'étonnera toujours mais dans le fond tu en as toujours été conscient. Votre amitié s'est forgée au fur et à mesure et même la distance n'a pas entaché votre relation. Sa réplique a le don de t'arracher un sourire car tu es bien content d'entendre quelqu'un être de ton coté. Ton manager est est loin d'être toujours de ton avis, il préférait que tu te mettes en scène comme d'autres de ces poulains – mais à la différence des autres, tu sais te montrer on ne peut plus discret, ce qui est loin d'être galant pour le presse. « A qui le dis-tu ... ». Soupires-tu d'un air las car malheureusement le constater ne fait aucunement avancer les choses et les changer. Tu sais que la brunette n'en songe pas moins et elle parvient aisément à rebondir sur une autre tonalité en t'invitant à passer un petit moment chez elle. Excellente idée et invitation que à laquelle tu réponds par la positive, après tout tu n'avais rien de prévue. Et puis passer du temps avec Phoebe était un plus que tu ne pouvais refuser. « On est jamais obligé de rien tu sais, mais ça me fait plaisir. ». Lui dis-tu avant de te lever pour aller acheter un muffin tout chocolat pour la fillette puis de revenir. Tu débarrasses ensuite vos plateaux et commandes dans la poubelle alors que vous sortez du coffee shop.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chance would have it
    @Ruben Lazzarini
    J'ai l'impression que le temps aura tout fait pour nous rapprocher finalement. Effectivement, nous n'avions pas eu le temps de nous voir, t'étais absent pendant un certain temps et ça nous empêche pas de forger cette relation qui est tellement unique à mes yeux. Une relation qui me plait à vouloir me rapprocher un peu plus de toi. Relation amicale et qui pourrait devenir bien plus à l'avenir? Qui sait ce qu'il adviendra au fond. En attendant, j'aime profiter de ta présence, être de bons conseils pour ton avenir. Du moins essayer de t'ouvrir les yeux sur tes projets. Je sais que ça parait difficile de se détacher d'une passion dans laquelle tu te plaisais de vivre à fond et dans l'aventure, mais il faut aussi penser à ta santé. Je n'aimerais pas te perdre, c'est aussi cette raison qui m'a poussé à te donner ce conseil d'accepter cette offre. N'empêche que les journalistes sont impitoyables, ils veulent tout faire pour sortir un article croustillant, que les informations soient bidons ou non. Je comprends totalement ta position, je ne suis pas une célébrité comme toi, mais j'ai vécu cela lors du décès de mon mari et dont les raisons ont été totalement infondés, faux. J'hausse les épaules pour te répondre. Inutile de rajouter quoique ce soit, tout est dit, des enflures ces journalistes. Et avec grand plaisir, je t'invite à passer du temps avec Phoebe et moi, tu me manques et tu lui manques énormément. Pas douée dans l'art de dire les choses clairement, je préfère le prouver à des actions. Je me lève de la chaise, reprenant mon sac à main. Merci, c'est adorable. Vraiment, ça fait du bien de te revoir et de voir que tu prends soin de ma fille comme tu le ferais pour moi. Une fois à l'extérieur du coffee shop, je te demande. Tu voudras manger quoi ce soir? T'entends à ma voix que j'ai trop envie que tu restes avec moi, oui, je suis un vrai pot de colle, je veux que tu sois collé à moi aujourd'hui. En réalité, ça me faisait plaisir de t'inviter à la maison et je sais qu'on a du temps à rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est tout naturellement que tu penses à la gamine de Peyton. Tu as toujours adoré les enfants, passer du temps avec eux et cela te ramène aux nombreuses fois où tu gardais tes petits frères et sœurs avec Diego. Comme quoi le temps passe aisément, le monde continuant sa poursuite incessante d'une ronde folle même sans ceux qui ont forgés notre quotidien. Tu lèves une main pour signifier à ta camarade qu'il n'y a pas de souci et que cela te fait plaisir. Tu réajustes la sangle de ton sac de sport sur ton épaule avant de rabattre ta capuche sur le sommet de ta tignasse blonde alors que vous sortez du coffee shop. Son invitation te ravi et cela s'entend clairement au son de la voix de la brunette. « Tu sais je en suis pas difficile. Le défi ça pourrait être de voir ce qu'il y a dans tes placards et dans ton frigo ? Et on avise pour faire plaisir à Phoebe ? ». cela ne t'a jamais vraiment dérangé de mettre la main à la pâte bien au contraire. Entre des figures parentales italiennes et espagnoles, l'éducation s'exprime sur un respect des traditions et des visions de vie jusqu'à un certain âge – dont certaines demeurent encore chez toi. « Tu vis toujours au même endroit d'ailleurs ? ». Une question qui t'est venue à l'esprit comme cela car après plusieurs mois d'absence nombreuses sont les choses qui peuvent changer.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chance would have it
    @Ruben Lazzarini
    C'est toujours plaisant d'être en ta compagnie. On aurait dû se revoir depuis longtemps, mais t'étais absent et la vie a fait que le destin nous a réuni de nouveau. Je ne voudrais surtout pas louper l'occasion de passer encore plus de temps avec toi. J'ai décidé qu'aujourd'hui je ne te lâcherais pas, t'as pas trop le choix. Contente de voir que t'acceptes mon invitation, je réfléchi déjà au diner de ce soir. Je me demande ce que j'allais préparer, peut-être même que Phoebe m'aidera, elle aime bien mettre la main à la pâte et surtout goûter notre préparation. Défi accepté, babe. Et je pense qu'on trouvera de quoi faire un bon plat. Phoebe voudra sûrement des crêpes, elle en réclame depuis des jours. Et c'est une excellente idée en y pensant. Faisons sauter les crêpes ! Oui je vis toujours au même endroit, il me convient bien. Et toi alors? Parce que t'as si souvent voyagé que je ne connais pas vraiment ton adresse. Ah tu peux être sûr que je viendrais t'embêter une fois que je le saurais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela fait longtemps que vous n'avez pas autant échangés, il faut dire que ton absence de plusieurs mois y a pas mal contribué mais tu as de ton mieux pour maintenant le contact. La distance n'est pas toujours une facilité quelque soit la relation mais avec Peyton c'est comme si l'éloignement n'avait pas eu d'impact. Votre échange est d'une fluidité qui te fait du bien et le fait qu'elle t'invite à dîner chez en compagnie de sa fille, te ravit encore plus. Elle t'interroge sur tes envies alimentaires mais tu lui réponds que le but principal c'est de faire plaisir à mini Redmayne. « Accepté ! D'ailleurs les crèpes il n'y a rien de meilleurs, ça fait un bail que je n'en ai pas mangé en plus ! ». Oh que oui, au Canada c'était surtout des pancakes à l'honneur mais ça encore te paraît bien loin. Alors que vous marchez d'un pas tranquille, tu lui demandes si elle vit toujours au même endroit et tu n'es pas étonné de sa réponse car tu es un peu pareil – du moins tu l'étais avant d'honorer ton contrat de pilote de formule un voilà quelques années. Tu regrettes d'avoir eu à vendre ton duplex mais bon, tu n'es pas du genre à regarder vers le passé. « Je loue un loft depuis mon retour et c'est plutôt cosy je dois dire ... ». Ouais, tu avais commencé quelques travaux au sein du logement et ça te ressemblait plutôt bien.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chance would have it
    @Ruben Lazzarini
    On a tous une vie chargée de plus t'avais eu ce deuil à faire. T'étais absent pendant un moment et je ne pouvais que le comprendre, pas facile tous les jours la vie de pilot de formule 1. T'as même failli en perdre la vie avec cet accident, tu t'en remettais à peine, t'es encore en convalescence alors je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir été présent ces temps-ci. Toutefois, je compte bien rattraper le temps perdu et partager des moments inoubliables avec toi. De ce fait, je t'invite chez moi et on discute du repas qu'on va préparer, des crêpes, l'idée te plait et en plus c'est mieux de faire des crêpes à deux et même à trois avec Phoebe qui va vouloir nous donner un coup de main. C'est vrai, c'est délicieux autant sucrée que salée. Alors va pour les crêpes qu'on va bien faire sauter à la poêle ! Ajoutais-je en riant et t'adressant un regard malicieux. Je suis pleine de sous-entendus parfois, c'est marrant et j'aime te taquiner, te séduire. Tu me demandes si je vis toujours au même endroit et je m'y plais tellement que j'ai pas songé à quitter mon logement même si il reste des souvenirs de mon mari. Je suppose que ça me réconforte à l'idée de le savoir encore présent dans ces murs. Il se situe où? Te demandais-je par curiosité. Je suis contente que t'as pu trouvé un logement qui te plais après tout ce temps fallait retrouver tes marques et c'est parfois pas évident.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum