Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Ocean Eyes ~ Libre

Ocean Eyes ~ Libre 53832d53e2be93ef7a2f08ce154dde12
Je m'appelle : Soso'
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Attachée en relations publiques, à la tête de ma propre agence Walton
et niveau sentimental je suis : A la recherche d’une greffe d’un coeur de pierre & maman d'une petite Sélia de 4 ans
On dit de moi que je suis : mes 18 ans
et que je ressemble à : Helen Owen

Hors jeu, mon pseudo est : Alex'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
avec : 4021
messages à mon actif, dont : 96
rps. Les créations de mon profil viennent de : Aubree
Pour finir, je joue également : Jazlyn, Alban
Ocean Eyes ~ Libre Ri6h

| GET CARELESS WITH OUR FEELINGS |

INFOS l Née à Los Angeles un 05 avril 1995, dans la famille Walton possédant la chaine de magasins Walmart Avant elle, un grand-frère et une grande soeur Parents divorcés alors qu'elle n'avait que 2 ans grande-soeur disparait dans la nature sans laisser de nom, ni d'adresse alors que Soah n'a que 10 ans commence ses études à Harvard en 2013 Se met en couple de 2013 à 2016 Apprend qu'elle est enceinte suite à des malaises répétitifs après le départ du futur père de son enfant en mars 2016 accouche d'une petite fille en décembre 2016 ouvre son agence en 2018, à la fin de ses études en relations publiques tombes nez à nez avec le père de sa fille en avril 2021 décès de son frère fin avril 2021

CARACTÈRE l Ambitieuse + Capricieuse + Boudeuse + Compliquée + Possessive + Hyperactive + Rancunière + Bienveillante + Débrouillarde + Souriante + Infatigable + Attentionnée + Spontanée + Audacieuse +  téméraire + Secrète.

Ocean Eyes ~ Libre Helen-Owen
| AND I WILL STILL BE HERE, STARGAZING |

PAST l1. T’es née en Californie, tu fais partie d’une famille connue, réputée avec une image à tenir. 2. T’es la petite dernière d’une famille de 3 enfants. Tu n’as plus de nouvelle de ta sœur ainée, qui a préféré fuir l’emprise familiale. 3. Des fois, tu perds des heures sur les réseaux sociaux à essayer de retrouver une trace de ta sœur ainée, mais rien. 4. T’as grandi comme étant une petite sœur chiante, collante, qui posait beaucoup trop de questions, et qui voulait toujours faire comme les grands. Coller ton frère et ses potes un peu partout c’était probablement une de tes activités favorites, mais aller bouder près de tes parents parce que ce dernier te remballait gracieusement, aussi. 5. Petite, tu rêvais de conte de fée et tu y croyais tellement, qu’un jour tu t’es décidée à embrasser une grenouille dans l’espoir qu’il devienne un prince charmant. Puis t’as compris que tu n’étais pas assez princesse pour ça. 6. T’as jamais vraiment supporté qu’on te dise non, et mener tout ton petit monde à la baguette c’était ton véritable dada. Puis t’as compris qu’il y avait d’autres moyens, que d’hurler à travers toute la maison à en faire péter les tympans des voisins. 7. T’as toujours été fascinée par les albums d’enfant, et ce même lorsque tu étais petite. Aujourd’hui, t’aimes les découvrir autant que ta princesse. 8. Même si la plupart du temps, tu arbores un joli sourire et une motivation sans nom, tu peux aussi être une véritable peste et monter dans les tours bien plus vite que ce qu’on peut l’imaginer. T’as un caractère bien trempé et t’hésites pas à dire ce que tu penses quand tu le penses. 9. Tes parents sont divorcés, et parfois tu vas rendre visite à l’un ou à l’autre. Les moments passés avec ta maman te manquent parfois, et t’as pas toujours le temps d’aller la voir quand t’en as envie. 10. T’as fait tes études à Harvard et depuis 3 ans, tu les as terminées. Aujourd’hui, tu vis ta petite vie d’attachée en relations publiques. 11. T’as jamais vraiment eu d’histoire sérieuses, hormis celle que tu as vécue avec Sandro il y a 5 ans. C’est aussi celle qui t’a littéralement réduit le cœur en miette et que, depuis, tu peines à rafistoler. 12. T’as eu le cœur brisé d’avoir découvert un matin que tu te retrouvais littéralement seule. Avec les jours sans nouvelle, t’as compris qu’en plus d’être seule t’étais célibataire… et même enceinte. Aujourd’hui, tu ne le pardonnes toujours pas 13. T’as hésité à interrompre ta grossesse, parce que tu savais que cet enfant te ferait penser à lui quand tu le regarderais. Finalement, cette poupée est aujourd’hui le centre de ton monde, et la seule personne pour qui t’es capable de déplacer des montagnes. 14. Si ton grand-père et ton père voulaient que cette princesse porte le nom Walton, dans le seul espoir d’être elle aussi une future héritière, t’as toujours refusé, préférant lui donner le nom de son père afin qu’un jour elle connaisse sa véritable histoire, qu’importe les conséquences. 15. T’as élevé Sélia toute seule, avec le soutien de ton frère et aujourd’hui, il est le seul homme que tu laisses entrer dans la vie de ta princesse. 16. Tu vis dans une villa suffisamment spacieuse et moderne en t’assurant que ta fille s’y sente en sécurité à chaque moment. 17. Tu passes des heures à jouer avec elle : à la poupée, à colorier, à regarder des livres d’images, à danser, à chanter, à jouer au foot, à se balader et puis parfois, juste à vous câliner l’une l’autre devant la télévision. 18. Depuis ton histoire avec Sandro, tu ne cherches plus rien de sérieux, tu ne te contente que de brèves histoires, ou des coups d’un soir sans promesse ni lendemain. 19. T’es une vraie marmotte, depuis que t’es jeune, tu peines à te lever le matin et si on te laisse dormir, tu dors facilement jusque midi. Mais ton réveil haut comme trois pommes vient toujours te réveiller à 7h même le weekend, donc depuis 4 ans, t’as fait une croix sur le grasse matinée. 20. T’aimes les vêtements, les sacs, les voyages, les chaussures, pour ça t’es carrément matérialiste. Tu fais toujours attention à ton image, même si tu refuses de te ravaler la façade comme une voiture volée. 21. Aujourd’hui t’as compris qu’importe l’homme qui croise ta route, il ne sera jamais suffisant, jamais assez bien pour toi, parce que ton idéal masculin, c’est uniquement le père de ta fille. Et autant dire que cette réflexion te fait l’effet d’une gifle violente et douloureuse.

Ocean Eyes ~ Libre Giphy

WARNING // concernant Soah peur de l'abandon, ne fait pas facilement confiance, maman louve, coeur brisé, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; zoophilie, pedophilie, inceste.

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 23:03
22 septembre 2021

Ca fait quelques jours maintenant que t’es revenue de Los Angeles, là où t’as gratté quelques contrat qui t’ont plongé dans une motivation sans nom. Une motivation qui ne te quitte plus, et que tu fais en sorte de garder à chaque moment de la journée. Attablée sur une terrasse avec un cappuccino, mais aussi ton pc portable, tu quittes difficilement ton regard de ton écran. Tu ne fais pas réellement attention à ce qu’il se passe autour de toi, et tes doigts pianotent sur ton clavier. La musique dans tes oreilles à l’aide de tes airpods, t’es dans ta bulle, bulle qui éclate à l’arrivée d’une ombre, qui te prive de ce soleil bien trop timide à ton gout depuis que t’es revenue de Californie. Tu ne lèves pas les yeux, tu continues à essayer de te concentrer et pourtant ça te dérange, ce manque de chaleur sur ton visage, tout d’un coup « Ca vous dérangerait de vous décaler sur la droite, ne serait-ce que de 50 cm svp ? Merci ! »

#rplibre

You're painting me a dream that I wanna belong in. Over the hills and far away, A million miles from L.A, just anywhere away with you vocivus + élissan.
Ocean Eyes ~ Libre Holliday+Grainger+Shoulder+Length+Hairstyles+ciO-sVQGvmEx
Je m'appelle : Kate
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : sur le campus.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le xx août
et que je ressemble à : Holliday Grainger

Hors jeu, mon pseudo est : Cinderella
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 42
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : Hollidaysee
Pour finir, je joue également : Seulement Kate ! :)
WARNING // concernant (personnage)avortement, traumatisme crânien, kidnappingTRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique

LIEN DU POST
Mer 15 Sep 2021 - 12:21
Bonjour bonjour, je peux le réserver ? :D
Ocean Eyes ~ Libre Holliday+Grainger+Shoulder+Length+Hairstyles+ciO-sVQGvmEx
Je m'appelle : Kate
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : sur le campus.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le xx août
et que je ressemble à : Holliday Grainger

Hors jeu, mon pseudo est : Cinderella
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 42
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : Hollidaysee
Pour finir, je joue également : Seulement Kate ! :)
WARNING // concernant (personnage)avortement, traumatisme crânien, kidnappingTRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique

LIEN DU POST
Ven 17 Sep 2021 - 8:41
Catherine avait entrepris, en raison du grand soleil et d’un petit moment de solitude, d’aller boire quelque chose en ville. Elle s’était vêtue simplement, mais toujours élégamment, avait chaussé de petites ballerines rose pâle et enfilé de fin bijoux discrets. Dans son sac elle avait mis quelques fiches sur ses cours et un livre, elle déciderait bien au café ce qui lui plairait de lire. Elle commanda un thé glacé, étonnant pour une anglaise, et un thé chaud pour son garde du corps. Cette fois ce n’était pas Alfred qui l’accompagnait mais un autre membre de la petite équipe de sécurité qui l’avait accompagné aux États-Unis. Elle répondit à un message de sa mère à l’aide de son téléphone portable, parce que oui elle en avait un, et releva la tête quand elle entendit la jeune femme à côté d’elle. Apparemment son protecteur dérangeait la jeune femme, mais il ne semblait pas prêt à bouger.

- S’il vous plaît Johnson, asseyez-vous en face de moi. C’est ridicule et puis vous dérangez la jeune femme.

Elle remercia d’un petit signe de tête John Johnson haha quand il s’assit près d’elle et but une gorgée de son thé.

- Voilà, on se détend.
Page 1 sur 1