Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

After all this time •• Anton

After all this time •• Anton Gif-Halloween-5
Je m'appelle : princesse Céleste
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier de Back Bay.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable et je travaille également pour l'entreprise familiale
et niveau sentimental je suis : sous le charme de la plus canon des médecins militaires, ma chère Hope.
On dit de moi que je suis : ... oh, à toi de le découvrir, je ne vais pas te mâcher le travail,
et que je ressemble à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Hors jeu, mon pseudo est : xcamay ou Marie (elle/she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
avec : 2363
messages à mon actif, dont : 105
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar) ♥ | killing boys (profil) ** | pretty girl (signa)
Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
:heaart: :

After all this time •• Anton Mine-116 After all this time •• Anton Mine-117 After all this time •• Anton Mine-119
CÉLESTE COURTIN-CLARINS