Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

After all this time •• Anton

After all this time •• Anton Gif-Halloween-5
Je m'appelle : princesse Céleste
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier de Back Bay.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable et je travaille également pour l'entreprise familiale
et niveau sentimental je suis : sous le charme de la plus canon des médecins militaires, ma chère Hope.
On dit de moi que je suis : ... oh, à toi de le découvrir, je ne vais pas te mâcher le travail,
et que je ressemble à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Hors jeu, mon pseudo est : xcamay ou Marie (elle/she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
avec : 2363
messages à mon actif, dont : 105
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar) ♥ | killing boys (profil) ** | pretty girl (signa)
Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
:heaart: :

After all this time •• Anton Mine-116 After all this time •• Anton Mine-117 After all this time •• Anton Mine-119
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ (ENFANCE) petite princesse née le 9 décembre 1996 avec la même maladie que sa mère, elle a passé beaucoup de jours et nuits à l’hôpital entre les soins et les examens, la majorité du temps dans des chambres stériles. entre 2 et 3 ans, rencontre alizée, sa meilleure amie pour la vie, et grandit avec. DICV diagnostiqué beaucoup plus tôt que la moyenne. (PRÉADOLESCENCE) toujours la même rengaine. collège, leçons, devoirs, être malade, finir à l’hôpital, passer un contrôle, lutter contre une nouvelle infection, finir en chambre stérile, profiter des vacances en famille, avec sa meilleure amie, tomber encore malade. fin 2009, rencontre avec son deuxième coup de foudre amical, katalia. (ADOLESCENCE) sort avec Benoît pendant quelques mois au début du lycée. continue de faire les 400 coups avec alizée. obtient finalement un traitement médicamenteux pour sa maladie, traitement à vie. (SCANDALE 01) janvier 2013. première grosse soirée, première cuite, premières photos scandaleuses avec cette fille qui l’embrasse et passe ses mains sous son haut. (SCANDALE 02) mai 2014. gifle donnée au fils du chef de l’État français – gifle filmée par Juju. (SCANDALE 03) décembre 2014. photos scandaleuses alors qu’elle est en mode strip teaseuse. plus tard, rencontre louison, amie avec une certaine alchimie passionnée et passionnante. (HARVARD) étudiante en tourisme et développement durable depuis 2014. rencontre avec son coup de cœur amical masculin iwan. (SCANDALE 04) juillet 2018. coup d’un soir qui la prend en photo alors qu’elle n’est qu’en très petite tenue, avant de les faire fuiter dans la presse. 2019. intègre la pforzheimer house. été – décembre 2020. lance sa première gamme chez Clarins. un véritable succès. ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

After all this time •• Anton Mine-15 After all this time •• Anton Mine-16 After all this time •• Anton Mine-14

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. honorine, courtin-clarins douce maman. mr. courtin-clarins papa poule.

m y f a v o r i t e p e r s o n ,, hope, j. f. kennedy petite amie. celle qui a tout bousculé en un rien de temps, qui a tenu sa promesse de la marquer entièrement.

p a s t s e x y t i m e s ,, inconnu.e.s plans Q, coups d’un soir, focus sur le plaisir charnel. alba ancienne attirance qui se terminait souvent sous la couette. mael piscine du summer camp.

i ‘ l l n e v e r s a y b u t i c a r e ,, alizée, wertheimer meilleure amie d’enfance et ex-femme. l'amitié a pris un coup mais est toujours là, et c'est le plus important. katalia, borgia ancienne amitié parfaite et fusionnelle qui retrouve petit à petit ses belles couleurs. (+ team c&p). iwan, lockhart grand coup de cœur amical avec des bonus passés, son bff malgré tout. elias, wertheimer ami d’enfance, ex-sexfriend et son kiné par la même occasion. orphéa, wertheimer petit ange qui a grandi. maï linh, langford coup de cœur amical de l'été 2021, s'y attache de plus en plus.

c & p ,, ilan, reuben binôme sportif très attentionné, celui pour qui elle joue les Cupidons. nathaniel, ducret prince attendrissant. caesar, falls Roméo qui se mêle de tout mais qu’on aime bien quand même. tova, markovich coup d’un soir à quelques reprises, petit froid ces derniers temps. jayson, king doux King.

n e v e r a l o n e ,, loéva, berry des a priori d’abord, une belle et douce amitié ensuite. rosalia, borgia amitié étrange, bancale puis brisée et finalement retrouvée. kian, rothschild meilleur partenaire de paintball au monde. aidan, nesbitt possiblement son frère dans une autre vie. camille, de luxembourg + romily, silver sexy vengeresses.

w h a t w a s b e f o r e ,, louison, chamberlain douce amitié et belle tentation secrète mais passée. anton, azarov amitié balayée d’un revers de main par le couple du jeune homme. nevada, j. f. kennedy trahison et rancœur. shayn, jefferson ex plan Q, ex faux petit ami.

l e t ‘ s s e e w h e r e t h a t t a k e s u s ,, anders, wellington joli inconnu, est-ce que des retrouvailles sont à prévoir ? cataleya, lazzarini médecin sur les réseaux sociaux.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

After all this time •• Anton Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Mar 14 Sep - 12:35
after all this time
Dimanche 5 septembre 2021

Et je replonge dans les mauvaises habitudes depuis hier soir, alors que cela faisait plusieurs jours que je m’étais calmée sur les sorties nocturnes et l’un de leurs plus fidèles accompagnants toxiques. Mention spéciale pour Katalia, qui a su me changer les idées car elle savait que j’en avais cruellement besoin, en me permettant de me remplir l’estomac de crème glacée plutôt que d’alcool et en me traînant dans une soirée vengeance dans le bureau du futur duo présidentiel de la Adams House. Et pourtant, il a suffi d’un manque de nouvelles hier pour que mes pas me traînent dans un lieu plein d’alcool et de tentations. Manque de nouvelles qui m’agace ; peut-être en aurai-je demain ? Étant donné que c’est son anniversaire et que je compte tout de même lui envoyer un message. C’est la moindre des choses, après tout. Mais si après je n’ai toujours pas de nouvelles… J’abandonne. Et je passe à autre chose. Au lieu de me tracasser pour une jolie fille avec laquelle je ne parle que depuis fin juillet et que je n’ai vu, de visu, qu’une seule fois dans ma vie. Oh eh, pourquoi est-ce que ça me tracasse de toute manière ?! Puis toute cette histoire de divorce, Maman à l’hôpital… Foutez-moi un peu la paix, non ? Alors je suis sortie ce soir aussi, j’ai bu plus que prévu car de charmants jeunes gens ont décidé de me payer des verres mais, pour une fois, je me suis débarrassée d’un que j’aurais pu ramener à la maison. Aucune envie ce soir. Je veux juste qu’on me fiche la paix, qu’on me laisse prendre toute la place dans mon lit. Je veux juste rentrer, en fait. Mais il semblerait que le sort s’acharne encore ce soir quand je finis par me tordre la cheville sur le chemin du retour. Mais merde à la fin ! « Aïe ! » Pas de bol pour l’inconnu qui passait par là et à qui j’ai attrapé le bras de justesse pour ne pas tomber. Je n’aurais pas dû mettre ces talons ce soir. Ou j’aurais peut-être dû éviter les deux derniers verres. Je ne sais pas trop. « Je suis désolée- je m’interromps alors que je lève les yeux vers le visage de l’homme, frappée par ce visage que je reconnais malgré l’alcool coulant dans mon système. Oh, c’est toi. » Anton ? Vraiment, il faut que je tombe sur toi ce soir ?
(c) killing boys

something

more than friends
After all this time •• Anton ImmaterialGlisteningDeermouse-size_restricted
Je m'appelle : comme tu veux mais pas Ati, c'est que les proches
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : citer center avec les vice Versa
Je viens de : St-Peterbourg, Russie
Dans la vie, je suis : propriétaire du Newbury Comics
et niveau sentimental je suis : en cours d'apprivoisement de Keelan
On dit de moi que je suis : attachiant
et que je ressemble à : Gerald Earl Gillum (aka G-Eazy)

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/06/2021
avec : 1720
messages à mon actif, dont : 69
rps. Les créations de mon profil viennent de : idk ((avatar))
Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (Henry), Nate (garrix), Johan (matthew), Yoni (beckham)
26 ans ● A un double ● Né à St Peterbourg, Russie ● Hétéro plus que curieux ● Diplomate ● Torturé ● Possessif ● Toujours en quête de câlins ● Donnerait sa Vie pour ses cousin.e.s ● Gourmand ● Fils d'un célèbre agent immobilier russe & d'une flutiste de renom ● A fait le tour du monde à ses 18 ans ● Fervent défenseur de la cause animale & infantile, aux désespoirs de son père ● Devient assistant vétérinaire à 25 ans ● S'assure que ses deux filleul.e.s rencontré.e.s durant ses voyages, aient une vie decente ● A rencontré sa fiancée Ada à ses 23 ans ● Propriétaire du Newbury Comics mais se fait plus passer pour un employé polyvalent ● Sombre dans la drogue depuis qu'il a tué sa fiancée en Avril 2021, maquillé en suicide.

WARNING // concernant (Anton) : Homicide.

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale, violence infantile, agressions sexuelles, fétichisme en tout genre. Pour le reste, on en discute sans soucis.

LIEN DU POST
Ven 24 Sep - 21:20
Bras qui part sans mon consentement. Oh putain, je me fais kidnapper ?! Je fixe mon agresseur. Et un oh m'échappe. Je ne veux pas faire de préjugées mais il semblerait que cela soit une demoiselle et en prime en détresse. Donc loin de me faire enlever, mais plutôt me faire arracher le bras. Les gens de cette ville sans filtres. Elle s'excuse et je comprends rapidement que le hasard venait de s'inviter. Bonsoir Celeste.. Est-ce que je peux t'aider ? Appuie-toi sur moi, pour aller s'asseoir sur le banc. Je la laisse passer son bras sur mon épaule et la guider jusqu'à pouvoir l'asseoir. Loin de moi l'idée de paraitre déplacé mais il serait judicieux de vérifier que tu n'as rien de cassé ou moindre. Ca peut être traitre mine de rien. Et sinon comment vas-tu depuis tout ce temps ? Et je la questionne, sans fierté. Depuis que je m'étais mis en couple avec Ada, je l'admets ne plus avoir été régulier pour prendre de ses nouvelles alors que je trouvais qu'elle avait une magnifique personnalité. Il faut croire que le destin, m'offrait l'opportunité de me racheter.

Anton Azarov omg mes feels

After all this time •• Anton Gif-Halloween-5
Je m'appelle : princesse Céleste
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier de Back Bay.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable et je travaille également pour l'entreprise familiale
et niveau sentimental je suis : sous le charme de la plus canon des médecins militaires, ma chère Hope.
On dit de moi que je suis : ... oh, à toi de le découvrir, je ne vais pas te mâcher le travail,
et que je ressemble à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Hors jeu, mon pseudo est : xcamay ou Marie (elle/she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
avec : 2363
messages à mon actif, dont : 105
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar) ♥ | killing boys (profil) ** | pretty girl (signa)
Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
:heaart: :

After all this time •• Anton Mine-116 After all this time •• Anton Mine-117 After all this time •• Anton Mine-119
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ (ENFANCE) petite princesse née le 9 décembre 1996 avec la même maladie que sa mère, elle a passé beaucoup de jours et nuits à l’hôpital entre les soins et les examens, la majorité du temps dans des chambres stériles. entre 2 et 3 ans, rencontre alizée, sa meilleure amie pour la vie, et grandit avec. DICV diagnostiqué beaucoup plus tôt que la moyenne. (PRÉADOLESCENCE) toujours la même rengaine. collège, leçons, devoirs, être malade, finir à l’hôpital, passer un contrôle, lutter contre une nouvelle infection, finir en chambre stérile, profiter des vacances en famille, avec sa meilleure amie, tomber encore malade. fin 2009, rencontre avec son deuxième coup de foudre amical, katalia. (ADOLESCENCE) sort avec Benoît pendant quelques mois au début du lycée. continue de faire les 400 coups avec alizée. obtient finalement un traitement médicamenteux pour sa maladie, traitement à vie. (SCANDALE 01) janvier 2013. première grosse soirée, première cuite, premières photos scandaleuses avec cette fille qui l’embrasse et passe ses mains sous son haut. (SCANDALE 02) mai 2014. gifle donnée au fils du chef de l’État français – gifle filmée par Juju. (SCANDALE 03) décembre 2014. photos scandaleuses alors qu’elle est en mode strip teaseuse. plus tard, rencontre louison, amie avec une certaine alchimie passionnée et passionnante. (HARVARD) étudiante en tourisme et développement durable depuis 2014. rencontre avec son coup de cœur amical masculin iwan. (SCANDALE 04) juillet 2018. coup d’un soir qui la prend en photo alors qu’elle n’est qu’en très petite tenue, avant de les faire fuiter dans la presse. 2019. intègre la pforzheimer house. été – décembre 2020. lance sa première gamme chez Clarins. un véritable succès. ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

After all this time •• Anton Mine-15 After all this time •• Anton Mine-16 After all this time •• Anton Mine-14

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. honorine, courtin-clarins douce maman. mr. courtin-clarins papa poule.

m y f a v o r i t e p e r s o n ,, hope, j. f. kennedy petite amie. celle qui a tout bousculé en un rien de temps, qui a tenu sa promesse de la marquer entièrement.

p a s t s e x y t i m e s ,, inconnu.e.s plans Q, coups d’un soir, focus sur le plaisir charnel. alba ancienne attirance qui se terminait souvent sous la couette. mael piscine du summer camp.

i ‘ l l n e v e r s a y b u t i c a r e ,, alizée, wertheimer meilleure amie d’enfance et ex-femme. l'amitié a pris un coup mais est toujours là, et c'est le plus important. katalia, borgia ancienne amitié parfaite et fusionnelle qui retrouve petit à petit ses belles couleurs. (+ team c&p). iwan, lockhart grand coup de cœur amical avec des bonus passés, son bff malgré tout. elias, wertheimer ami d’enfance, ex-sexfriend et son kiné par la même occasion. orphéa, wertheimer petit ange qui a grandi. maï linh, langford coup de cœur amical de l'été 2021, s'y attache de plus en plus.

c & p ,, ilan, reuben binôme sportif très attentionné, celui pour qui elle joue les Cupidons. nathaniel, ducret prince attendrissant. caesar, falls Roméo qui se mêle de tout mais qu’on aime bien quand même. tova, markovich coup d’un soir à quelques reprises, petit froid ces derniers temps. jayson, king doux King.

n e v e r a l o n e ,, loéva, berry des a priori d’abord, une belle et douce amitié ensuite. rosalia, borgia amitié étrange, bancale puis brisée et finalement retrouvée. kian, rothschild meilleur partenaire de paintball au monde. aidan, nesbitt possiblement son frère dans une autre vie. camille, de luxembourg + romily, silver sexy vengeresses.

w h a t w a s b e f o r e ,, louison, chamberlain douce amitié et belle tentation secrète mais passée. anton, azarov amitié balayée d’un revers de main par le couple du jeune homme. nevada, j. f. kennedy trahison et rancœur. shayn, jefferson ex plan Q, ex faux petit ami.

l e t ‘ s s e e w h e r e t h a t t a k e s u s ,, anders, wellington joli inconnu, est-ce que des retrouvailles sont à prévoir ? cataleya, lazzarini médecin sur les réseaux sociaux.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

After all this time •• Anton Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Mer 29 Sep - 12:02
after all this time
Dimanche 5 septembre 2021

J’arque un sourcil, à moitié surprise que tu te souviennes encore de mon prénom. Vraiment, c’est quoi cette histoire ? Depuis quand est-ce que tu es sur Boston ? « Bonsoir, j’en oublie presque mes manières. » Légèrement sèche, mais tu devais t’y attendre. Je ne te l’ai jamais vraiment dit mais tu n’es pas stupide, tu dois te douter que je t’en veux depuis… eh bien, depuis que tu m’as lâchement abandonnée à cause d’une nana qui t’a pris tout ton temps. Vous les gens en couple, vous êtes tous les mêmes. Aveuglés par ce joli minois qui bat des cils ou qui vous offre une boîte de chocolats et des ballons en forme de cœur, subjugués par cette personne qui vous embrasse quand elle le souhaite, et vous oubliez tout le reste. Par exemple, les autres personnes qui font partie de votre vie. Juste pour ça, je pourrais te repousser, t’envoyer promener et me remettre en chemin mais finalement, je reste. Va savoir pourquoi. J’ai peut-être juste envie de te faire la morale. Vider mon sac et déverser tout ce que j’aurais dû te dire il y a des années de cela, là, ce soir, sur ce banc. « Je me suis juste foulée la cheville, ça devrait aller. Regarde. » Je bouge mon pied pour te montrer que je n’ai rien de cassé. Doucement tout de même, car ma cheville vient tout juste d’être tordue. Allez, je vais m’en remettre. Tu sais que je suis plus forte que ça. Un petit rire qui sonne faux m’échappe lorsque tu me demandes comment je vais. Ah ! C’est maintenant que tu poses la question ? « Ça va. Je fais mon petit bonhomme de chemin, je profite de ma vie comme je l’entends. » Je sors, je bois, je passe des nuits endiablées mais je n’en excelle pas moins dans mes études – bon, d’accord, sauf le semestre dernier. Ce qui fait que je redouble ma septième année. Parce que ma maladie a fait des siennes. Mais ça, je me garde bien de te le dire. Qu’est-ce que tu en as à faire, mh ? « Et toi ? » Allez, fais-moi rêver Anton. Elle t’a fait combien de gosses depuis, ta chère et tendre ?
(c) killing boys

something

more than friends
After all this time •• Anton ImmaterialGlisteningDeermouse-size_restricted
Je m'appelle : comme tu veux mais pas Ati, c'est que les proches
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : citer center avec les vice Versa
Je viens de : St-Peterbourg, Russie
Dans la vie, je suis : propriétaire du Newbury Comics
et niveau sentimental je suis : en cours d'apprivoisement de Keelan
On dit de moi que je suis : attachiant
et que je ressemble à : Gerald Earl Gillum (aka G-Eazy)

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/06/2021
avec : 1720
messages à mon actif, dont : 69
rps. Les créations de mon profil viennent de : idk ((avatar))
Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (Henry), Nate (garrix), Johan (matthew), Yoni (beckham)
26 ans ● A un double ● Né à St Peterbourg, Russie ● Hétéro plus que curieux ● Diplomate ● Torturé ● Possessif ● Toujours en quête de câlins ● Donnerait sa Vie pour ses cousin.e.s ● Gourmand ● Fils d'un célèbre agent immobilier russe & d'une flutiste de renom ● A fait le tour du monde à ses 18 ans ● Fervent défenseur de la cause animale & infantile, aux désespoirs de son père ● Devient assistant vétérinaire à 25 ans ● S'assure que ses deux filleul.e.s rencontré.e.s durant ses voyages, aient une vie decente ● A rencontré sa fiancée Ada à ses 23 ans ● Propriétaire du Newbury Comics mais se fait plus passer pour un employé polyvalent ● Sombre dans la drogue depuis qu'il a tué sa fiancée en Avril 2021, maquillé en suicide.

WARNING // concernant (Anton) : Homicide.

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale, violence infantile, agressions sexuelles, fétichisme en tout genre. Pour le reste, on en discute sans soucis.

LIEN DU POST
Hier à 11:31
Suis-je le seul à ressentir ce malaise qui s'installe entre nous ? On a échangé tant de fois, par le passé. Aussi surprenant soit-il, j'ai retenu ces mimiques et elle est toujours plus avare en discussion mais je ne dis rien de plus. J'ai conscience d'avoir perdu un tel privilège. Alors que c'est une personne avec tant d'amour à offrir. Avais-je brisé sa confiance ? Ca ne m'étonnerait pas. J'ai dû faire mon mea culpa à tant de monde. Par politesse, elle me retourne la question.

J'hésite avant d'avouer la vérité. J'ai perdu ma petite amie il y a quelques mois .. Elle .. s'en est allée définitivement... Bravo Anton de mentir de la sorte. Je suis venu vivre ici pour m'offrir un nouveau départ et rejoindre mon cousin. Je travaille au Newbury comics. Et tu en es propriétaire. Mais là, encore, je ne le dis à personne, tant je m'en sens pas légitime. Je fais mon deuil, je travaille et je réapprends à vivre comme je le peux.

Je ne vois pas quoi d'autres dire mais le silence me pèse alors j'ouvre le bal des sincérités. Tu sais, Céleste .. Je dois te présenter des excuses. J'ai été un .. ami, si je peux encore le dire, de merde.  Ca serait lâche, de faire comme si, de rien n'était. Je me suis totalement renfermé dans mon couple, suivant aveuglément les aventures de ma compagne. J'ai finis par respirer qu'au travers de sa personne. J'ai merdé, parce que j'ai oublié de vivre par moi-même. Au fond, j'aimais me dire que je pouvais dépendre de quelqu'un mais c'est tellement nocif. Alors je te présente toutes mes excuses. J'ai été nul. Pardon.
Page 1 sur 1