Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

not all treasure are silver and gold, mate (elvira)

not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Fba3238d54a33bdfdc2f314d89523b12627268a2
Je m'appelle : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston depuis 3 ans environ.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : trop beau pour être vrai
et que je ressemble à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
avec : 5579
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : soleilplein (av)
Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (yeji) & hardin (bright)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Lun 13 Sep 2021 - 19:25
@Elvira S. Kaine Il ne souvient pas tellement du comment il en est arrivé là mais pourtant c'est bien réel. Hier soir au bar, un inconnu lui a parlé d'un trésor qui se trouverait non loin d'ici et que personne n'aurait trouvé jusqu'à maintenant. Un récit de plus de deux heures à la fin duquel il est reparti avec une carte au trésor mais surtout, une coéquipière. Et les voilà tous deux de bon matin, les pieds dans le sable, les yeux plein d'étoiles à l'idée du butin qui les attend peut-être. "Heeey !" Large sourire qu'il affiche en rejoignant la brune, plus motivé que jamais par ce rêve d'enfance qui lui tend les bras. "J'espère que t'es en forme parce qu'on a que deux jours pour le trouver ce trésor." Apprentis pirates qu'ils seront, à la recherche de ce qui n'est finalement peut-être qu'une légende. Mais pas le temps de vérifier la véracité des informations qu'on leur a fourni la veille, ils ont d'abord une carte à déchiffrer.

☾ i'm going crazy now, out of control, i stay up all night again, the moment when I close my eyes all I see is red lights.

please i need you not all treasure are silver and gold, mate (elvira) 1365124802

clique pour voir des bgs:

not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Naxo
Je m'appelle : Evie
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 1912
messages à mon actif, dont : 48
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep 2021 - 22:03
@Kieran Maddox | Je ne me souviens pas comment j’en suis arrivée là, mais j’y suis. Enfin, si, je m’en rappelle, mais c’est un peu flou. Je sais que ça a commencé par un mojito au bar, avant de surprendre la discussion de deux inconnus non loin de moi. Un trésor caché sur l’île - soit disant,  une histoire digne d’un film d’aventure où un groupe d’adolescents partent à sa recherche, vivant mille et une péripéties, et voilà que moi aussi je m’étais embarquée là-dedans. Comme un rêve d’enfant qui se réalise. J’avais saisi l’occasion, persuadée qu’elle ne se présenterait pas une seconde fois, et maintenant que j’étais sobre, je comprends plus facilement pourquoi. Il y avait de fortes chances que tout ceci ne soit que foutaises, et ne soit fondé sur rien d’autre que la volonté d’amuser les touristes. Vraiment, c’est à se demander à quel moment j’ai pu me dire que tout ceci serait une bonne idée. Pourtant, ce matin, je n'ai pas renoncé à l’idée. Je ne sais pas si c’est l’ambiance estivale qui me donne cette insouciance, mais je restais déterminée à y aller. Et puis, je me disais que même si l’on rentrait bredouille, on passerait sûrement une bonne journée avec mon partenaire d’aventure.

C’est donc en basket, short et sac à dos sur les épaules que je le rejoins à l’aurore sur le quai du bateau, plus déterminée que jamais. J’étais vraiment une enfant parfois. Sourire qui se dessine à la vue du jeune homme, je hoche la tête franchement. « J’ai pris une bonne nuit de sommeil, je suis prête à tout maintenant ! » J’en sautillerais presque. Peut-être que j’avais un peu trop d’énergie quand même. Mais je suppose qu’il valait mieux ça que de traîner des pieds. « Bon, alors, qu’est ce qu’elle donne cette carte ? Par quoi il faut qu’on commence ? »
not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Fba3238d54a33bdfdc2f314d89523b12627268a2
Je m'appelle : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston depuis 3 ans environ.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : trop beau pour être vrai
et que je ressemble à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
avec : 5579
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : soleilplein (av)
Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (yeji) & hardin (bright)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Dim 26 Sep 2021 - 21:21
@Elvira S. Kaine | Donnez lui une partenaire en forme et surtout, toujours aussi motivée qu'hier soir et le voilà aux anges. C'est tout ce dont il a besoin pour cette aventure en fin de compte, quelqu'un prêt à aller au bout des choses pour trouver ce fichu trésor et qui ne sera pas déçu si celui-ci s'avère être en réalité, un vieux tas de coquillages enfouis dans le sable. Ils sont là pour s'amuser et réaliser leurs rêves d'enfance après tout. "Ouais la carte..." Déjà un premier obstacle à déchiffrer avant de pouvoir véritablement s'envoler vers d'autres cieux. Posant son sac sur le banc derrière lui, il se dépêche d'en sortir la carte avant d'étaler celle-ci sur le siège, invitant Elvira à y jeter un coup d'oeil en même temps que lui. "Je sais pas..." Qu'il rétorque en fronçant les sourcils, les yeux toujours rivés sur le papier pour tenter d'en comprendre le sens. "Je pense qu'on doit deviner où ça se trouve." L'index qu'il pointe vers la zone indiquée sur cette carte comme étant le lieu du trésor. "T'es forte en géographie ?" Qu'il demande en tournant la tête vers elle, plein d'espoir. Sinon, c'est vers la bibliothèque qu'lls devront d'abord se diriger et ça, ce serait beaucoup moins drôle.

☾ i'm going crazy now, out of control, i stay up all night again, the moment when I close my eyes all I see is red lights.

please i need you not all treasure are silver and gold, mate (elvira) 1365124802

clique pour voir des bgs:

not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Naxo
Je m'appelle : Evie
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 1912
messages à mon actif, dont : 48
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Lun 11 Oct 2021 - 22:31
@Kieran Maddox | C’est une aventure qui m'attend dans les deux jours qui viennent. Je ne sais pas sur quoi nous allons tomber, ce que nous allons découvrir, ni comment cela nous impactera dans le futur - à condition que ce soit impactant d’une quelconque façon - mais j’étais motivée à voir les choses se dessiner lentement dans les prochains jours, à assembler les pièces du puzzle au fur et à mesure de notre progression. Notre premier indice était cette carte de l’île, à condition de savoir où on était, et où on allait. Heureusement, j’avais suffisamment bien préparé mes vacances pour savoir où le bateau de croisière devait faire escale. Je regarde la carte étalée sur le banc, laisse mon doigt la parcourir avant de s’arrêter net. « Là ! On est la ! Ca, j’en suis certaine. » Je me redresse et lève les yeux vers le ciel, faisant des tours sur moi-même en remuant les lèvres sans qu’aucun son n’en sorte réellement. Je finis par me stopper et pointe une direction avec mon bras. « … est par là ! » Je regarde mon partenaire froncer légèrement le regard, comme si ce que je disais était incompréhensible. « Le Nord. » Que j’indique, après avoir regardé vers où le soleil comptait se lever. Je prends la carte dans les mains et la tourne légèrement, faisant correspondre le Nord de la boussole qui se trouve sur la carte à notre Nord, à nous. « Donc si on veut aller en direction du trésor, il faut aller… Par là ! » Je pointe une nouvelle direction avec un grand sourire. Je n’aurais jamais cru que tout cela me servirait un jour. « On y va ? » Que je demande à Kieran, en ajustant mon sac sur mon dos, prête à me mettre en chemin.
Page 1 sur 1