Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

not all treasure are silver and gold, mate (elvira)

not all treasure are silver and gold, mate (elvira) Fba3238d54a33bdfdc2f314d89523b12627268a2
Je m'appelle : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston depuis 3 ans environ.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : trop beau pour être vrai
et que je ressemble à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Hors jeu, mon pseudo est : Faustine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
avec : 5579
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : soleilplein (av)
Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (yeji) & hardin (bright)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Lun 13 Sep 2021 - 19:25