Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhardin + une cellule pour deux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    hardin + une cellule pour deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, j’avais décidé d’aller prendre un verre, avec moi ça se traduit par plusieurs verres. Je voulais me changer les idées, j’avais envie de sentir la foule autours de moi. Le bruits des conversations en fond sonore. Juste ne plus être seule chez moi avec mes pensées. Avec mes souvenirs. Je ne sais plus vraiment à quel moment la soirée a dégénère. Je me souviens de ce gars qui me draguait, il était tellement lourd. J’ai voulu fuir loin de lui alors je me suis dirigé vers la sortie. Lorsqu’il m’a attrapé par le bras, je lui ai mit un coup de poing dans le nez. Il a fini par donner un coup à une autre personne et très vite ça a fini en bagarre générale. Ça m’a fait un bien fou, même si j’ai la lèvre en sang ainsi que l’arcade. Seulement  je me retrouve en cellule maintenant avec ce gars. Lui je l’ai frappé par erreur et il s’est retrouvé embarqué avec moi. Alors je fini par mettre fin au silence. Ça va ta mâchoire ? Je regarde le garçon avec  moi avec une mine désolé.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, pour une fois que c'est pas lui qui cherche les emmerdes, le voilà qui se retrouve encore les poignets en sang. Et derrière les barreaux qui plus est. Rien qui ne sorte de l'ordinaire vous me direz mais ça fait chier quand même. Parce qu'à coup sûr il va encore perdre son job et surtout être blacklisté du bar. Et se retrouver avec dix ennemis de plus sur le dos. Impulsivité quand tu nous tiens. Il lui aura fallu d'un coup, un seul pour se retrouver à vouloir frapper tout le monde. Peut-être qu'en réalité il n'attendait que ça, le goût pour la violence jamais bien loin. Est-ce que ça en valait la peine ? Pendant cinq minutes ouais. Ou peut-être plus tout compte fait, après avoir regardé la blonde qui lui tient compagnie. "J'ai connu pire." Les yeux noirs qui viennent croiser les siens, sans la moindre rancune. Mâchoire endolorie qui le fait brièvement grimacer lorsqu'il étire ses lèvres en un sourire. "Alors... j'ai le droit de savoir pourquoi ma belle gueule en a pris un coup ?" Rentrer dans le tas, frappe et seulement après poser les questions, Hardin tout craché. Cherchez pas la logique, il n'y en a pas.

    @Megara Maxwell hardin + une cellule pour deux. 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pensais que c'était passé ce besoin de danger. Cette envie de faire du mal aux autres. Et pourtant, ce soir là dans le bar j'avais pris beaucoup de plaisir à frapper ce type. Grisé par l'ambiance qu'avait résulté cette baston générale. Me retrouver en cellule, ça ne m'était pas arrivé depuis un certain temps et en même temps peut-être que c'est ce qui me fallait. Je n'avais aucun regret, si ce n'est celui de ne pas avoir donner assez de coups. Je regarde le garçon prêt de moi et ça par contre je ne l'avais pas prévu. Je l'ai entrainé dans ma noirceur, dans mon besoin de soulagé toute ma colère. J'essaie de lancer la conversation, peut-être que j'aurais dû m'excuser en premier lieu. Je crois qu'à nous deux on a pas l'air super beaux à voire. Mon regard croise le sien, des explications voilà ce qu'il souhaite. Un mec m'a cherché et il a prit une droite. Un coup en entrainant un autre, je n'ai pas fait attention que tu voulais m'aider. Je souris finalement, parce que ouais, il avait prit mon crochet par erreur et pourtant on se retrouvait là tout les deux. Je suis désolé.. Je vais leur dire que tu n'y ai pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'en fout pas mal en réalité de connaître le pourquoi du comment, ce qui est fait est fait, en parler pendant trois plombes n'y changera rien. Le truc, c'est qu'à part parler là ils n'ont rien d'autre à faire pour tuer le temps. Alors c'est la curiosité qui l'emporte sur le reste, sûrement un peu aussi parce qu'il a du mal à croire qu'une bouille d'ange comme la sienne soit aussi dure à cuir que lui. Ne pas se fier aux apparences, c'est pourtant ce qu'on lui a toujours répété étant plus jeune. "Aider, ouais..." Si on veut. Peut-être qu'il voulait faire une bonne action pour une fois, mais surtout assouvir ses pulsions en donnant des coups lui aussi. M'enfin, pourquoi aller détruire la si belle vision que cette inconnue a de lui ? "Te fatigue pas, ça servira rien." Dans le meilleur des cas ils se contenteront de les ignorer, dans le pire des cas ils rallongeront leur petit séjour derrière les barreaux. "Et arrête de t'excuser, j'te dis que ça va." Qu'il ajoute en soutenant son regard pour apporter plus de valeur à ses mots. "Puis ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici, ils commençaient à me manquer les deux là-bas." Signe de tête en direction des deux flics postés au bureau duquel ils ont pleine vue de leur cellule. Sourire léger qui pointe encore, fier de sa connerie. Y a pas de lieu ni d'heure pour faire le con, même à deux doigts de foutre les pieds en taule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cet élan de violence, je ne la maîtrisais plus. Elle prenait le dessus sur moi, plus ça va et plus j'avais ce besoin de me battre et de faire du mal aux autres. La noirceur me gagnait, tout ça parce que je ne parvenais pas à me remettre de la mort de mon frère. Son overdose était injuste et j'avais envie de tuer tout ses trafiquants de drogues. Pourtant ce soir, c'est dans un bar que j'avais laissé ma colère prendre le dessus. Je me retrouvais derrière les barreaux et je savais que c'était pas une bonne chose en vue de mon travail. Là, je m'en fichais clairement, je pensais même pas aux conséquences à vrai dire. Y avait ce gars avec moi et quand je le regardais je voyais le même besoin. Celui de se battre. Je prenais toutefois le temps de m'excuser, mais je n'avais pas l'impression que ça avait de l'importance. Je vois. Donc tu es un habitué des lieux et notre présence ici ne te perturbe pas plus que ça. Je crois que finalement, j'allais devoir me faire à l'idée que nous étions tout deux dans la même situation. Alors si tu ne voulais pas m'aider, tu as pris toi aussi ton pied à te battre ? que je demande finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas trop dans ses habitudes de vendre ses défauts à une inconnue avant même d'avoir dévoilé ses qualités mais soit, au vu des circonstances personne ne peut lui en vouloir. Cette fille n'a pas l'air d'une princesse hautaine et coincée comme on a souvent l'occasion d'en voir. Sinon, elle ne se trouverait pas avec lui dans cette cellule en premier lieu, surtout pas pour avoir frappé trop de monde dans un bar. Mais plutôt que de se morfondre sur le sort qu'on leur réserve, il préfère en rire Hardin. Y a pire, après tout. "Habitué des lieux, j'irais pas jusque là mais ouais... il en faut plus pour me perturber." Ça lui est déjà arrivé de se retrouver à la même place mais de là à posséder une carte fidélité, faut pas rêver. Disons juste qu'il frôle d'un peu trop près les emmerdes et ce, beaucoup trop souvent. "On peut dire ça..." Sourire qu'il feint en croisant ses deux mains entre elles, ses billes noires qui l'observent un instant. "Toi, c'est la première fois que tu te retrouves ici j'me trompe ?" Elle a pas l'air aussi à l'aise que lui à l'idée de passer la nuit derrière les barreaux et d'ignorer la suite des évènements. "T'inquiète pas, ils ont l'habitude. Demain matin, tu seras libre." Sauf si quelqu'un venait à porter plainte contre eux mais vu l'état dans lequel les autres doivent se trouver, ça l'étonnerait.

    hj : sorry pour le retard hardin + une cellule pour deux. 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum