Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake care ~ (Libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    take care ~ (Libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ta tenue de chirurgien de couleurs noire, tu déambules dans les couloirs de cet hôpital dans lequel tu travailles. Ton service à toi : la cardiologie et si aujourd’hui tu n’as pas d’opération prévue dans ton planning, ça ne t’empêche pas de proposer ton aide quand d’autres services ont besoin de bras pour des cas dans lesquels tu peux apporter de l’aide. Le porte-bloc dans une main et un stylo dans l’autre, t’es concentré sur ce que t’es en train d’écrire. De temps en temps tu relèves les yeux droit devant toi, afin de t’assurer de la direction que tu prends et des obstacles et/ou personne à éviter. Arrivé au bureau d’accueil, tu termines de remplir ton dossier, que tu signes ensuite avant de le rendre à la secrétaire. Finalement, tu te retournes vers cette voix qui t’appelle pour poser ton regard sur une infirmière. Elle a besoin d’aide aux urgences et même si ce sont des soins que tu n’as plus réellement le temps de faire, tu ne rechignes pas à l’idée de la rejoindre. La médecine, c’est une vocation pour toi et même recoudre un doigt te donne cette satisfaction d’avoir accompli quelque chose de bien dans la journée. Tu t’approches d’un lit sur lequel se trouve une personne attendant des soins, sans encore trop faire attention à la patiente, alors qu’on vient de te donner des résultats et son dossier médical « Bonjour, Docteur Hoover. Alors qu'est-ce qui vous amène parmi nous ? »

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi moi? Les cris retentissent et je vois des regards qui me fixent, je ressens une légère douleur au niveau du flanc. Un homme demande au groupe de s'écarter pour me faire une pression. J'essaie de me refaire le film dans ma tête, savoir ce qui s'est produit. Pourquoi j'en suis arrivé à être allongé sur le sol.
    J'étais parti pour acheter des fleurs que je devais mettre dans un vase sur mon rebord de fenêtre en hommage à ma mère. Voilà ce que j'étais parti faire. Et il me semble qu'un membre des 14K est arrivé. Je me redresse, mais la blessure me fait allonger rapidement et j'entends la personne dire qu'il doit lever mon tee-shirt pour accéder à la blessure pour la pression, je refuse en gémissant, sachant que j'ai des blessures anciennes et que j'ai des cicatrices de balles.

    Après quelques minutes, une ambulance arrive et dans l'ambulance, je panique à l'idée que tout le monde voit mes blessures. Je bouge dans tous les sens pour que personne n'accède à cette partie. Un médecin m'endors pour pouvoir me soigner convenablement puis fais ce qu'il faut pour cesser le sang. Au moment, où l'on arrive à l'hôpital, je me réveille un peu drogui, puis je regarde en bas. Puis regarde autour de moi et mets une couverture et la serre.
    Tu entres dans les urgences, puis on te met dans un endroit et les ambulanciers s'en vont, tu soupires en regardant le plafond, puis les gens autour de toi. Tu vas faire une batterie d'examens, tu te sens mal, car ailleurs également tu as des cicatrices de balles. Puis tu retournes à ta place. La douleur se réveille, tu serres les dents.

    Un médecin, c'est comme ça que tu les appels tous. Arrivé à ton lit, tu le regardes et tu ne te sens pas bien pour être franc. Mais tu ne veux pas rester ici, tu veux aller voir ton oncle. Assis tu viens tenir la blouse du médecin, puis tu t'arrêtes pour vomir sur ses pieds, tes tu commences à transpirer au niveau du visage. Tu réussis à dire tout de même.

    Sauve-moi, je ne veux pas mourir...J'ai peur

    La peur pour un futur soldat, n'est pas accepté dans l'armé, mais là ce n'est pas l'armée, mais l'hôpital et tu es malade.

    @Alban Hoover

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum