Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromantic getaway in new york (( Seancy ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • romantic getaway in new york (( Seancy ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Tu as eu peur de ne pas pouvoir partir à New-York avec Quincy ce week-end. Lorsqu'elle t'a dit que Layla voulait la voir, tous tes plans se sont évaporés en une fraction de seconde. Si rien n'avait été prévu, si tu n'avais pas encore déboursé le moindre dollar pour faire de cette escapade un week-end de rêve pour elle, tu n'en aurais pas fait tout un plat, mais comme tu lui avais dit que tu la kidnappais, tu avais besoin que ça se réalise. Alors, tu as été plus qu'heureux de la voir arriver à l'heure, cette fois-ci, pour prendre l'avion. Dès qu'elle se trouve près de toi, tu prends son visage en couple et l'embrasse à plusieurs reprises, tout en souriant, avant de prolonger le dernier baiser, plus intensivement. " T'es tellement belle mon amour.  C'est fou. Seulement quelques jours sans te voir et tu me manquais trop. " Tu la prends dans tes bras avant de prendre sa main pour vous diriger vers l'aéroport et vous installer dans l'avion. " J'espère que tu vas aimer tout ce que je t'ai préparé. " Tu la sens fébrile. Tu sais qu'elle se demande ce que vous allez faire et ça te fait plaisir. Tu comptes la combler de bonheur.



    (( un petit QNT stp romantic getaway in new york (( Seancy )) 166564858 on verra par la suite romantic getaway in new york (( Seancy )) 1881463262  ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | J'avais tellement eu peur que tu m'en veuilles parce que je ne pouvais pas venir avec toi à ce petit voyage que tu nous avais préparé. Au début, je ne savais pas du tout ce qu'il en était, je pensais que je détruirais cette petite surprise en acceptant de voir un peu ma meilleure amie, parce que fallait avouer, je l'avais un petit peu délaissé ces derniers temps. Mais quand tu m'as dit qu'on prendrait le vol à 18h30, tout s'arrangeait, car je pouvais passer du temps avec Layla et prendre l'avion avec toi. Tout est bien qui finit bien. Petite valise que je traîne, je te cherche du regard lorsque je te vois me faisant un signe. J'approche de toi et rapidement, tu me bombardes de petits bisous pour en terminer avec un plus intense que je prolonge avec amour. « C'est toi qui me rends aussi belle tous les jours mon amour. » Et dire que tu pensais que t'arriverais pas à me surprendre. Tu me surprendras toujours Sean. « J'doute même pas en fait ! » Passant mon bras autour de ta taille, je me blottis contre toi tout en traînant ma valise pour que l'on se rende à notre embarquement. « Ces derniers jours étaient pénibles sans toi, tu m'as manqué de fou ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Si on t’avait mentionné que tu serais en train de tomber amoureux de cette petite femme que tu considérais presque comme une sœur il y a encore quelques mois, tu n’aurais pas été capable d’arrêter de rire. Et pourtant, vous voilà, aujourd’hui sur le départ pour un week-end en amoureux. Tu as mis la totale pour la rendre heureuse et évidemment, toutes dépenses à tes frais. Tu n’espères qu’une chose qu’elle s’amuse. Et tu as l’impression que le simple fait de te voir la rend heureuse, surtout avec son exclamation, qui d’ailleurs n’a pas eu le choix de te voler un sourire, ainsi qu’une nécessité de l’embrasser de nouveau.

    ~~~

    Le vol s’est très bien passé. La suite évasion de The Peninsula New York nous attendaient pour ce début de week-end romantique. Pour l’instant, vous pouviez vous relaxer avant votre folle journée de demain. Et pour l’heure, spa, hammam et massage attendait ta copine au rez-de-chaussée. « Change toi pour quelque chose de léger et apporte mon maillot de bain. » dis-tu simplement venant lui claquer une fesse, te déshabillant également. Toi aussi, tu allais vivre cette expérience, en compagnie de celle qui fait battre ton cœur. Que le week-end, commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | Mes yeux s'écarquillent quand le chauffeur gare devant cet hôtel de luxe. Le Peninsula. « Non, tu n'as pas fait ça ? » Putain, je n'y crois pas mes yeux, comment t'as dû dépenser pour mes beaux yeux alors que moi, j'allais complètement ruiner tout ça... Je culpabilise encore plus lorsque je vois le personnel nous guider dans notre suite escape. « T'es fou, tu sais ça ? » Je te saute au cou, croisant mes jambes derrière ton dos pour te voler un baiser, deux, puis trois, tout en répétant. « Vraiment dingue de chez dingue ! » Mais ça me touche tellement, que mes prunelles deviennent légèrement humides. Première fois qu'on me donne autant d'attentions... Sérieux, si vraiment c'est un rêve, je n'aimerais plus me réveiller. Mais, tu me sors de ce rêve qui n'en est pas un, par une claque sur les fesses. « Heeeey, tu veux que je te morde toi ? » Grognais-je en me dirigeant vers ma valise et la tienne pour sortir quelques vêtements et ton maillot que je te balance à la tronche. Je me déshabille à mon tour pour mettre une simple petite robe blanche au-dessus d'un maillot une pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Rien n’est trop beau pour elle. Tu voulais la rendre heureux, lui faire plaisir, alors il était tout naturel pour toi de lui préparer un week-end haut en couleur, que pour ses beaux yeux. Et voir ta réaction, je suis soulagé de savoir que tu aimes ce que j’ai pu faire ou même investir. « Ouais, dingue de toi. » Dis-tu en riant l’attrapant par la taille venant lui donner un autre baiser, un peu plus langoureux, comme si les autres donnés précédemment n’était pas assez. En fait, non, tu pourrais recevoir ses baisers toute la journée. Évidemment, tu la regardes mettre son maillot et une fois que vous êtes prêts, tu l’attrape par la main pour qu’elle te suive jusqu’au rez-de-chaussée de l’hôtel où deux femmes vous attendent pour vous amener tous deux dans une pièce où trône deux tables de massage. Elles vous demandent de vous divertir et de prendre place et une fois qu’elles sont sorties de la pièce, tu t’approches de Quincy. « Rien de trop beau pour toi. Tu mérites de te faire chouchouter ce week-end et ça ne fais que commencer. » Tu viens une nouvelle fois l’embrasser tendrement, la déshabillant par le fait même, d’une façon tendre. « N’y prends pas trop de plaisir, je pourrais être jaloux. » Un autre baiser volé et tu t’installes sur ta table de massage adjacente à la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | J'ai l'impression de rêver, ça fait si longtemps que je n'avais plus droit à ce genre d'attention, tellement longtemps que par moment, je me dis que c'est trop beau pour être vrai. Que je n'y ai pas droit, moi plus que personne. Pourquoi en fait ? Pourquoi n'y aurais-je pas droit ? D'aimer et d'être aimé en retour ? Des questions qui ne viendront pas gâcher ce moment. Oh que non. Je suis tellement bien avec toi. « C'est vrai ? Totalement et complètement dingue de chez dingue ? Aucune autre ne pourra te faire détourner le regard ? » Demande-je les yeux pétillants. Car ensemble, on est plus fort. Tu nous guides ensuite jusqu'au rez-de-chaussée où des masseuses nous attendaient dans une salle et nous demandaient de nous libérer de nos vêtements. Je m'empresse de le faire en riant tout de même à ta remarque. « T'es sérieux ? On va se faire masser par des meufs, c'est plutôt à toi que devrait être adressé cette remarque, non ? » Tirant une légère moue, nous nous installons sur nos tables tandis que les filles entrèrent pour se mettre au boulot. « T'sais, je pensais ne plus pouvoir aimer, que l'amour, c'était éphémère, que ça ne servait qu'à faire du mal... » Avoue-je en ouvrant mon cœur. « Mais tu m’as prouvé que j’avais tort. » Les sujets douloureux doivent être abordés si l’on ne veut pas qu’ils nous rongent. Je n'ai plus besoin d'avoir peur, et tu peux même lire mon amour pour toi à travers mes billes claires. Celui qui dissimule mes propres blessures et mes propres doutes. Faire de l’autre sa priorité, c’est ça aimer pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secoues positivement la tête à sa réflexion pour lui répondre. Il est vrai qu'elle est la seule à te faire tourner la tête comme elle sait si bien le faire. Tu n'auras pas spécialement envie de regarder d'autres femmes, même si oui, il y en aura qui pourrait te plaire, tout comme elle regardera certainement d'autres beaux mecs passer dans la rue. Quoi qu'il en soit, vous savez tous les deux que vous n'avez aucun soucis à vous faire, que vous vous resterez fidèles.  Et ce n'est pas non plus cette masseuse qui pourra me faire changer d'avis à ce sujet. " Y'a que toi qui compte à mes yeux. " Tu l'écoutes te parler lorsque vous êtes en train de vous faire masser et tu ne peux que comprendre ce qu'elle est en train de te dire. Elle en a vécu des choses avec ce Stan, que tu n'as jamais aimé. Et de ton côté, depuis la mort de ton ex il y a plusieurs années, tu n'avais pas envie de croire de nouveau en l'amour pour avoir mal. Jusqu'à elle... " Tu peux être certaine que je ne te tromperai pas. " Et elle peut te croire, c'est contre tes valeurs. Tu serais plus porter à la quitter avant de comment l'irréparable, quitte à ce que ce soit la façon la plus conne qui soit, comme par SMS. Ce qui n'arrivera pas, on s'entend. " Je suis content, vraiment content qu'on se soit finalement décidés à franchir le pas. " Et tu glisses ton bras hors de la couverture pour venir lui tenir la main, un sourire franc et amoureux plaquer sur le visage. Quelques secondes, voire minutes passent sans que tu ne dis rien, te contentant de la regarder, la trouvant si belle, avant de dire : " Tu es plutôt Hammam ou Spa pour la suite ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure lorsque tu me dis qu'il n'y a que moi qui compte. Je ne suis tellement pas habitué à suffire que là, bordel, j'aurais presque des cœurs qui sortent des yeux. « Il n'y a que toi qui comptes pour moi aussi... » Que je répétais pour te faire comprendre que c'était réciproque. Jamais au plus grand jamais, j'aurais envie de commettre l'irréparable, parce que tu me suffis et parce que tu es le centre de tous mes désirs et mes fantasmes. Avec toi, je veux tout découvrir et redécouvrir. Tes aveux sont sincères et je le ressens. Est-ce ça la magie de l'amour ? Si c'est cela, alors c'est la première fois que je le découvre réellement. Et c'est toi, Sean, uniquement toi qui me fais découvrir ce mot. Amour... « Je le sais, je le ressens ici. » Une main vient se poser sur ma poitrine, près du cœur. Je te fais confiance plus que je ne me fais confiance et c'est la première fois que j'en accorde autant, à l'aveugle. « C'est vrai qu'on a mis du temps, mais ça en valait tellement la peine. » T'en vaux clairement la peine. Je saisis la main que tu me tends pour la serrer et la caresser. Oubliant presque que nous n'étions pas seuls. « Après un si bon massage ? Évidemment le spa ! Tu préfères le hammam toi ? » Quoi que les deux m'irait de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum