Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan anybody hear me ? (dwayne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    can anybody hear me ? (dwayne)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ #rplibre
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Ma vie a basculé. Plus rien ne sera comme avant, plus rien. Je n’ai plus de parents. Plus aucune figure vers laquelle me tourner lorsque je sens que le sol s’effondre. J’ai peur. Je n’ai pas versé une larme à l’enterrement. Je suis restée digne, ne voulant attirer en aucun la pitié des vautours. À côté de moi, le petit morveux que mon père a eu avec ma belle-mère, elle aussi emportée dans ce terrible accident. Très vite, j’ai été orienté vers le notaire. L’héritage est conséquent, mais à gérer pour tenir toute une vie. Il y a bien sûr la vente de la maison qui viendra compléter le pactole, mais ce pactole, il est divisé en deux. Mon frère de sept piges aura la moitié à sa majorité. Le pire dans toute cette histoire, c’est que je suis devenue la représentante légale d’Arlo. Je suis coincée avec lui. Et lui, il me culpabilise et me fait ses yeux tout mouillés pour ne pas que je l’abandonne. Après deux semaines à apposer ma signature sur des centaines de papiers, je suis revenue ici, à Boston et pour l’instant, nous cohabitons dans un hôtel, le temps que je trouve un appartement décent qui ne pompera pas toutes mes économies. Ce soir, le couple d’à côté ne cesse de forniquer, alors j’ai pris le gamin et je l’ai amené bouffer une glace sur un parking. Au bout d’un moment à écouter la radio, il est parti pour le royaume des songes et moi également. Ce n’est qu’un coup sourd qui finit par me réveiller. La joue étalée sur la vitre, je relève mes yeux vers toi. T'es un homme et rien que ça, ça me file la chair de poule. Soit t'es inquiet, soit sur le point de me voler la bagnole. J’ignore tes plans, mais j’ai l’angoisse qui monte, moi qui me croyais invincible. « Oui ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    - le 25.09.2021. C'était qu'une question d'temps avant qu'il ne refasse surface, Dwayne en était conscient. Malgré tout, il redoutait cet instant; l'appel qui allait relancer son enquête, ce jeu du chat et d'la souris entre l'inspecteur et le criminel en cavale. Fin de soirée qu'le pompier souhaitait passer en compagnie d'son fils, avant que le devoir ne le rappelle à l'ordre. Un incendie et une explosion, qu'a pas laissé la moindre chance à cette pauvre dame, séchée sur place alors qu'elle rentrait du travail. Un cadavre de plus sur les bras, une autre perte innocente à déplorer; et toujours aucune preuve tangible pour remonter la piste du pyromane. Agacé et frustré, Dwayne quitte les lieux avec le besoin urgent de se changer les idées. De réfléchir, aussi, mais à sa manière. Cigarette coincée entre les lèvres, fumée avalée sans s'poser la moindre question; alors qu'le véhicule de fonction l'amène sur ce parking pratiquement désert. Radio portative glissée en bandoulière sur son épaule, le capitaine commande un simple donut avant d'se replonger dans son dossier, tellement préoccupé qu'il voit même pas le temps passer. Il est tard, c'est c'qu'il constate en relevant les yeux, puisqu'il ne reste que deux voitures sur le parking et qu'il est désormais incapable de lire les rapports sans lumière artificielle. Dwayne serait probablement rentré sans réfléchir, si son regard océan n'avait pas cru distinguer une silhouette enfantine à l'arrière de l'autre voiture. Sourcils froncés, l'instinct du pompier autant qu'celui du père se réveille et v'là qu'il s'approche, lampe torche à la main. Un enfant et une jeune femme, endormis. Enfin, à première vue. Phalanges serrées, il toque à la vitre; espérant obtenir une réaction d'la part de la conductrice. Elle se réveille, première bonne nouvelle. Traits inquiets, réaction on ne peut plus normale pour quelqu'un qui s'fait réveiller sur un parking, non ? " Est-ce que tout va bien ? " l'interrogation la plus banale qui soit, mais la plus importante aussi. " C'est pas super safe de dormir ici.. " s'empresse-t-il d'ajouter, conscient que des gens mal intentionnés pourraient inventer des plans tordus, en la trouvant ici, sans défense.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Dwayne Rashford
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Les dernières semaines ont été terriblement éprouvantes. Mon visage d’habitude frais comme la rosée du matin est dorénavant marqué par la fatigue et le deuil. Par faiblesse, j’ai accepté la garde du morveux derrière moi et je ne me doutais pas que j’allais devoir embrasser une toute nouvelle vie. Harvard semble déjà si loin, comme si je n’avais jamais appartenu à ce monde. Je suis sur les rotules, au point de piquer du nez au beau milieu d’un parking malfamé. Le sommeil n’est que de courte durée, car la réalité me rappelle à l’ordre. Imposant, tu te tiens devant ma portière et en tant que femme, l’insécurité m’envahit immédiatement. Je reste en apnée le temps que tu réagisses en retour, mes doigts cherchant la clé dans le contact. M’ayant imaginé le pire, je retombe sur mon siège lorsque je perçois de la bienveillance dans tes propos. Je l’ai échappé belle, j’aurais pu être viré de la bagnole et mon demi-frère aurait été embarqué avec la caisse de collection. Les poumons vidés, je me tords vers la banquette arrière pour m’assurer que ça roupille toujours. Les paupières closes, cet enfant surdoué paraît digérer les derniers événements. Ses yeux roulent rapidement. Ne souhaitant pas le sortir de ses songes, j’ouvre tout doucement la portière pour m’extraire de l’habitacle. L’air s’est rafraîchi. Je m’enveloppe davantage dans mon gilet et constate ta hauteur. Un vrai molosse. « Oh non, vous êtes de la police c'est ça ? » Il manquerait plus que les services sociaux soient alertés et qu’on me retire Arlo. Bordel, j’apprends encore mon nouveau rôle. Je suis lessivée, en charge d’un gosse qui a perdu ses deux parents dans un accident d’une violence inouïe. Je peux pas être parfaite, pas de suite. « Je veux pas le perdre, il ne survivrait pas dans une famille d’accueil » Les larmes me montent, je dépose ma main sur ton avant-bras, comme si ce contact pouvait libérer un peu d’empathie en toi. « C’est pas la joie, mais je vais me relever, je le promets »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Habitué aux situations pourries, voir carrément merdiques, Dwayne imagine souvent le pire avant d'réaliser qu'la réalité est potentiellement plus simple. Le coup des personnes endormies dans une voiture, seules sur un parking, il a déjà donné. La dernière fois, ça s'est mal terminé; trois morts sur les bras, intoxiqués par les fumées d'échappement. La connerie humaine ne peut être prévue à l'avance; en revanche, comme il le souligne, chaque être humain devrait pouvoir faire attention à ce qui l'entoure. Une forme de bienveillance collective, comme ce geste aussi simple que gratuit; aller vérifier qu'la conductrice et son - enfant ? - se portent bien. Entre le coup d'la lampe-torche et l'uniforme qui apparait comme noir au coeur de la nuit, Dwayne aurait dû s'douter qu'il passerait pour un vulgaire braqueur de voiture. Faisceau lumineux abaissé vers le sol, pour éviter d'éblouir la jeune femme autant qu'pour lui permettre de distinguer son visage, dont les traits se veulent bienveillants; le capitaine lui laisse reprendre ces esprits et s'écarte de la voiture, regardant rapidement à gauche et à droite pour s'assurer que personne ne viendra les déranger. Enfin, la petite femme se hisse hors du véhicule, visiblement précautionneuse dans le moindre de ces gestes. Dwayne perçoit la fatigue dans sa voix, autant qu'une forme de peur panique pour l'enfant dont elle semble avoir la charge. Sans avoir remarqué l'écusson du service incendie sur son épaule, ni l'inscription au dos d'sa veste " Rescue Squad 1 ", impossible pour elle de faire la différence entre un officier de police, un pompier et un type des services sociaux. Le contact de sa main, la puissance de ces mots et la détresse présente dans son timbre de voix; un ensemble suffisant pour toucher l'coeur glacé du pompier. Pas de penchant insensible aujourd'hui; les paroles de la blonde sont un véritable écho à ses propres pensées, à son état d'esprit suite au décès de sa femme. " Tout doux, on s'détend ! J'suis pas là pour vous attirer des ennuis. " rassurant au possible, posant sa main sur la sienne en espérant pouvoir la convaincre; la demoiselle vient de toucher une de ses rares cordes sensibles: son instinct de père. Sortant un badge de la poche intérieure de sa veste et braquant la lumière blanche à sa surface, le blond ajoute " Vous voyez ? J'suis pompier. " et maintenant qu'elle connait son grade, son unité et son identité, le capitaine s'interroge tout d'même sur la raison de leur présence; s'demandant surtout s'ils vivent quotidiennement dans une voiture. " Au risque d'être indiscret, j'me dois de vous poser la question: c'est là-dedans que vous vivez ? " inutile de préciser, pour elle comme pour le gosse, que c'est très loin d'être idéal.  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Dwayne Rashford
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Je n’ai jamais eu aussi peur que maintenant. J’ai les boyaux noués. Le coeur incapable de battre une mesure régulière. Les scénarios apocalyptiques se bousculent dans mon crâne. J’ai littéralement foutu ma vie entre parenthèses pour sauver Arlo. Je ne m’en remettrais pas si on me l’enlevait pour le placer chez des gens qui pourraient éventuellement lui faire vivre un cauchemar. Avec moi, il sera choyé et gâté dès que je le pourrais. Père ne nous a pas abandonnés sans une bille. L’héritage est copieux, mais il pourrait rapidement nous filer entre les doigts si l’on maintient notre train de vie doré. Et toi, qu’est-ce que tu es impressionnant. Montagnes de muscles. Charisme sur-dimensionné. Ton espèce d’uniforme me terrorise. Mais rapidement, tu dégaines un badge qui m’ôte ce poids énorme sur les épaules. Mon cerveau n’étant pas totalement réveillé, je n’ai pu collecter les autres informations, uniquement le prénom, Dwayne. Même ce pseudonyme glace le sang. « Non non. Je nous ai pris une chambre dans un petit hôtel. Je recherche un appartement, tout s’est passé si vite. » Un appel et le monde s’est écroulé sous mes pieds. Tout s’est enchaîné. Funérailles, notaire, juge. Récemment, j’ai mis un terme à mes études de médecine, sachant que je ne pourrais pas offrir une éducation décente à mon frère avec un rythme pareil. Pour le coup, j’ai l’impression que l'on m’a jeté un mauvais sort. Flûte, je crois que je me suis exprimée un peu vite, comme si tu connaissais mon histoire. « Notre père et sa mère ont disparu. Du genre, pour toujours, là-haut ou que sais-je » que je t’explique en levant les yeux vers le ciel noir. « Je n’ai que vingt-deux ans et des responsabilités que j’ignore encore. J’espère réussir à être une bonne maman de substitution » Je dois bien avoir un instinct maternel quelque part. Je suis désolée de t'emmerder avec ça, tu dois avoir une vie qui t'attend, mais t'es le premier qui semble se soucier de nous deux, ça fait tellement du bien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Encore dans une histoire foireuse; véritable aimant pour c'genre de choses. Des préoccupations, Dwayne en a déjà un paquet sur les bras. Qu'ce soit par la caserne, le bureau d'enquête ou par son fils; sa vie entière semble tournée vers l'imprévu, les problèmes en pagaille et les traumatismes. Mais elle, p'tite blonde apeurée, semble différente de c'monde décalé. Il saurait pas dire comment ni pourquoi; peut-être que sa perception est simplement brouillée par le gosse endormi sur le siège arrière. Peut-être aussi que c'est sa réaction qui l'touche à un point inattendu, à cet instant d'sa vie. Dwayne n'en sait rien, mais une partie d'lui sait déjà qu'il ne pourra jamais la laisser comme ça. La jeunesse de ces traits, la lourde responsabilité qui lui incombe pourtant; autant d'choses qui suffisent à réveiller ce fond de bienveillance, lequel sommeille profondément en lui. Les restes d'une époque où il vivait réellement heureux, aux côtés de sa femme et de leur enfant. Epoque révolue. Tout s'est passé si vite. C'est ce qu'il a dit aux parents de sa défunte; tentant maladroitement d'expliquer comment leur enfant s'en était allée. La p'tite n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne qu'une tragédie était à l'origine de cette situation. Là-haut. Le ciel. Ca semble ridicule de penser qu'les esprits nous veillent depuis le firmament, mais c'est ce qu'il tend à croire, aussi, lorsqu'il pense à Tanwen. " Je vois. " lâche-t-il d'abord, incapable de s'montrer compatissant au premier abord. Ce n'est plus sa nature, qu'on le veuille ou pas. " J'veux dire.. Mes condoléances. " se reprend-il en esquissant une légère grimace, clairement pas à l'aise avec ce genre de formules. La pitié, c'est pas son truc. La tristesse, il en possède déjà à la pelle. Pour autant, il ne peut se montrer insensible. Un enfant à charge, ça change la vie. Vingt-deux ans, si jeune pour s'retrouver dans une telle galère. Surtout qu'elle a pas l'air franchement aidée. Peut-être est-ce la raison de leur rencontre, qui sait ? " Ecoute.. D'après mon expérience, tu aura toujours l'impression d'être dépassée. C'est quelque chose qu'on ressent tous au quotidien, l'impression de pas faire assez.. De pas être assez bien. Et c'est normal. " parole de père solitaire, à la rue depuis qu'la maman est partie. " Mais c'que je sais aussi.. C'est que l'amour change la donne. On aime tous de manière imparfaite, mais inconditionnelle. T'as le droit de pas savoir, d'être paumée.. Mais si tu aimes, tu verra qu'le reste sera un peu moins lourd à porter. " Dwayne s'est déjà retrouvé dans sa position, angoissé à l'idée d'être au mauvais père. Ce qu'elle traverse, ces angoisses et ces doutes, il connait. " Dernière chose, je sais que dormir dans une voiture et sur un parking de Boston, c'est pas la meilleure idée qui soit. " le prochain qui tapera à sa vite n'aura peut-être pas des intentions aussi louables. Et Dwayne s'en voudrait de voir sa tête apparaitre à la une des faits divers du lendemain. " Il va te falloir du temps pour t'habituer à tout ça. Sois patiente.. Et indulgente envers toi-même. Pour ce soir, je peux te raccompagner si tu veux. " et peut-être que plus tard, les chemins se croiseront à nouveau. En attendant, elle respire la fatigue et le besoin de dormir; il est donc temps de rentrer à l'hôtel. 

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Dwayne Rashford
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Je peux pas m’empêcher de livrer la vérité. J’ai tant fermé ma bouche depuis les funérailles. J’ai joué le rôle que l’on m’avait toujours donné. La fille parfaite qui n’a aucune émotion, que le chagrin n’emporte jamais. Aujourd’hui, loin de cette ambiance pesante, je craque. Je n’ai pas vraiment d’amis tant j’ai été une sale gosse. Je me sens seule. Affreusement seule. Je n’ose plus demander quoi que ce soit à ceux qui croient encore en moi. Mais toi, étant donné que tu ne me connais absolument pas, je me dis que c’est peut-être le moment pour tout déballer. Tu sembles mature, plus âgé que moi. La vie a dû t’apporter plus de réponses que moi. J’avais vu juste. Ta parole est la bienvenue. Elle reflète ce que je ressens depuis ces derniers jours. C’est comme si tu avais pu visiter ma cervelle en bordel. Le regard attristé et perdu, je retiens chacun de tes mots. Je suis persuadée que je me les repasserais lorsque je me sentirais au fond du trou. Tu m’as mis du baume au coeur. Et par-dessus tout, tu m’as rassuré et m’a fait sentir en sécurité le temps de notre conversation, ça me manquait. « En fait, on a décampé parce qu’il y avait un peu trop d’agitation dans la chambre voisine. Dans le genre sexuel. » Je grimace, mal à l’aise de te confier un élément pareil. Je me tortille ensuite sur place, apaisée par ta présence, mais ne sachant pas si je pouvais toujours retourner dans ce hôtel. « Mais j’imagine que l’homme n’a plus de force à cette heure-ci. Je n’ai juste pas envie de devoir expliquer à Arlo pourquoi une femme hurle à la mort » Je roule des yeux, devinant la couleur claire de ton regard dans la pénombre. Tout ce discours doit signifier que tu es probablement papa. Ainsi tout s’expliquerait. « On vous suit ou on grimpe dans votre bolide ? » Me retournant vers la bagnole, je sursaute lorsque j'aperçois mon satané de frère les yeux écarquillés, sa bouche recouverte de glace au chocolat. Bordel, depuis quand il écoute celui-là ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    - le 25.09.2021. La fraternité, c'est pas l'délire qui lui soit le plus familier, de base. Fils unique non désiré par son paternel, dont la devise était aussi simple que significative: marche ou crève. Ceux qui l'ont façonné tel qu'elle le voit aujourd'hui, ce sont les pompiers. Dwayne est entièrement redevable à cette grande famille. S'il est capable de nourrir la moindre étincelle d'humanité, c'est grâce à eux. En somme, si le capitaine est en mesure de lui venir en aide, c'est grâce à son boulot. Toutes ses expériences, qu'elles reposent sur du positif ou sur des tragédies, lui permettent dès à présent de mieux la guider. Si les rôles étaient inversés, peut-être aurait-il été le premier à paniquer. Et si Tanwen avait été présente, aucun doute qu'elle aurait tendu la main à cette jolie blonde. Alors il va assurer; quel que soit le rôle qu'elle ait besoin qu'il endosse. Tel le grand frère qu'il n'a jamais été, il lui offrira son soutien. " Je vois.. La joie des hôtels. " il soupire, grimace en imaginant le contexte; dieu sait que les enfants peuvent être affectés par c'genre de choses. Dwayne comprend mieux le pourquoi de leur présence; et s'dit qu'encore une fois, le coup du parking n'est pas si bête pour une personne qui n'a nulle part où aller. " On peut toujours vous trouver un autre hôtel.. Ou demander à c'que vous changiez de chambre. Ou sinon.. " s'passant la main dans les cheveux en énumérant les différentes options qui lui semblent réalisables, hésitant un peu à proposer la dernière qui lui vient en tête. " Mon fils dort chez la nourrice et j'ai encore un paquet de travail à traiter avant d'me coucher. Si tu veux un espace safe et calme, pour lui comme pour toi, j'peux te proposer une chambre pour la nuit. " à peine croyable qu'il propose ça à une inconnue. Mais pas n'importe quelle inconnue. Une jeune femme en galère qui fait déjà passer son p'tit frère avant l'reste. A ses yeux, ça change tout. D'ailleurs, quand on parle du Loup.. Le voilà réveillé, petit curieux. " Fais ton choix et prends ta voiture. Un véhicule seul sur un parking, c'est une cible de choix pour les voleurs. " petit signe de main qu'il adresse au gamin, avant de tourner les talons et d'rejoindre son véhicule de fonction, attendant juste le verdict final pour s'mettre en route. Les cartes sont entre ces mains, à elle de décider c'qu'elle compte en faire.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Dwayne Rashford
    ~~~~
    - le 25.09.2021. J’ai vidé mon sac, sans verser une larme, c’est un progrès ou le déni qui perdure. Je peux pas flancher, je dois être forte pour le bout de chou somnolant à l’arrière de ma bagnole. Je ne peux plus m’occuper uniquement de moi et faire ce que je désire. C’est lui avant tout. Absolem doit disparaître. Si tu savais, ton discours a eu un véritable impact sur moi. Il m’a gavé de courage. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Je vais la baiser cette malédiction qui s’est abattue sur les Altman. Ça ne sera pas la traversée d’un long fleuve tranquille, j’en ai bien conscience, mais je suis résistante. J’ai déjà enchaîné les coups du destin. Celui-là est bien plus atroce, mais il ne m’aura pas. Je me battrais pour Arlo, coût que coût. Je le protégerais aussi des vices propres à l’humanité aussi longtemps que je le pourrais. Et cela passait par la fuite vers ce parking. Hors de question qu’Arlo soit traumatisé. J’préfère prendre le risque de me faire attaquer que d’écouter des jeunes dépravés jusqu’au bout de la nuit. Alors tu me proposes des alternatives, pour déboucher finalement vers une invitation dès plus généreuse. T’es un sacré bout d’homme. Personne ne s’était encore montré aussi altruiste. J’hésite, ne voulant pas abuser de ta gentillesse. Je me tourne alors vers mon frère intrigué par ta présence. Je nous imagine retourner dans la chambre, lui boucher les oreilles ou monter le son de la télévision pour masquer les injures. Le choix est fait. « Je vous suis Dwayne ! » Remontant dans l’habitacle, j’oriente mon rétroviseur pour jeter un coup d'oeil sur Arlo. « Ce monsieur nous propose un endroit pour faire dodo, il a l’air très sympa, repose toi copain » Les yeux pleins de sommeil, il marmonne quelques mots et je démarre le moteur. Ta voiture qui cherche la sortie du parking, je réduis la distance qui nous sépare pour éviter de te perdre dès le départ. On s’introduit ensuite dans la circulation plutôt calme à cette heure-ci. Après plusieurs feux, plusieurs changements de direction, j’aperçois ton clignotant, signant probablement l’arrivée à proximité de ton logement. « On y est mon chou » Me garant à mon tour non loin de ta voiture, j’éteins tout et m’extirpe de ma place pour soulever le garçon à l’arrière. « Psssst, Dwayne, il pèse une tonne pour ses 7 ans, vous pouvez m’aider ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can anybody hear me ?
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    - le 25.09.2021. Elle fait le bon choix, quand bien même la proposition pourrait paraître précipitée. C'est vrai qu'ils ne se connaissent que depuis dix minutes, à tout casser. D'ailleurs, le pompier n'connait même pas son prénom. Mais peu importe, pour l'instant. L'objectif est devenu commun, à la s'conde où elle a expliqué sa situation. Protéger l'innocence du p'tit. Le faire passer, lui, avant eux. " J'vais rouler doucement. " pour s'assurer qu'elle le suive, que la circulation n'soit pas un problème. Et il monte en voiture, range à la hâte les dossiers dans un trieur avant d'mettre le contact. Une p'tite dizaine de minutes est nécessaire avant d'arriver sur place, devant l'immense bâtiment où il s'est installé. Le clignotant pour lui signaler l'arrivée, et la place pour s'garer. Papiers et paquet d'clopes qu'il récupère avant de rejoindre le trottoir, esquissant un léger sourire à la d'mande de la blonde. " Pas d'soucis. Garde moi ça en attendant. " la paperasse qu'il pose entre ces mains avant d'venir récupérer le petit, le soulevant et le gardant plaqué contre son buste, tête reposant sur son épaule. " Tu vas aller faire un gros dodo, petit bonhomme. " il chuchote, retrouve cet instinct paternel qu'les gens ne lui connaissent pas dans la vie de tous les jours. " Suis moi. " remarque stupide, comme si ce n'était pas évident. Silence qu'il conserve dans l'immeuble, ascenseur qu'ils empruntent à l'image d'une p'tite famille avant qu'ils n'arrivent, enfin, jusqu'à la porte de l'appartement. " Après toi. " déclare-t-il, l'invitant à ouvrir en récupérant le trousseau de clés à sa ceinture. Le logement, aussi spacieux soit-il, manque cruellement de décorations. La télévision est toujours dans l'carton, posée sur son meuble. Pas ou peu de cadres aux murs; seuls les jouets d'enfant jonchent le sol. " Tu peux poser les dossiers sur mon bureau, j'te remercie. " le menton désigne un coin d'la pièce, juste à côté d'une porte vitrée menant à un balcon. De son côté, Dwayne amène le petit jusqu'à la chambre de son fils, l'allonge délicatement sur le matelas bordant le berceau avant de le couvrir avec une couette. Silencieusement, le grand blond allume la veilleuse en forme de rondoudou puis s'relève et adresse un sourire à la jeune femme. " J'vais te laisser ma chambre, tu fais comme chez toi. "   

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum