Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

a smashing encounter (snow x myo) (fb)

A. Snow Burns FIRE OHEHO

a smashing encounter (snow x myo) (fb) M02VMtn
Je m'appelle : Myo
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, au centre ville.
Je viens de : Toronto, Canada .
Dans la vie, je suis : physiothérapeute, fondatrice du Myodetox (centre de santé, performance et rééducation) et intervenante extérieure à Harvard chargé d'assurer des vacations d’enseignement ponctuelles. J'ai également été snowboardeuse pro mais ma carrière est loin derrière moi
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une louve observatrice, athlétique et brusquement douce.
et que je ressemble à : Ahn Hye Jin (hwasa).

Hors jeu, mon pseudo est : Cala/thea
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2021
avec : 281
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvìa (pf), cala (ava)
Pour finir, je joue également : //

◜ it's okay to not be fine ◞

BILLIE EILISH - EVERYTHING I WANTED
0:35 ━❍──────── -4:45
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

a smashing encounter (snow x myo) (fb) YpNCESP a smashing encounter (snow x myo) (fb) 6uMUR9X

───── ❝ about me ❞ ─────

fille ainée d'un père qui est professeur de littérature et d'une mère qui cheffe d'orchestre, elle a un petit frère (namkyu) et une petite soeur qui a la moitié de son âge ✧ a grandi à Toronto avant de déménager à Boston à ses 13 ans ✧ ancienne snowboardeuse médaillée aux X Games à Aspen et au JO de Vancouver, elle s'est retirée des compétitions après sa dernière chute en 2012 ✧ a souffert de dépression et d'anxiété sociale ✧ est rentrée à Toronto pour se rétablir physiquement et mentalement ✧ après avoir renoncé à Harvard (2011-2013 en science économique et sport), a étudié à UofT où elle en sort diplômée en physiothérapie et psychologie. ✧ est devenue physiothérapeute pour les Raptors (NBA) ✧ a fondée le Myodetox, un centre de santé et performance ✧ retour à Boston en février 2021, elle est engagée comme intervenante vacataire pour assurer un certain nombre de cours ponctuels à Harvard.

attentionnée, généreuse, autoritaire, intimidante, franche, téméraire, sportive, compétitive, taquine, curieuse, observatrice, méfiante, solitaire, débrouillarde.

présentation « liens

a smashing encounter (snow x myo) (fb) PjzDYtI a smashing encounter (snow x myo) (fb) KB2CrvD

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

namkyu (petit frère)

myodetox

jay (collègue Harvard, coach sportif), alyss (duo de choc, instructice yoga), jung hoon (membre habitué depuis ouverture, zéro progrès mais 100% investi), mickey (remise en forme, collab youtube/myodetox)

people that matters

sheng (satan, ami), nabi (bff), ezra (bff), hayden (patient, NBA), izzy (meilleure coiffeuse), oscar (collègue Harvard, une histoire d'oublie), cato (collègue Harvard, drague alcoolisée et malaise), taylor (amie de longue date, médecin collaboratrice au myodetox et histoires de mecs), snow (bons voisins, d'un malentendu stalking à une amitié), willow (petite soeur de coeur, liées par le décès d'un ami proche, des confidences et des conseils), ...

make the heart races

aleksei (drague, coups foirés, bête noire aux aguets) ...

a smashing encounter (snow x myo) (fb) BMvcO1z a smashing encounter (snow x myo) (fb) JIThzfO

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

WARNING // concernant (personnage) dépression & anxiété sociale TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance humaine/animale, violence sexuelle, contrainte grave, viol,...

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 14:15
a smashing encounter
@A. Snow Burns

Dernièrement, elle avait une étrange impression qu’une ombre la suivait. Pas la sienne, mais celle de quelqu’un d’autre. Elle la sentait derrière une étagère de la bibliothèque universitaire, derrière un mur de la cafétéria, quelque part là mais jamais loin d’elle, toujours derrière son dos. C’était désagréable, quelque peu inquiétant et elle avait les sueurs froides. Puis, un soir passé minuit, l’ombre s’était matérialisée. A l’épicerie du quartier, se tenait à côté elle un homme de la trentaine aux cheveux désordonnés et aux yeux clairs et perçants. C’était la première fois qu’elle le voyait en chair et en os mais il n’y avait pas de doute. C’était lui. Ça avait toujours été lui. De Harvard jusqu’à chez elle, ou de chez elle à Harvard, il la suivait. Là encore, ses pas dansaient aux mêmes rythmes que les siennes. Si elle accélérait, lui aussi. Si elle s’arrêtait, lui aussi. Une danse macabre qui n’annonçait rien qui vaille. Alors, elle s’était mise à faire semblant de recevoir un appel téléphonique. Parler assez fort pour qu’il comprenne qu’elle n’était pas seule et que son interlocuteur au bout de la ligne serait le témoin d’un crime. Téléphone portable coincé entre son épaule et son oreille, elle essayait de chercher son trousseau de clé qui était enfoui dans son sac à main. Dans son empressement, sa maladresse fait tomber son sac de course, faisant rouler une boite de conserve jusqu’au pied de celui qu’elle essayait de fuir. Et lorsqu’il posait sa main sur son épaule, Myo se retourne instantanément. Emportée par son instinct de survie, elle lui fait une clé de poignet, le projette à terre et le maintient immobilisé. Son Hapkido n’était pas si rouillé. « J..je ne sais pas qui tu es, et … et ce que tu me veux … à me suivre depuis tout ce temps, mais tu t’es frotté à la mauvaise personne! » Dit-elle d’une voix à la fois ferme et tremblante. Ignorant qu’il s’agit d’un malheureux quiproquo, elle s’apprêtait à composer le numéro de la police.

got the eye of the tiger,
a fighter dancing through the fire, louder than a lion, am a champion and you're gonna hear me roar.

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1695
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
a smashing encounter (snow x myo) (fb) _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
a smashing encounter (snow x myo) (fb) 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
a smashing encounter (snow x myo) (fb) 0X2A8366-750x350

a smashing encounter (snow x myo) (fb) 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Mar 14 Sep - 9:29

Le plan est plutôt simple, rentrer à l’appartement, ranger deux trois détails pour la prochaine location, et faire le tri avant de le lâcher pour de bon. Et lorsque je monte les escaliers de l’immeuble en un rythme soutenu, je me dois d’avouer que mes yeux, sur la silhouette qui monte en premier, se sont perdus. Détaillant son corps, sa cambrure et la noirceur de ses cheveux. Persuadé que c’est quelqu’un que j’ai croisé – plusieurs fois – il y a peu.

Alors dans mes délires mentaux je l’imagine comme une groupie, le genre qui suit le bus d’un groupe de rock toutes leurs vies. Snow leader d’un groupe de rock, je jure que ça le fait, je me suis peut-être trompé de métier. Tiens, d’ailleurs, ce n’est pas la-bas que je l’ai déjà aperçu ? Dans les couloirs de l’université ? La bibliothèque aussi, et certainement dans les rues que j’emprunte au détour de chaque matinée. Merde. C’est une cinglée. Une cinglée qui vient de faire tomber un objet non-identifié, que je m’empresse de ramasser. Pour augmente la cadence de mes pas et poser une main sur elle, enfin de m’annoncer, tactile par habitude, faut me pardonner. Sauf que la suite des évènements, rien n’aurait pu m’y préparer. En moins de temps qu’il faut pour le dire ou le penser, elle se transforme littéralement en ninja, me plaque au sol, et me menace en plus de ça. « J..je ne sais pas qui tu es, et … et ce que tu me veux … à me suivre depuis tout ce temps, mais tu t’es frotté à la mauvaise personne! » J’en reviens pas. Tellement qu’il me faut trois secondes pour reprendre le contrôle de moi. Je me demande même ... Est-ce que je me débats ? Pour parfaire le coup que je viens de prendre dans cet égo qui m'a caractérisé tant de fois. « MAIS ! » que je gueule comme une pucelle, la voix trop aigue, carrément émasculé, minable, je dois l’avouer. « T’es pas bien ?! » Grande folle, lâches-moi, putain. « J’suis innocent ! » C’est toi qui t’amuses à me courir après et à suivre le moindre de mes mouvements !

(c) ANAPHORE

A smashing encounter.

◘ Milow ◘

a smashing encounter (snow x myo) (fb) Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
a smashing encounter (snow x myo) (fb) M02VMtn
Je m'appelle : Myo
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, au centre ville.
Je viens de : Toronto, Canada .
Dans la vie, je suis : physiothérapeute, fondatrice du Myodetox (centre de santé, performance et rééducation) et intervenante extérieure à Harvard chargé d'assurer des vacations d’enseignement ponctuelles. J'ai également été snowboardeuse pro mais ma carrière est loin derrière moi
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une louve observatrice, athlétique et brusquement douce.
et que je ressemble à : Ahn Hye Jin (hwasa).

Hors jeu, mon pseudo est : Cala/thea
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2021
avec : 281
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvìa (pf), cala (ava)
Pour finir, je joue également : //

◜ it's okay to not be fine ◞

BILLIE EILISH - EVERYTHING I WANTED
0:35 ━❍──────── -4:45
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

a smashing encounter (snow x myo) (fb) YpNCESP a smashing encounter (snow x myo) (fb) 6uMUR9X

───── ❝ about me ❞ ─────

fille ainée d'un père qui est professeur de littérature et d'une mère qui cheffe d'orchestre, elle a un petit frère (namkyu) et une petite soeur qui a la moitié de son âge ✧ a grandi à Toronto avant de déménager à Boston à ses 13 ans ✧ ancienne snowboardeuse médaillée aux X Games à Aspen et au JO de Vancouver, elle s'est retirée des compétitions après sa dernière chute en 2012 ✧ a souffert de dépression et d'anxiété sociale ✧ est rentrée à Toronto pour se rétablir physiquement et mentalement ✧ après avoir renoncé à Harvard (2011-2013 en science économique et sport), a étudié à UofT où elle en sort diplômée en physiothérapie et psychologie. ✧ est devenue physiothérapeute pour les Raptors (NBA) ✧ a fondée le Myodetox, un centre de santé et performance ✧ retour à Boston en février 2021, elle est engagée comme intervenante vacataire pour assurer un certain nombre de cours ponctuels à Harvard.

attentionnée, généreuse, autoritaire, intimidante, franche, téméraire, sportive, compétitive, taquine, curieuse, observatrice, méfiante, solitaire, débrouillarde.

présentation « liens

a smashing encounter (snow x myo) (fb) PjzDYtI a smashing encounter (snow x myo) (fb) KB2CrvD

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

namkyu (petit frère)

myodetox

jay (collègue Harvard, coach sportif), alyss (duo de choc, instructice yoga), jung hoon (membre habitué depuis ouverture, zéro progrès mais 100% investi), mickey (remise en forme, collab youtube/myodetox)

people that matters

sheng (satan, ami), nabi (bff), ezra (bff), hayden (patient, NBA), izzy (meilleure coiffeuse), oscar (collègue Harvard, une histoire d'oublie), cato (collègue Harvard, drague alcoolisée et malaise), taylor (amie de longue date, médecin collaboratrice au myodetox et histoires de mecs), snow (bons voisins, d'un malentendu stalking à une amitié), willow (petite soeur de coeur, liées par le décès d'un ami proche, des confidences et des conseils), ...

make the heart races

aleksei (drague, coups foirés, bête noire aux aguets) ...

a smashing encounter (snow x myo) (fb) BMvcO1z a smashing encounter (snow x myo) (fb) JIThzfO

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

WARNING // concernant (personnage) dépression & anxiété sociale TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance humaine/animale, violence sexuelle, contrainte grave, viol,...

LIEN DU POST
Mer 15 Sep - 14:32
a smashing encounter
@A. Snow Burns

En quelques mouvements rapides, Myo avait pris le dessus sur l’inconnu qui était plaqué au sol, les bas coincés derrière le dos. Il s’était mis à hurler sur la défensive, un cri aigu qui raisonne dans la cage d’escalier et qui manque de réveiller tout le voisinage. Il la traite de folle puis il gigote mais Myo resserre son emprise, tout en posant sa main sur l’arrière de la tête du garçon, le maintenir immobile. L’unagi était fait, poisson cuit. « Moi folle? Toi innocent? Ha, c’est ça oui. C’est exactement ce que tout criminel dirait. » Elle fausse un rire avant de continuer à taper sur les touches de son téléphone avec peine. Et pourtant le numéro d’urgence était composé que de trois chiffres mais sa petite main était un handicape non négligeable, rendant l’utilisation de son téléphone difficile à une main. « Tu crois que j’t’ai pas remarqué? À me suivre tous ces temps, de Harvard à ici? T’es vraiment un cinglé. » Elle l’accuse, persuadée qu’il était un stalker dérangé. Peut-être la suivait-il depuis des années? Et si ça remontait à l’époque où son visage était très médiatisée? Une possibilité qui la dégoute. Elle n’avait pas le temps de l’interroger. Ce n’était pas son rôle mais celui de la police. Puis lorsqu’enfin elle avait réussi à composer le dernier chiffre manquant, son téléphone portable lui tombe de la main et glisse à quelques centimètres d’elle. « Putain! » elle peste et maudit sa maladresse. L'appareil trop éloigné pour qu’elle puisse le récupérer sans se relever. Elle réfléchit et hésite. Elle ne sait pas quoi faire. Risquer de le relâcher et récupérer son téléphone? Crier et appeler de l’aide? Perdue dans ses pensées embrouillées, elle ne se rend pas compte qu’elle avait légèrement relâché son emprise. Une erreur impardonnable qui avait permis au jeune homme de se mouvoir à nouveau et peut-être de reprendre le dessus.

got the eye of the tiger,
a fighter dancing through the fire, louder than a lion, am a champion and you're gonna hear me roar.

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1695
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
a smashing encounter (snow x myo) (fb) _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
a smashing encounter (snow x myo) (fb) 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
a smashing encounter (snow x myo) (fb) 0X2A8366-750x350

a smashing encounter (snow x myo) (fb) 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Mer 22 Sep - 12:41

Au sol. Plaqué par terre par un petit bout de femme qui pèse moins que moi. Mon dieu, soyez clément, parce que je jure que si je n’arrive pas à me redresser mon égo, ma fierté, ils ne pourraient pas y survivre. Je ne pourrais jamais assumer. Le pire c’est qu’elle appuie plus encore contre ma nuque, et que ça prouve simplement que je me bats et débats, dans le vent. « Moi folle? Toi innocent? Ha, c’est ça oui. C’est exactement ce que tout criminel dirait. » Mais bordel. J’ai rien fait. Je voulais rentrer chez moi et faire quelques foutus papiers. Alors si on pouvait se détendre et reprendre du début, ça m’irait. Histoire que je comprenne ce que j’ai bien pu lui faire, à ma groupie désignée. Dire que la croiser souvent, ça me flattait… « Tu crois que j’t’ai pas remarqué? À me suivre tous ces temps, de Harvard à ici? T’es vraiment un cinglé. » Euh… On rembobine et on souligne : « C’est TOI ça. » qui me suit, tout le temps.

Mais la dingue ne m’entend pas. Elle poursuit son délire à vouloir appeler quelqu’un, et moi je suis à deux doigts de gueuler pour alerter mes voisins. « Putain! » qu’elle crie alors que je vois son téléphone glisser juste devant mon visage, et que j’en profite pour la déséquilibrer. Je n’ai pas prévu qu’elle me domine pour le restant de la soirée. Au prix d’un effort visant à la soulever, je la fais basculer. Heureusement elle n’a pas l’effet de surprise pour elle, cette fois. Et ses soixante kilos tout mouillés, je n’ai pas de mal à les maitriser, et à la dominer. « On fait moins la maligne maintenant ! » C’est tout ce que je trouve à dire sur le moment. « DONC. » que je gueule en reprenant, en me disant que si on nous trouve comme ça, c’est certain que je ne serai pas déclaré innocent. « On se détend. » Parce que ce n’est plus marrant. Si ça a pu l’être à un quelconque instant. « Je n’ai suivi personne ! » Donc ses accusations, ce n’est pas qu’un peu qu’elles déconnent.

(c) ANAPHORE

A smashing encounter.

◘ Milow ◘

a smashing encounter (snow x myo) (fb) Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
Page 1 sur 1