Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

wessandra → Faith incarnate through the darkness

wessandra → Faith incarnate through the darkness Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
Je m'appelle : l'ambition
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et niveau sentimental je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
On dit de moi que je suis : le début de mes études.
et que je ressemble à : Sara Sampaio.

Hors jeu, mon pseudo est : century sex,
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
avec : 11653
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, Andie Leon-Ryder
wessandra → Faith incarnate through the darkness Ru8NbHJ

wessandra → Faith incarnate through the darkness 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc wessandra → Faith incarnate through the darkness 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

wessandra → Faith incarnate through the darkness 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 wessandra → Faith incarnate through the darkness 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

wessandra → Faith incarnate through the darkness 200623032718506233 wessandra → Faith incarnate through the darkness 200623032718747800 wessandra → Faith incarnate through the darkness 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door

WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 15:03
— Faith incarnate through the darkness —

J'ignorais quel type d'angoissé il était. On avait tous un petit personnage interne en nous ; le stress. Certains mangent énormément pendant ces périodes, et d'autres pas du tout. Je suis généralement de celles qui ne mangent pas, voire très peu dans des périodes de stress. Je suis une acharnée, je me noie dans le travail, oublie le reste et ne prends aucune pause. C'est ma manière de ne penser à rien. Concernant Wes, je ne savais dire. J'ai opté pour l'option la moins risqué : commander trop. Je préfère avoir à manger dans le cas où il mange beaucoup, plutôt que de ne rien avoir. La nourriture, ce sera toujours utile et je pourrais toujours la redistribuer pour ceux qui en manquent.

J'avais du champagne dans le frigo, au cas où la réponse était positive, et quelque chose d'un peu plus costaud, au cas où ça n'était pas le cas. Il était arrivé, je l'avais salué en prenant de ses nouvelles, lui rappelant combien j'étais heureuse de le revoir, et je nous avais servi un petit apéritif. "A... la suite des évènements, quelles qu'elles soient ?" et je lève mon verre souriante, puis secoue la tête ; "Tu sais quoi non ! A notre amitié, qui sera forte quelles que soient les futures épreuves !" qui pourrait être ta victoire ou ta défaite, que sais-je. Je mise pour la victoire, t'es quelqu'un d'extraordinaire et qui ne baisse pas les bras, j'espère que tout le monde saura s'en rendre compte.  

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

nothing could explain about the way it hurts
Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 17:15
Tu as été mon choix pour cette soirée déterminante pour moi. D'ici quelques heures, il y aura les résultats de cette élection dans laquelle je me suis lancée de manière un peu improvisée. C'était quand même réfléchi, et voulu. Et une fois la campagne lancée, je ne désirais qu'une chose : gagner. Mon seul stress est celui d'échouer. Je n'ai pas peur des responsabilités que ça engendrerait d'obtenir la place de président - ou vice président - ; sur de ma capacité à tout assumer.

Apéritif en main, je lève le verre en écoutant ce à quoi on allait trinquer. Une phrase, et je suis sur le point de venir impacté ton récipient, quand de ton visage, tu me fais un 'non'. Je fronce légèrement les sourcils. Puis, j'étire mes lèvres à ta rectification. "A notre amitié qui surmontera tout." Que je me plais a rajouter avant d'enfin, tinter. Je bois une bonne gorgée, et je viens délicatement le poser sur la table. "D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?" Il y a eu ton lancement d'association au Japon, ma candidature, .. C'est quoi la suite? Remettant mon dos confortablement sur le dossier de ton canapé. Mes yeux qui viennent se loger dans les tiens, ceux d'une intensité d'hypnose instantanée.   
wessandra → Faith incarnate through the darkness Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
ans et j'habite actuellement à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et niveau sentimental je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?

rps. Les créations de mon profil viennent de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin

wessandra → Faith incarnate through the darkness 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc wessandra → Faith incarnate through the darkness 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

wessandra → Faith incarnate through the darkness 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 wessandra → Faith incarnate through the darkness 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

wessandra → Faith incarnate through the darkness 200623032718506233 wessandra → Faith incarnate through the darkness 200623032718747800 wessandra → Faith incarnate through the darkness 20062303271869098
R I L E Y,
I whisper I love you

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 19:18
Je suis ravie d'être à tes côtés pour ce soir. Ravie d'être ton choix, celle avec qui tu célébrera ou avec qui tu vivras ta plus grande déception. Je mettais tous mes espoirs en toi, et si je ne te connaissais pas si bien, j'aurais probablement tiré quelques ficelles pour que tu sois le vainqueur. Je sais faire, user de mes charmes et de mes connexions, et je suis certaine que t'en aurais été capable aussi. Pas cette fois. La victoire, si elle est, sera entière.

"A notre amitié qui surmontera tout." Tout. A cette amitié. Nous. "D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?" je souris en coin et prends une gorgée de mon verre, avant de le poser en hochant les épaules une fois. "Je sais pas ce qu'est la prochaine étape, seul l'avenir nous le dira." J'ose pas te demander si cette tension est ressentie des deux côtés, quand mes yeux trouvent les tiens. Je sais qu'on a souvent valser avec les limites, qu'on s'est amusés du bout des doigts mais je sais aussi qu'on se connait et qu'on connait le cœur de la personne en face. S'il se passe quelque chose, on sait que ce sera par pur pansement pour ces autres. "Sauf si tu as une idée ?"

Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
LIEN DU POST
Lun 13 Sep - 17:54
Je pourrais, utilisé mon pouvoir et mon argent pour gagner. Mais il est hors de question de truquer quoi que ce soit. Ma candidature, elle est aussi là pour me montrer ma notoriété, me prouver que l'on croit en moi. Il est toujours plaisant de se sentir désiré, peu importe le domaine.

Nos yeux qui savent se trouver, comme depuis le départ de notre relation difficile à expliquer, je ne suis pas prêt de les détacher avant un long moment. "Hm.. Je ne sais pas, tu comptes te marier? Refaire un petit monstre?" Que je prononce à moitié en riant. Surnom affectif évidemment. Ou te vient-il à l'idée de panser mes plaies? De me faire oublier que d'ici quelques minutes je serais peut-être couronné ou, piétiné. "Après, si je suis celui que l'on décide de voir présider l'association des citizens,.. Je sais que toi et moi, on va forcément etre amenés à collaborer ensemble. Non?" Et je serais honoré de faire de toi mon alliée.  

LEANDRA CARREIRAO
you're gonna get bruised

vile romance,
self made success

R I L E Y,
I whisper I love you

LIEN DU POST
Jeu 23 Sep - 17:35
"Hm.. Je ne sais pas, tu comptes te marier? Refaire un petit monstre?" et je grimace légèrement, parce que le discours qu'il tient derrière ça n'est pas un discours que j'affectionne. Je lui en veux pas, c'est probablement juste maladroit de sa part. Je secoue la tête ; "Rien de tout ça, être à fond sur la fondation et pourquoi pas, l'agrandir encore, qui sait." je suis de ses femmes qui prône la carrière, l'indépendance, la réussite. "Après, si je suis celui que l'on décide de voir présider l'association des citizens,.. Je sais que toi et moi, on va forcément être amenés à collaborer ensemble. Non?" je souris, ma tête fait oui ; "Fort probablement oui, et j'en serais honorée !" ce serait même un plaisir, et forcément plus facile pour moi et la fondation, vu qu'on se connait déjà.

LIEN DU POST
Ven 24 Sep - 18:08
Peut-être que mes questions montrent plutôt ce à quoi j'aspire à coté de ma carrière que je tente de faire évoluer vers quelque chose de plus politique. "Ca, c'est un merveilleux projet!" J'en reprends mon verre, et le lève légèrement comme pour faussement trinquer à ça avant de boire une gorgée et de le remettre à sa place. "J'espère bien." Les sourcils qui se froncent furtivement, indiquant que je serais vexé si la réponse était contraire à celle que tu me donnes. "D'ailleurs, je reviens sur le sujet des monstres. Comment ils vont?" La famille c'est important. Et je sais que Jude et toi, vous gérez parfaitement. J'ignore si lui, il a réussi à manier les sentiments qu'il ressent pour toi.  
Page 1 sur 1