Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -66%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
10.09 €

(daeji) if we ever meet again

(daeji) if we ever meet again 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Je m'appelle : minji
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston harbor.
Je viens de : séoul en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une queen bee
et que je ressemble à : kim jennie.

Hors jeu, mon pseudo est : estelle (elle/she)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
avec : 12336
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : elysion
Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
(daeji) if we ever meet again 6fe80caddd2bf9eded3b2f379c52483bf40a43b8 (daeji) if we ever meet again 16c07012697e56e3d8b618fe2828f57d9bfc4bda

YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: manipulation, deuil

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 12:27
c'est avec une appréhension certaine que tu franchis la porte de ce petit coffee shop que tu as récemment découvert, à quelques centaines de mètres de ton appartement. tes yeux parcourent rapidement l'ensemble de la salle et tu ressens un étrange soulagement en constatant qu'il n'est pas encore arrivé, te félicitant intérieurement d'avoir voulu arriver avec quelques minutes d'avance sur l'heure convenue. tu passes commande d'un chai latte au comptoir avant de t'installer à une table près de la baie vitrée, sans cesser de regarder constamment l'heure affichée au coin de ton téléphone portable. tu n'aurais jamais pensé vivre ces retrouvailles à l'autre bout du monde, pas avec lui, pas après tout ce temps. souvenirs qui se bousculent en masse à l'orée de ta mémoire, que tu refuses d'explorer de peur de tomber sur les tourments qui y sont désormais malencontreusement associés. tu tentes de te focaliser davantage sur des questions neutres, inoffensives. à quoi ressemble-t-il maintenant ? pourquoi est-il en voyage ? vous n'avez échangé que quelques messages et, prise de court par sa soudaine demande de rencontre en face à face, tu n'as guère réfléchi avant d'accepter. mais plus tu y penses et plus tes pensées s'assombrissent malgré toi. pourquoi souhaite-t-il te revoir alors que ton départ brutal de séoul a coupé tous les liens que tu entretenais avec votre cercle ? est-il en colère ? que pense-t-il de toi ? quelles raisons a-t-il imaginé pour expliquer ta fuite ? qu'ont-ils dit sur toi après que tu sois partie ? des interrogations qui ne font que renforcer le noeud dans ton ventre alors que la porte du café finit par s'ouvrir pour laisser entrer un visage familier. vos yeux se trouvent instantanément alors que tu replonges à corps perdu dans ce passé que tu voulais tant oublier.

@daewon cho

diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

(daeji) if we ever meet again 59c45e88bb881c72fdd803d6fcce0c572c1913b8
Je m'appelle : Daewon
ans et j'habite actuellement à : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : quatrième année d'un bachelor en finances et économie
et niveau sentimental je suis : Four Seasons Private Residences
On dit de moi que je suis : avril 2021
et que je ressemble à : kim taehyung (bts)

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
avec : 723
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : skatevibe (avatar) + vanteditss (icons) + butterful (gifs profil)
Pour finir, je joue également : leon kwon (yeonjun) + saem bae (rowoon) + alyss harrison (rosé) + roseanne bang (eunha)
(daeji) if we ever meet again 5b075aeea4799b182b3104b77c3f95b2ef9ca3c0 (daeji) if we ever meet again C8ceb1da70d55c9f29a0183daf460822fe3ff7f0

WARNING // concernant (DAEWON) : corruption, mensonges, influence sociale, sphère élitiste, violence psychologique, chirurgies esthétiques non-désirées, dépression, anxiété généralisée, idées suicidaires.

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire (si tu sais pas t'éduquer ou que tu veux pas faire d'efforts, alors don't come see me)

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 17:41
le plan de départ, ça avait été de s'arrêter partout, sauf ici. l'itinéraire ne réclamait pas de passage vers les contrées ancestrales de la Nouvelle-Angleterre, d'autant plus qu'éviter les fantômes de ton passé s'avérait être une perspective intéressante à la poursuite de ce périple qui prenait davantage les allures d'une crise identitaire, que celles de la découverte d'un monde jusqu'alors inexploré. c'est la crainte des non-dits, des questions demeurées sans réponse, des interrogations tues par le silence et l'absence, par le départ soudain de la Queen Bee. ne pose pas la question si tu n'es pas prêt à entendre la réponse, t'avait-on maintes et maintes fois répété, discours d'une éducation qui se voulait superficielle. si les apparences sont trompeuses, elles racontent toutefois l'histoire de ces vérités étouffées par la tête et le coeur, celles qui, une fois dévoilées, pourraient forcément entraîner la chute de l'empire et de ses souverains. Minji. Aux traits figés dans les souvenirs, déformés par les photos qui défilaient sur son fil d'actualité et lesquelles il appuyait machinalement, en allégeance à la reine déchue, davantage pour ensevelir à coups de selfies ce qu'il aurait tant aimé chasser de son esprit et qui, pourtant, s'accrochait désespérément aux tourments de sa culpabilité.

mais voilà que tes pieds franchissaient, à l'instant, le seuil d'un coffee shop bostonien. si tes traits demeuraient impassibles, ton coeur lui, s'emballait d'une nervosité sans nom. t'en voulait-elle ? avait-elle changé ? quelles étaient les motivations de son départ ? de son silence radio ? ces années s'étaient écoulées dans l'ignorance, mais jamais tu n'avais oublié l'expression sur son visage de poupée, ni même l'image de sa fuite. et lorsque tes yeux parcourent l'ensemble de la salle, où s'attablent ici et là quelques groupes, c'est à son regard que tu t'accroches, et le temps s'arrête, fait un bond des années en arrière. c'est le vertige. Minji, qu'il souffle en s'approchant, la tête penchée, le corps s'arquant vers elle pour la saluer. le malaise était palpable. comme deux inconnus qui ne savent pas briser la glace.

@Minji Bang
(daeji) if we ever meet again 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Je m'appelle : minji
ans et j'habite actuellement à : boston harbor.
Je viens de : séoul en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une queen bee
et que je ressemble à : kim jennie.

Hors jeu, mon pseudo est : estelle (elle/she)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
avec : 12336
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : elysion
Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
(daeji) if we ever meet again 6fe80caddd2bf9eded3b2f379c52483bf40a43b8 (daeji) if we ever meet again 16c07012697e56e3d8b618fe2828f57d9bfc4bda

YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: manipulation, deuil

LIEN DU POST
Sam 2 Oct - 15:58
il a toujours ce même regard. deux opales qui t'observent avec intensité, te donnant la sensation qu'il pourrait presque lire dans tes pensées, dans ton coeur, dans ton âme. des iris que tu croisais autrefois quotidiennement, parmi ceux d'un groupe auquel il se fondait sans mal et pourtant semblait toujours en marge. tu n'as jamais réellement su déchiffrer les émotions qu'ils reflétaient, principalement par manque d'intérêt. trop concentrée sur ta propre personne pour te soucier d'autrui, pourtant toujours désireuse de lui plaire. à lui comme aux autres.

ton prénom résonne étrangement lorsqu'il le souffle entre ses lèvres. un instant de flottement plus tard, tu te rappelles des bonnes manières qu'on t'a inculquées - du masque qu'on t'a appris à porter - et un léger sourire se dessine sur ton visage, celui-là même que tu as répété des milliers de fois, dans une chorégraphie parfaitement millimétrée. « ça fait longtemps mais tu n'as pas beaucoup changé. » l'invitant d'un geste de la main à s'asseoir à tes côtés, tu poursuis la conversation d'un ton léger pour en maintenir le contrôle. tant que tu mènes la danse, il ne peut s'aventurer là-bas. « qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? boston n'est pas la destination la plus intéressante qui soit lorsqu'on souhaite voyager mais peut-être as-tu un autre avis sur la question ? » la possibilité qu'il puisse être là à cause de toi est une idée que tu n'as jamais envisagée. votre amitié n'a jamais été suffisamment importante pour valoir un tel détour. à tes yeux.

diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

(daeji) if we ever meet again 59c45e88bb881c72fdd803d6fcce0c572c1913b8
Je m'appelle : Daewon
ans et j'habite actuellement à : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : quatrième année d'un bachelor en finances et économie
et niveau sentimental je suis : Four Seasons Private Residences
On dit de moi que je suis : avril 2021
et que je ressemble à : kim taehyung (bts)

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
avec : 723
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : skatevibe (avatar) + vanteditss (icons) + butterful (gifs profil)
Pour finir, je joue également : leon kwon (yeonjun) + saem bae (rowoon) + alyss harrison (rosé) + roseanne bang (eunha)
(daeji) if we ever meet again 5b075aeea4799b182b3104b77c3f95b2ef9ca3c0 (daeji) if we ever meet again C8ceb1da70d55c9f29a0183daf460822fe3ff7f0

WARNING // concernant (DAEWON) : corruption, mensonges, influence sociale, sphère élitiste, violence psychologique, chirurgies esthétiques non-désirées, dépression, anxiété généralisée, idées suicidaires.

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire (si tu sais pas t'éduquer ou que tu veux pas faire d'efforts, alors don't come see me)

LIEN DU POST
Sam 9 Oct - 19:07
Vous vous regardiez en chiens de faïence, décrochant chacun votre tour un sourire empreint d'une fausse cordialité. Tel un miroir, vous étiez tous deux le reflet de l'autre, vos regards ternes dissimulant des secrets bien enfouis, vos traits impassibles susurrant la promesse silencieuse d'une imminente trahison. Deux bêtes qui n'ont d'autre choix que de se renifler pour chasser la menace d'une éventuelle intrusion, pourtant incapables de baisser la garde érigée, doublement fortifiée, et qui prenait les allures de retrouvailles faussement réjouissantes. Et même si tu n'étais jamais parvenu à contourner ses défenses faites d'acier et de marbre, c'est tout comme si tu n'arrivais pas à sonder son âme. C'est au premier des deux qui flancherait le premier sous le poids des faux-semblants.

Je pourrais en dire autant de toi. Elle était belle, la Queen Bee. Elle l'avait toujours été. D'une beauté terrifiante qui n'échappait à personne, pas même aux plus téméraires. Comme la Gorgone qui pouvait pétrifier les mortels d'un simple regard. Tu suis la danse; pas de valse, de tango ou de slowfox que Minji menait en main de maître, aux aguets de l'épée de Damoclès qui planait dangereusement au-dessus de sa tête. Tu n'étais pas là pour la piéger, mais pour lâcher prise aux souvenirs qui le hantaient lorsque ton esprit se surprenait à divaguer vers les et si. Avec les si, on pourrait refaire le monde, as-tu souvent entendu confesser, telle la doctrine de ceux qui voulaient se libérer du poids de la culpabilité. Et si tu étais intervenu? Et si tu n'avais pas gardé le silence? Et si tu avais parlé? Et si tu t'étais vraiment fait du soucis pour elle, à une époque où le chacun pour soi avait plus d'importance que l'amitié. Je savais que tu étais ici, déclares-tu, sans jamais la quitter des yeux, guettant chaque grimace, chaque trait qui se déforme, chaque menace d'un sourire qui menaçaient de chasser l'absence d'émotion, le froid inébranlable de son visage de poupée. Je t'ai envoyé un message, auquel tu n'as jamais répondu. Ce qui n'expliquait pas la raison de ta venue ici, à Boston, qui n'avait rien des plus beaux attraits touristiques et qui n'aurait jamais fait partie de ton itinéraire, si tu n'avais pas trouvé le courage de dévier de ta trajectoire pour l'affronter, ici, à plus de dix milles kilomètres de l'endroit qui vous avait vu naître, grandir, mais surtout, mourir à petit feu.

@Minji Bang
Page 1 sur 1