Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -66%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
10.09 €

(daeji) if we ever meet again

(daeji) if we ever meet again 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Je m'appelle : minji
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston harbor.
Je viens de : séoul en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une queen bee
et que je ressemble à : kim jennie.

Hors jeu, mon pseudo est : estelle (elle/she)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
avec : 12336
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : elysion
Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
(daeji) if we ever meet again 6fe80caddd2bf9eded3b2f379c52483bf40a43b8 (daeji) if we ever meet again 16c07012697e56e3d8b618fe2828f57d9bfc4bda

YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: manipulation, deuil

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 12:27