Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

DUDLEY FTW

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
DUDLEY FTW - Page 3 69934c7075f4e56f3a427f221bb9b5d4
Je m'appelle : Alex ou Lex. (elle/she)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Californie
Dans la vie, je suis : Étudiante en stratégie de management et comptabilité
et niveau sentimental je suis : seule ... Désespérément seule.
On dit de moi que je suis : mâture, têtue et probablement petite
et que je ressemble à : Emilia Clarke askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2021
avec : 1531
messages à mon actif, dont : 99
rps. Les créations de mon profil viennent de : moore (ava), salvia (profil)
Pour finir, je joue également : Caesar Falls, Jessie Grimaldi, Hazel Paulson
DUDLEY FTW - Page 3 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2 DUDLEY FTW - Page 3 28a9c05ab2c30ce01e661736d8f83ee91e78409e DUDLEY FTW - Page 3 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2
a l e x i a - p o w e l l - j o b s
◜ life still goes on ◞

f r e e / adj

– Enfant calme et volontairePas sage dans l’âme – Charmeuse, charmante, ne vous fiez pas à son visage angélique – Accro aux soirées en tout genre, surtout celles de la dudley – On peu la croire Womanizer mais en réalité, elle est polyamoureuse ce qui est bien différent – Peut parfois être impulsive tant dans les actes que dans la parole – Parle anglais et espagnol1m57 pour 52kgVerseauPansexuelle

s t o r y / noun

UC

présentation « complément à venir « fiche de lien

some links
DUDLEY FTW - Page 3 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2
what a family -
noa powell-jobs (lil' sister) >
loren powell-jobs (big bro) > jackson brennan-jobs (nefew)

friendship never end -
jake wallace (bff)

ambiguity, always -
chiara deauclaire (on the boat) > jade beauregard (the french girl) > jake wallace (bsf) > shelby albernaty (date) > satine alibo-cook (cook's daughter)

I lost all my respect for you -
uc

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Alexia
sexe, mort, cancer, viol, relations polyamoureuses
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep - 23:24
Pourquoi on serait pas prêt ? 👀
DUDLEY FTW - Page 3 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 6353
messages à mon actif, dont : 352
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
DUDLEY FTW - Page 3 Thfe
DUDLEY FTW - Page 3 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

DUDLEY FTW - Page 3 GB6Idlyg_o

DUDLEY FTW - Page 3 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

DUDLEY FTW - Page 3 NQ5PpP63_o
DUDLEY FTW - Page 3 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

DUDLEY FTW - Page 3 UteRLjOw_o

DUDLEY FTW - Page 3 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
DUDLEY FTW - Page 3 HD3sHZf

DUDLEY FTW - Page 3 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

DUDLEY FTW - Page 3 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
DUDLEY FTW - Page 3 0nKYZfWa_o

DUDLEY FTW - Page 3 GcTFlCtA_o

DUDLEY FTW - Page 3 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 0:13
si c'est pas notre soirée, on vient quand même en maillot de bain ? DUDLEY FTW - Page 3 2157042859

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

DUDLEY FTW - Page 3 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2 DUDLEY FTW - Page 3 28a9c05ab2c30ce01e661736d8f83ee91e78409e DUDLEY FTW - Page 3 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2
◜ life still goes on ◞

f r e e / adj

– Enfant calme et volontairePas sage dans l’âme – Charmeuse, charmante, ne vous fiez pas à son visage angélique – Accro aux soirées en tout genre, surtout celles de la dudley – On peu la croire Womanizer mais en réalité, elle est polyamoureuse ce qui est bien différent – Peut parfois être impulsive tant dans les actes que dans la parole – Parle anglais et espagnol1m57 pour 52kgVerseauPansexuelle

s t o r y / noun

UC

some links
what a family -

friendship never end -
jake wallace (bff)

ambiguity, always -
chiara deauclaire (on the boat) > jade beauregard (the french girl) > jake wallace (bsf) > shelby albernaty (date) > satine alibo-cook (cook's daughter)

uc

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 0:14
J'viendrais en maillot digne d'alert à Malibu seulemtn si zed vient en Brice de Nice DUDLEY FTW - Page 3 3997999705
DUDLEY FTW - Page 3 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
Je m'appelle : Eo.
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : persona non grata.
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens.
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23139
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
DUDLEY FTW - Page 3 Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

DUDLEY FTW - Page 3 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

DUDLEY FTW - Page 3 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

DUDLEY FTW - Page 3 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -
mort d'un·e proche fusillade

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 7:55
Omg vous êtes chauds!!

Is anybody waving back?
We start with stars in our eyes, we start believing that we belong but every sun doesn't rise and no one tells you where you went wrong. Step out of the sun if you keep getting burned.

DUDLEY FTW - Page 3 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15415
messages à mon actif, dont : 167
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
DUDLEY FTW - Page 3 EfqsakOE_o

DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 DUDLEY FTW - Page 3 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

DUDLEY FTW - Page 3 TMyjTnQq_o

DUDLEY FTW - Page 3 Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 8:15
@Alexia Powell-Jobs a écrit:
J'viendrais en maillot digne d'alert à Malibu seulemtn si zed vient en Brice de Nice DUDLEY FTW - Page 3 3997999705

ah mais rien que pour ça je viens en brice de nice avant l'heure DUDLEY FTW - Page 3 915837785

DUDLEY FTW - Page 3 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, diego et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11872
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

lazzarini p o w e r
DUDLEY FTW - Page 3 AncientBowedAstarte-max-1mb DUDLEY FTW - Page 3 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

diego, ruben, frères.
serena, cousine.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

friends f o r e v e r
DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 DUDLEY FTW - Page 3 Original DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
DUDLEY FTW - Page 3 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

sexe, love & & &
DUDLEY FTW - Page 3 1563900466-anigif DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
past love
ambiguë jade, ex petite amie.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

fuck o f f
DUDLEY FTW - Page 3 Tenor DUDLEY FTW - Page 3 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck DUDLEY FTW - Page 3 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

CORA DUDLEY FTW - Page 3 1001568715
DUDLEY FTW - Page 3 Tokf
DUDLEY FTW - Page 3 NVePrTQP_o

FLOKSEL DUDLEY FTW - Page 3 2511619667
DUDLEY FTW - Page 3 Obrh
DUDLEY FTW - Page 3 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI DUDLEY FTW - Page 3 2511619667
DUDLEY FTW - Page 3 Bi7g
DUDLEY FTW - Page 3 6vyc
DUDLEY FTW - Page 3 Tkbb

DUDLEY FTW - Page 3 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
DUDLEY FTW - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 8:46
DUDLEY FTW - Page 3 1881463262 go venir en maillot de bain quand même

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.

rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess

DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 DUDLEY FTW - Page 3 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

♥♥♥:

. . . . . . . . .

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
fire starter - #E26B14

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 9:25
vous auriez pas une perruque blonde par hasard ?

DUDLEY FTW - Page 3 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, diego et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11872
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

lazzarini p o w e r
DUDLEY FTW - Page 3 AncientBowedAstarte-max-1mb DUDLEY FTW - Page 3 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

diego, ruben, frères.
serena, cousine.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

friends f o r e v e r
DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 DUDLEY FTW - Page 3 Original DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
DUDLEY FTW - Page 3 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

sexe, love & & &
DUDLEY FTW - Page 3 1563900466-anigif DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 DUDLEY FTW - Page 3 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
past love
ambiguë jade, ex petite amie.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

fuck o f f
DUDLEY FTW - Page 3 Tenor DUDLEY FTW - Page 3 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck DUDLEY FTW - Page 3 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

DUDLEY FTW - Page 3 1joj

CORA DUDLEY FTW - Page 3 1001568715
DUDLEY FTW - Page 3 Tokf
DUDLEY FTW - Page 3 NVePrTQP_o

FLOKSEL DUDLEY FTW - Page 3 2511619667
DUDLEY FTW - Page 3 Obrh
DUDLEY FTW - Page 3 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI DUDLEY FTW - Page 3 2511619667
DUDLEY FTW - Page 3 Bi7g
DUDLEY FTW - Page 3 6vyc
DUDLEY FTW - Page 3 Tkbb

DUDLEY FTW - Page 3 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
DUDLEY FTW - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 9:40
J’en ai une elle est comme ça :
Spoiler:

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

zed burgess

−·−− −−− ··−  ·− ·−·
−·−− −−− ··−  ·− ·−·

♥♥♥:

. . . . . . . . .

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
fire starter - #E26B14

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 9:42
je peux la recouper de quelques centimètres ?

◜ life still goes on ◞

f r e e / adj

s t o r y / noun

UC

some links
what a family -

friendship never end -
jake wallace (bff)

ambiguity, always -

uc

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

PREFERENCE DE JEU // ;

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 9:48
Vous pensez que y a moyen de pécho discrètement la bouée rouge d'un maître nageur sur Carson Beach ou c'est un peu ambitieux ? 👀
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant