Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaking chances •• Myosotis.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Taking chances •• Myosotis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep 2021 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances.

    City center.
    Chez Myo.
    10/09/2021

    @Myosotis Jeong

    J’ai d’abord regardé les murs de ma chambre, ces mêmes-murs que nous avions massacré Ella et moi juste avant cet été. Allongée sur mon lit, à battre une étrange mesure, et constater que l’ennuie me gagne, me flingue, à l’usure. Ne rien savoir faire d’autre que de travailler, se noyer dans son job pour tenter d’oublier les déboires et les histoires qui n’ont de cesse de devenir de plus en plus compliquées.

    Puis j’ai fouillé mes placards, à la recherche d’une solution à ma propre histoire. Et je suis tombée sur ce carton, ce truc un peu con. Cette chose qu’on fait, nous, les filles, parfois, quand on a envie de sentir comme une héroïne de série ou quelque chose comme ça. Je suis tombée sur cette boite, qui porte le nom de Joshua. Je n’ai pas voulu l’ouvrir, parce que je savais ce qui se trouvait dedans, et rien que d’y penser, c’était déjà cuisant. Même si je sais, qu’il ne me manque plus autant. Alors je me suis perdue à compter. Six mois déjà. Six mois sans nouvelle. Six mois dans ce quotidien un brin irréel. A me reconstruire, et à croire que je vais bien. Six mois, c’est douloureux, putain.

    Et à côté, des vestiges de ma relation, se trouvaient, des souvenirs de vacances empaquetés, jamais ouverts depuis mars dernier. Bordélique dans l’âme qui se réjouit malgré tout de ne pas l’être dans son travail. Et parce que j’ai eu cette impression d’étouffer dans ce jour de repos, dans cette maison trop grande, et dans ce couple factice, une fois encore j’ai emprunté les clefs de la voiture de mon fiancé, accompagnée de mon carton, de mes souvenirs, et d’une bouteille de vodka pour traverser la ville et rouler jusque chez toi.
    Taper à la porte, plusieurs fois, sans avoir pris le temps d’annoncer ma venue avant, parce que c’est la seule avec qui je le fais mis à part Mila, et lorsqu’elle ouvre, je balance un sourire, « J’ai presque cru que tu avais un rencard. » et que j’allais devoir le soigner seule, mon cafard.


    hj ; Si quelque chose ne va pas, tu sais où me trouver 😏 :heaart:
     
     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    taking chances
    @Taylor V. Foster

    Pour beaucoup, le week-end était signe de repos. Deux jours où il était permis de procrastiner, de se livrer à des loisirs et des plaisirs que la semaine ne le permettait pas. Cependant pour Myo, cela faisait plusieurs semaines, notamment depuis la rentrée universitaire, qu’elle vivait le week-end comme un prolongement de sa semaine. Trop occupée par ses deux jobs, rappelons-le, intervenante à Harvard et directrice et physiothérapeute du Myodetox, la coréenne se retrouve submergée par une quantité de travail astronomique. Elle était arrivé à un stade où le repas de midi n’était non plus à 12h mais aux alentours de 15h, voire inexistant. Totalement décalée voire désordonnée, ses journées ressemblaient à une tornade dans laquelle elle s’était retrouvée piégée. Punie d’avoir été trop gourmande ou passionnée, elle rentrait chez elle à moitié vidée.

    Ce samedi soir encore, elle devait payer. Il était passé 21h et elle rentrait chez elle les jambes titubantes comme si elle avait trop bu, alors qu’elle avait 0% dans le sang. Quel samedi soir palpitant se disait-elle lorsqu’elle s’était écroulée sur son canapé, la tête dans les coussins. Les yeux fermés, son esprit semblait s’échapper de son corps. Bien qu’à moitié consciente portée par la faim qui la rongeait, elle ne voulait pas se lever. La patate trop bien installée pour bouger. Jusqu’à ce qu’une frappe à sa porte ne vienne titiller ses oreilles. Elle ne bronche pas, inerte et prie pour qu’il s’agisse de son imagination débordante. Mais la personne derrière la porte insiste et Myo se lève. Si c’était son voisin qui venait se plaindre du bruit de l’aspirateur, elle allait l’envoyer valser de son poing. La tête dans les choux, elle regarde à travers le judas de la porte.

    Taylor? Surprise par la visite de son amie, elle se redresse, le dos bien droit comme si elle venait de recevoir une décharge électrique. Plus réveillée que jamais, enfin presque, ses cheveux restaient toutefois légèrement décoiffés, elle s’empresse de lui ouvrir la porte pour se retrouver éblouie par le sourire éclatant de son amie. « Moi. Un rancard? » Elle rigole devant l’absurdité de ses paroles. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’était plus sortie avec un homme, sortie tout court. « C’est toi mon rancard ma chérie… ou mon canapé ». Elle continue avant de prendre Taylor dans ses bras. A la fois soulagée et heureuse de la voir. Après tout, elle était le premier contact social et amical qu’elle avait depuis si longtemps. « Purée ça fait si longtemps! Qu’est-ce que tu m’apportes de beau? » Elle observe les bras pleins de Taylor et son regard se termine sur la bouteille de vodka. « Okay, je commande une pizza c’est ça? Non. Je vais me, nous?, commander une pizza. »  Dit-elle en refermant la porte derrière elle. C’était obligé ou elle allait finir réellement inerte. Pas question de boire sans remplir sa panse.

    HJ: je me suis un peu laissée emporter par la folie des mots... ne fais pas attention à la longueur  Taking chances •• Myosotis. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances.

    City center.
    Chez Myo.
    10/09/2021

    @Myosotis Jeong

    Et mes prunelles noisettes détaillent ses traits, tandis que mon sourire se refuse à s’amenuiser. La nostalgie, je le jure, elle s’est envolée à l’instant où elle a ouvert sa porte d’entrée. Bien au contraire, je sais qu’il ne me reste maintenant que la légèreté de notre amitié. « Moi. Un rancard? » Pour la connaître, je sais qu’il n’y avait que très peu de chance, et pourtant, à l’observer, comme ça, ses mèches ébènes décoiffées et cette moue que personne d’autre au monde ne peut arborer, je jure qu’elle pourrait bien, si elle le voulait, tous les faire craquer. « C’est toi mon rancard ma chérie… ou mon canapé ». Ce rire qu’elle possède, communicatif en plus de ça. Parce que je me mets à rigoler aussi, peut-être que si j’étais restée bien tranquille sur mon canapé, je ne serais pas là, ce soir, avec des poupées vaudous, et les affaires de Joshua que je veux brûler, les vestiges de notre passé. Sept mois qu’il faut savoir éradiquer. Peut-être, oui, que si je m’étais écouté, avec Trent, je ne serais même pas fiancée. Ne pas retenter avec Joshua et m'embourber pour en arrivant à ça.

    Puis elle me serre dans ses bras, et je laisse encore mes pensées flotter ça et là, pour la laisser s’éloigner, rien qu’un peu, juste assez pour que son regard puisse glisser sur ce qui va rythmer notre soirée et l’écouter me demander ; « Purée ça fait si longtemps! Qu’est-ce que tu m’apportes de beau? » La première partie de sa phrase, je ne peux que l’approuver, d'un signe de tête bien appuyé. Mais pour ce qui est du « Beau… » je n’aurais pas forcément choisi ce mot. « Okay, je commande une pizza c’est ça? Non. Je vais me, nous?, commander une pizza. » Elle referme tandis que je m’avance dans l’appartement « Désolée, j’n’ai pas de cadeau. » Je rebondis toujours sur l’idée d’avoir quelque chose de beau. « La prochaine fois que je débarque, promis, je ferais un effort. » Et je marche encore… Dépose sur la table basse mes deux sacs et prends soin de ne pas abimer la vodka. « Deux pizzas, géantes, avec beaucoup de fromage, » le truc qui rassure les filles que l’on connaît comme trop sages. Et c’est lorsque je me retourne pour, à nouveau, te regarder, que je commence à paniquer, à tenter de m’expliquer. « J’étais allongée, à faire le point, tu vois, » à m’ennuyer, à tourner en rond, à croire que je ne fais rien de bon lorsque je ne suis pas face à une table d’opération. « Et soudainement je suis chez toi, avec une bouteille, des souvenirs, du bordel, et du vaudou. » Sinon, ça va, l’univers n’est pas encore totalement devenu fou. « De la glace, aussi. » Pas dans mes sacs, mais avec les pizzas. Il nous faut de la glace pour couronner tout ça.

    hj ; Tu sais ce qu'on dit... plus c'est long... Taking chances •• Myosotis. 1881463262
     
     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum