Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde)

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Erz'
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : //
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : photographe
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : motivée
et que je ressemble à : Ella Yelich-O'Connor (Lorde)

Hors jeu, mon pseudo est : Eline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2021
avec : 1471
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia (avatar + profil), (icons)
Pour finir, je joue également : Alma et Cleo
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo4_640 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo2_500 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo6_640
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo1_500 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo3_500 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo5_500
e r z a - b e n n e t t
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / hippie
Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art.