Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde)

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Erz'
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : //
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : photographe
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : motivée
et que je ressemble à : Ella Yelich-O'Connor (Lorde)

Hors jeu, mon pseudo est : Eline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2021
avec : 1471
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia (avatar + profil), (icons)
Pour finir, je joue également : Alma et Cleo
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo4_640 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo2_500 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo6_640
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo1_500 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo3_500 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_ncxh0oKkfp1tuwo3lo5_500
e r z a - b e n n e t t
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / hippie
Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art.
Bien qu'elle ait beaucoup de respect pour ses parents et ses origines, elle n'est pas du genre à se conformer aux traditions qui lui sont normalement imposées. Trop de règles, pas assez de libertés selon elle. Mais ce comportement permet aussi de ne pas trop montrer qu’elle est un brin naïve, qu’elle peut se laisser embarquer dans de mauvaises histoires. Là-dessus, ses frères et sœurs ont toujours été là pour la sortir de mauvais coups.
Face à sa famille, elle joue de son rôle de petite dernière : jeune femme sage et gentille, toujours souriante, un brin peste avec ses frères et sœurs même. Et même si elle ne leur dit pas, si elle ne le montre pas beaucoup non plus, elle les aime.

h i s t o r y / familly
1998 ✰ Naissance à New-York, 4e et dernière enfant de ses parents, originaires d’Albanie. 2016 ✰ Obtention de son baccalauréat et d’une bourse grâce à ses résultats en athlétisme. Elle déménage à Boston, pour se rapprocher de ses adelphes. Elle suit le cursus de journalisme à Harvard, pour faire plaisir à ses parents. 2016 - 2020 ✰ Elle obtient son bachelor en journalisme. Mais elle décide de réaliser son rêve et s’inscrit dans un programme en photographie à MassArt. 2021 ✰ Diplômée en photographie de MassArt elle lance son entreprise et tente de décrocher des petits contrats pour commencer son activité.

WARNING // concernant Erza Nudité (dans le cadre de son métier)
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Jeu 9 Sep - 22:42
TW : Nudité (dans le cadre de son métier)

Erza Bennett

feat. Ella Yelich-O’Connor (Lorde)

❝ l’art de la photographie est d’immortaliser
des portraits muets
et d’en faire naître des
portraits parlants

naissance
24/06/1998

nom(s) & prénom(s)
Erza Bennett

nationalité(s)
Américaine

origine(s)
Néo-zélandaise, Croate, Irlandaise, Serbe, Allemande

orientation sexuelle
homosexuelle

statut amoureux
célibataire

statut social
Issue d’une famille aisée mais galère un peu

emploi
Photographe à son compte depuis début juillet
I want it, I got it
Une envie de réussite, de se faire un nom, d’avoir une reconnaissance dans le milieu de la photographie. Un milieu parfois difficile à aborder. Tu as du talent, ou tu n’en as pas. Et pourtant, certaines de ses photos se sont vendues à prix d’or, parfois pas celles qu’elle pensait. Mais ça lui donne de l’ambition pour poursuivre son rêve de devenir grande photographe, ça la rassure quant à son choix d’études, qui était loin des projets qu’on voulait initialement pour elle. Alors elle veut persévérer et peut-être qu’un jour une école de photographie ou une galerie portera son nom ?
caractère du personnage

Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art.
Bien qu'elle ait beaucoup de respect pour ses parents et ses origines, elle n'est pas du genre à se conformer aux traditions qui lui sont normalement imposées. Trop de règles, pas assez de libertés selon elle. Mais ce comportement permet aussi de ne pas trop montrer qu’elle est un brin naïve, qu’elle peut se laisser embarquer dans de mauvaises histoires. Là-dessus, ses frères et sœurs ont toujours été là pour la sortir de mauvais coups.
Face à sa famille, elle joue de son rôle de petite dernière : jeune femme sage et gentille, toujours souriante, un brin peste avec ses frères et sœurs même. Et même si elle ne leur dit pas, si elle ne le montre pas beaucoup non plus, elle les aime.
anecdotes

Enfant, elle avait la bougeotte, alors elle a intégré une équipe d’athlétisme. Au fil des années, elle développe de bonnes capacités et se classe, ce qui lui permet d’obtenir une bourse d’études pour intégrer la faculté.

Très jeune, sa conscience écologique a pris le dessus. Dès qu'elle a pu, elle a adopté un mode de vie plus alternatif : friperies, zéro déchets, végétarisme. De là, ses goûts vestimentaires excentriques, un peu hippie, se sont développés.

Erza ne souhaite pas passer son permis. Elle préfère se déplacer à vélo, ou en métro si c’est nécessaire. Cependant, avec son matériel photo, ce n’est pas toujours évident de se déplacer et bien qu’elle se débrouille quand même, elle pense le passer pour plus de facilité et d’autonomie.

Elle a grandi à New-York, dans une famille venant d’Albanie. Pourtant leurs origines sont multiples et Erza aurait aimé savoir parler plus de langues qu’elle n’en connaît vraiment.     Alors pour l’instant elle se contente de l’anglais, de bases d’albanais et de son espagnol parfois médiocre.

Elle est arrivée à Boston en 2016, une fois son bac en poche. Elle tente Harvard, d’autant plus qu’elle avait obtenu une bourse sportive, mais depuis toute petite, une chose l’intéresse plus que tout : la photographie. Pour faire plaisir à ses parents, elle suit tout de même le cursus “journalisme” durant 4 ans. Mais ça ne lui plaît pas tant que ça, elle s’ennuie. Elle finit par intégrer MassArt à Boston et suit une formation en photographie d’une durée d’un an.

Elle obtient son certificat de photographe en juin 2021 et est en plein lancement de son entreprise. Elle enchaîne les contrats pour vivre : pour des marques, des événements, des mariages. Mais elle aimerait décrocher de gros contrats pour quelques grosses sociétés afin de pouvoir se consacrer aux nus sans se soucier de ses finances.

Erza n’est pas vraiment le genre de fille à se poser, sans pour autant être une briseuse de cœur. Elle a surtout peur de l’engagement et de tout ce que ça peut représenter.

Elle a fréquenté assez jeune des boîtes de nuit gay, parce qu’elle aimait cette ambiance, qu’elle se sentait à sa place, qu’elle pouvait avoir des relations sans lendemain. Et même si elle a laissé sous entendre son homosexualité assez jeune, elle n’y fait que rarement allusion.

Erza ne s’imaginait pas ne pas venir à Boston. Bien qu’elle ne leur dise pas forcément, les quelques mois qu’elle a passé loin de ses adelphes furent long pour elle. Elle avait hâte d’obtenir son baccalauréat pour pouvoir se rapprocher d’eux, bien que New-York ne soit pas très loin.

Elle est née et a grandi à New-York. C’est à Central Park qu’elle a pris goût à la photographie, à capturer le moindre écureuil qui passe, ou les musiciens qui s'installent sur les bancs. Quand elle y est de retour, elle aime y faire un détour pour ressentir la nostalgie de son adolescence.

Elle a été membre de la Dudley, lorsqu’elle était étudiante à Harvard. L’ambiance des confréries lui manque parfois un peu mais elle sait très bien que pour réaliser ses rêves, elle ne pouvait y rester éternellement.

timeline (facultatif)

24/06/1998
Naissance à New-York
09/2016
Arrivée à Boston et entrée à Harvard en journalisme
09/2020
Obtention de son bachelor et entrée à la MassArt en photographie
06/2021
Diplômée en photographie, elle devient auto-entrepreneure
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Eline
âge 21 ans
nationalité Française
forum connu par... moi-même Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 3997999705
ILH, j'en pense quoi ? Que du bien :heaart:
autres comptes ? @Alma E. Nightindale @Adel Malacki
avatar utilisé Ella Yelich-O’Connor
crédits images laserquest (tumblr)
nombre de mots par rp Tout dépend
type personnage pré-lien par @Bisha Bennett

code métier
Massachussets + Photographe : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Erza Bennett" » <i>(photographe)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Ella Yelich-O’Connor (Lorde)</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Erza Bennett"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Erza Bennett FIRE OHEHO

.
Je m'appelle : bisha, bishette, bish
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : dans le centre ville de boston avec will
Je viens de : brooklyn, new york
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)
et niveau sentimental je suis : un coeur brisé qui retrouve un peu de chaleur
On dit de moi que je suis : .
et que je ressemble à : dorina gegiçi

Hors jeu, mon pseudo est : salvìa
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
avec : 2386
messages à mon actif, dont : 52
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvìa ( av + profil), lstxrks (icons)
Pour finir, je joue également : flor ybañez, phoenix young, serena olsen

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Fc5ae2d7dfccdbd02b7159f74f988590e1909f1f Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 89dab375a19de1dc4270e18d019bfa4e98f7d810 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 3528b12f0c20a99555d42573704a35b8e8766567 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 6333c5e985e6baa4a1659c89204969a31684827d

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ n'est plus vierge depuis juin 2021, a fait sa première fois avec son premier amour mais il a quitté les états unis pour le boulot ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par william, kassim et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse, romantique au coeur arraché. respect profond pour ses traditions. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions.
présentation « liens

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Fc5ae2d7dfccdbd02b7159f74f988590e1909f1f Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 89dab375a19de1dc4270e18d019bfa4e98f7d810 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 3528b12f0c20a99555d42573704a35b8e8766567 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 6333c5e985e6baa4a1659c89204969a31684827d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
WILLIAM BENNETT - (( grand frère, relation fusionnelle, partage le même appartement depuis qu'elle s'est retrouvée seule après le départ de jaxson, présence nécessaire )) ; ERZA BENNETT - (( petite soeur, but ultime la protéger de tout et de n'importe quoi, ne la laissera jamais seule, préfèrera prendre à sa place que de la laisser encaisser )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
MACY HARMON - (( meilleure amie et bien plus encore, la considère comme une partie d'elle même, pourrait crever si il lui arrivait quelque chose )) ; F; TOM O'CALLAGHAN - (( meilleur ami, malgré la distance, l'aime plus que tout, sera toujours présente lorsqu'il l'appellera )) ; LYRA BRAIN - (( ancienne meilleure amie de sa petite soeur elle la considère énormément, se rappelant de qui elle était avant, encore surprise de voir ce qu'elle est devenue )) ; KASSIM MALACKI - (( proche du grand père, il considère bisha comme une soeur qu'il faut protéger )) ; BAKER RIDLEY - (( proche du grand père, il veille également sur bisha )) ; ADEL MALACKI - (( amie proche, loin des histoires de famille, loin des histoires de gang, elles s'offrent un soutient sans faille )) ; LUKAS O. SPRITZ - (( ami de new york lorsqu'ils étaient ados, ils se sont retrouvés à boston )) ; KOBE LANGFORD - (( un ancien patient devenu désormais un ami, s'étant pris compassion pour lui et le drame qu'il a vécu )) ; CARTER GRAYSON - (( amie de new york arrivée à boston il y a peu, retrouvée )) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
VICTOR BORGES (PNJ) - (( ex petit ami qui l'a trompé avec de nombreuses filles, se sont retrouvés à boston l'année dernière, relation tendue et encore pleine de rancoeur )) ; JAXSON ATKINS (PNJ) - (( premier amour, celui qu'elle a le plus aimé, sa première fois, il est parti vivre son rêve en allemagne, elle se sent vide sans sa présence )) ; AUSTIN YOUNG - (( rencontre à l'hôpital chaotique, retrouvailles plus sympathiques, puis le néant, le manque qui se crée, jusqu'à d'autres retrouvailles )) ;

O T H E R S I D E
ALBUS JASINSKI - (( docteur assez spécial, a travaillé quelques fois sous ses ordres, n'en garde pas forcément un très bon souvenir, trop froid, trop directif, pour elle qui aime la bonne ambiance au travail afin de pallier à la déprime du lieu )) ; PSEUDO - (( )) ;

WARNING //
concernant bisha ;

consommation illicite (légère et pas abusive), éducation patriarcale

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Jeu 9 Sep - 22:45
ma soeur jtm t'es parfaite (maintenant j'peux aller me coucher Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 3997999705) :heaart:

????*????                     

cross my heart, hope to die. to you, i never lied. for you, i'd take a life.
— 'til the end i'ma ride wit' you
LIEN DU POST
Jeu 9 Sep - 22:57
Re-bienvenue ! Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 73120010

Erza Bennett FIRE OHEHO

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 3Uvm
Je m'appelle : Capu
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appart avec Dae, et le plus magnifique des 100 dalmatiens, Némo.
Je viens de : Paris, mais mon accent chantant provient directement de la ville rose.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien et accessoirement étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : dans le déni de l'amour que j'ai envers Aidan, avec qui je me suis mariée dans l'ivresse et la folie de Vegas.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 6665
messages à mon actif, dont : 136
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream (avatar) - dylnsohbrien & honeydrcps (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) nicola (s. ahmed) & anciennement aimée beauregard, august finnigan, danae rothschild, leonel deauclaire, roméo versace, sumalee deauclaire
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Capu_210
★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★★☆☆☆ MENSONGE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2b7d0e298d7d89528f14e0df54e8fd059961beb2 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 49fefb70d0587f8a848d15ed745609b12596b4ad

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Inform13
française à l'accent chantant réputation aussi repoussante qu'une vipère avenir glorieux, chez Hermès rit de la haine ne cherche nullement à être aimée fille Beauregard Dumas se délecte de tous les plaisirs aime avoir le contrôle père avocat & mère pdg Hermès vit sans compter a connu l'amour une fois aime appuyer là où ça fait mal joue avec le feu mariage arrangé et forcé un frère et une soeur adoptés danse, dessins, lecture, peintures propre marque de vêtements secret de famille vomit les sentiments morphale n'aime pas les enfants fêtarde invétérée faire l'autruche cache sa sensibilité crie la vérité quand ça l'arrange némo la suit partout vit avec son frère cherche le film d'horreur terrifiant court régulièrement des semis

Capucine a écrit:
après une annonce d'un mariage imposé, je portais au summer camp avec dans l'idée de passer le meilleur été et d'oublier cette histoire que mon padre m'impose. c'était sans compter sur cette révélation qui a retourné mes plus fidèles amis contre moi, et ce secret qui m'explose au visage. pour ne pas sombrer, et me noyer complètement, je pars m'isoler dans le sud de la france, et me coupe de tout pour me ressourcer et remonter à la surface de l'eau. faire l'autruche, y a rien de mieux : oublier cette raison qui me pousse à accepter ce mariage, à oublier ces amis qui ne se sont pas un instant soucier de ce silence et mon désarroi le plus total, et ce trou du cul qui me fait un peu plus encore vulnérable...

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère inconnu, ignore son identité. JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur cachée et ennemie d’une grande rivalité.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★☆) pote très similaire qui est devenue sa dealeuse. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) BAILEE (★★★☆☆) amie de longue date. CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★★☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charier. IWAN (★★★★★) relation indéfinissable, inclassable mais indispensable, son meilleur allié avec toutes ces particularités (destruction fusionnelle, ambiguïté). (actu : relation chaotique après de multiples disputes et un long silence) JAKE (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension. KATALIA (★★★☆☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. LOU (★★★★☆) membre du the 144 dance, confidente et alliée. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher. VALENTINA (★★★★★) meilleure-amie depuis l'enfance, duo diabolique.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★★★) pris au piège à leur propre jeu, incapable de se résonner, addict et amoureuse de cette drogue humaine qui lui fait perdre pieds. sentiments à moitié assumés et de plus en plus difficile à contenir. bande de sacripants. (actu : dans l'agacement, lui a avoué tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. en colère d'avoir eu droit à un simple "message lu" et désormais mariée à lui lors d'une soirée trop arrosée à Vegas.) DUKE meilleur partenaire de danse avec ses petits avantages. HOLDEN (★★★☆☆) plan cul régulier qui semble se mettre dans de sales histoires avec elle.
(P A S S E) LEO, pnj (☆☆☆☆☆) ex petit-ami, pansement de sa relation avec oliver, et trahison par peur de souffrir à nouveau. (janvier 2018, 1m) NOAH (☆☆☆☆☆) plan cul régulier avant qu'il ne sorte avec Bailee, l'ignore complètement aujourd'hui. OLIVER (★★☆☆☆) premier relation amoureuse, première peine de coeur. (fin 2016 - fin 2017)

[ neutral - neutral -neutral ]
MAI LINH (☆☆☆☆☆) ancienne amie, l'a trahi en couchant avec arthur, bande des sacripants. (actu : indifférente d’elle depuis que la brune n’est plus avec aidan) RADOVAN (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance. REYNA (★★☆☆☆) ancienne très bonne amie qui est revenue dans le groupe de danse. SHALIMAR (★☆☆☆☆) rencontre du 31 octobre 2021, drogue elle aussi.

[ enemies - enemies - enemies ]
CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie depuis de nombreuses années, mais est incapable de dire d'où vient leur rivalité. LAYLA (☆☆☆☆☆) semblent avoir les mêmes goûts en matière d'homme, jumelle de silas. THEODORA (☆☆☆☆☆) ancienne belle-soeur, haine particulière envers elle.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) HlBGDk4m_o
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool (alcoolisme) et de drogues, propos violents et crus, sexe, mariage arrangé et forcé, mort, tromperies, relations toxiques, mort d'un ami.

[ trigger - trigger - trigger ]
sexe trop cru, sinon à voir par mp, selon les sujets. :heaart:

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling

LIEN DU POST
Jeu 9 Sep - 23:15
Amuse toi bien avec ton nouveau bb. Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 3ba9c210

Erza Bennett FIRE OHEHO

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
Je m'appelle : sierra ou reyna pour les clients
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : city center
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et niveau sentimental je suis : célibataire et romantique dans l'âme
On dit de moi que je suis : un fantôme
et que je ressemble à : Emeraude Toubia

Hors jeu, mon pseudo est : eclipse (aurélie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
avec : 20586
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : midnight shadows (avatar) - killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Profil
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) KTxQg7Ip_oErza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales // gang // grossesse (mère porteuse)

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes // inceste // pédophilie // viol // cruauté animale // feu & immolation

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Jeu 9 Sep - 23:21
re bienvenue parmi nous Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1230098378

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.

Erza Bennett FIRE OHEHO

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3283
messages à mon actif, dont : 116
rps. Les créations de mon profil viennent de : greenhouselab (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Original Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 819991600fullmagdalenazalejska4 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 10 Sep - 9:09
Bienvenue à toi Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2356047144

Bon courage pour ta fiche :heaart:

Erza Bennett FIRE OHEHO

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3283
messages à mon actif, dont : 116
rps. Les créations de mon profil viennent de : greenhouselab (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Original Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 819991600fullmagdalenazalejska4 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 10 Sep - 10:02
Congratulations, you're in

bienvenue chez les I want it, I got it

Re-bienvenue à toi :heaart: J'adore ton choix de FC, on ne la voit pas beaucoup sur les forums Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1508216586 Amuse toi bien avec ta nouvelle poupée Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 1230098378

les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

» A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

Erza Bennett FIRE OHEHO

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 321af3610d33f1d53ab20f04f6636f6e44246872
Je m'appelle : Nova
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et niveau sentimental je suis : le cœur attaché à son ombre.
On dit de moi que je suis : une étoile noire partagée entre lumière et obscurité
et que je ressemble à : Benedetta Porcaroli ♥

Hors jeu, mon pseudo est : Prideandsensibility (Julie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
avec : 2424
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (ava+sign), vocivus (icons) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : Albus J. , Ludo Spinelli & Elinor B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*(present)☆ —Shayn Jefferson Une rencontre dans la violence. Des démons qui exorcisent et qui m'attirent irrémédiablement. L'attirance parfaite et indicible. Se désirer autant que se rejeter. Se détruire ensemble et paradoxalement se construire. Ce n'est que le début...

*(past)☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue. Mais la mort de Jamie a distendu cet amour que je pensais indestructible, les semaines, puis les mois ont passé. La gamine que je suis a regagné l'ombre quand d'autres ténèbres te dévorent. La prison aura achevé la séparation, t'emportant dans la mort juste après notre rupture déjà bien entamée.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Horace Dawson Escort au Sidh, il est cet être étrange et volage qui apporte un surplus de lumière et de douceur à l'endroit, capable de réchauffer un myocarde pourtant perdu. *☆ — Alexis Callaghan Alliée, sororité, appui pour ses combats clandestins, j'en fournis les escorts, et le partenariat va désormais bien plus loin. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais le temps a fait son oeuvre et nous sommes désormais alliés et amis.*☆ — Dutch B. Cooper Le Mentor, le modèle, le soutien indéfectible. Il m'apprend, et je tente d'être une élève à sa hauteur. Désormais, il est mon bras droit au Sidh. *☆ —Jospephine Porter Vénéneuse, alliée privilégiée. Valeur sûre dans mes troupes, elle trône à sa manière, charismatique, prestante, rongée des mêmes démons, l'insidieuse impression de retrouver une sœur.*☆ —Yiren Han Escort et protégée, elle est devenue une amie, on aime s'échanger des confidences.*☆ —Shannon Dinkley Chef de la sécurité au Sidh et oeil averti pour nous protéger et nous renseigner.

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Dolly Mayfield Membre du gang. Red Rose. Elle est à la fois un modèle et une source d'énervement. *☆ — Loyd Higgins Agneau tourmenté que je tente d'entraîner plus encore dans les noirceurs. *☆ —Vesta Borges Alliée dans cette guerre, nous avons de nombreux points communs mais la méfiance reste mutuelle.

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Shayn
- Horace
- Josephine
- Erza
- Bisha
- Dwayne
- Mariage Neakas
LIEN DU POST
Ven 10 Sep - 18:14
Dix ans après, j'adore trop hâte !! Et Lorde quel choix :heaart:
Rebienvenue Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2474380249

Regardez-moi
“ou du moins ce qu'il en reste. Regardez moi, avant que je me déteste. Quoi vous dire, que les lèvres d'une autre ne vous diront pas. voilà qui je suis. Me voilà même si mise à nue c'est fini. C'est ma gueule c'est mon cri. Moi mon rêve mon envie, comme j'en crève, comme j'en ris. Me voilà dans le bruit et dans le silence.”

Erza Bennett FIRE OHEHO

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Naxo
Je m'appelle : Evie
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 2292
messages à mon actif, dont : 75
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes. 11 ◇─ Synthétise et deal fréquemment de la drogue depuis Octobre 2021. 12 ◇─ En plein deuil et instable depuis le décès de son frère adoptif.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 21:17
Rebienvenue Erza Bennett ► Ella Yelich-O'Connor (Lorde) 2511619667
Page 1 sur 1