Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaige - Attention à la chute... (Xavi et Paige)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Attention à la chute... (Xavi et Paige)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (A la patinoire...)

    Un moment simple, une petite sortie glisse avec un homme croisé sur meetsa. Xavi, il était plutôt agréable à regarder je ne pouvais le nier, et son bout de chou qui faisait de la glisse, il faut dire que cet homme avait l’air d’avoir la bougeotte avec le nombre de sport qu’il avait ou faisait. J’avais hâte de le voir... Ça faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans des patins, la France était loin, et c’est vrai qu’on profitait de tout ça. Le ski, le snowboard surtout, et un peu de patin… L’hiver la neige, l’été les plages, entre deux les vendanges… J’avais un peu le mal du pays, parfois cela me manquait. Petit moment nostalgie alors que j’arrive devant la patinoire, prête à attendre mon partenaire du jour pour ce moment de glisse.


    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nombreuses ont été les dernières conversations sur les réseaux sociaux. Communicatif, tu avais fait la rencontre de personne hors du commun, ayant des valeurs humaines qui tendent à se perdre, de belles rencontres en somme. Avec Paige, la discussion à été fluide et surtout très tournée mais l'esprit sportif de chacun. Aujourd'hui tu avais rendez-vous avec la jeune femme pour une petite séance de glisse à la patinoire. Tu avais quelques minutes de retard mais encore dans les temps. Tu réajustes la sangle de son sac de sport qui contient tes patins à glace, tu descends de la voiture avant de marcher en direction de l'entrée où tu sembles reconnaître la brune. « Paige ? ». Lui demandes-tu tout en espérant ne pas faire erreur.
    @Paige Redmayne


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nostalgie du pays à la baguette n'eu pas le temps de m'atteindre trop longtemps, Xavi arriva alors, reconnaissable, j'avais pu admirer son petit minois sur meetsa. Sacrée application si on prenait le temps de poster, de discuter un peu avec les gens, même si je préférais les rencontrer. "Hey ! Oui c'est bien moi." Je m'approche et lui fait une bise sur chaque joue. "Réflexe français. Pardon." Dis-je en riant. "Prêt à patiner?" Vu qu'on en avait parler, je savais que je n'aurais pas à lui tenir la main. En tout cas , pas pour qu'il ne tombe pas, il avait l'air à l'aise dans plein de sport , c'était agréable de partager ce genre de chose. Même si c'était avec un inconnu plus si inconnu. "C'est parti?" Je me dirige vers l'entrée et passe par la case location de patin. Les miens étant resté chez mes amis en France, je ne pouvais pas tout prendre ici , l'avion m'aurait coûté les yeux de la tête.  
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep 2021 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Discuter sur une application c'est une chose mais rencontrer les gens au réel en demeure une autre. La preuve étant qu'une fois arrivé devant Paige, tu t'interroges sur la ressemblance surprenant qui existe entre elle et l'une de tes amies et collègue : Peyton. Cette dernière avait en effet deux frangines selon tes souvenirs … tu n'as pas trop le temps d'y songer car la brune dépose une bise sur chacune de tes joues en confirmant son prénom. Tu esquisses un sourire tout en écoutant ses dires. « Aucun problème. ». Tu l'as considères d'un clin d’œil entendu, amical avant de répondre à son top de départ pour patiner. « Toujours partant lorsqu’il s'agit de profiter de quelques tours de piste. ». Vous vous dirigez vers l'entrée de la patinoire puis vers le comptoir des locations de patins puisque tu te souviens que Paige t'avait confié ne pas avoir les siens. Tu en profites pour régler le forfait de la location avant de l'informer. « C'est pour moi. ». Une fois payé et tout en ordre vous pénétrez à l'intérieur. « Dis-moi, tu n'aurais pas une frangine du nom de Peyton ? ». Après tout, autant être certain. Et si tu ne faisais pas erreur sur la potentielle ressemblance alors le monde était bien petit.
    @Paige Redmayne


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les américains et la bise… Et surtout le french kiss.. Il faut dire que j’avais été un peu surprise mais j’avais aimer cette « tradition » française. Mais visiblement mon enthousiasme ne dérangea pas mon partenaire du jour, avec son clin d’oeil il me rassura. Nous entrons alors dans la patinoire après une petite phrase qui m’assura que j’étais bien face à un amateur de glisse. « Tu ne fais pas encore de saut  ou de pirouette ? » Je lui fis un petit clin d’oeil.  « Bonjour, j’aimerais louer des patins, en taille 6 s’il vous plaît. » Demandais-je à la femme qui est derrière le comptoir, et je me tourne vers Xavi que je vois réglé la location. Un petit sourire tendre, cet homme était galant, il est vrai que je n’avais pas énormément les moyens, et que ce geste était très sympa.. « Merci.. Je te paye un verre après alors.. Un chocolat chaud. » Ou autre chose peut importe, mais c’était pour moi en tout cas. Je prends les patins et accompagné de cet amateur de glisse, nous allons enfiler nos chaussures à lames. Peyton.. Ma soeur, je me tourne vers lui en retirant mes baskets. « Je dois avoir peur si je te répond oui ? » mi amusé et mi inquiète.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep 2021 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pirouettes ou figures d'emblèmes de la discipline artistique qu'est le patin à glace, tu laissais cela à ta colocataire. Layla était une fine connaisseuse en la matière pour être un patineuse de grand talent ayant du raccrocher les patins comme on dit. « Je n'irai pas jusque là mais disons que la vitesse sur la glace ça me connaît. ». Il valait mieux lorsque tu pratiquais autrefois en équipe le hockey sur glace. Aujourd'hui tu en fais plus par plaisir et en douceur lorsque ton petit bonhomme est avec toi. « Et toi ? Adepte des pirouettes ? ». Lui demandes-tu tout en payant la location des patins puis vous vous dirigez ensuite vers l'entrée de la patinoire où vous pourrez vous chausser. Tu acquiesces d'un signe positif de la tête lorsqu'elle te dit qu'elle te payera un verre. Alors que tu t'installes pour enfiler tes patins, tu demandes si elle a un lien de parenté avec Peyton. Cette dernière est une amie très proche à tes yeux, d'autant plus que vous travaillez ensemble bien souvent même si vous êtes indépendant sur certains points. « Non, aucune crainte rassure-toi. C'est juste que j'avais un doute. ». Lui dis-tu en tout franchise avant de terminer de caler la dernière prise à ta cheville gauche. « Peyton parle de ses sœurs sans problème mais n'a jamais nommé vos prénoms … du coup je me suis posé la question en te voyant. ».  Ou bien tu n'as jamais vraiment fait attention, pourtant c'est loin d'être ton style toi qui fait si souvent attention aux moindres détails. « Je bosse avec ta sœur si jamais tu te poses la question. ». Dis-tu tout en enfilant tes gants et ton bonnet noir. Et oui tu es un adepte du couvre chef depuis tout môme.
    @Paige Redmayne


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Juste pour éviter une chute. » Je rigolais, même si au départ c’était le cas, j’avais une amie qui m’avait montrer quelques trucs, les arabesques et les pirouettes, j’avais un peu pratiquer, mais qu’avec elle ,et c’était pas du tout du talent ou du haut niveau juste pour rire, surtout qu’une fois sur deux je me retrouvais avec la tête qui tourne car je n’avais jamais compris comment fixer un point alors que je tournais. Fou rire garanti ! « Rapide… Et musclé ? Hockey? » J’avais peu de doute, il avait l’air passionné et visiblement la vitesse était une des qualité première pour ce sport.

    Patins prêt à être enfiler, il accepte de prendre un verre avec moi. Au moins il n’était pas en train de fuir, et cette suite serait le temps de pause après une soirée glissade. Peyton… Il connait ma soeur? Je tente de deviner, de trouver si je ne l’avais pas déjà croisé, mais rien… Etrange. « Un doute? » Je répète sans comprendre. Alors il la connaissait… Je finis de nouer mes lacets et j’attends la suite, je suis curieuse d’un coup de savoir pourquoi et comment il en vient à me parler d’elle. Peyton lui parle. Oh alors ils sont proches? Je ne comprends plus grand chose, elle ne m’a jamais parler de Xavi non plus, je n’aurais pas pu loupé un prénom si original. « Evidemment que je me pose la question.. » Je ris. « Je me demandais si tu étais pas un type qui nous espionne, tu sais les mecs un peu fou qui veulent profiter des trois soeurs. » Je le taquine, en riant. « Donc tu es le collègue de ma soeur.. Le monde est petit. » Gants à l’effigie de Serdaigle et je le suis alors … « Ca te va bien le bonnet. » Il était prêt et nous pouvions aller taquiner la glace. « Elle sait qu’on est ici? » Peyton était un brin protectrice et je pourrais me faire questionner, alors autant le savoir. Je pose un pied sur la glace et m’élance , me retournant pour l’attendre, un grand sourire aux lèvres , heureuse de partager ce moment.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La conversation avec la jeune Redmayne est fluide et facile comme si vous aviez parlés des heures durant. Une légèreté fort appréciable après plusieurs heures de boulot cumulées. « exact, le hockey sur glace. ». une activité sportive qui t'a permis d’accroître certaines facilités que tu avais déjà sur la glace. Alors que reprends le mot doute, tu accompagnes sa propre interrogation d'un signe de tête avant de répondre. « J'avais un doute sur votre lien de parenté … j'y pensais mais j'étais pas certain. La ressemblance est troublante on va dire. ». Ton intuition sur la ressemblance avait vue juste, tu ne t'étais pas trompé. Une fois les patins bien chaussé, tu lui indiques que toi et Peyton travaillaient ensemble. Une rencontre qui avait plutôt mal commencé à l'époque mais qui aujourd'hui est le résultat d'une belle amitié, d'un duo hors pair si on peut le dire ainsi , surtout dans votre domaine professionnel. « Tu as raison d'être méfiante, on ne l'est jamais assez mais non … je ne suis pas ce genre de type. ». Dis-tu en rigolant tout en exprimant un sérieux de vérité. Tu avais des frangines de l'âge de Paige et ton coté protecteur prenait le dessus sans aucun doute. « Pour te dire, j'ai réussi à la convaincre de travailler pour ma société mais je la considère beaucoup plus que comme une simple collègue, on est amis. ». Peyton est une personne que tu estimes énormément, elle le sait et votre relation s'exprime aisément sur ce point. A son tour, la brunette enfile ses gants à l'effigie de la maison des aigles de la saga Harry Potter, une saga qui ravit l'attention de ton gamin. « Serdaigle, hein ? Excellent choix de maison. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil avant d'entrer sur la glace sachant que ta partenaire du jour n'était pas loin derrière. « Non, elle ne l'est pas encore mais elle finira pas l'apprendre à mon avis, surtout lorsqu'elle va comprendre que j'ai mis un train de retard à faire le rapprochement avec le fait que tu es sa petite sœur. ».
    @Paige Redmayne


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hockey.. Alors c’était un pro des patins,  j’allais devoir me montrer à la hauteur, ou alors je pourrais m’accrocher à lui. Pour ce qui était de l’équilibre je l’avais, mais qui sait , la chute était vite arrivée quand le sol était glissant… Même si j’adorais ses sensations. Encore plus sur la neige. Parler de Peyton était surprenant, j’ignorais leur lien. Mais heureusement pour moi ce n’était pas une mauvaise chose, l’homme aurait pu ne pas voir ma soeur en peinture et mettre fin à notre rendez vous. C’était bien là tout le contraire visiblement. « Oula.. Autant que ça? » Je ne trouvais pas que je lui ressemblais, enfin pas énormément.. Même si avec Piper et Peyton nous étions trois brune, nous étions bien différente, enfin je le pensais jusque là. Je noue mes patins et il m’explique alors le lien avec ma soeur et pourquoi il n’y a pas de soucis. « J’espère bien. Et si tu l’étais tu ne m’aurais pas parler de Peyton. » Je ne sais pas si c’était une chose dont les types louches se vantaient.. Ils n’allaient pas le dire bien au contraire, mais Xavi n’avait rien de louche. Il était même plutôt sympa. Et mon rire accompagna le sien. « Pour ta société? Donc tu es son patron en fait? » J’ignorais qu’il avait une entreprise, encore moins que ma soeur travaillait pour une type aussi mignon. Gants enfilé , bonnet sur la tête de mon partenaire de glisse. Je lâche un petit rire. « Gryffondor? » Je lui demande curieuse de son choix à lui. Je suis Xavi sur la glace, m’élançant mais ne restant jamais loin de lui. « Elle ne t’en voudra pas. Et je connais peut etre du monde que tu connais aussi, le monde est tout petit au final.. » Je finis ma phrase en tournant avec facilité sur moi même.. « Allez montre moi tes talents. »
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : paige - Attention à la chute... (Xavi et Paige) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans doute étais-ce parce que tu connaissais plutôt bien Peyton que tu avais  fait le lien son sa parenté avec Paige ? Ou bien étais-ce à cause de ton intuition qui jusque là ne t'avais pas mis sur le chemin de l'erreur ? Quoi qu'il en soit tu avais été franc avec la demoiselle en lui pausant la question qui s'est révélé vraie pour le coup. Ton amie parlait souvent de ses frangines mais sans jamais réellement mentionner l'appellation de ses frangines. « Autant, je ne sais pas … mais mon intuition m'a mis sur la voie si on peut le dire ainsi. ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules. La méfiance, Paige t'en dépeint ses doutes et tu lui affirmes que tu n'es pas ce genre de types quand bien même elle fait bien de se méfier d'autrui. On ne connaît jamais assez bien les gens – même ceux qui nous entourent d'ailleurs. Tu hoches une première fois la tête en réponse à ses propos avant de poursuivre. « Exact, elle a un peu plus de deux ans et j'essaie de tout mettre en ordre pour que cela fonctionne au mieux. ». Tu ne considérais jamais rien comme acquis encore moins lorsque les choses vont dans le bon sens. Alors que tu entres sur la glace, tu entends sa question sur le choix de ta maison à Poudlard. « On peut dire ça, à dire vrai le choixpeau aurait hésité entre les aigles et les lions. ». une fois tous les deux sur la glace, vous prenez un rythme de routine tandis que Paige te demande de lui montrer de quoi tu es capable. « Des talents c'est tout relatifs mais allons-y. ». Tu opines du chef, avant de patiner quelques mètres en arrière afin de mettre un peu de distance et de te retourner pour commencer à cadencé ta rapidité qui prends de plus en plus d'ampleur au fil des secondes.
    @Paige Redmayne


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum