Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters' night (noalex)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    sisters' night (noalex)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sisters' night
    @alexia powell-jobs
    ~~~~
    mer. 8 sept. depuis lundi, t'avais pas arrêté. cette rentrée scolaire t'avait stressé. les nouveaux cours qui s'enchaînent, ton calendrier qui se remplit de deadlines, la liste des livres que tu devais lire. l'étudiante modèle qui a fait bronzette tout l'été s'est retrouvée ensevelie de boulot en quelques jours. encore s'il n'y avait que l'école... c'était la folie à Apple, qui dit septembre dit nouvel iPhone et le dernier meeting t'avait laissé un goût amer. l'existence de Jackson t'importe peu, sa présence à cette réunion (bien qu'inutile) aussi mais tu ne peux t'empêcher de trouver sa proximité avec ta soeur déroutante. une proximité qui semble surpasser la votre, si bien que ça t'a surpris cet échange sms avec Alex. ces excuses, ces je t'aime qui vous éloignent un peu plus de la discorde crée par cette affaire d'héritage. tu pouvais pas laisser cet instant seulement sur ton écran de téléphone, pour qu'il disparaisse après quelques messages envoyés. les paroles sont toujours plus belles accompagnées d'actes alors tu lui proposes une soirée entre soeurs. se retrouver, discuter de tout, de rien et surtout pas du débat Brennan. tu lui avais envoyé l'adresse d'un restaurant où tu attendais au bar depuis quelques minutes. si tu aimes penser que tu es comme n'importe quelle étudiante, tes goûts et ton style de vie révèlent ton hypocrisie. des boucles d'oreilles dorées à moitié cachées derrière tes cheveux lâchés, elles complimentent à merveille ta robe. elle est sûrement en train de se froisser sur la chaise sur laquelle tu t'es installée. contre un de ces pieds tapent tes talons de designer, ils balancent discrètement sous l'impulsion de ta jambe aussi impatiente qu'anxieuse. ton regard est concentré sur la carte des boissons du lieu étoilé jusqu'à qu'une voix familière arrive à tes oreilles. « alex! », exclamation suivi d'une étreinte. le sourire aux lèvres, tu te rassois. cette fois ta main vient lisser ton habit avant qu'il se retrouve, de nouveau, écrasé sur le siège. « i hope it wasn't too hard finding this place, it's pretty discreet. », ta définition de discret était à revoir, différente de celle du bostonien lambda. tu lui tends la carte des boissons. comme toujours, indécise, tu sais bien que tu ne pourras pas faire de choix. « i'll have what you have. »


    credits img/gif: interglctycs
    code by lumos s.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sisters' night
    @Noa Powell-Jobs
    ~~~~
    Y a tout qui s'enchaine trop vite. Les meetings, Apple, la sortie des nouveautés, les cours, la rentrée, la nouvelle envie de Jackson, celle qui fera à coup sûr basculer notre famille, puis y a la nouvelle de sa nouvelle relation. Et je sais pas si, au milieu de tout ça, je dois être heureuse, satisfaite, fatiguée ou tout bonnement perdue ... Y a tout qui s'enchaine trop vite, y a Jade, y a le souvenir qu'à laissé Chiara sur ma peau, y a aussi ces mille et une étoile dans le ciel sur le parvis du restaurant où je me dépêche d'entrer, comme un fantôme trop bien habillé. Mais y a aussi trop d'envie en ce moment, y a de la nostalgie aussi un peu. Y a ma famille, entière et ensemble qui me manque. Alors je me devais de faire le premier pas, comme toujours. Le premier pas vers celle qui fût un temps ma confidente avant que l'homme que je pourrais appeler mon jumeau si ce n'était pas mon neveu, ne prenne le relai. Et on s'est éloigné Noa, loin, probablement trop loin. On s'est éloignée sans savoir où on allait, sans connaitre la destination et sans détour. J'aurais dû me retourner plus tôt, j'aurais dû marcher à reculons pour être sûr d'avoir un oeil sur toi. Mais finalement, c'est le grand frère qui t'as pris sous son aile à me délaisser pour mes idées et mes idéaux. Mais je suis quoi moi ? Ne suis-je qu'une justicière assoiffée ? Ou suis-je également la soeur ? L'enfant du milieu, celle dont personne ne parle et dont personne ne veut, trop discrète à certains moments peut-être, trop grande gueule à d'autres moment sans doute, a toujours rêvé de ce moment juste à nous, comme si le bon vieux temps faisait son grand retour. Et je te vois, t'observe alors que je m'approche à pas de loup jusqu'à glisser une main dans ton dos et m'assoir à tes côtés. "I know some other places that are much more ... hidden" Mais c'est mon coin, mon repos, c'est ce bar au nom de livres qui me fait revenir dans une enfance trop innocente pour en capturer les essences et me relever les jours où rien ne va. "I don't need the card." que je lance en reposant le bout de papier cartonné sur le bar. Le doigt se lève vers ce barman aux muscles soulignés par la chemise blanche à peine serrée pour commander un Québec Royal.


    credits img/gif: ophelicon
    code by lumos s.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sisters' night
    @alexia powell-jobs
    ~~~~
    "I know some other places that are much more ... hidden" il t’arrive parfois d’avoir l’impression de ne pas connaître ta soeur. enfin, pas totalement. ses passions, ses loisirs, ses endroits préférées. tout cela et sûrement d’autres, tu n’en avais aucune idée. peut-être que c’est pour cela que vous êtes réunies à ce bar aujourd’hui. pour partager, pour creuser. mais y a cette partie de toi qui a peur de creuser, en fait, une distance. et si vous ne vous entendiez vraiment pas? et si vous n’arriviez en commun à part votre dna? « you’ll have to show me some! » ton tout de même enthousiaste, accompagné d’un sourire. si tu étais de nature indécise, elle ne l’était pas du tout. la preuve, elle commande sans hésitation au barmaid. « i'll have one too please. », tu n'avais jamais goûté à un québec royal, tu n'avais aucune idée de ce que c'était. l'habitude de prendre les classiques pour être sûre de pas être déçue. comme si, aussi petit qu'il soit, un changement te faisait peur. alors que le barmaid s’active sur vos boissons, tu reportes ton attention sur alexia. « you need to tell me more about these dudleys' parties. » ta curiosité avait été piquée quand elle t'avait parlé de ces soirées par sms. tu penses qu'ici aussi, tu pourras découvrir une autre alexia, ce côté fêtard que tu ignorais. elle avait même blagué sur des secrets et derrière une blague se cache parfois une vérité. t'étais là pour creuser non? peut-être qu'elle y avait rencontré quelqu'un. peut-être qui s'était passé quelque chose. peut-être que ça allait juste être des banalités. dans tous les cas, tu souhaitais tout savoir. juste être là, avec elle et l'écouter.


    credits img/gif: interglctycs
    code by lumos s.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sisters' night
    @Noa Powell-Jobs
    ~~~~
    C'est vrai qu'à tout bien réfléchir, ça semblait faire des siècles qu'on s'était pas vraiment croisées, pas vraiment arrêtées pour parler. C'est donc ça d'avoir une soeur ? C'est donc ça d'être une soeur ? Parce que dans tout ça, au milieu de toutes ces histoires, on est toutes les deux devenues adultes trop tôt, trop jeune. 16 ans. J'avais 16 ans. 16 ans et je devais être la parfaite fille, la plus grande après Lisa mais la plus âgée dans le testament. Foutu testament. Mais c'est ce putain de testament qui a décidé de ma vie. Qui m'a fait prendre des virages que je ne connaissais pas encore. Là, tout ça, ça existe plus, c'est comme rayé de ma vie, y a qu'elle et moi, y a que deux humains. Y a un sourire, y a une commande et y a des réponses. "There's a hidden bar where the drinks have book's name... And we do a lot of parties at the Dud ... zed and eowyn are gonna create a karaoke box, that kind of stuff, anyway, let's talk about you ... We never talk about you ..." Et y a les boissons qui arrivent et je trempe mes lèvres dans le verre tandis que je te vois encore un peu dubitative. "It's just vodka, cassis liquor, cider, lemon and maple sirup, you'll love it."


    credits img/gif: ophelicon
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum