Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaminor- Kids aren't alright
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Jaminor- Kids aren't alright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement chamboulée depuis cette histoire avec Jamie. J'ai pas vraiment rediscuter avec lui mais j'ai hâte de la suite, et en même temps j'ai peur. Et si il faisait comme si rien ne s'était passé ? Et si au contraire, ça allait plus loin ? Je ne sais pas si je suis prête. A vivre ça avec un homme, à vivre une histoire sérieuse. J'ai toujours été volage, incandescente, peu attachée, éphémère et je sais que quelque part, les choses seraient différentes avec lui, ce qui a ce don de me faire sérieusement peur. On a pas reparlé par messages parce que c'est pas vraiment notre style. On se voit, on délire et puis silence radio jusqu'à la prochaine rencontre. On est comme ça, ça a toujours été et pas de raison que ça change. Mais aujourd'hui, j'ai les doutes qui viennent marteler dans ma cervelle. Alors j'endors tout ça avec le quotidien. La reprise des études, les délires des Dudleys et tout le reste. Mais finalement, Jamie a besoin de moi pour l'aider avec un gosse qu'il garde. Je sais pas comment il s'est retrouvé là dedans ? Mais ça m'intrigue suffisamment pour débarquer. Il m'indique l'adresse et me voilà devant une maison résidentielle plutôt chic, il est décidément plein de surprise. Je frappe à la porte, qui s'ouvre quelques secondes plus tard sur un Peter pan-clochette dépassé par les évènements. Mais le pire, c'est que mon cœur se serre de le voir si beau. Portant un tote bag, je souris, tentant de dissimuler le malaise. « Le kit de survie est ici. » J'ai une certaine expérience avec les gosses, parce que finalement moi-même, j'ai jamais dépassé ce stade.

    @Jamie Levi :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu sais pas dans quel merdier tu t’es fourré. Pourquoi t’as accepté de garder ce mioche alors que t’as pas l’étoffe de la nounou parfaite ! Qu’est ce que tu ferais pas pour les potes. Pendant que lui se la coule douce avec ses parents je ne sais où, toi t’es obligé de garder le mioche qui ne se fatigue absolument pas. T’es arrivé tranquillement et t’es tout bonnement en train de couler dans ton putain de costume peter pan/ fée clochette chelou ! Qu’est ce que t’as foutu pour mériter tout çà ? Ta bonté te perdra c’est certain. T’as besoin d’aide, tu le reconnais et tu connais qu’une seule personne qui puisse venir t’aider. Eli… ta beauté à la chevelure de feu… tu ne sais pas ou vous en êtes, si tu dois faire comme si de rien ne s’était passé ou bien s’il faut continuer sur cette voie. Pas de nouvelles depuis ce jour, mais c’est comme çà que vous fonctionnez tous les deux et çà ne va pas changer de si tôt. Mais t’as besoin d’elle, t’as besoin de son aide, et de la voir au passage. Tu sais pas comment çà va se passer, si vous devez vraiment en parler, et c’est bien la première fois que t’es paumé comme çà ! Tu cours partout alors que tes pensées s’entrechoquent et ne cessent de te faire du mal. Mais t’essaies de rester concentrer sur ce petit monstre qu’est cette petite fille de 5 ans. Quartier chic, maison plutôt chic aussi, tu envoies l’adresse à Elinor qui ne met pas longtemps à venir te sauver. Elle frappe à la porte et tu t’actives pour aller lui ouvrir. dieu merci t’es là que tu t’exclames en la prenant par le bras pour la rapprocher de toi et lui déposer un baiser furtif sur la bouche. Tu comprends pas ce que tu viens de faire mais tu continues ma sauveuse, c’est un monstre cette enfant !! t’es un peu dramaturge sur les bords, oui.

    @Elinor Bridgerton Jaminor- Kids aren't alright 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis tout se poursuit comme si de rien n'était. Un simple baiser, fort et qui vient marquer ce qu'il s'est passé sans en faire des tonnes. Et si on se laissait le temps d'exister tout simplement ? Sans se poser davantage de questions. Sourire rosie comme les jeunes premières, je rentre dans la baraque. « Okay okay j'ai tout ce qu'il faut. » Que je rétorque en montrant le sac, avançant dans la maison pour ensuite voir une Demoiselle haute comme trois pommes qui a pas l'air décidée au silence. « Salut Miss, j'suis Eli et toi ? Regarde j'ai apporté tout un tas de trésors. » Des bulles, des faux colliers et même un arc et des flèches parce que c'est toujours bien de varier les plaisirs. Il en faut pas plus à un enfant que des surprises pour attiser sa curiosité. Je souris avant de te regarder. « Qu'est-ce que tu fous ici ? » Dans quel truc tu t'es encore mis ? C'est bien simple, il t'arrive toujours des trucs incroyables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’es sans dessus dessous et tu peux pas gérer tout çà tout seul. Elle a pleuré. Beaucoup quand les parents se sont barrés mais elle s’est arrêté au moment ou t’as mis ce fichu costume. En vérité, t’aimes te déguiser, t’as toujours été celui qui sort du lot, et aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Cela dit, ce costume est un tout petit étroit pour le coup et t’as du mal à faire comme si çà commençait pas à te rentrer dans le cul. Tu soupires et t’es bien content qu’elle soit là. Tu la laisses faire connaissance avec le monstre, posant tes yeux sur la jeune femme. Elle semble y arriver bien mieux que toi en tout cas ! Tu hausses les épaules. Tu te fous tout le temps dans les problèmes toi c’est dingue. j’ai accepté de garder la petite soeur d’un pote qui devait bouger avec ses parents pour la journée et t’as fais la pire connerie qui puisse exister tu le sais aussi. je sais pas pourquoi ma bouche a dit oui… je dois être un mec trop facile ! que tu rajoutes avec ton petit sourire de petit con ! merci de venir m’aider, j’étais sur le point de couler dans la piscine! que tu plaisantes. Tu lui prends la main et la lui serres pour appuyer tes dires. ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamin fantasque évoluant en dehors des limites, affranchi mais généreux. Je t'ai toujours aimé pour tes contrastes, pour cette façon que tu as de donner sans qu'on vienne te demander. Ce genre d'élan qui te pousse à garder une gamine alors que tu n'as pas du tout d'expérience. Je souris attendrie mais un peu moqueuse aussi. « Parce que tu es bon et dévoué. » Mes sourcils se haussent alors que la petite joue avec les jouets que j'ai ramené. « Une fois qu'on connaît quelques trucs, tu verras c'est facile. » Je n'ai pu qu'apprendre avec mes petites sœurs, nous sommes une fratrie nombreuse et c'est naturel chez nous. « Oh non ça aurait été dommage, les fées sont trop rares. » Mon sourire se fait plus léger, rose qui vient parer mes joues lorsque ta main vient serrer la mienne, gamine toujours, prise au piège de son propre battant. Où est-elle l'intrépide Elinor en cet instant ? « Tu m'as manqué. » Seul aveu dont je suis capable. « Et toi ? » Je me déteste. Pour cette faiblesse. Pour cette attitude qui demande, qui s'attache, par la peur qui m'assaille mais l'envie plus grande de te l'entendre dire.

    @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon peut-être, quant au reste je ne sais pas ! tu hausses les épaules, laissant ta plaisanterie de mauvais goût s’évaporer entre vous. Tu ne sais donc jamais rester sérieux bien longtemps mais que serait la vie si tu n’y ajoutais jamais ta légèreté légendaire ? Mais cette petite est un vrai démon, et bien que tu veuilles toujours rendre service, il est temps que tu arrêtes un peu les frais. Mais t’as toujours eu le coeur sur la main, t’as toujours donné sans pour autant vouloir recevoir en échange. aujourd’hui, tu appelles à l’aide, t’as besoin d’une personne et pas n’importe laquelle. Tu as besoin d’elle, de sa chaleur, de son sourire, et de la douceur qu’elle peut offrir. Sa folie, tu préfères la garder pour toi, mais tu partageras un petit peu, aujourd’hui est une exception. ouais mais est-ce que j’ai vraiment envie d’en savoir plus, c’est çà la vraie question que tu lui lances avec un sourire. Okay, cette gamine est mignonne mais non, plus jamais. Toi et tes manies de toujours dis oui. Tu te grattes le crâne, poses ton regard sur Elinor, et te revois entrain de laisser tes lèvres prendre possession des siennes. Comme un songe, cette pensée s’évapore et tu reviens à la réalité. je t’aurais surveillé de là haut et t’aurais donné toutes les paillettes dont tu aurais eu besoin t’en fais pas tu lui tires la langue, avant de lui prendre la main. Proximité dont t’as besoin, envie de tout avec elle, la folie qui te prends aux tripes quand elle est près de toi Oui souffle qu’elle entend à peine . Elle t’a manqué, elle te manque à chaque fois qu’elle n’est pas là et tu te hais de penser comme çà. Tu te hais d’être si faible avec elle, et d’avoir pris conscience qu’elle était cette folie attractive qui t’entrainait doucement vers un sentiment nouveau. ne me quitte plus

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses ont changé entre nous, elles existaient auparavant mais force est de constater que nous avons dépassé une limite. Te revoir m'en fait prendre conscience, car lorsque mon regard croise le tien mon corps se souvient, tressaille, palpite, se noue dans la volonté d'en posséder plus de ta personne. Il est difficile de contrôler ce genre de mouvements, aussi, je me concentre sur la gamine, toute absorbée par le set de jeux que je viens de lui fournir. « T'es trop un gosse toi-même pour t'occuper des autres, mais crois-moi être encore un enfant ça aide. » Sourire qui s'accentue parce que souvent je vois pas passer mes heures de baby sitter professionnelle. Toute absorbée par les frasques que j'imagine avec les gamins. Perdue encore, au pays imaginaire. « Je préfère les partager avec toi les paillettes. » Plutôt que m'éprendre d'une ombre, imaginer que ce sera encore toi peut-être. Aucune volonté d'être la Wendy qui attend entre les mondes mais bien de partager tes aventures comme toute digne Clochette qui se distingue. Les héroïnes sont de toute manière trop fades. Mais c'est le cœur qui s'accroche et qui dans un soubresaut rampe à tes pieds, les azurées qui s'attardent sur les similaires, et cette déclaration qui n'en est pas une, qui suffit pourtant à me retourner complètement. Raison abdique et tumulte volcanique de la passion qui s'apprête à me dévaster, gamine trop entêtée pour appréhender de toute façon. « Je reste. » Phalanges qui viennent agripper la taille pour t'attirer contre la mienne, et impétueuse je laisse mes lèvres s'emparer du reste.

    @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commences à être bien chamboulé avec Elinor. Oui, tu vois que les choses sont en train de changer entre vous et tu ne sais pas encore quoi mettre comme mots sur celle-ci. Mais t’as besoin d’elle, t’as besoin d’elle plus que de raisons mais t’as aussi la peur au ventre de voir les choses changer. T’es pas un type qui se pose, mais t’es encore jeune, et t’as tellement de choses à vivre encore. Toujours terrer dans tes jeux vidéos, dans les lives que tu proposes sur twitch et pourtant, tu as cette douce créature sous les yeux. Tu fais le mec outré quand elle te dis que t’es un gosse et que tu peux pas t’occupe d’un gosse je te permet pas voyons ! que tu lâches en ouvrant la bouche et en la refermant, mine d’être choqué. mais tu l’aimes ce gamin de toute manière que t’ajoutes avec un petit sourire qui étire tes lippes. Mais hors de question que tu acceptes à nouveau de faire du babysitting. Heureusement qu’elle est là, heureusement qu’elle t’accompagnes dans tous tes délires parce que tu serais un vrai gamin perdu sans elle. Elle a raison, t’es encore toi même un gamin, tu croules sous tes jeux vidéos, tu ne fais que çà sans compter les cours de comédie que tu prends. Ton palpitant qui bat un peu plus lorsqu’elle est à tes côtés, tu t’accroches aux moindres instants passés en sa compagnie. Douce folie qui vous anime tous les deux à chaque fois, elle te surprend chaque jour un peu plus lorsque ses lèvres se posent sur les tiennes. Tu oublies la môme, tu oublies tout le reste et tes mains enroule sa taille de guêpe alors que tu réponds à son baiser plus intensivement. c’est tout ce dont j’avais besoin que tu lui souffles à l’oreille après avoir interrompu le baiser j’ai envie d’expulser le mioche pour pouvoir profiter de toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a tellement joué, on s'est tellement cherché que c'est bizarre de se retrouver aujourd'hui. Je me suis jamais vraiment attachée à personne, et encore moins à un homme. Toi t'avais toujours été l'exception à la règle et tu sembles poursuivre ta route dans cette direction. Je me moque, un peu, question d'habitude, pour cacher la pudeur aussi. « C'est vrai... » Mes joues rosissent plus que de raison à l'évocation de cet amour spontané et naturel et je me déteste d'exposer ainsi une telle faiblesse. Mais c'est rien encore parce que tes mains me prennent, enlacent ma taille et mes lèvres viennent retrouver les tiennes, j'y réponds docile pour une fois et je souris à ton aveu parce que moi aussi je voudrais être seule avec toi. Mais là, c'est impossible. « Vous êtes amoureux ? » dit la gamine en trépignant. « Vous allez vous marier ? » Je ris mais carrément jaune parce que si tu veux me faire fuir, parle de ce genre de choses.

    @Jamie Levi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum