Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunk between brothers (versace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    drunk between brothers (versace)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que c'est bon de passer du temps avec tes deux petits frères. Tu apprécies de passer une soirée sans animosité avec Mattéo, surtout après les récents événements. Mais tout ça a l'air d'être derrière vous. Tu l'espères en tout cas. La soirée est déjà bien entamée, vous n'êtes plus en état de vous faire la guerre. Mais Vidu, arrête enfin, tu le connais, dis-tu en éclatant de rire en prenant ton petit chien dans les bras. Il aboie après Isaac depuis un bon quart d'heure. T'as une tête qui ne lui revient pas écoute.

    ;; @Matteo G. Versace @Isaac Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite soirée entre frères, de quoi bien me mettre. J'ai pas pris le temps dernièrement, mais que voulez-vous, je suis un gentil merdeux. Là, je veux être posé et ce chien braille comme pas permis. Il doit être amoureux de moi et est agressif pour me le montrer. Amateur. ❝ Il fait genre mais t'inquiète que j'suis l'alpha ❞ dis-je fièrement avant de mettre mon doigt sur le nez du chien. ❝ Toi, tu fais le beau ou tu fermes ta tronche toute choue, là. ❞ Entre menace et compliment, le meilleur combo. Je ris et prends place, sortant une bouteille de champagne sur une table. ❝ J'suis pas là pour rigoler les frérots. ❞

    w/ @Matteo G. Versace & @Thélio Versace

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum