Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna make this happen, every single day (Lucifer + Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    I wanna make this happen, every single day (Lucifer + Nixon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wanna make this happen,
    every single day

    I hope that I don't find my sight
    When I'm blinded by you

    Mercredi, 1er septembre
    ________________________
    @Lucifer Black@Nixon Sherwood

    Ralentissant finalement le pas, je prends quelques secondes pour laisser ma respiration reprendre son rythme après le sprint que je viens de me payer dans les couloirs et entre les étages. J'ai peut-être fait sursauter une personne ou deux, au passage, en sautant ici et là ...oups.

    Ma montre affichant que le cours est commencé depuis quinze bonnes minutes, je tire la poigné, me glissant dans l'amphi alors que le prof blablate déjà.

    - Merci de vous joindre à nous, marmonne-t-il sans se retourner du tableau ou il note je ne sais quoi.
    - Y'a pas de quoi, répondis-je par réflexe, cherchant Lucifer des yeux.
    - Monsieur Sherwood…
    - Hum?

    Ayant repéré mon ange des ténèbres, mon attention peut à nouveau se porter sur le professeur qui n'a pas l'air des plus heureux de m'avoir à nouveau dans ses cours. On avait déjà de la difficulté à s'endurer les deux derniers trimestres, alors ça promet. Avant qu'il n'ouvre la bouche pour indiquer je-ne-sais-quoi, je me suis déjà faufiler jusqu'à mon copain, prenant volontiers place à ses côtés.

    - Salut toi, chuchotais-je à son attention, un large sourire sur les lèvres.

    ***

    Passant la porte de l'amphi, j'ai un mouvement pour m'étirer faisant craquer légèrement l'ossature, me réveillant tranquillement. C'était immanquable, à peine vingt minutes dans le cours et je sommeillais, la tête sur mon bras. Changement comparé au dernier trimestre : ma main libre s'est glissée sur la cuisse de Lucifer. Attirant d'ailleurs celui-ci un peu à l'écart, je me coince volontairement entre lui et le mur, mes doigts ayant attrappé les sangles de son pantalon.

    - Alors, je t'ai pas trop manqué? Le questionnais-je, levant le regard vers lui, un sourire joueur au coin des lèvres.
    ________________________
    nightgaunt

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum