Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm at 40% -Silas and Michael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    I'm at 40% -Silas and Michael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancer. Laisser la musique prendre possession de ton corps et te faire vibrer. Fermer les yeux et sentir plus qu'entendre les notes. Goûter plus que voir la lumière. Laisser le son t'envouter, t'aspirer corps et âmes, tandit que ton corps et celui de ceux qui t'entourent bougent dans un rythme effréné mais tellement beau. Bouger en même temps, avec différents mouvements tous plus sensuels les uns que les autres, collé, serré dansant une chorégraphie parfaite...
    Ou du moins c'est ce que ton cerveau te renvoie comme image.
    T'aime être en état d'ébriété. T'aime que ta tête enregistre seulement 40% de ce qui t'entoure, et interprète le reste à sa manière. T'aime que les gens qui t'entourent soient au moins aussi conscients que toi. Enivré par le DJ qui n'a pas arrêté de te faire danser. Enivré par la proximité des corps sur la piste. Enivré par une nuit sans problème, sans paraben ni conservateur. Légèrement essoufflé, ton rire sur ta propre blague se trouve noyé dans la mer de main en l'air.
    Tu ouvres les yeux quand le titre change. Aveuglé par un stroboscope, poussé par une autre danseuse, le charme est rompu, tu vois bien que ceux qui t'entourent sont en sueurs, en train de sautiller sur place, la plus part très offbeat. La proximité devient collante, suffocante, écrasante. Mais ce n'est pas grave, un shot et tout reviendra dans l'ordre.
    Armé de ta prochaine mission, tu t'approcher du bar. Une main en l'air, tu appelles le beau gosse derrière le comptoir, puis t'accoude dessus dans l'attente du prochain high.
    @Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michael J. Thompson T'es là, assis au comptoir du bar depuis tu ne sais combien de temps. En fait, l'attente est nulle. Tu croyais que venir ici ce soir allait pouvoir agrandir ta liste de conquête, mais en réalité, aucune petite perruche présente ne t'intéresse. Ce n'est pas qu'elles sont moches, mais aucune d'elle n'a réellement réussi à attirer ton attention. Prêt à changer de bar pour peut-être avoir meilleure chance ailleurs, un mec que tu crois avoir vu à ta confrérie s'assied à tes côtés. Tu le regardes quelques secondes attendant de voir ce qu'il commande et lorsqu'il finit par obtenir l'attention du barman, tu dis : " Servez-moi aussi un whisky on the rock et c'est moi qui paye son verre. " Sourire pour lui, tu lui lèves ton verre presque vide que tu termines d'un trait. " Je t'ai vu danser. J'te lève mon chapeau, je n’y arriverais pas avec toutes ces personnes qui sentent mauvaise. Comment tu fais ? " Ton nez est retroussé tu commences à rire. Un mec de ta confrérie, autant être aimable, ça te fera peut-être un allié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main en l’air n’est pas un pas de danse cette fois.
    Le barman derrière son comptoir est hélé autre part, son attention demandé autre part. Tu espére que tes cheveux en bataille et ton joli tee shirt blanc attireront son regard aussi. Mais apparemment il n’est pas du genre à multitasker. T’attends donc gentillement les deux minutes que ça lui prend de revenir vers toi. Deux minutes qui passent TROP lentement. Tellement lent, que t’as le temps de balader ton regard sur les gens qui t’entourent et de remarquer des yeux qui te fixent avec plus d'intérêt que les autres. Les autres étant ceux qui ne te regardaient même pas. Il ne te faut pas beaucoup pour te mettre en tête qu’on te  matte.
    Il te faut encore moin pour te mettre à matter toi aussi, pour noter que le brun est à ton goût et pour avouer que tu serais pas contre un petit flirt.
    Cela dit, tu ne fais aucun pas, attendant de voir s'il y avait vraiment un intérêt mutuel. T’avais beau être a 40%, t’as longtemps été tourmenté quand t’étais jeune pour avoir envie de faire le premier pas. Du moins pas sans un signe de sa part.
    " Servez-moi aussi un whisky on the rock et c'est moi qui paye son verre. "
    Un signe.
    Le barman arrivé à côté de vous avait pris ton ordre de "Vodka Orange" avant de se tourner vers ton nouvel ami. Ami qui allait te payer ton verre. “Merci” lui dis tu, un sourire sur les lèvres. Il te le rend, un très beau sourire remarque tu, avant de finir son verre d’une traite, prêt pour son prochain whisky.
    Je t'ai vu danser." Ah ouai ? Il te regardait ! " J'te lève mon chapeau," tu es flatté "je n’y arriverais pas avec toutes ces personnes qui sentent mauvais. Comment tu fais ? "Ah !
    “Eh bien… je vais t’avouer mon secret :”  tu t’approche de lui, et fais semblant de lui chuchoter “Tu arrête de respirer."  tu te relève et reprends “Je suis champion d'apnée tu vois !”  D'où te viennent toutes ces inepties ? Qui sait. “Mais attends …” tu te sniffe avant de continuer “tu veux dire que je sens mauvais?” Très charmante votre conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum