Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zedow) help me understand
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (zedow) help me understand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | 05.09.2021 | Le cerveau chamboulé depuis plusieurs jours maintenant, je savais pas quoi faire, quoi dire, à qui surtout. J'ai tenté du côté de Kassim qui me dit de me jeter à l'eau. J'ai parlé à quelques gars mais je sais pas. Sauter le pas ? C'était quand même bien flippant. Alors j'tentais de m'aérer l'esprit, ne pas penser à ce qui me foutait totalement en l'air. J'avais fumé avant de me rendre dans la salle d'arcade, celle où tu bossais. Il était tard et c'était bientôt l'heure de la fin de ton shift. J'faisais quelques parties ici et là, avant que tout le monde foute le camp et que tu fermes boutique. C'était un peu notre rituel finalement, de se voir à l'abri du regard des gens, à s'éclater sur de simples consoles bien trop chères pour être à portée de main de tout le monde. « on s'fait la course de moto? cette fois j'te bats, à coup sûr ! » Ou p'tete pas, t'étais bien plus gamer que moi pour le coup mais osef, pour la forme, j'me devais de me la péter un peu.

    hj: tu m'dis si une date vaut mieux qu'une autre ! j'ai mis au pif face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep 2021 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me understand
    [ SALLE D'ARCADE LE 05/09/2021 ]
    @Harlow Wilcox

    allez, il est l'heure de fermer boutique. fini la surveillance. place au game. comme quasi chaque soirs, quand tu bosses, t'as la visite de harlow. un habitué, devenu un bon partenaire de jeux.celle dans la réserve, dont tu te sers quand tu fais tes pauses, sans qu'aucun des visiteurs ne puissent y avoir accès. fort heureusement quand tu vois comment la plupart traitent les machines. toujours obligé de venir les calmer les acharnés des boutons. combien de fois vous avez dû refaire réparer des machines parce que des mauvais joueurs  les ont malmenées au point de les casser ? sérieux. t'es du genre calme et cool surtout, mais quand tu vois que certains s'en prennent aux machines, ça te mets hors de toi. heureusement, la plupart du temps, t'arrives à te faire écouter parce que ouais, t'es un mec méga cool et même les plus chieurs t'écoutent. t'as laaargement confiance en harlow  pour le faire venir dans la réserve. tu l'as bien cerné dès le départ. au pire si tu te trompes, tu t'en prendras qu'à toi même. pendant qu'il se met en place, tu verrouilles toutes les portes, range un peu le bordel et arrive dans la pièce avec un paquet de chips. t'ouvres le petit frigo et en sort deux bières en haussant les épaules à sa remarque bha ouais écoute. j'peux pas gagner à tous les coups. c'est chiant de gagner tout le temps... bon, c'est un peu pour déconner, mais dans le fond c'est vrai. après, t'es plutôt jeux solos de base. zelda c'est la vie. bières décapsulées, tu lui en passes une puis te racles la gorge, te préparant mentalement à te prendre une branlée t'as quand même de la chance. je suis méga ko. sourire qui se dessine au coin de tes lèvres. ko, l'excuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess arcade room, boston 05.09.2021

    help me understand
    C’était comme un rituel. De ceux qui trainent dans le coin, se font des potes et instaurent des habitudes. Toi et moi, c’était une habitude. Une fois que ton shift est fini, tu fermes boutique tandis que je reste dans les lieux, prêt à prendre une revanche que je suis certain de ne pas gagner. C’était le fun les jeux d’arcade, mais j’étais loin d’être le plus doué. Je faisais genre, mais on savait aussi bien toi que moi que j’étais loin derrière toi. Ton niveau me surpassait et je l’ai accepté depuis le temps. Rendez-vous à l’arrière boutique où se trouvent les meilleures console, celles qu’on avait pris l’habitude de titiller le soir. Des chips en main agrémentées de bières, on ne pouvait pas rêver mieux. « dure ta vie sérieux » De la taquinerie, pure et simple. J’attrape la bière décapsulée que tu me tendait pour en boire une gorgée. Histoire d’être bien désaltéré pour perdre face à toi. « allez on y croit. parce que t’es quand même à… quoi, douze victoires consécutives ? ouais, laisse un peu la chance aux autres tu veux ! » J’rigole parce qu’en vrai, j’m’en fous de perdre ou de gagner, tant que je pouvais m’amuser. « on pimente le truc ? celui qui perd a un gage ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep 2021 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me understand
    [ SALLE D'ARCADE LE 05/09/2021 ]
    @Harlow Wilcox

    tu lèves légèrement ta bière, puis acquières d'un signe de tête l'air amusé j'changerais de vie pour rien au monde. ta vie ? elle est loin d'être dure et tu l'assumes complètement. putain, tu l'échangerais pour rien au monde. elle n'en est pas plate pour autant. justement, elle est parfaite. tu fais des études qui te plaisent, un job qui te plait, t'as pleins de potes, tu t'ennuis tellement pas. surement pour ça que t'as toujours le smile. que t'es toujours de bonne humeur. ouais, c'est rare de te voir tirer la gueule. d'ailleurs, t'aimes pas être entouré de personnes comme ça. ça t'fous le moral à zéro et no waaaay, tu veux être heureux toi et vivre tranquille. bière en main, tu regardes l'écran de télé, attendant que le menu se mette. puis tu te mets à ricaner douze ? t'es pas un peu dans l'abus mec là ?? j'sais que j'suis doué mais quand même. tu te mets en position pour jouer, prenant la manette en main ouais, ya moyen. mais m'fait pas courir dans la rue ou un truc du genre. j'suis mort de chez mort. d'habitude tu t'en fous de faire des tours de terrain, de pâté de maisons, habillé, à poil.. bref, les gages ça t'fait pas peur, t'es bon délire. mais niveau physique t'es pas au top là. d'ailleurs, vite, faut jouer sinon tu vas t'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess arcade room, boston 05.09.2021

    help me understand
    T’étais clairement un mec avec une vie tranquille, pas trop de souci finalement. Et c’était un truc que j’appréciais chez toi pour le coup, vu que c’était sans prise de tête. J’avais espoir qu’un jour, ma vie serait aussi peu prise de tête que la tienne mais c’était rêver. Ça m’étonnerait que ça puisse un jour arriver. « tu m’étonnes, profite vieux » Avant que les galères arrivent, que les misères se succèdent. J’pense pas que ce soit ton cas mais bon, sait-on jamais. « c’est surtout que j’suis une merde » que j’dis en rigolant. Suffit juste que j’me tape un véhicule de merde et c’était encore pire. Mes skills étaient pas dingue, malgré l’entrainement intensif. Mais un jour ça rentrerait, j’en suis persuadé. « meh, tranquille va » Sourire sur les lèvres, on lançait le jeu afin qu’on s’mette direct en condition. Installés sur nos motos, on faisait nos optims en fonction de ce qu’on voulait puis la course se lançait. A tous les coups, j’allais mal prendre un virage, j’en étais persuadé. 3. 2. 1. GOOO !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (zedow) help me understand Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (zedow) help me understand Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harlow Wilcox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (zedow) help me understand 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me understand
    [ SALLE D'ARCADE LE 05/09/2021 ]
    @Harlow Wilcox

    tu profites de tes moments de tranquilité ouais. t'as plus envie de te prendre la tête avec quoi que ce soit. tu vis au jour le jour, tu profites au maximum de tout ce que la vie a à t'offrir. les emmerdes, t'en as assez eut. entre une 'future femme' qui devient amnésique, qui perd votre enfant et qui en plus ne se souvient plus de vous, mais de son ex qu'elle dit aimer encore alors que ce n'était plus le cas? ouais tout ça, ça t'as bien foutu un coup. marre de la déprime. marre de te dire que la vie c'est une succession d'emmerdes. t'es pas comme ça d'habitude, tu comptes surement pas te laisser abattre. mais ça, c'est le karma n'est ce pas ? tu l'as toujours pensé; le karma. pour avoir trahis une fille qui t'aimais plus que tout. tu t'en aies voulu. des mois et des mois. tu t'en veux encore aujourd'hui et surement toute ta vie, mais t'arrives à ne plus y penser. à ne plus te détester comme tu l'as fais si longtemps. alors oui, tu profites de ce genre de moments ah mais tranquille, j'profite au max moi ouais. tu te racles la gorge, manette en main, après avoir remonté tes manches en mode compet'. tu te dandines, te motives puis zééé partiii ! tu rages quand tu vois qu'il s'y prend pas trop mal wow, tu m'prank en fait. tu t'es méga entrainé pendant des jours et t'as fais genre t'es nul c'est ça ? tu grimaces, fronces les sourcils te concentrant au max sur ton jeu. putain, ya pas moyen que tu te loupes. le gage il sera pas pour toi, mais pour lui.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (zedow) help me understand Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (zedow) help me understand Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (zedow) help me understand 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum