Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loudovan) art is the highest form of hope - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (loudovan) art is the highest form of hope
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 04.09.2021 | Évidemment que je ne comprenais pas ce qui se passait. Toi comme moi étions deux électrons libres mais on agissait de façons totalement différentes. On voyait la vie de façons différentes aussi. Alors difficile pour moi que d'anticiper la moindre de tes réactions. Et c'est sûrement pour ça que je tombe sous ton charme un peu plus chaque jour. Face à la porte fermée, je cherche à communiquer avec toi, de façon posée, simple. Ne pas empirer les choses. Et je sentais le pessimisme dans tes mots, jusqu'à ce que la porte s'ouvre finalement, juste sur ton visage. « c'est parce que ce cadeau c'est "trop" pour toi que tu te mets dans cet état là ? » que je demande, concerné par ton état actuel. J'avais peur que tu veuilles mettre un terme à tout ça. J'avais peur de ne plus t'avoir dans ma vie. « j'suis amoureux de toi Louison... j'm'en fous qu'on se corresponde ou pas, tant que tu me rends heureux » La tête se cale contre l'embrasure de la porte alors que ton visage était à présent proche du mien. « est-ce que j'te rends heureuse ? » Dans le fond, toute la situation pouvait être chamboulée par cette simple réponse. Mais je pense que je te rends heureux oui, je pense que je réussis là où bien d'autres ont échoué. « si tu me dis non... alors ouais, possible qu'on ne se corresponde pas, mais le fait d'être des opposés n'a rien de rédhibitoire, au contraire, ça m'attire plus qu'autre chose. moi j'pense que t'es heureuse, t'es juste déboussolée parce que t'as jamais vécu quelque chose de semblable, t'as peur de ce que ça pourrait réellement donner avec moi » Je me rapproche un peu, cherchant le contact avec toi, juste ta peau sur la mienne, quant bien même j'ai encore un peu trop de peinture sèche sur les doigts.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič | 04.09.2021 | Dans le mil bébé. C’est trop ou alors j’ai proclamé que ce n’est pas ce que je mérite. Je suis épouvantable avec moi-même. Je garde de vilaines séquelles de mes relations et je n’ai toujours pas accepté que j’étais digne d’être aimée. Toi t’as débarqué et comme une tornade, t’as tout emporté sur ton passage. Mon coeur il te cherche toujours, nuit et jour. Et voilà que je prends une claque avec ta déclaration sortie de nulle part. Tu pourrais prévenir. Timidement, je grignote quelques centimètres pour me rapprocher de toi. L’animal apeuré retrouve confiance auprès de toi. Tu m’énerves, t’es tellement à l’aise avec ce que tu ressens et tu lis en moi comme dans un livre ouvert. C’est terriblement frustrant de ne plus pouvoir maîtriser la situation. « Bien évidemment que je suis heureuse. La plupart de mes larmes camouflent mon bonheur, je te jure. J’ai envie de foutre ce cadre droit devant mon lit. Je veux me lever avec nous lorsque tu es loin. Je suis folle de toi, mais je sais pas comment me comporter ou en tout cas je crains ce qui pourrait t’écoeurer et qui ferait que je te perdrais » Je m’excite, mes mains s’agitent et brassent l'air autour de nous. Finalement, je relâche mes épaules et tape du pied comme une gamine. Je sais plus où me mettre et le seul truc que je trouve à faire, c’est de te souffler sur le visage. « Merci, il est magnifique. Du fond de mon coeur, je nous aime, du genre beaucoup » Le tour de montagnes russes est terminé, promis.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 04.09.2021 | J'peux comprendre la peur qui t'habite, elle m'a déjà habité quand j'étais plus jeune, quand j'ai eu mes premiers sentiments amoureux. Mais rapidement, j'ai appris à aller au delà de ça. On a qu'une vie et il ne faut garder que le meilleur de chaque instant. T'avoir à mes côtés faisait du bien à ma vie, à mon coeur et à mon corps. Et il était primordial que tu comprennes ça, et que tu cesses de te compliquer la vie. Certes, c'était pas facile à assimiler pour de vrai, alors je serai ton enseignant s'il le faut. « j'ai mangé pas mal d'insectes pendant le summer camp... il m'en faut beaucoup pour m’écœurer » Si jamais ces mots pouvaient te rassurer un minimum. En vrai, je n'avais aucune idée de ce qui pourrait mettre un terme à ce qu'on était en train de vivre toi et moi, je sais juste que là, j'étais bien, que je t'aimais et que j'étais prêt à tout pour te garder à mes côtés. La porte s'ouvrait un peu plus, ton souffle atterrissait sur mon visage et tu finissais par admettre aimer mon cadeau. Forcément, mon sourire s'agrandissait d'avantage. « j'nous aime aussi » que j'dis en t'attirant à moi, deux mains attrapant ton visage pour t'embrasser sans détour. Mains pleines de peintures sèches, le contraste était visible mais peu importe. Je finissais par lâcher ton visage pour attraper tes cuisses et t'emmener avec moi jusque dans ta chambre. « je l'accrocherai quand il sera sec. en attendant, j'te propose de créer une nouvelle oeuvre d'art ensemble » Le regard qui se porte sur les pots de peinture puis sur le drap blanc immaculé sur ton lit.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič | 04.09.2021 | La tension retombe. Mon pouls se stabilise. Après la tempête, les vagues qui se déchirent, c’est la honte qui m’accapare. Je viens de détruire un moment qui pouvait être magique du début à la fin. Mais je crois que tu ne m’en tiens pas rigueur. J’aurais aimé être là avec toi, mourir de rire alors que tu croques dans une sauterelle. « T’es bête » Je crois que j’avais besoin de réassurance et tu t’en es bien sorti. Je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas, mais je me connais, je suis pas totalement stable. N’osant plus te toucher, comme si je ne le méritais pas, j’attends un geste de ta part avant de reprendre mes marques. Je savais que je pouvais compter sur toi. Tes mains s’approchent de mon visage. Je sens la peinture craquelée sur mon épiderme, tes lèvres qui apaisent les miennes. T’as récupéré mon sourire, pourvu que ça dure et que j’accepte le destin. Transportée vers la chambre, -ton nouvel atelier-, je retire mes chaussettes et arque un sourcil. « J’vois pas où tu veux en venir Van’, vraiment » Enfin si, j’ai une idée, mais je suis pas certaine que cela soit la tienne. Sans te consulter, je retire mon tee-shirt et ne me retrouve plus qu’en petite culotte. J’attrape un premier pot, du violet et le déverse sur ma poitrine, le laissant dégouliner le long de mes courbes. Mes mains qui parcourent mon corps, captant ton regard profond, je me rapproche de toi sur la pointe des pieds. Mes doigts tartinent ton minois et poursuivent leur balade sur ton cou. Arrêt momentané, je récupère de la matière sur mon sein et trace un coeur où se trouve le tien. « Tu avais un autre plan ? » Parce que si c'était le cas, je venais sûrement de le ruiner. « Rajoute de la couleur autant que tu veux, prends ton temps, mais fais gaffe, je suis sensible aux chatouilles » Est-ce que je venais de chialer comme une madeleine et me foutre à poil la minute suivante ? Tout à fait.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 04.09.2021 | L’orage est passé, la mer s’est apaisée et j’suis bien heureux d’avoir su avoir les mots qui ont pu te calmer. Disons que je pense pouvoir réussir à chaque fois, mais sans aucune certitude. On était tous les deux différents mais avec un attachement certain l’un pour l’autre. Et c’était comme ça qu’on avait su construire ce début de relation. Des bases solides ? C’était tout ce que j’espérais. Seul l’avenir nous le dira. Sourire sur les lèvres, je te capturais les tiennes pour sceller le baiser qui synchroniserait à nouveau nos cœurs, notre amour. Attrapant tes cuisses, on finissait de nouveau dans ta chambre, où le tableau était toujours là, au pied du lit, beau comme un dieu. Si j’faisais une proposition suggestive, tu semblais pas la prendre au mot. « vraiiiiment ? » que je demande, presque déçu, mais finalement tu retirais ton t-shirt, déversant de la peinture violette sur ton torse, sur ta poitrine et je fondais. Encore plus quand tu t’approchais de moi pour me foutre de la couleur sur le visage, sur mon cou, mon torse, dessinant même un cœur sur mon cœur. « celui-là me va tout aussi bien » que j’disais en laissant mes mains tartiner ta peau de violet, un peu plus qu’elle ne l’était déjà. « ah oui, t’es chatouilleuse ? » Le sourire narquois qui s’étire sur mon visage. Je me penche pour récupérer de la peinture orange, en parfaite adéquation avec le violet, et je trempe entièrement mes deux mains dedans pour plaquer mes cheveux en arrière, avant d’attraper une nouvelle fois ton visage, non sans le tartiner d’orange, pour t’embrasser à nouveau. « t’es belle, tout le temps. maintenant, au réveil, en soirée, après l’amour. tout le temps » que je dis avant de retirer mon pantalon pour être au même niveau que toi, simplement en sous-vêtement. Main qui vient se nicher sur tes hanches pour m’attirer à toi, je viens plaquer mes lèvres dans ton cou pour souffler contre ta peau, cherchant alors à provoquer des chatouilles qui feraient naître le monstre en toi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič | 04.09.2021 | Je passe des larmes au rire. Pire, à la séduction. J’ai besoin de retrouver la lueur d’amour dans tes yeux et c’est qui arrive lorsque le tee-shirt s’évanouit au sol. L’assurance n’est pas totale, mais je prends sur moi. J’ai besoin de me faire pardonner et d’entrer dans ton univers magique des couleurs et des matières. Le corps ruisselant de violet, je transfère un peu de peinture sur ta peau douce. « Extrêmement » Au tour du orange qui vient nous colorer. Le sourire qui s’étire, je ferme les yeux pour accueillir ton baiser. J’étais pas loin de te foutre dehors par peur, je m’en serais probablement mordu les doigts toute ma vie. J’aurais effectivement raté ce qui nous attend ici et maintenant. Roucoulant sous tes mots, j’attache en chignon mes cheveux et me tortille contre toi. Mes mains s’enroulent à ton cou, ma tête bascule vers l’arrière. Je perds tous mes moyens. Je me bats contre ton souffle démoniaque, mais je finis par exploser de rire. « T’es un vilain garçon » Mes ongles descendent le long de ta colonne vertébrale, laissant leur trace quelques instants sur ta peau. « Preum’s, j’commence notre deuxième oeuvre » Faisant claquer l’élastique de ton sous-vêtement contre ta taille, je coupe notre ardeur et rejoins mon lit. Au pied de ce dernier, je m'étale sur le ventre, mes fesses te narguant. Bien évidemment que je te veux, bien évidemment que je te provoque. Le drap baptisé de ma poitrine, je glousse sans plus pouvoir m’arrêter. « Tu veux qu’on offre ça à quelqu’un ? » Mes petits muscles des bras qui m’aident à me redresser sur mes genoux, je contemple le transfert de mes seins et tombe sur le côté, dos sur le matelas. « Non, je pense qu’on le vendra sur le campus, certains paieraient cher pour ça » Pas du tout, j’étais devenu incognito, mais ça fait du bien à mon ego.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 04.09.2021 | J’aimais être avec toi, j’aimais ta présence à mes côtés. Et si tu en doutais, tu étais bel et bien la lumière qui me motivait à me lever le matin. Une nouvelle obsession qu’il avait fallu que je mette sur une toile, bien que mes talents de peintre ne soient pas encore vraiment au point. J’évitais même de regarder la toile de peur d’y voir des imperfections. Non, je préférais te regarder toi, parfaite à mes yeux avec le coeur qui bat vite, qui bat fort. T'avais su trouver ta place dans mon coeur et j'espérais quand même que tu ne prendras pas tes jambes à ton cou. Tu l'avais compris qu'on était différent, qu'on avait des visions de vie différentes. Mais j'voulais quand même mener un bout de chemin à tes côtés, pour tout ce que tu m'apportes bien malgré toi. « je suis un ANGE moi mademoiselle » Un ange tombé du ciel, qui a lancé une flèche dans ton coeur. Cupidon, ou presque. Disons qu'il me manquait juste les ailes et l'attitude de chérubin. Prêt à t'embrasser de nouveau, tu me calmais bien assez vite en claquant mon boxer contre ma peau, pour ensuite t'affaler sur le drap immaculé qui jonche sur ton lit. Sourire sur les lèvres quand je te vois te redresser, j'avais envie de te croquer, littéralement. « tu peux l'afficher dans ta maison sur le campus, sans dire forcément que c'est toi » C'était une belle oeuvre et j'étais fier de te voir marcher dans mes délires. « du coup je peux pas participer à cette oeuvre ? ceci est un pur louison chamberlain, première du nom ? » Parce que je me retiens assez fort de ne pas venir m'affaler à mon tour, sur toi ou à tes côtés, pour te coller à moi et continuer un corps à corps qui est inévitable.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič | 04.09.2021 | Je ne fais plus de plans sur la comète, même si c’est au fond dans ma nature. J’aime croire que je peux contrôler le futur, mais ce n’est qu’une illusion. Toi, tu m’apprends à vivre dans le présent, toute une épreuve. T’as fracassé tous les verrous que j’avais mis en place et te voilà dans mon jardin secret. Y a plus rien à faire, je suis éprise de toi. L’ange que j’ai débraillé au Summer Camp. On ne s’est pas perdu de vue et aujourd’hui, on se chauffe en plein Boston. C’est incroyable la vie. Ne jamais perdre espoir. Fuguant de tes lèvres, je m’étale sur le tissu immaculé pour y transférer l’empreinte de ma poitrine. La sale gosse est de retour. « Ouais, j’suis pas prête pour affronter les regards » Je retombe sur le côté, tâchant à nouveau la toile qui recouvre mon lit. Toi, t’es planté devant mon pieu alors qu’ici, chez moi, t’as toutes les libertés. Alors je me relève, j’attrape ton poignet et je t’attire sur le matelas pour que nos corps créent l’oeuvre ultime de notre folie. Chacun de profil, je passe ma cuisse sur la tienne et caresse ta joue du bout de mes doigts. « Avant que tu ne puisses plus te retenir de me sauter dessus parce que je suis incroyablement hot, est-ce que je suis officiellement ta petite-amie ? » Ou est-ce qu’on était sans étiquette fixe ? Une alliance amoureuse ou je ne sais quoi. Il y avait tant de déclinaisons du couple. « J’veux dire, ça t’angoisse pas du tout d’être exclusif ? » Je radote, mais je veux être certaine de ne pas t’embarquer dans quelque chose qui ne te conviendrait pas. « Elle est reloue la Chamberlain hein ? »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) art is the highest form of hope - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 04.09.2021 | Je me sentais bien ici, bien que c'était la première fois que je me pointais dans ton appartement. Mais va savoir, c'était principalement parce que t'étais là. J'étais bien n'importe où tant que t'étais à mes côtés. Bon, de base j'étais pas difficile, mais encore plus quand je suis en présence d'une personne que j'aime. Et elles étaient rares, en vrai, ces personnes-là. Ma famille, toi. Quelques amis ici et là mais difficile de se créer de réelles amitiés quand le temps nous manque. C'était cependant ma résolution de ce mois-ci. Me trouver des amis, des activités et de quoi me former un cercle social assez rempli. « sinon, je le mets sur le mur de ma chambre. pleine vue sur la marque de ta poitrine, histoire de rêver de toi quand t'es pas là » C'était une option, plutôt que de t'afficher sur ton campus. Et très vite, tu m'attirais à toi dans le lit pour qu'on ne forme presque plus qu'une personne. Tous deux allongés sur nos flancs, ta cuisse qui vient se caler contre la mienne, je me perdais dans ton regard, avant d'esquisser un sourire à tes mots. T'as besoin de ça, d'un cadre, de règles. D'une sorte de sécurité. Et je te faisais flipper avec ma façon de vivre, avec tous les murs que je faisais sauter autour de moi. « j'te suis exclusif depuis plusieurs semaines... même pas peur » que j'dis en rigolant avant de coller mon front au tien. « t'es ma petite amie, mon amoureuse, ma moitié... moja cura* comme on dit en croate » Première fois que j'ose parler dans ma langue natale. « on est tout ce que tu veux, tant que ça te rend heureuse » Et si t'es heureuse, je le suis, c'était aussi simple que ça.


    *ma petite amie en croate




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič | 04.09.2021 | « Trop de monde circule chez toi, pas question » J’parle évidemment de ta famille, j’ose espérer qu’aucune tentatrice ne viendra s’immiscer dans le lit que je compte bien visiter un jour. Enfin réunis au centre de mon pieu à moi, je cherche à tout prix le contact avant que je ne vienne non pas rajouter une couche de peinture, mais une couche d’insécurité. J’ai besoin de coller l’étiquette dans mon coeur. Celle qui le rendra imperméable aux autres, car j’aurais cent pour-cent confiance en toi, en nous. J’ai besoin d’entendre certains mots de ta bouche, sinon, je n’y croirais pas et je cogiterais toujours. « Le bonheur d’être deux doit être partagé, je veux pas naviguer seule Van’. Je veux aussi que tu sois heureux de la situation » Je crois qu’il existe un fossé gigantesque entre les relations amoureuses en France et en Croatie, ou j’vais plutôt m’en persuader pour ne pas vriller. Peu importe, pour le moment, c’est moi qui t’ai et c’est l’essentiel. Mes doigts tentant de passer dans ta chevelure encrassée, je tire un peu trop fort et rebrousse chemin. « Tu sais que ton amoureuse a une baignoire ? Tu veux que je te donne le bain poussin ? » Langage maternel, je pouffe de rire et écrabouille ton nez du mien. Mes lèvres s’écrasent ensuite contre les tiennes, ma cuisse se replie davantage pour te ramener à moi et j’intensifie ce baiser en inspirant profondément. « T’es beau, trop beau. Mieux qu’une pierre précieuse, mais j’aime ça, note-le si tu deviens plein aux as » Et je reviens aussitôt, vérifiant que t’es bien là, que nos langues se plaisent bien à danser l’une avec l’autre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum