Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Sep 2021, 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 15 Septembre.

    « Je vais le faire ! » Les mots glissaient entre mes lèvres un peu trop soudainement. Il s’agissait des premiers propos qui m’échappaient après plus d’une heure de silence au sein de ce bureau du médecin à l’hôpital. Le check-up avait été fait en début de journée avant qu’un entretien n’ait lieu avec le médecin. Un entretien pour faire le point sur la situation. Un entretien pour décider de la suite des événements. Est-ce que je désirais continuer ma vie comme ça avec le risque de mort bien trop présent ? Ou est-ce qu’on essayait de retirer le morceau de balle restant dans ma tête tout en ayant bien conscience que le risque de mort était également présent ? Le médecin avait prit le temps de détailler la totalité de la situation. Il avait pris le temps de dessiner le futur pour chacun des cas. Et finalement, sans même avoir concerté qui que ce soit, les mots m’échappaient pour laisser entendre le choix que je venais de faire. Je décidais de subir cette opération. Je décidais de prendre le risque de mourir à une date bien définie. Je préférais ce risque à ce flou pesant incessamment sur moi. Je préférais cette tentative à cette vie douloureuse que je subissais depuis quelques mois. Je ne supportais plus cette oppression. J’avais envie de retrouver une vie plus normale et c’était ma chance. Alors oui, je voulais le faire. Je voulais subir cette opération. Après une nouvelle confirmation, la situation se mettait en place. Les examens que je devais passer avant de subir l’opération, les médicaments que je devais prendre, les exercices à effectuer… Toute une routine pour tenter de faire de cette future opération un succès.

    Lundi 4 Octobre. 07:00 am.

    Les semaines s’étaient écoulées bien trop rapidement à mes yeux. Elles semblaient avoir filé à la vitesse de l’éclair ne me laissant même pas le temps de faire tout ce que je voulais. Gamin qui n’était pas capable de trop. Gosse obéissant qui appliquait les consignes précises sans oser y déroger. Les semaines s’étaient écoulées et tous mes proches étaient au courant de cette opération. Tout le monde savait le risque que je prenais. Personne n’avait su me faire changer d’avis. J’avais campé sur ma position. J’avais suivi ma routine sans déroger. J’avais profité de mon existence autant qu’il m’était autorisé de le faire. J’avais pris le temps d’écrire un mot à chacun de mes proches au cas où les choses tournent mal aujourd’hui. J’avais même pris le temps de vérifier mon testament au cas où. Et la fameuse date était arrivée. L’opération était pour aujourd’hui. Il n’y avait plus de retour en arrière possible tandis que je me trouvais sur le lit de ma chambre d’hôpital où j’étais entré plus tôt. Le stress était présent. Il tordait douloureusement mon ventre. Cependant, je tentais d’être fort. Je tentais de me montrer sûr de moi pour ne pas inquiéter ceux qui avaient choisi de m’accompagner ce matin. Et, lorsque le médecin passait la porte pour me demander si tout était en ordre et si j’étais prêt, j’hochais la tête prêt à plonger dans cette nouvelle aventure. Prêt à glisser dans l’inconnu sans savoir si je reviendrai. Il me laissait cinq minutes avant qu’on ne vienne me chercher. Cinq minutes d’au revoir qui avait peut-être un peu trop le goût d’adieu. Cinq minutes qui me déchiraient et qui semblaient durer une éternité. Cinq minutes et on m’emmenait loin de mes proches. On m’emmenait pour me plonger dans le sommeil et tenter de m’offrir une nouvelle vie.

    Lundi 4 Octobre. 06:30 pm.

    Vous savez que je soufflais toujours que le destin en avait après moi ? Peut-être que je ne me trompais pas. Peut-être qu’il en avait vraiment après moi. Peut-être qu’il s’était allié avec mon père pour faire de ma vie un véritable Enfer même loin de son emprise. Bordel si je m’en sortais, mon père allait mourir. C’était une promesse silencieuse qui s’ancrait quelque part dans l’inconscience. Les heures défilaient bien trop longues au sein de cet hôpital. La patience de mes proches devaient s’effriter. Et, dans la salle d’opération, tout ne se passait pas à la perfection. L’opération était longue. Elle était minutieuse. Elle était éreintante. Elle était dangereuse. Le morceau de balle était touché une première fois poussant mon cœur à trop ralentir et obligeant les médecins à revoir la stratégie. Le morceau de balle était touché une seconde fois. Il était retiré… Ou… Non il ne l’était pas en entier. Le morceau s’était fêlé. Un morceau était encore là dans la tête. Un morceau dont il fallait se débarrasser. Alors ça continuait encore. Et finalement l’ultime morceau était retiré. La tête était sauvée. La balle n’était plus. Mais, le corps avait bien trop encaissé et le cœur s’arrêtait. Un instant… Quelques minutes… Une folle agitation… Le cœur ne repartait pas. Est-ce que j’allais juste mourir là comme ça alors que je semblais être sauvé ? C’était le destin qui semblait se dessiner. Les médecins semblaient prêt à abandonner. Un ultime électrochoc avant de devoir annoncer la perte. Un ultime électrochoc qui faisait repartir le cœur. Destin foutrement joueur. J’étais vivant. Je restais un long moment dans une salle de réveil sous haute surveille alors que le médecin allait informer les proches présents dans la salle d’attente. Il prenait le temps de donner les détails de cette opération qui avait bien trop duré. En fin de journée, j’étais remonté dans la chambre endormi et tiré d’affaire. Ce ne fut qu’aux alentours de dix-huit heures trente que la conscience s’éveillait. Mes prunelles sombres s’ouvraient difficilement. Le gémissement de douleur glissait entre mes lèvres. Ma langue glissait sur mes lèvres pour les humidifier alors que je baragouinais « Ce… Réussi ? » J’avais besoin de savoir ce qu’il en était malgré cette fatigue cognant sur moi. J’avais besoin de savoir où j’en étais malgré cette douleur frappant la tête. J’avais besoin de savoir et j’attendais d’entendre une voix m’exposer la réalité. Immobile et silencieux.
    Spoiler:
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011101321484 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011100239403 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307010918770936 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011001575388 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 2511619667
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200327113946269016(TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Oi6g
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 20021608055864050


    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 1116103942

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Sep 2021, 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15 Septembre:

    Un nouveau rendez vous, un énième rendez vous, où j’avais ma main dans la sienne. Un nouveau rendez vous ou la donne changeait, un peu trop fatalement. Même si nous avions évoqué l'opération je ne l’attendais pas de sitôt, je ne m’attendais pas réellement à ce que le pas soit franchi tout de suite. Alors oui quand les mots sortaient de la bouche de mon futur mari, mes doigts s’étaient resserrés terriblement fort autour de sa main, j’avais senti mon cœur battre bien trop vite. J’avais senti mon souffle se couper sur l’instant. Comme si tout s'arrêtait. Comme si j’avais pris un coup un peu trop fort dans le ventre. Je vais le faire Quatre mots qui montraient le courage dont il faisait preuve pour la suite des événements. Quatre mots que je n’étais pas prêt à recevoir. Quatre mots qui m’effrayaient. Quatre mots qui me murraient dans le silence pour le reste du rendez-vous, alors que j’étais toujours prompt aux questions. J’écoutais la totalité des consignes pour les prochaines semaines comme totalement fixé sur l’objectif. Faire en sorte que cette opération fonctionne. Parce que je n’avais pas envie que tout s’arrête, il ne fallait pas que tout s’arrête parce que j’étais pas prêt pour ça. Mari particulier. Pour la vie. Qui pouvait s’arrêter dans dix neuf jours.

    4 Octobre 07:00am

    Dix neuf jours. Dix Neuf jours et je les avais tous compté, un par un. Trop effrayé à l’idée qu’il n’y en aie pas de vingtième. Et ils étaient tous passés trop vite, si bien que cette dernière nuit avait été blanche, trop de choses me passaient par la tête pour que je ferme l'œil ne serait- ce qu’une seule fois. Trop effrayé à l’idée de confier mon futur mari à des personnes dont c’était leur métier de charcuter les têtes mais qui n’avait pas réussi à me mettre suffisamment en confiance. Je peinais à me rassurer, je peinais à le rassurer, et je m’étais raccroché aux maigres croyances que j’avais. Incapable de lâcher sa main, jusqu’à la fin. J’aurai préféré passer les dernières minutes à ses côtés seul dans notre bulles, à ne penser à rien d’autre qu'à nous, à essayer de rire une nouvelle fois, une dernière fois. Mais j’étais incapable d’ouvrir la bouche sans sentir ma voix trembler, sans me laisser submerger par l’émotion. Alors j’avais gardé le silence, sans pour autant lâcher sa main. Jusqu’au dernier moment. Pour un dernier baiser. Luttant de toutes mes forces pour ne pas craquer sous ses yeux, pour ce je t’aime au véritable goût d’adieu. Ya Tebya Lyublyu Moy Muzh navsegda navsegda Je venais déposer mon front un instant contre le sien serrant plus fort sa main, avant de venir glisser contre son oreille. C’est toi le plus fort et d’embrasser juste derrière là où se trouvait cette bombe de peinture et ce “N”. Comme une façon de faire imprimer quelque part qu’il pouvait remporter cette bataille. Une façon de lui donner du courage une dernière fois avant de le voir partir en compagnie des médecins. Gardant en tête cette folle phrase de gamins J’te retrouve toujours. Un mantra qui était devenu un espoir.

    4 octobre 06:30 pm

    La journée avait été longue, plus d’une fois on m’avait dis de rentrer me reposer, mais j’étais bien incapable d’aller plus loin que l’entrée de l’hôpital. Incapable de faire plus de dix metres aprés l’entrée. J’avais vidé deux paquets de clopes, vidé bien trop de gobelet en carton remplis de caféines et quand j’avais les mains vides elles se rejoignent automatiquement le pouce et l’index droit agraphés à l’annulaire gauche pour ne pas laisser transparaître les tremblements qui se jouaient dans mes mains à causes de cette attentes effrayantes. Ils étaient nombreux à avoir voulu me parler, rares étaient ceux qui avaient réussi à franchir les barrières que j’avais érigé autour de moi. Et l’attente avait été longue, bien trop longue. Jusqu’à ce qu’on vienne nous donner le verdicte, la réussite malgré les complications. C’est épuisé par le stress que je m’étais installé sur la chaise à côté du lit, une fois qu’il était remonté. Bras croisé sur le lit la tête posé au milieu, je m’étais laissé emporter par le sommeil. En à peine quelques minutes même si j’avais fait mon maximum pour lutter. C’est seulement les mouvements sur le lit et les gémissements qui me faisaient difficilement ouvrir les yeux qui me brûlaient, avant d’entendre cette voix que j’avais eu tellement peur de ne plus entendre. Je ne bougeais pas plus que ma main, pour venir caresser sa joue, un sourire de fatigue sur les lèvres. Ouai t’as réussi mon coeur. soufflais-je. t’as été le plus fort.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021, 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 15 Septembre.

    Les mots avaient glissé entre mes lèvres sans la moindre hésitation. Je n’en pouvais plus de cette existence limitée où le risque pesait toujours au-dessus de moi. Je n’en pouvais plus de cette vie avec une date de fin bien trop présente et si floue. Je ne voulais plus vivre dans cette peur constante qui me bouffait les entrailles. La peur de faire un acte de trop qui causerait ma fin. La peur de vivre un peu trop et de juste crever parce que la tête ne le supporterait pas. Je ne voulais plus de cette vie faite de mesures de sécurité et de check-up incessants. Si je pouvais y échapper, je voulais emprunter cette porte malgré les risques se cachant derrière. Au moins, la date était connue. Alors, je soufflais ces mots sans prendre le temps de réfléchir plus de cinq secondes. Je prenais cette décision soudaine tout seul me fichant des conséquences que ça pourrait attirer. Des prises de tête, des pertes… Peu importait. J’étais prêt pour cette opération. Je refusais de continuer cette vie bridée que je détestais. Les doigts de Mio Amore s’étaient resserrés autour des miens lorsque les mots avaient glissé. Je savais que la situation ne lui plaisait pas. C’était soudain. C’était précipité. Nous n’avions pas eu le temps de nous y faire ou d’en parler. Nous n’avions même pas pris la décision ensemble en pesant le pour et le contre. Néanmoins, je savais que mon futur mari ne tenterait pas de me faire changer d’avis. Je savais qu’il me comprenait. Il savait à quel point je haïssais ces barrières dans ma vie. Il savait à quel point je détestais ce risque qui cognait. Le sexy musicien se terrait dans le silence pour le reste du rendez-vous, mais je savais qu’il écoutait attentivement les consignes données. Il prenait note dans sa tête pour être sûr et certain que j’allais tout suivre et ne pas prendre le risque d’aggraver les choses.

    Lundi 4 Octobre. 07:00 am.

    Mio Amore était présent à mes côtés ce matin tout comme il l’avait été au cours des derniers jours qui s’étaient écoulés. Je voyais bien qu’il n’était pas au mieux de sa forme. J’avais l’impression qu’il ne dormait pas aussi bien qu’avant la décision. J’avais l’impression de le voir toujours angoissé. Et je me détestais de lui imposer une telle épreuve encore une fois. Je me haïssais pour lui faire vivre cette nouvelle balade dans les méandres de l’Enfer. Lui le sexy musicien qui méritait tant d’être heureux et de vivre au Paradis. Lui que j’entraînais toujours trop bas avec moi. Alors, ce matin, j’étais étrangement silencieux lorsque nous nous trouvions à l’hôpital. Bouffé par le stress et la culpabilité. Incapable d’ouvrir la bouche sans éclater en sanglots et en excuses. Je n’étais pas le seul à sembler préférer le silence. Mon futur mari l’était lui aussi. Nos mains demeuraient liées et nous attendions l’annonce fatidique du départ. Une annonce qui ne tardait guère lorsque le médecin débarquait pour savoir si j’étais prêt. J’hochais la tête gardant la bouche close alors qu’il m’offrait cinq minutes supplémentaires pour dire au revoir. Des au revoir qui ressemblaient à des adieux. Mio Amore m’offrait un ultime baiser avant de souffler ce je t’aime russe aussi déchirant que salvateur. Cette déclaration à laquelle je répondais dans un murmure « Ti Amo Mio Marito per sempre… » Son front se déposait contre le mien et je fermais les yeux appréciant le contact qui savait calmer la panique cognant dans l’être. Ses lèvres glissaient à mon oreille pour souffler des mots face auquel j’hochais la tête. J’avais entendu les mots. Et j’allais essayer de l’être de toute mes forces. Pour lui qui était toujours présent à mes côtés. Les lèvres de mon copain se déposaient sur le tatouage derrière mon oreille entraînant le sourire nostalgique sur mes lèvres. Et l’heure était venue. On venait me chercher pour m’emmener au loin et me plonger dans l’inconscience nécessaire à l’opération.

    Lundi 4 Octobre. 06:30 pm.

    Les heures s’étaient mises à défiler sans moi. Le monde continuait d’avancer sans ma présence. Je n’étais pas aussi nécessaire que ça. Je n’étais pas indispensable à l’existence. Sauf pour ce futur mari qui patientait dans la salle d’attente. Les aiguilles de l’horloge avançaient alors que j’étais en train de glisser. Le morceau de balle se retrouvait retiré avec de nombreuses difficultés. L’opération était longue. L’opération était minutieuse. Mais, l’opération sauvait la tête. L’opération arrêtait le cœur. Ce cœur qui ne repartait pas, malgré les efforts des médecins. Et, quelque part dans l’inconscience qui s’approchait de la mort, le C’est toi le plus fort cognait. Les médecins étaient prêts à annoncer la fin. L’être n’était pas prêt à abandonner. Pas prêt à abandonner le futur mari qui avait tant donné. Alors, sous l’ultime électrochoc, le cœur repartait. Il se mettait à battre à un rythme normal. J’étais sauvé. Totalement. Absolument. Vivant et sans aucun morceau de balle dans la tête. Y aurait-il des conséquences à cette opération et à cet arrêt du cœur ? Des souvenirs évaporés ? Des mouvements perdus ? Des fonctions effacées ? Personne ne pouvait le savoir. Les conséquences se dessineraient sûrement avec le temps. Après tout, je n’étais qu’un gamin qui subissait le destin. Je n’étais qu’un gosse qui était sans cesse charcuté par la vie. Alors, si cette épreuve se terminait, quelle était la suivante qui s’abattrait sur moi ? La question tournait dans ma tête alors que je me trouvais dans la salle de réveil où je demeurais quelques temps pour être surveillé. Je finissais par être remonté dans ma chambre et la conscience s’éveillait en fin de journée. Mes prunelles s’ouvraient. Le gémissement de douleur m’échappait. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne baragouine un seul mot pour savoir. Une main bougeait pour venir caresser ma joue. Mes iris sombres tombaient sur un Mio Amore à moitié endormi la tête sur le lit alors qu’il soufflait les mots répondant à la question. J’hochais doucement la tête face à l’aveu refermant les yeux. Fatigué de ces dernières semaines. Épuisé de cette opération. Soulagé du résultat. Le silence s’étendait pendant quelques minutes. Le sommeil aurait pu s’inviter de nouveau. Pourtant, j’ouvrais à peine les yeux fixant mon copain avant de murmurer « T’as… Sale tête… Amore… » Le léger sourire se dessinait sur mon visage avant que je ne bouge lentement dans le lit. Un moyen pour faire de la place à l’aimé, mais surtout un moyen de vérifier que je parvenais toujours à bouger. Je tapotais la place à côté de moi soufflant « Viens… Allonger… Avec moi… » Je n’étais pas certain qu’il accepte la proposition, mais elle était là quand même. Mes iris se refermaient et j’attendais en silence. J’attendais le sommeil. Ou j’attendais juste d’entendre la voix apaisante de mon futur mari encore et encore pour être certain que j’étais bel et bien en vie.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011101321484 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011100239403 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307010918770936 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011001575388 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 2511619667
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200327113946269016(TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Oi6g
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 20021608055864050


    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 1116103942

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021, 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence avait été préférable a tout pour une fois, une peur de dire trop, une peur de ne pas dire assez. Une boule grandissante d'angoisse qui n'avait fait que de croitre au fil des jours qui passent, essayant de profiter quand même un peu. Il était difficile d'effacer le décompte. Même si cette opération était pour le mieux je le savais, elle n'empêchait rien. Au contraire elle éveillait tout encore plus. Elle mettait trop en évidence le morceau de métal dans la tête de mon futur mari qui nous avais joué bien de tours. Cette opération était pour le mieux et pourtant je n'arrivais pas à me défaire du pire. Alors oui les derniers instants étaient silencieux, emplis de sentiments sincères, et plein d'attache, de quelques mots d'encouragement qui m'avait demandé un effort considérable pour ne pas éclater en sanglot.

    La journée avait été longue et difficile, j'étais épuisé, d'attendre les nouvelles, épuisé d'avoir peur que l'ont m'annonce une mauvaise nouvelle. La fée avait du mal a avoir de la poussière pour croire que tout se passerait bien. Que tout serai trop facile. Et pourtant on venais annoncer que l'opération avait été un succès malgré les complications. Complications qui avait entrenné un arrêt du cœur. Combien de fois est ce que c'était déjà arrivé par le passé ? Trop de fois à ma connaissance. Mais l'homme que j'aime était belle et bien parmi nous, et j'allais enfin pouvoir le retrouver.

    La tête posé sur le lit au milieu des bras je m'étais assoupis, parce que j'avais enfin réussis à me détendre un peu. Assoupis jusqu'a ce que je sente gesticuler pas loin, puis entende le son de sa voix. Me tirant un sourire et déplaçant ma main jusqu'à sa joue je confirmais cette victoire. Il avait été le plus fort. Yeux dans les yeux je n'osais pas vraiment bouger, perdu dans le calme apaisant de l'instant, juste apaisé rien que par le fait qu'il soit en vie, conscient. Et sans oublié? Jusqu'à cette remarque qui me faisait légèrement rire. T'peux parler toi … avec tes cheveux en moins … partiellement rasé pour que l'opération se déroule correctement, il avait aussi des marques de fatigue. Il n'en pouvait être autrement. J'étais prêt à continuer sur ma lancée de ces douces moqueries seulement j'étais invité a le rejoindre, et a vrai dire le fait d'être seul je ne me faisait pas prier. Retirant mes chaussures, je m'installais au côté de mon futur mari, passant un bras sous, sa tête, quand mon autre main ne quittait pas sa joue. Déposant d'abord mes lèvres sur son front, puis sur ses lèvres pour un léger baiser. j'suis heureux de te voir vivant, conscient, sans oubli? Je laissais aller ma main carresser son visage jusqu'à remonter dans ce qu'il reste de cheveux avant d'ajouter moqueur mais bien trop tendre c'est pas pour le mariage que tu auras des boulettes … . Comme pour évacuer tout le stress des jours passés. Comme pour remettre en route des projets laissé de côté.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021, 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’opération était terminée maintenant. Cette épreuve se trouvait derrière moi quand bien même j’étais conscient qu’il pouvait y avoir des conséquences et que j’allais peut-être être malade pour quelques jours. Le médecin avait été très clair à ce sujet. Il était fort possible que je sois fatigué pendant de nombreux jours et que le moindre mouvement m’épuise un peu trop aisément. Il était possible que je n’ai pas très faim et, qu’en plus des maux de tête, les vomissements soient présents. J’avais été prévenu et je savais que je ne devais pas m’inquiéter de tels symptômes tant qu’ils ne duraient pas une éternité. J’étais au courant et Mio Amore le savait aussi. Enfin… Nous n’étions au courant que de ces conséquences connues. Avec mon cœur qui s’était arrêté encore une fois et la difficulté de l’opération, personne ne pouvait être sûr et certain qu’il n’y aurait pas d’autres conséquences à venir dans le temps. Est-ce que j’allais perdre des capacités ? Est-ce j’allais souffrir ? Est-ce que cette libération aurait un impact négatif ? Je n’en savais foutrement rien et l’angoisse était tapie quelque part. L’angoisse d’avoir fait tout ça pour subir une nouvelle épreuve. Une nouvelle épreuve que je n’étais pas certain d’être capable d’encaisser cette fois. Ça faisait tellement. Ça faisait beaucoup trop. Cependant, pour l’instant, ces conséquences inconnues importaient peu. Je me concentrais sur le moment présent alors que mes prunelles s’ouvraient pour découvrir la chambre blanche et un Amore présent à mes côtés. Bien évidemment qu’il était là. Il était toujours présent lorsque j’en avais besoin. Il se trouvait incessamment à mes côtés pour subir les épreuves que nous imputaient la vie. Mon futur mari était là et je savais qu’il le serait toujours. À chaque épreuve. À chaque coup. À chaque angoisse. À chaque extase. À chaque bonheur. Le sexy musicien était déjà présent de cette façon lorsque nous n’étions que des gosses meilleurs amis. Alors, aujourd’hui, il l’était encore plus dans cette vie où l’amitié s’était transformée en amour. Il le serait toujours plus au sein de cette existence où l’amour était officiel et éternel. Neakas envers et contre tout. Neakas toujours unis pour affronter les épreuves de la vie.

    Mes iris sombres se posaient sur mon amoureux qui semblait bien trop fatigué. Ça déchirait mon cœur quelque part. Je haïssais le savoir aussi fatigué d’autant plus lorsque je savais que j’étais clairement la cause de cet épuisement. Moi le gamin qui avait eu ce morceau de balle dans la tête pendant des semaines. Moi le gosse qui avait imposé cette épreuve sans réellement prendre le temps d’en discuter en tête à tête. Moi l’être humain qui avait passé la journée à subir une opération le faisant attendre dans l’inconnu. Ma langue glissait sur mes lèvres et l’interrogation m’échappait. Cette question qui était bel et bien la seule comptant à l’instant. Et la réponse tombait. La balle n’était plus. L’opération était un succès. Rassuré et fatigué, je refermais les yeux. Le sommeil aurait pu s’inviter là sans attendre. J’en avais tellement besoin. Pourtant, il manquait quelque chose. Il y avait encore cette impression que tout ça n’était pas réel. L’impression que je ne pouvais jamais suivre le doux chemin de l’existence. Alors, mes prunelles s’ouvraient de nouveau et je fixais mon amoureux avant de souffler une douce moquerie avec un sourire amusé aux lèvres. Mio Amore riait à mes mots lançant une moquerie en échange. Une moquerie sur mes cheveux manquants partiellement rasés pour cette opération. Je tirais la langue à l’être aimé laissant de côté une quelconque réponse à ces mots. Ça demandait un peu trop d’efforts de présence et de concentration. Ça demandait un peu plus que ce que j’étais capable de fournir pour le moment. Bougeant lentement dans le lit, j’invitais mon copain à me rejoindre. J’avais besoin de sa présence encore plus proche et pas juste de cette main sur ma joue. J’avais besoin d’une réalité tangible où je serais sûr et certain d’être vivant. Mon futur mari retirait ses chaussures avant de venir s’installer à mes côtés. Son bras se glissait sous ma tête tandis que je venais doucement me blottir contre lui sentant le cœur s’apaiser. C’était vrai. C’était réel. J’étais vivant. Tout allait bien. Je soupirais de bien-être en sentant ses lèvres se déposer sur mon front. Je sentais mon cœur cognait plus fort lorsque nos lèvres se trouvaient pour un rapide baiser. Mon copain soufflait des mots face auquel je souriais avant de marmonner « J’suis aussi… Content d’te voir… Mio Amore… » Encore un peu de mal à parler comme si la fatigue était trop forte et m’empêchait de fonctionner correctement. Espoir que l’impact ne soit que passager. J'étais interrompu dans mes pensées par la voix du sexy musicien. Le rire m’échappait suite à sa remarque sur mes cheveux. Une remarque à laquelle je m’empressais de répondre « Ça va repousser… Avant l’mariage… Je… J’pourrai en avoir t’verras… » L’envie d’y croire était là. Alors j'y croyais et je croisais les doigts pour que mes cheveux aient de nouveau leur longueur pour le mariage. Me blottissant un peu plus contre mon copain, je soupirais de bien-être déposant l'une de mes mains sur son ventre avant de fermer les yeux prêt à me reposer suite à cette épreuve.

    @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep 2021, 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le casque tape contre le réservoir, faisant résonner le choc plus que mineur jusqu'à ma tête. Je devrais pas être là. Je le sais. Un inième soupir et je tourne la clé pour remettre la moto en marche, me redressant à peine, restant étendu sur l'avant de la moto, me réconfortant du ronronnement du moteur. Les deux pieds au sol, mon regard fixe le reflet des lumières dans le pare-brise un instant avant que je ne lève les yeux vers le bâtiment. Une minute passe. Puis deux. Puis je ne sais plus combien, sans que je n'esquise un seul mouvement.

    La sirène d'une ambulance, tout près, me faisant sursauter, je reprends contact avec la réalité, me redressant d'un sursaut. Avec un soupir, je tourne la clé dans l'autre sens et la retire, faisant taire la bête sous moi, la mettant sur sa béquille. Secouant la tête, je quitte le siège et me décide finalement à quitter le stationnement pour traverser la rue et finalement pénétrer dans l'hôpital. Je devrais pas être là.

    Retirant mon casque à couleurs fluos sur fond noir, je me dirige vers l'acceuil, me renseignant sur l'endroit vers lequel je dois me diriger. Les renseignements acquis, je me dirige vers les ascenceurs, étouffant un faible soupir de soulagement de savoir qu'une chambre lui a été attribuée. L'étage sélectionnée, je m'adosse à la paroi de métal, attendant que la machine me dépose, retirant mes gants pour les caler dans mon casque, entrouvant mon manteau de moto. Un "ding" annonciateur, je m'extirpe de la cabine. Je devrais pas être là.

    Un coup d'oeil aux affichages et c'est un dédale de couloirs qui s'offre à moi. Je ne suis pas passé du bon côté du bâtiment apparemment… Et finalement, le bon endroit. Chambre pour un patient portant le nom de Hood. Je devrais pas être là.

    Fermant les yeux une seconde, j'inspire. Je devrais pas être là.
    ...mais je dois savoir. Ça me sort pas de la tête.

    - Hey… laissais-je entendre, tapant deux légers coups sur le batant "toc toc" en entrant dans la chambre, découvrant deux paires de jambes dans le lit d'hopital, me faisant légèrement hausser un sourcil en premier lieu avant de reconnaître le propriétaire de la deuxième paire. Logique… C'est le retour du raton-laveur? Questionnais-je avec un léger sourire en coin.

    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011101321484 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011100239403 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307010918770936 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011001575388 (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 2511619667
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200327113946269016(TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Oi6g
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 20021608055864050


    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 1116103942

    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021, 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait beau être allongé sur le lit, respirer, ce n'était pas suffisant pour chasser cette boule que j'avais dans le ventre, ce noeud qui ne se déferai jamais totalement, quand ça le concerne. Je le savais, déjà avant, la première fois que je l'avais vus dans une chambre similaire, dans d'autre circonstance alors que mes sentiments n'étaient pas aussi profond et que je ne l'avais pas autant dans la peau. Déjà l'inquiétude était bien trop grande au point de quitter une soirée. La quasi totalité des fois suivantes j'avais été présent, râlant et prenant sur moi quand ça n'avait pas été le cas. Nous étions devenu trop habitué de ces cages blanches, et même si à chaque fois j'espérais la même chose aussi bien pour lui que pour moi, C'est la dernière fois qu'on vient Amore. On y revenait. Peut être qu'on devrait arrêter de se le répéter au final? Peut être que les choses changerai. Ou pas. Qu'importe ce qu'on pourrai entreprendre puisque l'inquiétude serai toujours présente. J'étais bien trop attaché à lui. Beaucoup trop amoureux pour laisser l'inquiétude se dissiper totalement un jour. Elle ne pourrait que s'alléger. Comme à cet instant où le son de sa voix me sortait de la somnolence, pour me faire sourire et lui confirmer qu'il avait réussis à s'en sortir. Ca faisait du bien de l'entendre et de le voir un peu plus vivant, tout comme ces moqueries que je lui rendais et qu'il me tirait la langue. Je ne savais me défaire de ses yeux, et de son visage, il était tout de même plus apaisé, visiblement. Rapidement il m'invitais à ses côtés et je ne me faisais pas attendre. Probablement trop heureux de me retrouver allongé a ses côtés. De sentir le poids de son corps contre le mien. Sa tête si proche où j'aurai aimé enfouir mon nez, et pourtant je me retenais à cause du pensement dus à l'opération. Blotti contre moi je venais déposer ma main libre dans son dos pour de lentes et apaisante caresses. Nous étions heureux de nous retrouver et ça faisait du bien à attendre. C'était soulageant. Et je ne pouvais m'empêcher de faire une remarque sur ses cheveux. Il ne restait qu'un mois si nous gardions la date voulus, jamais il n'aurai suffisamment de temps pour avoir des boucles comme il avait pus en avoir par le passé. On te mettra un perruque tu sera très beau avec. Et pour te soutenir j'en ferai de même. J'aurai même pus me raser le crane s'il le fallait, qu'importe l'état des photos de ce jours qui serait unique. C'est avec un doux sourire que j'accueillais sa main sur mon ventre, respirant profondément pour nous inviter à nous apaiser encore plus. Fermant les yeux, un silence enfin agréable s'invitait, un silence vivant, qui faisait enfin du bien, un silence qui me permettait de m'assoupir un moment sourire aux lèvres. Un long moment si bien que je n'entendais même pas l'arrivée de @Nixon Sherwood

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Death or life... What awaits me ? • Neakas & Visitors Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021, 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’opération était terminée. Les iris sombres étaient ouvertes sur cette chambre blanche où se trouvait l’élu de mon cœur. La réalité tombait afin de m’annoncer que la balle était retirée en totalité. Il n’y avait plus d’épée au-dessus de ma tête. L’opération était un succès laissant la possibilité au futur de se dessiner. Ça me faisait buguer un instant. Tout semblait beaucoup trop beau pour être vrai. Tout semblait fichtrement trop parfait. Je ne pouvais pas réellement y croire. Si ? Gamin habitué aux sales histoires. Gosse habitué aux coups incessants de l’existence. Rien ne se passait jamais bien pour moi. Il y avait toujours le revers de la médaille qui débarquait pour me mettre à terre. Rien ne se déroulait jamais à la perfection dans ma vie à moi. Alors, malgré moi, j’angoissais déjà un peu trop sur le futur et les conséquences de cette opération censée être libératrice. Peut-être qu’elle ne le serait pas vraiment au final… Enfin… Ce n’était pas vraiment le moment de me perdre dans mille et une suppositions. J’étais bien trop fatigué pour ça. J’avais bien trop besoin de m’assurer de la réalité de l’instant. Sans perdre plus de temps, j’invitais alors mon petit-ami à se glisser dans le lit à mes côtés afin de rendre ma réalité plus tangible. J’avais besoin d’être sûr et certain que j’étais éveillé. J’avais besoin d’être persuadé de la véracité de toute cette situation. Mio Amore se glissait à mes côtés et je m’empressais de me blottir contre lui sentant mon cœur s’apaiser presque aussitôt. C’était vrai. C’était concret. La main libre de mon copain se perdait dans mon dos à faire de lentes caresses qui m’ancraient ici autant qu’elles m’apaisaient. Les lèvres de mon amoureux se perdaient sur mon front puis sur mes lèvres rendant tout cela encore plus réel. Il était vraiment là. J’étais vraiment éveillé. L’opération était réellement terminée. Alors, je me laissais avoir dans les mots. J’étais heureux de voir mon amoureux. J’étais ravi de pouvoir rire avec lui à propos de mes cheveux. J’étais plein d’espoir à lancer une réponse suite à sa remarque. Un espoir un peu trop réduit à néant lorsque mon amoureux parlait de perruque. Même si j’appréciais qu’il ait envie d’en mettre une pour me soutenir, je grimaçais à l’idée de porter des perruques à notre mariage. Secouant négativement la tête, je soufflais « Nan pas d’perruques… Tant pis pour les bouclettes… Je mettrai juste… Un chapeau… » Ouais c’était bien comme ça. Je me voyais parfaitement dans mon costume de mariage avec un chapeau. Le futur semblait se dessiner un peu mieux. Tellement plus probable que ces dernières semaines angoissantes. Me blottissant encore plus contre mon futur mari, je soupirais de bien-être laissant ma main glisser sur son ventre et mes yeux se fermer pour partir dans les bras de Morphée que mon amoureux rejoignait plus vite que moi.

    Des bras que je ne rejoignais guère malgré la fatigue pesant sur mon être. Deux coups venaient de se faire soudainement entendre contre le battant de la porte. Deux coups légers qui ne faisaient même pas réagir mon copain trop endormi et épuisé à cause de toute cette angoisse que j’avais su créer ces derniers temps. Deux coups légers qui me poussaient à papillonner des yeux et à froncer les sourcils. Qui venait jusqu’ici aussi rapidement après l’opération ? Summer et Tova avaient dit qu’elles passeraient me voir alors peut-être qu’une des demoiselles se trouvait ici. Ou peut-être que Côme avait finalement décidé de pénétrer dans cette chambre malgré la présence de Lukas. Je n’en savais foutrement rien. Je n’avais même pas envie de réfléchir plus longuement aux possibilités. Les iris sombres rivés sur la porte de la chambre, j’attendais de voir une silhouette se dessiner. Une silhouette qui tardait à arriver dans mon champ de vision. J’entendais SA voix avant de le voir. Cette voix si connue et apaisante. Cette voix qui manquait à mon existence depuis des mois. Cette voix qui semblait un peu trop irréelle. Attendez… Est-ce que je m’étais endormi en fait ? Est-ce que tout n’était qu’un de mes songes. Je n’osais pas bouger pour me pincer et peut-être me réveiller. S’il s’agissait d’un rêve, je n’avais guère envie d’y mettre fin de façon aussi rapide. Je n’avais pas envie de quitter ce monde agréable en un pincement. Nixon venait d’entrer dans la chambre et sa question résonnait doucement dans la pièce. Cette question qui me faisait sourire. L’utilisation du surnom faisait battre le cœur un peu plus vivement. La présence du tatoué venait tordre le ventre un peu trop agréablement. J’hochais doucement la tête n’osant pas ouvrir la bouche. Gamin incertain de la conduite à avoir. Gosse qui n’avait pas envie de faire de faux pas. Mes iris ne quittaient pas Nixon comme si j’avais peur qu’il disparaisse si j’osais tourner les yeux. Glissant ma langue sur mes lèvres, je murmurais alors « Tu… Es… Vraiment là ? » Je ne pouvais pas m’en empêcher. La question m’échappait parce que je n’aurai jamais pensé le voir dans cette chambre. Nos échanges étaient emplis de distance. Notre relation n’existait plus vraiment. La rupture avait donné vie à des blessures qui ne pouvaient pas être pansées. L’interrogation glissait exprimant ma surprise de le voir ici, mais aussi le bonheur de le trouver face à moi. Gamin qui n’osait pas se pincer de peur de mettre fin à ce songe qui semblait pourtant bien être réel. Gosse vivant et éveillé qui avait trop de mal à y croire.

    @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021, 01:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une inspiration pour me convaincre, la réponse se trouvant à deux pas, je pénètre finalement dans la chambre, toquant pour m'annoncer. Je m'attendais presque à le voir endormi, mais pourtant, même si la fatigue étire ses traits tout autant que l'épreuve qu'il vient de traverser, ce n'est pas lui qui s'est évadé avec Morphée.

    - Je n'ai pas encore appris à projeter mon esprit, navré, répondis-je, amusé par sa question.

    Étonnant que j'aie tout de même pénétré dans la chambre sachant que Lukas y serait probablement? Oui, j'imagine. Que je sois venu tout simplement? Peut-être aussi. Avoir entendu un comité complet dans la chambre, j'aurais peut-être tourné les talons, su qu'il était hors de danger par la simple population présente. J'ai beau me foutre de l'opinion des gens bien souvent, je sais très bien que je ne devrais pas être ici, que ma petite inquiétude à son sujet peut très bien aller se faire oublier si je me retrouve face à plusieurs de ses amis. Je ne suis peut-être pas le grand méchant de l'aventure, mais je ne suis pas nécessairement le bienvenu, selon plusieurs. Ou du moins, c'est ce que je me doute. Je n'aurai pas à le tester ce soir et c'est aussi bien.

    Mon regard passe un instant de ses yeux à son crâne, partiellement rasé, avant de se poser à nouveau sur ses iris.

    - Tu m'as dit que c'était aujourd'hui, lui rappelais-je. Et mine de rien, j'apprécie de savoir que tu vas bien, soufflais-je tranquillement, mon regard s'adoucissant à ces paroles.

    Lui et moi, ce n'est plus possible, c'est une évidence qui est tombée depuis longtemps, mais ce n'est pas pour autant que je lui souhaite du mal. Je me suis étouffé avec notre relation, blessé avec notre séparation qui s'étirait, mais je n'ai jamais arrêté de souhaiter qu'il puisse sourire à tous les jours, une partie de moi restant peut-être un peu trop protectrice à son égard alors que ce n'est plus mon rôle. Mais sachant que Lukas n'est pas le meilleur bagarreur de la planète, c'est peut-être normal, me direz-vous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Oct 2021, 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une promesse est une promesse, et tu t'étais jurée de ne plus donner ta parole pour ne pas l'assumer après. Alors tu prends sur toi pour te rendre à l'hôpital après ta journée au cabinet, sans prendre le temps de passer par chez toi pour quitter ce tailleur et ces talons pour une tenue plus décontractée. Tu as une boule dans la gorge qui traduit cette inquiétude au sujet de cette opération. Est-ce que tout s'est bien passé ? A-t-il eu cette bonne étoile au-dessus de sa tête pour survivre malgré les risques évalués dont il t'a brièvement parlé ? Ne va-t-on pas t'annoncer que tout cela s'est mal terminé, que cette visite se passera sur une table mortuaire ? Bien sûr que ça t'angoisse. Neal est ton ami avant toute chose désormais. Un ami précieux qui connaît tout de toi. Tes galères, tes secrets, bien au-delà de ce corps déjà souvent étreint. Relation sulfureuse devenue purement platonique.
    À l'accueil, tu donnes son nom. Tu demandes comment s'est déroulée la chirurgie fastidieuse. La gorge se dénoue quand on te dit qu'il va bien, qu'il a pu regagner sa chambre. On t'indique également où le trouver, et tu t'y rends bien plus souriante qu'à ton arrivée en ces lieux aseptisés.

    Devant la chambre à son nom, déjà plusieurs voix se font entendre. Tu n'as aucun doute sur la présence de ce fameux Lukas dont il t'a maintes fois parlé. L'autre voix, tu ne saurais dire qui ça peut être. Sans doute l'un de ses anciens amants avec qui il a su rester ami. Que faire ? Attendre ou t'annoncer ? Hésiter, longuement. Faire les cents pas devant cette porte. Finir par donner quelques coups et passer une tête dans la chambre. « Salut, Neal. » que tu dis timidement en souriant, avant d'entrer complètement dans cette pièce. Tu salues d'un signe de tête les deux hommes présents.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum